Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Les Français anti-impérialisme

28 Août 2016 , Rédigé par Ribaat Publié dans #FRANCE

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

Les Français anti-impérialisme

 

Ribaat

20 Septembre 2008

Mise jour Août 2016

 

Manifestation à Paris contre la présence française en Afghanistan

 

Plusieurs milliers de personnes - 2.000 selon la police - ont défilé à Paris entre la place de la République et celle de Clichy pour dénoncer la présence des terroristes français envoyés en Afghanistan.

 

Cette manifestation survient à deux jours du débat sur ce sujet prévu lundi à l'Assemblée nationale, qui fait suite à l'embuscade qui a coûté la vie à 95 terroristes français, sans compter les blessés, le 18 août 2008 ! Les Médias français à la botte des Franc-maçons, des Juifs et Chrétiens, pour cacher leur défaite et la honte diront « 10 morts » rien que ça : (voir l’article à ce sujet : http://lestyransdecemonde.over-blog.com/2016/08/les-terroristes-francais.html)

 

« Troupes françaises hors d'Afghanistan (…) Maintenant, tout de suite, retrait des troupes françaises », ont scandé les manifestants, parmi lesquels figuraient beaucoup de jeunes gens et de syndicalistes.

 

« Ce n'est pas notre guerre, ce n'est pas la guerre du peuple français », a déclaré à Reuters Caroline Minacori, enseignante à Paris.

 

« Nous sommes dans une période de crise où l'argent doit aller à l'éducation. Nous n'avons pas à envoyer des enfants pour servir de chair à canon » Comme elle, beaucoup de manifestants ont dénoncé le coût de la présence en Afghanistan pour les finances du pays.

 

« Pas un euro, pas un homme, pas une arme pour la guerre », pouvait-on lire sur une banderole. « La guerre, c'est un milliard d'euros volés à l'école, à la santé, à la Sécu », indiquait une autre.

 

« Cette guerre coûte des sommes folles alors qu'on n'a pas d'argent et qu'on nous demande toujours plus », a déploré Sophie, secrétaire à Pantin (Seine-Saint-Denis), en dénonçant « les massacres des populations civiles » en Afghanistan.

 

Des dizaines de jeunes ont défilé derrière un panneau où l'on pouvait lire « Nous voulons étudier, pas nous engager. » à l’abattoir !

 

« Je suis fondamentalement pacifiste et pour moi cette guerre est indéfendable idéologiquement », a déclaré Timothée Poisot, étudiant de 21 ans.

 

Selon un sondage BVA pour Orange et L'Express rendu public mardi, les Français sont à 62% opposés au maintien d'une présence militaire de la France en Afghanistan.

 

Dès mars dernier, les deux tiers des Français désapprouvaient la décision du tyran Nicolas Sarkozy d'envoyer des renforts. Quelque 2.600 soldats français sont actuellement déployés en Afghanistan.

 

Finalement fin de l’année 2014, la guerre est perdu pour les tyrans de l’OTAN, les Etats-Unis et la France appauvri, sans aucun objectifs atteints, des pertes humaines inutiles pour un aller simple en Enfer, et le Jihad mondial en expansion ! AllahouAkbar !

 

Pour revenir sur les français anti-impérialismes, aujourd’hui encore beaucoup sont contre l’intervention de l’aviation française bombardant l’Etat Islamique, ses infrastructures et tuant ses habitants innocents carbonisé, déchiquetés, enfuis sous la terre après les explosions ciblant la population musulmane ; en général voici par écrit ce que les anti-impérialismes français pensent tous bas : « Pourquoi le gouvernement est allé mettre son nez dans les affaires des autres pays ? Qui sèment le vent récolte la tempête ! »

 

En effet, depuis que Hollande le Dindon de Satan, suit comme une poule mouillé son acolyte Obama et sa bande, et bien la logique veut que si tu me tue moi musulman, je te tue toi le mécréant !

 

Bien évidemment, les Journalistes et Médiateurs au service du mal, ne vont jamais interviewer ceux qui pensent que la France est injuste d’avoir attaqué un pays (le Sham, l’Irak, le Mali, etc…) pour seul « crime » que les musulmans et musulmanes véridiques veulent revenir à leur Religion de vérité et de clarté !

 

La télévision est le seul outil qui fait encore du lavage de cerveau efficace, car internet à longtemps divulguer la vérité et l’opportunité d’être un temps soit peu investigateur, et les masques des tyrans de ce monde ont tombés

 

Puisse Allah faire triompher Sa Religion sur toute la surface de Sa terre, amine.

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>