Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Le Pouvoir n'appartient qu'à Allah (Abu Hamzah Muhajir)

25 Janvier 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #IRAK

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Le Pouvoir n'appartient qu'à Allah (Abu Hamzah Muhajir)

Discours du Sheikh Abu Hamzah Al Muhajir de l'Organisation de la Base du Djihad

au Pays des deux fleuves : nouvel émir d'Irak, suite au meurtre de Abu Muss'ab Az-Zarqawi

Le 25 Juin 2007

Mise à jour Janvier 2017

 

Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Louange à Allah. Nous Le louons, Lui demandons aide et nous Lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprès d’Allah contre nous-mêmes et contre nos mauvaises actions.

Celui qu’Allah guide nul ne peut l’égarer et celui qu’Allah égare nul ne peut le guider.

Et je témoigne que Le Seul qui mérite l’adoration est Allah Seul sans associé et que Mohammad -prières et bénédiction d'Allah sur lui - est Son serviteur et messager.

Ensuite:

Ô Oumma de l'Islam, ma chère communauté, le jour que nous t’avions promis est arrivé plus vite que nous l'espérions.

C'est certes, la Victoire éclatante, ses bonnes nouvelles ouvrent les poitrines, et confèrent de la joie aux esprits, réjouissant le véridique, et faisant croître la haine chez l'ennemi.

Et voilà l’Etat de l'Islam, voilà l’Etat de l’Islam au pays des deux fleuves, qui renforce ses édifices, et son étendard flotte haut (avec la Gloire du Puissant, ou humiliation du soumis). Et voilà ton ennemi, aujourd'hui chancelant de terreur après avoir goûté aux malheurs et afflictions qui semblables à des montagnes, et dont il ne peut ni supporter la charge ni en éteindre sa son flambeau.

Aujourd'hui, il prend ses bagages, et n’aspire plus qu’à prendre la fuite. Son camp s'est épuisé, et sa force repliée.

Les tempêtes des Moudjahidines ont arraché ses racines, et ont démoli ses piliers, faisant s’effondrer ses rêves sur sa tête. Il s'est désormais résolu à partir, tenant en mains sa défaite, n'endurant plus son séjour, et ne pouvant rester plus.

Je ne peux, devant tout cela, que remercier le plus stupide et fatal président qu'ait connu l'état de la dépendance et des drogues (l'Amérique) durant toute son histoire, celui qui nous a donné cette grande occasion historique.

Il est venu avec ses soldats et ses experts à la confrontation directe, les deux rassemblements se sont ainsi rencontrés illustrant une image encore meilleure que celle dont nous rêvions et imaginions.

Ainsi, avec la force d'Allah, le simple paysan irakien Monothéiste, qui souvent ne lit et n'écrit pas très bien, a réussi à faire sauter avec son engin piégé la fausse civilisation américaine, les faisant voler en morceaux avec ses soldats et ses experts, les rêves de l'oncle Sam au pays du pétrole et de l'eau.

Aussi, j'aimerais rappeler à ce fou obéi, qu'il a réussi, après une courte période, à redonner une grandeur à l'ancien impérialisme Perse, il a été plus fatal à son pays que ne l'a été Gorbatchov à l "Union Soviétique".

Il a étendu l'emprise Perse sur l’Afghanistan, et ensuite l'Irak, où il leur ouvra la voie vers les trésors alors qu’ils (les Perses) ne rêvaient même pas s’y abreuver ne serait ce que par d'une gorgée d'eau! Ils y aspirent le pétrole, ils y pillent les richesses, et y transforment en esclaves leurs hommes.

Ensuite, le troisième, le Pays du Sham (Syrie), ils ont terrorisé son tyran Rafidhi Nussayri, toujours assiégé, au point de le pousser à ouvrir les portes de son pays, devant des centaines, et même plus, des milliers de Perses, entrant souiller à l'intérieur,et devenir l'habit de l'agent de l'Anté-Christ (Nasralat), dénommé "Nasrallah", sorti pour errer dans une prétendue victoire sur le sommet de l'appareil militaire romain.

Tu as ainsi parachevé propulsé l'impérialisme Perse futur, qui s'étale du pays d'après le fleuve à l'Iran, passant par l'Irak et finissant par le Sham.

Les Perses donneront-ils son droit au fou "Bush", celui qui leur a ramené leur grandeur sans qu'ils ne tirent une seule balle ou qu'ils ne sacrifient un soldat ?! Ou peut-être les doués de raison Romains comprendront qu'ils sont devenus les serviteurs de la Perse, et sont devenus des mercenaires combattant sans récompense?

Voilà le peuple américain qui fait un pas premier pas sur le bon chemin pour sortir du piège où il se trouve.

Il a commencé à prendre conscience de la traîtrise de son président et sa bande, et de leur soumission à Israël. Ainsi, le peuple américain a voté avec un peu de raison lors des dernières élections.

Et (les démocrates) tiendront-ils leur promesse faite à leurs citoyens, et remboîter les coeurs des mères de soldats, en arrachant leurs fils des mains des lions du pays des deux fleuves?

Tout comme savoir comment vont-ils compenser le déficit budgétaire effrayant causé dans une guerre stupide échouée et perdue d'avance, et comprendront-ils qu'en payant les taxes, ils payent le prix de la balle tirée par leurs fils dans le piège (Irakien) en Irak?

Et je dis au canard boiteux (Bush) : ne soit pas pressé de prendre la fuite, comme l'a été ton ministre de la Défense, le nabot boiteux, car nous n'avons pas encore étanché notre soif de votre sang...

Patiente sur la terre du combat ô lâche, mais il est vrai que nous savons que les Romains ne rougissent pas de la défaite.

Ô Musulmans monothéistes, ô Moudjahidines à travers le monde...Nous annonçons aujourd'hui la fin d'une des phases du Djihad, et le début d'une nouvelle phase importante, inaugurant le projet de l'établissement du Califat Islamique, et restituer à l'Islam sa Gloire.

Ô Croyants, ô Moudjahidines…Nous ne sommes pas les fils du Sykes-Picot, nous sommes les fils de Mohammad Ibnu ‘Abdillah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) qui a commencé son état béni dans cette contrée purifiée (Tayba) au coeur du désert, là où il n'y a ni eau ni source sauf ce que le Seigneur de la Terre et du Ciel leur a donné par Sa générosité.

A-t-il (Le Prophète Mohammed) (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) cherché à diviser la péninsule arabique, en annonçant son état à Médine, et a combattu les siens à La Mecque?

O Monothéistes...Annoncez la bonne nouvelle...Par Allah, nous ne reposerons du Djihad qu'une fois à l'ombre des oliviers de Rome, qu’après avoir fait sauter la Maison des impures, appelée Maison Blanche.

Le fait que vos frères ont délimité la zone pour leur Etat, entre dans la parole du Noble Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui):

"Celui qui entre dans la maison d'Abi Soufian est en sûreté".

Et cela n'est autre qu’un maintien de l'élancement, et une forteresse pour l'attaque.

Pensez-vous que nous avons versé notre sang, pour délaisser nos gens du Kurdistan en proie aux Bani 'Alman (les laïques), ou laisser nos gens dans le Sud être avalés par les juifs d'Ispahan?

Ayez une bonne opinion de nous, ô serviteurs d'Allah!

Il est vrai que c'est un abri protégé, et pour tout campement sûr, il faut une délimitation.

Ensuite je dis, qu'il y a encore des gens qui nous poignardent dans le dos, et ensuite nous sourient en face, ils nous rencontrent et vous jurent qu'ils ont confiance en vous, et lorsqu'ils se cachent de vous, ils deviennent des scorpions, te donnant un langage doux et rusant contre toi comme ruse le renard.

Et à ceux-là, nous disons : on ne peut tuer un policier, qui a été s'entraîner chez les clients de Satan en Jordanie, et en même temps laisser tranquilles ceux qui ont pris le Tyran comme meilleur ami et comme garde, qui l'ont considéré comme détenant l'honnêteté et la droiture, qui sont enveloppé du sang des martyrs, et des extrémités des invalides et, secrètement ont contracté des accords avec l'occupant américain!

Et je sais qui sont ceux de ce petit groupe qui se sont assis en secret aux côtés du (roi Jordanien) 'Abdullah le Traître et ensuite, déclaré sa mécréance devant les naïfs, et nous avons des preuves sûres et des témoins là-dessus.

Ô Serviteurs d'Allah, repentez-vous, repentez-vous...Ne trahissez pas votre religion, vos frères, votre Djihad, car certes Satan (et je désigne par cela le satan de la science et du sultan) jette sur vous la confusion.

Serviteurs d'Allah!

Il est connu que toute chose obligatoire ne s'accomplit qu'après unanimité là-dessus, ainsi la collectivité est une obligation pour lui, comme l'ont décidé les gens des Principes, par leur parole

" Ce qui conduit à la réalisation de l’obligation est lui-même obligatoire"

Repousser la ruse des agresseurs, préserver les biens des musulmans et plus important encore: appliquer la législation d'Allah. Chose qui ne peut se faire pendant que le peuple combat d’un combat divisé et divergeant, sans un berger qui unifie les rangs et les rassemble, parlant d'une seule voix, d'un seul coeur, même si les épaules diffèrent en longueur etl argeur, ou en force et faiblesse.

S'est-elle refoulée la parole de celui qui dit:

"Ce qui importe c'est l'union des visions et des pensées, et non juste l'union des sabres" car cela s'oppose à l'esprit raisonnable et à la guidée du Messager-prières et bénédiction d'Allah sur lui - , et s'oppose à ce sur quoi sont les gens de la réflexion et de la raison.

Et parce que le temps de l'honnêteté et de la décision est arrivé, je dis au Sheikh des vertus et vaillant héros, le Hachimi, le Qureishi, descendant d' Al Hussein, l' Emir des Croyants, Abu 'Omar Al Baghdadi!

Je te prête serment sur l’écoute et l'obéissance, dans la difficulté et la facilité, dans la gaieté et la répugnance, de ne pas enlever le commandement à ses gens, de dire la vérité en quelques lieux que nous soyons, de ne craindre le blâme d'aucun blâmeur.

Annonçant être désormais sous l'autorité de l’État Islamique d'Irak, toutes les formations que nous avons établies, y compris le Conseil Consultatif des Moudjahidines, que je représentante au nom de mes frères du Conseil.

Et je met à votre service et sous votre commandement direct, 12 milles combattants représentant l’Armée d'Al Qa'ida, tous ont prêté serment de mourir dans le sentier d'Allah. Et aussi plus de 10 milles autres combattants, dont les équipements ne sont pas encore prêts et dont les yeux pleurent de tristesse du fait qu’ils n'ont pas de quoi dépenser (dans le sentier d’Allah).

Demandant à Allah qu'Il fasse que nous ayons fini les préparatifs de la Victoire matérielle et de la foi, conformément à ce qu'a dit le Messager d'Allah (Prières et Bénédiction sur lui) comme rapporté dans le livre d'Al Hâkim le "Moustadrak" :

"Les meilleurs des compagnons sont quatre, les meilleurs des armées sont quatre milles, et ne

seront vaincus douze milles en infériorité"

Et je dis à notre Émir et bien-aimé Sheikh:

Avance là où t'ordonne Allah d'aller, dans son Livre et la Sunnah de son Prophète .

Par celui qui a soulevé les cieux sans pilastres, si tu nous ordonnes de traverser les océans nous les traverserons et aucun d’entre nous ne sera en recul, nous sommes depuis aujourd’hui tes soldats vaillants et tes hommes sincères, guide-nous dans toutes les difficultés et les répulsions et tu ne trouveras de nous que l’écoute à ce que tu dis et l’obéissance à ce que tu ordonnes.

Les champs de bataille connaissent nos attaques, notre dureté et notre solidité.

Fais donc de nous les pointes de tes flèches et vise à travers nous ton ennemi, nous déchirerons son foie et nous t’apporterons sa nouvelle avec l’aide d’Allah et Sa Puissance.

Mes nobles frères Moudjahidines, vous qui suivez la droite idéologie et qui avez les meilleurs comportements et pratiques, vous avez fait goûté à l’ennemi les horreurs et vous avez traîné son nez dans la terre.

Par Allah, mon âme vous sera de secours, vous étiez les meilleurs appuis et soutiens et de braves aides et soldats.

Vous avez rempli nos coeurs de joie par votre Djihad et la douleur que vous avez fait subir à vos ennemis, Qu’Allah vous bénisse.

Mes frères, et mes bien-aimés, n'êtes-vous pas sortis pour ce dont nous sommes également sortis?

Ne cherchez-vous pas à élever la parole d'Allah et à rabaisser celle des mécréants?

Ne versez-vous pas vos sangs pour établir l’État de l'Islam sur terre?

Si notre religion et notre but est Un, et que notre ennemi est Un, qu'est-ce qui nous empêche d’unifier nos rangs?

"Certes Allah aime ceux qui combattent dans Son sentier en rangs serrés, pareils à un édifice renforcé" CORAN

Ô héros de l'Armée d'Anssar Al Sunnah, O Lions de l'Armée Islamique, O portions de nos foies dans l’Armée des Moudjahidines,

Ô vous qui étiez l'épine qui a fait saigner l'ennemi et incliner son étendard, qui a couvert sa crainte, lui faisant goûter les afflictions, qui l’ont meurtri de blessures et ont fait couler son sang...

Ô vous qui avez étouffé l’ennemi de ses jours, et avez fait perdre à ses armées leurs illusions...

Ô commandants des partisans et armée des Moudjahidines, et le reste des sincères…

Nous vous désirons ardemment et nos invitations souhaitent votre attachement. Sachez, que vos frères invoquent Allah pour qu' Il vous préserve,et afin que vous annonciez la bonne nouvelle à vos frères du jour où vous annoncerez ce que vous vous êtes engagés à faire, comme voie limpide et but clair. Que vous bénissiez l’État Islamique d'Irak et prêtiez serment au Noble Emir.

Nous ne sommes pas mieux que vous, pour que nous avancions et que vous ralentissiez.

Vous êtes plus anciens que nous dans le Djihad, plus pieux au commandement, et plus obéissants soldats.

Et en religion, nous vous considérons comme plus sincères en Allah.

Et vous avez appris que cela rend l'ennemi furieux et réjouit le véridique.

Et fait perdre à l’ennemi l'occasion de fissurer, de diviser la parole, repousse son poignard sur sa poitrine et celle de ceux qui se sont assis auprès de lui en secret, perdant religion et famille.

Et je rappelle à mes frères soldats de l’État, la parole d'Allah le Très-Haut:

"Ô Gens ! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah." CORAN

Prenez garde à la demeure des tromperies, et à vous la demeure éternelle.

Le jour où tu verras les croyants et les croyantes, leur lumière courant devant eux.

La plupart des gens sont pareils aux bestiaux, ne savant pas pourquoi ils existent, ni vers quoi ils se jettent.

Rappelez-vous que vous combattez pour faire sortir les gens de l’adoration du serviteur vers l'adoration du Seigneur du serviteur.

L'objectif, c’est ce vers quoi vous allez, le Martyre dans le sentier d'Allah. Placer la voix d’un seul d'entre vous au Paradis est mieux que la terre et ce qu'elle contient.

Et sachez que vous avez été envoyés pour rendre la tâche facile aux hommes et non pour la rendre difficile.

Allah en nos Gens de la Sunnah, faites-leur connaître leurs droits, donnez aux gens leur dignité, particulièrement les Savants, les chefs tribaux et les honorables.

Et pour le paysan dans sa ferme, le travailleur dans son usine, le professeur dans son école, chacun jouit du droit de leur porter secours. Il nous revient de protéger leurs honneurs, de préserver leurs biens, de taire nos langues sur eux, car même s’ils ne sont pas du Djihad et de leurs gens, l'homme ne peut se passer de sa famille et sa famille ne peut se passer de lui.

A vous la bienveillance dans l’exhortation au bien et la réprimande du blâmable.

N'oubliez pas que le parti Baath a rendu ambiguë la religion pour les gens.

Le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui)a dit à ce propos:

"Certes Allah aime la bienveillance"

Et lorsque le Bédouin a uriné dans la mosquée, les gens l’ont réprimandé, et il (Paix et bénédiction d'Allah sur lui)dit:

"Laissez-le, et versez un seau d'eau sur son urine [sitôt qu'il aura fini](..)"

La religion d'Allah est facilitée. Prenez garde à l’exagération et à l’outrance. Le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui)a dit:

"Personne ne peut contenir entièrement la religion sans qu’elle n’ait le dessus sur lui"

Et Allah le Très-Haut dit:

« Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion » Al Hajj : 78

Et Allah est Souverain en son Commandement mais la plupart des gens ne le savent pas.

Le soldat Abu Hamza Al Muhajir

 

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>