Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Le Fondamentalisme

18 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETUDES & ANALYSES

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Le Fondamentalisme

Publié par Khurasaan.com, traduit par le Forum Al-Mourabitoune

Cheikh Muhammad Masood Azhar.

Mise en ligne le 09 Avril 2006

 

Révision Ribaat

Posté en Juillet 2009

Mise à jour Avril 2017

 

Citation des mécréants hostiles à l’Islam : « Nous sommes sous la menace des Fondamentalistes ! Les Fondamentalistes sont un obstacle à la mission de paix mondiale ! Nous devons nous unir, dans nos efforts, contre les Fondamentalistes ! Il n'existe pas de chose appelée « le Fondamentalisme » dans l'Islam. Si la vague de Fondamentalisme n'est pas arrêtée, personne ne sera à l'abri de devenir la prochaine cible. »

Voici certains des titres qui apparaissent régulièrement dans nos journaux et qui sont les principaux articles des quotidiens.

Du Caire à Washington, de Washington à Londres et de Londres à Paris ; des avions privés portent des VIP pour éradiquer le Fondamentalisme, volant de l'air à la terre et de la terre à l'air. Leur crainte peut être sentie de tous les côtés. Les avis des grands penseurs se sont gelés sur cette pensée abusive. Ces soi-disant hommes courageux, qui ont un pouvoir d'autorité mondiale, frémissent de peur. La Maison Blanche est victime d'un véritable tremblement de terre. La Maison Rouge a, elle, déjà été réduite à un tas de décombres. Le Pape Chrétien, Jean Paul et ses disciples, sont inquiets. Les intentions d'Yitzhak Rabin sont telles des rêves succédant à ceux d'Yitzhak Shamir. Le sommeil du Président Housni Moubarak a pris fin.

Hafizoul Asad, le dirigeant tyrannique de la Syrie, est dans un état de choc. Abu Dayyaf a été lessivé dans sa course pour éliminer le Fondamentalisme. Les Dirigeants du Pakistan et du Bangladesh ont préparé des barricades de sacs de sable contre l'inondation du Fondamentalisme et le Mufti de l'Egypte continue de déclarer que le Fondamentalisme est "Haraam" (illicite). Les Gouvernements apostats de tous les Pays Musulmans emploient dans leurs états respectifs des Savants patronnés pour faire paraître des "Fatawas" semblable au susdit. Ces Savants (du mal) sont occupés à préparer des exhortations contre ceux qui aiment le Coran et la Sounnah. Ils ont oublié ou ont été contraints d'oublier que la base même du Fondamentalisme concorde avec le Coran et la Sounnah.

Il est évident, d'après ce qui a été dit, que tous semblent occupés par des recherches sur la signification du terme "Fondamentalisme" et que le monde entier est déterminé à le supprimer.

En jetant un regard de manière plus attentive, il devient clair que ce terme de "Fondamentalisme" est uniquement employé pour désigner des Musulmans. Il s'applique à ces Musulmans qui sont fermes dans leurs demandes aux Pays Islamiques ; "l'Islam doit être élevé et l'oppression des Musulmans doit être arrêtée".

Par exemple :

Le Front Islamique du Salut (F.I.S), qui était le plus grand parti d'Algérie, avait suivi le système Démocratique et gagné les élections pour Diriger le Pays ; on l'a empêché de Gouverner en le cataloguant de Fondamentaliste. Les organisations Egyptiennes comme Tanzimul Jihad et Al-Jama-atoul Islamiyah et ces Leaders Afghans qui veulent voir un Etat Islamique pur se sont vus attribuer le titre de Fondamentalistes.

De la même façon les partis de Syrie, du Liban et de la Palestine, fondés par des Musulmans aimant l'Islam, sont les seuls à être décrit comme des Fondamentalistes. Au contraire, ces voleurs Chrétiens de la Serbie qui n'ont même pas eu pitié des cadavres de Musulmans et ces loups hindous en observation qui font ressentir une honte intense ne sont pas identifiés comme étant des Fondamentalistes.

Si le Fondamentalisme implique la fabrication d'armes, alors celui qui est le leader dans ce domaine doit forcément être le plus grand Fondamentaliste. Mais ce n'est pas le cas, et de nombreux Pays qui contrôlent les armes de destruction massive - tel que des bombes Nucléaires - sont appelés des "gardiens de la paix" et sont les champions de la démocratie alors que ces gens qui font de simples bombes à partir de savons et d'essence sont eux, étiquetés comme fondamentalistes.

La susdite déclaration prouve que les fabricants et les promoteurs d'armes ne sont pas, eux, catalogués en tant que tel. Si c'était le cas alors l'Amérique serait le plus grand pays Fondamentaliste, le Pays Terroriste par excellence.

Si nous prétendons que la religion c'est le Fondamentalisme alors pourquoi les fanatiques Juifs, les Chrétiens religieux et les Bouddhistes qui ne se comptent pas seulement par milliers, mais par millions, ne sont désignés comme Fondamentalistes ou Terroristes dans quelque livre ou quelque déclaration que ce soit ?

Si la définition de "Fondamentalisme" devait désigner un petit Pays ayant des armes Nucléaires en sa possession, alors cette définition ne s'appliquerait pas non plus, parce qu'Israël, que l’on n’est même pas capable d'appeler une Province, a produit et évalué de nombreuses armes et bombes Nucléaires mais n'a tout de même pas été qualifié de Fondamentaliste.

Si le Fondamentalisme signifie prendre des armes pour défendre sa Religion, alors cette définition est inexacte parce que chaque adepte d'une Religion a pris les armes dans des cas similaire.

Les extrémistes Chrétiens avaient par exemple entamé une lutte armée pendant les quarante dernières années au Nord du Soudan et n'ont tout de même pas été étiquetés comme Fondamentalistes; mais lorsque le Général Omar Bashir s'est battu contre ces chrétiens et a libéré les secteurs du Nord de ces fanatiques, alors Omar Bashir a été reconnu comme Fondamentaliste.

Nous pourrions comprendre du susdit incident, que quiconque détruit ceux qui ont pris des armes pour la Religion sera catalogué de Fondamentaliste. Cependant, cela ne s'est pas appliqué à ceux qui se sont battus contre les Musulmans qui avaient pris les armes au nom de l'Islam. Ceux qui se battent contre des Musulmans sont de notoriété publique et au contraire connus sous le nom de "Gardiens de la Paix et Laïcistes".

La conclusion est que toute mesure prise, pouvant profiter à l'Islam et aux Musulmans, sera taxée de Fondamentalisme; en particulier lorsque ces mesures sont prises par ceux qui possèdent des armes et qui ont donc acquis une certaine puissance.

Cela précise que le Fondamentalisme consiste en deux éléments : Islam et Puissance. Partout où il y aura la menace d'une puissance Islamique, les cloches d'alarme commenceront à sonner.

Quant à ces Musulmans qui n'ont pas recours à la force et qui ne veulent pas en arriver là; ils ne seront pas étiquetés de Fondamentalistes, peu importe la manière dont ils craignent Allah, on ne prétendra pas qu'ils sont une menace.

D'autre part, si les Musulmans utilisent la force, mais ne possèdent pas l'Islam, ils ne seront pas des Fondamentalistes non plus. C'est pourquoi l'OLP et Yasser Arafat n'ont pas été étiquetés de Fondamentalistes bien qu'ils aient pris les armes et fais une guerre pour l'indépendance de la Palestine. Tandis qu'un autre groupe de Musulmans, également en Palestine et connu sous le nom de Hamaas, a été catalogué de Fondamentaliste.

Donc deux éléments s'élèvent au sein du Fondamentalisme; Islam et Force, signifiant Force Islamique. Cette force est la force du Jihad et des armes.

La force politique n'est pas représentée ici parce que des Musulmans ayant une force politique ne sont pas obligatoirement étiquetés comme des Fondamentalistes. C'est le cas par exemple d'un groupe renommé dans la Politique en Egypte appelée Al-Ikhwanoul Mouslimoun qui n'est plus étiqueté comme un groupe Fondamentaliste, bien que leur force Politique existe toujours.

D'autre part, deux autres groupes connus sous le nom de Al-Jama'atoul Islamiyah et Tanzimoul Jihad sont catalogués comme "Fondamentalistes" uniquement parce qu'ils ont été formés sur la base du Jihad et qu'ils possèdent la puissance du Jihad.

Dans le passé, Al-Ikhwanoul Mouslimoun était qualifié de groupe Fondamentaliste lorsqu'il été en accord avec la résolution du Jihad, mais depuis qu'ils ont remplacé le Jihad par la Politique moderne, cette étiquette leur a été retirée. (Hélas! Si seulement ils ne s'étaient éloignés du Jihad pour lequel tant de leurs ancêtres avaient sacrifié leurs vies).

Le susdit clarifie la position que, chaque Musulman qui a une puissance Islamique, ou qui veut gagner une puissance Islamique et a l'amour de l'Islam dans son cœur, la haine des Kouffar (mécréants) et est un partisan de la mise en œuvre du système de vie Islamique sera catalogué comme Fondamentaliste.

La destruction du Fondamentalisme revient à détruire toute puissance Islamique.

L'interdiction du Fondamentalisme signifie interdire le Jihad Islamique.

Dire qu'éditer une Fatwa (verdict religieux) sur le Fondamentalisme est une chose Haraam signifie que publier une Fatwa sur le Jihad est Haraam. Les Kouffar ne toléreront que ces Musulmans qui sont satisfaits d'être leurs esclaves et ces Musulmans qui ne parlent jamais de la mise en œuvre des Lois Islamiques et ceux qui ont enlevé le Jihad de leurs vies et de leur Religion.

C'est pourquoi l'Amérique tolère des millions de Musulmans vivant chez elle bien que beaucoup d'entre eux semblent être stricts dans leur adoration et sur les questions religieuses. Néanmoins l'Amérique ne peut tolérer ces quelques centaines de Musulmans arabes vivant à des milliers de kilomètre d'elle, à Peshawar au Pakistan.

Avant d'entamer le sujet concernant la position Islamique en ce qui concerne le Fondamentalisme, je dois malheureusement déclarer que beaucoup de Musulmans qui font partie d'organisations religieuses ou temporelles diverses, ont aussi une grande peur du mot Fondamentalisme. Ils regardent également ces Musulmans qui ont été étiquetés de Fondamentalistes avec un regard fixe, plein de mécontentement et de haine. Ils pensent que ces Musulmans dit "Fondamentalistes" sont un obstacle à leur progrès et sont une source d'instabilité qui s'étend. C'est la raison pour laquelle beaucoup de Pays Musulmans tombent en proie à la désunion.

Les craintes de ces Musulmans sont sans fondement, parce que s'il y a une petite quantité de paix accordée aux Musulmans, ce n'est que grâce à ce peu de Musulmans courageux qui sont fermes en ce qui concerne le Jihad.

Il est dans la nature des Kouffar de ne pas tolérer l'Islam et les Musulmans du tout. Tous leurs efforts sont concentrés sur la destruction de l'existence des Musulmans ou leur reconversion.

En 1946, les représentants du Vatican qui souhaitaient étendre le Christianisme par le biais des missionnaires, s'étaient réunis dans Jabal uz Zaytoune (la montagne d'Olives) et chacun d'entre eux avaient exprimé sa désolation de voir que les Chrétiens n'étaient pas couronnés de succès dans leur mission dans les Pays Musulmans. La raison était que le nombre de ceux qui se convertissaient de l'Islam au christianisme était minime comparé à leurs principaux efforts.

Ces pensées ont été exprimées par presque tous les Prêtres, mais le leader de la conférence s'est adressés à eux comme suit : "Vous n'avez rien compris à notre mission. Notre mission n'a pas pour but de convertir tous les Musulmans, notre mission est simplement de les empêché d'être des Musulmans. Et nous avons été couronnés de succès dans notre mission. Grâce à nos efforts, la majorité des Musulmans ne sont plus que des Musulmans de nom, ils sont bien loin du véritable Islam".

Si les Musulmans et leur idéologie sont restés intacts malgré les efforts des Kouffars pour détruire leur existence, c'est grâce à ces quelques Musulmans qui revendiquent l'Islam et une puissance Islamique. Les Kouffar tremblent de peur, ils n'ont pas été capables d'achever les plans redoutables qu'ils avaient si soigneusement préparés.

Pour aider les lecteurs à comprendre, nous avons divisé l'Islam et la force en deux catégories différentes. En réalité c'est une erreur grave de les diviser. La raison étant que la force Islamique est une partie importante de l'Islam. L'Islam qui a été révélé à Mouhammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) comme Religion, ordonne aux Musulmans d'établir le pouvoir, ceci afin que les Kouffar et les ennemis de l'Islam soient terrorisés et laissés dans un état de crainte; pour qu'ils ne puissent accomplir leurs sales intentions 1. Obtenir la force Islamique est une obligation de l'Islam. Quiconque est Musulman ou se dit lui-même Musulman mais n'a pas la volonté d'obtenir la force Islamique se trompe, il ne pratique pas l'Islam que les Sahabah ont possédé.

Les musulmans doivent rester vigilants et ne jamais se faire tromper par les slogans de prétendus "Gardiens de la Paix". Ils ne doivent jamais détester la victoire pour les Forces Islamiques. L'exigence de la Religion est aujourd'hui que tous les Musulmans doivent produire une forte puissance et étrangler les ennemis de l'Islam jusqu'à la mort 2.

S'ils ne peuvent faire cela alors ils doivent au moins faciliter et augmenter la morale de ces Musulmans qui veulent atteindre la force et qui se battent contre les ennemis de l'Islam.

Examinons le mot "Fondamentalisme" d'un point de vue Shar'ih (Islamique). Lorsque nous regardons de près le Coran, la Sounnah, la pratique des Sahabah et la recherche des Fouqaha (savants), nous découvrons que tous ces éléments pour lesquels les Kouffar étiquettent aujourd'hui des Musulmans comme étant "des Fondamentalistes", rentre dans la catégorie de 'Fard' (Obligation religieuse) pour les Musulmans

En fait, certaines de ces choses sont telles que si les Musulmans ne les pratiquent pas, ils ne resteront même pas Musulmans.

Par exemple, la cause la plus fréquente pour laquelle on étiquette quelqu'un comme Fondamentaliste est son adhésion stricte à l'Islam. Or c'est une exigence principale de la foi, pour laquelle un Musulman peut accepter de se faire couper en morceaux mais jamais de renoncer. L'Islam est notre Fondement. Allah nous a ordonné d'entrer pleinement dans l'Islam. L'Islam est le nom d'un code de vie complet.

Les Kouffars ne peuvent tolérer que nous restions Musulmans. Ils le toléreront uniquement dans la mesure où ils peuvent assurer leur sécurité et avoir une totale liberté dans l'accomplissement de l'oppression.

La deuxième partie du "Fondamentalisme" est la force qui, selon la propre expression des mécréants, est aussi connue sous le nom de Jihad. C'est aussi une des obligations primordiales de l'Islam. Renier cela est de la mécréance et le délaisser, c'est être voué à l'humiliation et l'anéantissement. Réaliser la destruction de cette force aboutirait à devenir les esclaves des mécréants et, en fin de compte, à perdre entièrement notre Islam.

 

Les mécréants continuent de désarmer les Musulmans afin qu'à chaque fois qu'ils souhaitent nous avaler, ils le puissent le faire et qu'à chaque fois qu'ils souhaitent nous humilier, ils puissent arriver à leurs fins. Consécutivement à leur faiblesse et à la force de leurs ennemis, les Musulmans ont été soumis à cette humiliation et à cet esclavage depuis trop longtemps.

Mais par la grâce d'Allah et Son aide infinie, les Musulmans ont commencé récemment à s'éveiller. Louange à Allah, juste en se réveillant, les Musulmans ont détruit un de leurs deux plus grands ennemis, l'Union Soviétique, supprimant son nom de la Carte du Monde. En observant la défaite de l'Union soviétique, la deuxième Grande puissance (Les Etats-Unis) a compris la menace des Musulmans. Afin de retarder aussi rapidement que possible le destin, elle joua la carte de l'Irak et du Koweït, convaincant les Arabes que même après la destruction de l'Union Soviétique, ces petits Pays ont besoin de l'Amérique pour se défendre.

Mais les effets de l'Afghanistan ont commencé à s'étendre dans le monde entier. Les Musulmans se sont rappelés de leur obligation oubliée. La "flamme enterrée" pour l'ardeur du statut de Martyr s'est métamorphosée en feu brûlant les Kouffars.

Depuis l'Algérie, l'Egypte, les Philippines, la Thaïlande, la Syrie, le Liban et chaque recoin du monde, des gens ont commencé à se déplacer pour sacrifier leur vie. Des vagues d'Iman (de foi) sont apparus, provenant de toute direction. La rigidité qui avait commencé à se détendre a alors laissé place à de nouveaux complots inventés pour faire reculer la Oumma, pour les faire dormir, ou plutôt, pour complètement les essuyer.

Un des efforts faits pour discréditer ces soldats de l'Islam et pour les couper du reste des Musulmans de la Oumma fut de répandre des rumeurs sur le fait que ces Musulmans sont des fondamentalistes et des terroristes qui plongent le reste des Musulmans vers la destruction.

L'objectif de cette propagande fut de convaincre les Musulmans que les "Musulmans Fondamentalistes" sont un groupe de Musulmans différent et que les détruire est devenu nécessaire. Alors le reste des Musulmans aiderait aussi les Américains dans la destruction des Fondamentalistes.

Il est probablement trop tôt pour évaluer le succès de ce complot des kouffars. Cependant, il y a un accord général sur le fait que le Fondamentalisme monte encore plus rapidement après que ces efforts aient été faits par les mécréants. En effet la force du Fondamentalisme monte jour après jour. C'est un signe plein d'espoir pour les Musulmans.

Le seul danger consiste en ce que les mécréants fassent tout pour créer une guerre civile entre les Musulmans non-fondamentalistes (comme Husni Mubarak) et les Musulmans Fondamentalistes. Les Musulmans seraient alors occupés par des combats internes et cela aboutirait à diviser leur force. Mais nous avons entièrement foi en Allah sur le fait que cette conspiration cessera également et fera de nous des Musulmans plus vigilants qui seront débarrassés de ces pseudos Musulmans qui n'ont aucun Fondement. Pour nous, l'attitude à avoir durant cette période, est simplement de recevoir cette raillerie de "Fondamentaliste" lancée contre nous comme étant un éloge et d'accepter cela comme un privilège. C'est alors que les mécréants se rendront compte qu'ils ont fait une erreur, et cette erreur les mènera à leur destruction, Insha-Allah.

Un point important :

Les musulmans ont toujours existé et ils vivent dans le présent tout comme ils ont vécu dans le passé. Quels changements ont alors eu lieu pour que l'on catalogue aujourd'hui certains Musulmans comme fondamentalistes? Ces Musulmans ont-ils inventé une nouvelle croyance? Ont-ils ajouté une nouvelle tradition? La réponse est négative.

Quelle est alors la raison pour laquelle cette terminologie n'a jamais existé il y a quelques centaines d'années, mais qu'elle soit si populaire aujourd'hui? Si on se penche sur ce point alors quelques faits bien réels émergeront. Ceux-ci sont des faits que les mécréants ont essayé de cacher, mais le temps est venu de révéler ces faits ouvertement.

La réalité consiste en ce que les Juifs, les Chrétiens et leurs disciples ont échoué dans leur mission de convertir les Musulmans, à grande échelle, vers le Christianisme ou le Judaïsme. Après l'échec de conversion des Musulmans vers le Koufr, ils ont concentré leurs efforts sur le détournement des Musulmans de l'Islam.

Dans de récentes publications de leurs manuscrits, ils ont révélé que le réel but de leur effort est de ne pas laisser les Musulmans rester des Musulmans, bien que la majorité d'entre eux ne le soient plus que de nom, et de continuer à tenter de les détourner de leurs croyances et pratiques.

Leurs efforts continuent d'être concentrés sur cet objectif et diverses méthodes ont été inventées afin d'atteindre ce but. Cependant, les Musulmans avaient la réponse à chaque conspiration des Kouffars dans la forme qu'est le Jihad.

En effet, ces chrétiens qui avaient été défaits sur le champ de bataille ont voulu empoisonner les Musulmans par de nombreuses conspirations, mais grâce à leur ardeur pour le Jihad, les Musulmans avaient le remède les faisant détester chaque pas des mécréants en les regardant comme des ennemis à tout moment. Par cela, ils n'ont pas laissé le poison du Koufr atteindre leur cœur.

C'est alors que les efforts pour supprimer cette importante obligation qu'est le Jihad du cœur des Musulmans ont sérieusement commencé. Les conspirations ont été préparées non seulement pour éloigner cette obligation essentielle de la vie des Musulmans, mais aussi de leurs pensées et leur esprit. La décision a été prise de porter un coup fatal, non avec l'aide d'étrangers, mais celle de Musulmans. Est apparu un style d'empoisonnement prenant une forme de pureté et de sincérité afin d'être plus efficace que celui de la contestation avec l'aide d'un ennemi.

Divers mouvements ont été formés dans le but de détourner les Musulmans du Jihad et de leur apprendre à oublier le Jihad. Cette mission fut tout à fait difficile, le Jihad étant ancré dans le sang et les veines des Musulmans. Les mères musulmanes berçaient déjà leurs enfants en leur racontant des histoires sur le Jihad et les Martyrs. D'innombrables versets du Coran évoquent le Jihad. Les redoutables résultats que comportait le fait de délaisser cette obligation étaient aussi clairs que dans l'histoire du passé. Cette relation d'être disciple d'un courageux Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) avait naturellement créé un dégoût pour l'amour du temporel et la lâcheté.

Mais cette mission difficile contre le Jihad a été facilitée en trompant les Musulmans au nom de la spiritualité, de la prophétie et du renouveau. Les mécréants ont employé ces portes par lesquelles quiconque entrerait, serait accepté et salué avec respect. Les Kouffars ont manipulé des terminologies Islamiques pour induire en erreur les Musulmans et présenter de faux Prophètes. Bien que les fausses revendications de Prophétie aient été rejetées, des mécréants se succédèrent dans la diffusion du poison par cette méthode.

Ces gens qui ont voulu effacer "Al Iman" ont réussi au moins à détruire l'ardeur pour le Jihad en employant le titre Tajdid (renouveau). Quelques groupes ont en effet essayé de supprimer le Jihad de la vie des Musulmans, en employant diverses terminologies du Coran et ainsi, en changeant la signification du Coran.

Des gens ont commencé à apparaître, prétendant avoir choisi comme mode de vie la Sounnah du Messager (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), et ont arraché l'épée qui avait l'habitude d'être employée contre les Kouffar en tendant à ces derniers une tige avec laquelle ils pourraient frapper les têtes des Musulmans. Ils ont déplacé les champs de Jihad vers les champs de débat, en ayant pour but de dégrader d'autres Musulmans. Des pilleurs ont commencé à exister, employant le titre de spiritualité et de rectification de l'âme, pour changer l'entièreté de la religion à sa simple douane.

Des milliers de Musulmans affaiblis furent convertis en des adorateurs de tombes et se livrèrent à la pratique des Kawwalis 3, se convainquant que cela apporterait la paix intérieure.

Ainsi leur dignité fut complètement détruite.

Autrement dit, la mission de faire des hommes Musulmans des colliers et des bracelets d'usure est entrée en vigueur. La bénédiction des Anglais a été versée sur de tels gens. Ces gens ont induit en erreur le grand public en leur faisant penser que tout ceci était une aide venant d'Allah. Ils les ont égarés en disant: "si nous n'étions pas sur le Haqq alors comment Allah aurait-Il pu nous aider et être avec nous ?"

Tous les efforts ont été faits pour enlever l'amour du Jihad et du statut de Martyr du cœur et de l'esprit des Musulmans au point que ceux qui ont rejeté Mirza Qadjani et ont considéré comme obligatoire le fait de s'opposer à lui ont été distancés du Jihad autant que ceux qui ont suivi les enseignements de cet apostat de Qadjani !

Non seulement le Jihad fut endommagé par cet effort, mais toutes les choses que protégeaient le Jihad se sont également affaiblies. Les héritiers de cette Religion, les 'Oulamah, ont été infériorisés. Ils ont été classés comme des miettes restantes des portions de pain donné par les gens. Nous cherchons le refuge auprès d'Allah ! La Mosquée Sainte a été détruite.

L'importance d'une obligation comme la Salat a été diminuée au point que même dans les Pays Musulmans les gens continuent à s'affairaient après l'appel de l'Adhan. La Religion est devenue une moquerie et est vue par les musulmans et non-musulmans de la même façon.

La voie des incrédules a été instituée comme mode de vie alors que la Sounnah du Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a été infériorisée et n'est observé que par les gens de basse classe. Quelle oppression les Musulmans n'ont-ils pas subie après le départ du Jihad?

Dans certains Pays Musulmans, des milliers de vies ont été sacrifiées pour le soutien d'une croyance importante et fondamentale comme le Khatme Nabuwat (le sceau de la Prophétie) pour lequel la décision Islamique est claire. Ceux qui ont déclaré qu'il y a eu une Prophétie après notre Prophète Muhammad (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) ou ont suivi un faux Prophète sont mécréants. Quel chagrin pourrait être plus grand! Le Khatme Nabuwat de Muhammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) n'était pas bien gardé, même dans les Pays Musulmans. (Lahawla wala quwata illa billah).

Les Kouffars ont été satisfaits de cette situation des Musulmans. Ils se réjouissaient de l'humiliation à laquelle ils avaient soumis les Musulmans et leur 'Oulamah (Savants Religieux). Les lois mises en place dans les Pays Musulmans répondaient conformément aux désirs des Kouffars. Ils choisissaient leurs individus pour contrôler des postes et places importantes. La bouche des Musulmans a été muselée alors que celle des Kouffar s'est grande ouverte.

Mais bientôt un changement arriva. Les Musulmans ont commencé à revenir en masse vers la vraie Religion, vers la Religion qui avait été achevée par notre Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à Madinah, vers la Religion pour laquelle Rasullullah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a versé son sang, la Religion pour laquelle les Sahabah (compagnons) ont sacrifié leur vie. Ce changement n'est pas arrivé soudainement, il est survenu par le mouvement de Jihad en Afghanistan, qui était soutenu principalement par les 'Oulamah et des Musulmans pratiquants.

Le sang versé par ce mouvement a cassé la rigidité des Musulmans. La Dawah des Moudjahidine, qui avait vu l'aide d'Allah descendre sur le champ de bataille, a réanimé la flamme d'ardeur pour le Jihad dans le cœur des Musulmans. Telle est l'histoire de la victoire Afghane ayant redonné espoir à ceux qui l'avaient perdu dans le monde entier. Dans un des poèmes de Allama Iqbal, Shaytan (qu'il soit maudit) avait ordonné à ses disciples de prendre le Mollah du milieu des Afghans afin de détruire l'ardeur religieuse qu'ils avaient dans leur cœur. Par les bénédictions de ce mouvement, le Mollah a atteint le trône de l'Afghanistan, bien que la super puissance satanique (du monde ait essayé par tous les moyens de le prendre du milieu des Afghans.

Les musulmans et un certain nombre de non-musulmans ont soudainement ouvert leurs yeux.

Les musulmans ont commencé à retourner à leur Religion originale.

Ce n'était pourtant qu'un changement mineur mais qui a tourné les esprits de millions de Musulmans vers la réanimation de l'obligation du Jihad.

Ils ont exprimé la ferme intention de glorifier leur Religion en prenant les armes à la main, sur les pas de Mouhammad (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). Ils ont fait des préparatifs conformément à l'ordre d’Allah :

« Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force » [Sourate Al-Anfal 8:60]

Le cri du Jihad retenti dans chaque direction et les histoires des Martyrs commencèrent à parfumer le monde.

En réalité, il ne s'est passé aucun changement, c'était simplement des Musulmans qui revenaient aux sources de leur Religion mais le monde l'a perçu comme un grand changement et les autorités des mécréants se sont remplies de crainte et ont commencé à s'opposer.

Il n'y avait aucun mal dans leur opposition car la réalité de ces faits était devenue claire. La véritable Religion était ce en quoi consistait le Jihad et l'idéologie de force; les Kouffars se sont toujours opposés à la vraie Religion. Le Coran nous relate la manière dont les mécréants avaient l'habitude de regarder les Sahabah : avec colère !

Il est en cela clair que les Moudjahidine sont sur le Haqq. Cette réaction sans précédent des mécréants contre ce petit groupe de Musulmans a prouvé que ceux-ci sont les vrais Musulmans.

C'est le groupe auquel on a annoncé la bonne nouvelle dans le Hadith suivant : "un groupe de musulmans continuera de combattre pour la protection de la religion jusqu'à l'arrivée de l'heure. Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera de l'être contre leurs opposants." 4

Il est évident d'après ce Hadith que le groupe qui sera sur le Haqq jusqu'au jour du jugement, aura pour caractéristique de se battre dans le sentier d'Allah . Ce sujet est également soutenu par d'autres nombreux Hadiths.

Le mécontentement de l'ensemble des mécréants usant de leurs mauvaises activités contre ceux qui possèdent l'idéologie de force Islamique indique clairement que leur seule menace sont ces Musulmans. Les incrédules voient leur anéantissement face à l'existence de tels Musulmans 5.

Un autre point important est que l'Islam a ordonné aux Musulmans de rassembler leur force jusqu'à terroriser les incrédules. Les mots employés par Allah dans le Coran sont comme suit :

« Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme armement, afin de terroriser l'ennemi d'Allah et le vôtre » [Sourate Al-Anfal 8:60].

Le mot "terroriser" a donc été employé, mot utilisé aujourd'hui comme insulte envers des Musulmans. En effet, ces Musulmans qui ont rassemblé "la force Islamique" sont désignés comme étant des "terroristes". Quel besoin ont les musulmans de se sentir ensuite honteux face à cette insulte ?

Allah a ordonné aux Musulmans de terroriser leurs ennemis, qui sont aussi les ennemis d’Allah. Celui qui accomplira cette obligation sera catalogué comme "terroriste". Ainsi être un terroriste est une source de bénédiction et non de honte. Jeter la terreur sur les ennemis d'Allah est un acte d'adoration et non un crime. Les musulmans ne doivent pas hésiter dans l'accomplissement de cette obligation, parce que les ennemis d'Allah instaurent le mal sur la terre. Ils mettent en œuvre des systèmes si oppresseurs pour accomplir leurs propres désirs qu'ils font du public des victimes face à diverses difficultés.

Ces ennemis d'Allah sont un problème pour les musulmans et les non-musulmans de la même manière. Lorsqu'ils ont une occasion qui s'ouvre pour faire quelques choses, ils commettent des actes qui obligent une personne à baisser la tête de honte.

Au siècle dernier, l'oppression des mécréants blancs commise dans le continent Africain donne des frissons. Des millions d'Africains ont été enchaînés et bannis de différents secteurs. Ils ont alors été plongés dans l'esclavage. Des millions furent massacrés de manière ouverte. L'histoire de cette oppression est si longue qu'on ne peut la relater en détail ici. Mais si ces tyrans mangeurs de chair sont terrorisés ou tués, laissant le reste de l'humanité vivre en paix, cela ne peut être un mauvais acte. En fait ce serait même une faveur envers l'humanité.

C'est ce qui a été prescrit par Allah, que les Musulmans doivent toujours être préparés à arrêter les Kouffar qui commettent l'oppression et mette en place de mauvais complots. Il faut se préparer de manière à mettre la terreur dans le cœur des mécréants.

Pour conclure, les Musulmans ne sont donc pas catégorisés comme Fondamentalistes à cause d'un changement principal, ils sont étiquetés à cause du retour en arrière, aux racines de leur Religion, et ce titre est donc une bénédiction pour les Musulmans.

Le groupe véridique (At Taïfal Mansoura) sera ceux qui se battront dans le chemin d'Allah et se prépareront également selon l'ordre d'Allah, afin de terroriser les Kouffar lorsqu'ils (les incrédules) verront les préparations se mettre en place. Insha Allah.

Notes d'Al-Mourabitoune :

1 L'auteur fait allusion à la création d'un Etat Islamique militairement puissant, que les pays non-musulmans craindraient et qui garantirait ainsi la sécurité des musulmans de part le monde.

2 Que ce soit en Afghanistan, au Cachemire, en Tchétchénie, au Kosovo, en Palestine, en Bosnie et partout où les musulmans sont oppressés dans le monde.

3 Chants non-islamiques accompagné de tambours.

4 Rapporté par Boukhari et Mouslim d'après Thawban.

5 L'anéantissement de leur incrédulité, oppression et asservissement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :