Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Le Jihad en Palestine occupé

23 Février 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #PALESTINE

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Le Jihad en Palestine occupé

De l’article « Le moment de l'entrée d'Al Qa'ida en Palestine »,

Forum Al Mourabitoune, analyse pertinente du Frère Assad Al Jihad2

Transcription française : RafidaynCenter Publications

Révision Ribaat

08 Août 2008

Mise à jour Février 2017

 

Allah le Très Haut dit : « Ô vous qui croyez ! Patientez et enjoignez-vous la patience et montez la garde. Craignez donc Allah afin que vous récoltiez le succès »

- Patientez envers les difficultés et les malheurs qui vous atteignent.

- Patientez dans l'obéissance à Allah et envers Sa désobéissance.

- Patientez et supportez les persécutions collectives.

- Enjoignez-vous la patience les uns les autres, que votre ennemi ne soit pas plus endurant que vous.

- Montez la garde et accomplissez le Jihad contre les ennemis d'Allah et vos ennemis. Tenez vos positions et soyez prêts pour le combat et le Jihad.

- Craignez Allah, ne lui désobéissez en aucune situation que ce soit.

- Le Jihad ne vous a pas été prescrit sans crainte d'Allah.

- Afin que vous récoltiez le bonheur ici-bas et dans l'au-delà.

Prières et Salut sur le Prophète digne de confiance, le guide et annonciateur, lui qui a dit : « Aidez-vous de la discrétion dans l'accomplissement de vos affaires » ainsi que sur sa famille, ses compagnons et les suiveurs.

En outre :

Les discussions se sont accrues au sujet de l'organisation bénie d'Al Qa'ida et de l'éventuelle émergence d'une ramification de celle-ci à l'intérieur même de la Palestine particulièrement en ces derniers temps.

La plupart des personnes qui interrogent à ce sujet sont nos frères libres de la Palestine même. Ils y ont goûté toutes sortes de châtiments et d'humiliations, et ce depuis leur naissance jusqu'à leur maturité.

Ils ont vu le Hadith du Prophète Mohammed -pbsl- dans lequel il dit : « Peu s'en faut pour que les nations s'unissent autour de vous comme les convives s'unissent autour d'un plat. » Un compagnon demanda alors : « Serait-ce causé par notre faiblesse en nombre ce jour-là ? » Il -pbsl- répondit : « Non ! Mais plutôt, vous serez ce jour-là nombreux mais aussi éparpillés que les ruisseaux. Allah ôtera du cœur de vos ennemis la crainte de vous et jettera dans vos cœurs le wahn » Un compagnon demanda « Qu'est ce que le wahn Ô Messager d'Allah ? Il répondit : « L'amour de ce bas monde et la répugnance de la mort. » et ont constaté que les deux caractéristiques évoquées dans le hadith s'appliquent à l'ensemble des partis, des organisations,des groupes, des armées et des gouvernements hormis Al Qa'ida.

En effet, ses membres aspirent à mourir, ils sont ceux que les ennemis craignent jusqu'à même être devenus leur cauchemar et un châtiment dont ils ne connaissance ni le terme ni le moyen d'y mettre fin.

Les jeunes sincères de Palestine ont trouvé en Al Qa'ida un modèle excellent pour diriger la Oumma selon la méthodologie prophétique.

Après toutes les interrogations au sujet de l'avenir d'Al Qa'ida au sein de notre Palestine bien-aimée, de son heure d'entrée et de formation ainsi que le début de ses opérations contre les juifs, j'ai décidé d'entreprendre l'écriture de ce modeste article.

J'y ai inscrit quelques directives pour mes frères en Palestine afin qu'ils accueillent Al Qa'ida et qu'ils l'intègrent en toute facilité si Allah - exalté soit-Il- le veut.

Je souhaiterai tout d'abord attirer l'attention sur le fait que ce que j'ai écrit ici n'est autre que ma théorie et mon avis personnel.

Afin de définir le moment de la présence d'Al Qa'ida en Palestine, il nous faut dans un premier temps comprendre le mode opératoire et la stratégie d'Al Qa'ida ainsi que sa manière de procéder par étapes, chacune d'elles faisant l'objet d'une étude approfondie, ferme et appliquée étonnant même les intellectuels d'Orient et d'Occident, leurs spécialistes ainsi que leurs centres de recherches.

Sur ce, je dis :

Al Qa'ida a mit en application un plan minutieux sous forme d'étapes ainsi qu'un programme de terrain parfaitement étudié et qui s'inscrit sur la durée, jusqu'au retour du Califat Islamique (EFFECTUE AVEC SUCCES LE 29 JUIN 2014 : LE KHALIFE ABU BAKR AL BAGHDADI) et que celui-ci devienne la plus grande puissance mondiale, que l'injustice soit levée et la justice répandue.

La première de ces étapes a débuté par l'attaque qui a visé le Hubal contemporain, le mardi (11 Septembre) 2001 béni.

Cette étape s'est prolongée -comme cela a été prévu- jusqu'en 2003 par l'invasion de l'Irak.

Durant cette période, Al Qa'ida a pu réaliser tous les objectifs qu'elle s'était fixé pour cette étape, dont :

  • Les gens ont pu prendre connaissance et être sûrs qu'il existe des contestataires aux Etats-Unis et que les Etats-Unis ne sont en fait pas comme tout le monde le pense, à savoir une superpuissance qui est en avance sur son temps comme ils le prétendent !

L'Amérique est donc sortie (en guerre) et toute la crainte qu'elle inspirait dans le cœur des gens s'est effondrée chez la plupart d'entre eux.

  • Le monde entier a pu savoir que ceux qui se sont opposés aux Etats-Unis sont les Musulmans. Que ceux-ci possèdent des dirigeants de longue date sur les terrains de Jihad et qu'ils appartiennent plus exactement à Al Qa'ida.
  • Al Qa'ida a réussi à faire sortir l'Amérique hors de ses bases fixes où il était difficile d'entrer en confrontation avec elle.
  • La scène de combat s'est élargie par l'invasion de l'Afghanistan par les Etats-Unis, puis de l'Irak. L'Amérique a ainsi perdu son axe en combattant sur deux fronts.
  • Elle (l'organisation d'Al Qaida) a démasqué tous les gouvernements et a divulgué qu'ils sont en fait les marionnettes de l'Amérique et qu'ils ne sont pas même maîtres d'eux-mêmes. Elle a notamment démasqué tous ceux qui prétendaient appliquer la Shari'a, que ceux-ci en fait la marchandaient afin d'en tirer des bénéfices pour leurs gouvernements et leurs familles.
  • Le voile est tombé et la Oumma et ses membres ont pu voir qui en réalité les dupaient depuis de longues années à savoir les savants du mal et de la mendicité.
  • Al Qa'ida a dévoilé au grand jour le vrai visage de l'Amérique -après l'avoir humiliée et affligée- la contraignant à déclarer une croisade, il apparut alors clairement aux masses musulmanes qu'elle est en fait l'ennemi des Musulmans.
  • Les gens se sont mis à écouter avec attention le discours d'Al Qa'ida alors qu'auparavant seule une minorité les connaissait. Al Qa'ida s'est alors mise à propager sa méthodologie et sa pensée pour atteindre des oreilles attentives.
  • Ses dirigeants sont parvenus à rester fermes sur cette méthodologie sans avoir à la changer ni à la troquer.

Elle a donc réalisé durant cette première étape et avec des moyens limités, des victoires jamais récoltées auparavant dans l'Histoire entre un parti et un autre se livrant bataille.

Puis, la seconde étape qui s'est étendue de 2003 à 2007 - comme cela a été planifié auparavant.

Al Qa'ida a pu réaliser tous les objectifs qu'elle s'était fixés, à savoir :

  • Causer des dommages terribles à l'Amérique et ses alliés durant leur guerre.
  • Elle a prouvé au monde entier qu'elle est en mesure de frapper et de punir n'importe quel Etat, quelle que soit la force de ses services de renseignements comme elle a frappé l'Angleterre, l'Espagne et d'autres. Ce qui n'a eut pour effet, d'une part, que de renforcer la crainte de ses ennemis et accroître l'estime de ses partisans et de certains gouvernements non affiliés à l'Amérique à son égard, et de l'autre, le terrorisme infligé à l'Amérique et ses alliés par l'émergence d'une puissance significative de l'organisation.
  • Elle a causé la chute de certains gouvernements et la fuite de nombreux alliés de l'Amérique de la guerre qu'elle mène contre Al Qa'ida. Elle a par ailleurs causé la diminution du nombre de ses ennemis.
  • L'organisation, alors qu'elle se limitait à l'Afghanistan, a réussi à se propager et à accroître sa force et le nombre de ses partisans, lui offrant ainsi des ramifications puissantes et virulentes influant sur le cours des événements comme c'est le cas en Irak, au Pakistan et dans la Péninsule arabique.
  • Al Qa'ida a fait usage du «Jihad électronique» en utilisant le net durant cette étape - comme prévu-. Elle a, dans ce domaine, surpassé les médias américains auxquels sont affiliés tous les canaux médiatiques dans le monde.
  • Elle a présenté à la Oumma une alternative de dirigeants libres, tels les nouveaux dirigeants de parmi les Moujahidines qui se chargent d'expliquer la réalité [quotidienne] de la Oumma en proposant des solutions, ainsi que d'autres de parmi les gens de science libres.

Elle a donc pu réaliser durant cette période ce qu'aucun mouvement ni organisation ni même armée n'a pu réaliser dans l'Histoire grâce à la vitesse de sa propagation et la fuite de ses ennemis -même les plus acharnés- l'un après l'autre, en dépit de ses moyens limités.

Après le terme de la seconde étape qu'a définie Al Qa'ida, l'annonce a été faite par le héros le Sheikh Abu Hamza Al Muhajir -qu'Allah le préserve- à la fin de l'année 2006, du terme d'une des étapes du Jihad et du commencement d'une étape nouvelle pour l'année 2007.

Je guettais déjà l'arrivée de cette étape, seulement je ne pensais pas qu'un communiqué officiel en ferait l'annonce et par l'un des dirigeants du Jihad mondial, en l'occurrence l'Amir d'Al Qa'ida au Pays des Deux Fleuves, communiqué dans lequel il prête allégeance à l'Amir doué d'endurance, d'ascendance Hussaynite et Qurayshite, qu'Allah l'améliore.

Le Sheikh y dit (que le cher lecteur prête attention aux mots prononcés car ils ne s'adressent pas seulement aux membres de l'organisation en Irak et dans lesquels ils expliquent la fin de la seconde étape d'Al Qa'ida) : « Ô Musulmans monothéistes! Ô Moujahidines de par le monde. Nous annonçons aujourd'hui la fin d'une étape des étapes du Jihad et le début d'une étape nouvelle importante dans laquelle nous poserons la première pierre de l'édifice pour la concrétisation du Califat Islamique et le retour de la Gloire de notre religion. »

C'est là la troisième étape, prévue pour 2007 et qui se terminera en 2010.

Que la personne qui suit les événements prête attention au fait que les dirigeants des Moujahidines font de nombreux signes et allusions dans leurs discours, se passant de toute explication. Le secret est leur maître mot dans l'accomplissement de leurs affaires.

L'année 2007 s'est écoulée, il ne reste donc plus que cette année 2008 et celle à venir 2009 pour cette étape.

Durant ces deux années restantes (2008-2009), une avancée significative va s'effectuer dans le processus de transformation de la région avec l'aide d'Allah et Sa bénédiction, à savoir :

  • Le recrutement de jeunes instruits dans divers domaines afin de rejoindre les Moujahidines conformément à la demande du héros, le Sheikh Abu Hamza Al Muhajir en invitant les personnes douées d'une spécialisation quelconque dans un domaine, d'intégrer l'Etat Islamique ( à ce sujet une allusion a été faite lors de l'expédition du «Docteur Fathi» en la nommant expédition du Docteur... ainsi que d'autres signes»
  • Ce qui est notamment planifié, c'est d'établir des liens avec les pays non-alignés et ne gravitant pas autour des Etats-Unis -et ils sont nombreux- et tenter d'en tirer profit et casser l'embargo infligé à Al Qa'ida.
  • L'implantation dans certaines régions d'Afghanistan et la direction de celles-ci, ainsi qu'au Maghreb Islamique et en Somalie, d'une ferme et solide implantation.

La consolidation de l'Etat Islamique d'Irak et le renforcement de ses ressources matérielles et humaines. De là, la mise en place de camps d'entraînement pour la nouvelle génération de Moujahidines dans ces zones.

  • L'ouverture de nouveaux fronts. (Nul besoin d'en approfondir le sujet pour le moment).

Parmi les objectifs liés à cette étape dans laquelle nous nous trouvons actuellement et qui prendra fin à l'issue de l'année 2009, nous souhaitons nous arrêter, c'est le parachèvement des préparatifs d'Al Qa'ida en vue de la confrontation directe avec les juifs en Palestine occupée.

Je vais quelque peu détailler ici :

  • On retrouve encore parmi les objectifs planifiés pour cette troisième étape en rapport avec la Palestine, le fait de prendre l'Irak comme base dans le but de monter une armée de Moujahidines jeunes, instruits et virulents ainsi que la préparation d'une énorme force composée de dirigeants et de Moujahidines issus des universités jihadiques et des camps d'entraînement pour les déployer dans les zones prédéfinies en des temps prédéfinis par une étude militaire.

Nul doute que la Palestine constitue donc pour eux l'objectif principal.

Le Sheikh endurant patient, Hussaynite et Qurayshite y a fait allusion :

« ...Quant à l'aspect militaire : l'un de leur diable a dit vrai en disant : « Si l'Afghanistan est l'école du Jihad, l'Irak est l'université du Jihad. » « Nous annonçons à présent la plus grande promotion dans l'histoire de l'Irak de commandants du Jihad dans le sentier de Allah à l'échelle mondiale. »

Donc comme je le disais, étant donné que la Palestine sera leur objectif après cette étape conformément à une planification claire et minutieusement étudiée par Al Qa'ida, les dirigeants [d'Al Qa'ida] aménagent cette étape par des communiqués bénis comme l'ont fait le Sheikh endurant, Hussaynite et Qurayshite juste avant ainsi que l'Imam réformateur le Sheikh Oussama Ibn Laden -qu'Allah le préserve- : « Il ne reste ni beaucoup ni peu avant que ne s'élancent les brigades des Moujahidin, escadrons après escadrons en provenance de Bagdad et d'Al Anbar, de Mossul, de Diyala et de Salahudine, réitérant [la bataille de] Hittin avec la permission de Allah... »

Al Qa'ida agit donc conformément à un plan clair et non pas de manière hasardeuse comme le pensent certains, ou d'autres qui souhaitent qu'Al Qa'ida ouvre un front ou une filiale en Palestine du jour au lendemain.

Je souhaite toutefois mentionner ici que l'annonce d'Al Qa'ida en Palestine (voir audio et vidéo) n'adviendra pas avant la fin des élections américaines et ce pour de nombreuses raisons qu'il serait inutile d'évoquer ici.

De plus, il se peut que le retard de l'annonce d'Al Qa'ida sur la terre de l'ascension soit dû à la particularité de la Palestine et de sa structure : le Hamas (un taghout) et son abdication de certains principes fondamentaux islamiques qui a eut pour conséquences son limogeage et la réduction du peuple à la faim. Ce même Hamas qui établit des relations avec certains Etats.

Qu'adviendrait-il donc dans ce contexte si l'annonce d'Al Qa'ida en Palestine était faite ?

Je pense que les points négatifs d'une annonce précoce sont très nombreux, on retrouve :

- l'union de l'ensemble des factions de la mécréance contre ce peuple et sa mise au banc.

En conséquence, une grande partie des habitants de ce pays rejettera Al Qa'ida voire la combattront.

L'annonce de la naissance d'Al Qa'ida nécessitera que la pensée d'Al Qa'ida se transforme en un mouvement sur lequel il est difficile de mettre la main ou de se débarrasser quand bien même le nombre de ses partisans serait-il minime, j'expliquerai dans quelques instants la marche à suivre pour y parvenir.

Il y aura par ailleurs, lors de cette étape, des escarmouches entre Al Qa'ida et les juifs qui affligeront ces derniers, ces événements auront lieu avec la permission d'Allah en 2010 ou entre 2010 et 2013. Ce qui occasionnera un grand renforcement d'Al Qa'ida en hommes dans tous les pays ainsi qu'en matériel et en financement -avec l'aide d'Allah et Son concours.

Les frappes contre les juifs ne se limiteront pas à la Palestine occupée mais elles s'étendront jusqu'à atteindre les régions à fortes concentrations juive dont nous ne ferons pas mention ici...

Je peux en outre dire que l'intervention de l'Amir endurant ; le Qorayshite Hussaynite qui avait pour titre « le bilan des années dans l'Etat des Muwahidines (monothéistes) » dont j'ai tiré les précédentes citations, expliquent une partie des objectifs de cette étape (quiconque désire en savoir plus peut donc consulter cet enregistrement en gardant à l'esprit ces objectifs lors de l'écoute.)

Après cela intervient la quatrième étape qui s'étendra de l'an 2010 à l'an 2013 avec la permission de Allah et qui comporte des objectifs.

A l'issue de cette étape, d'autres étapes arriveront avec la permission d'Allah, cependant ce n'est pas ici le moment de les détailler.

Al Qa'ida a beaucoup œuvré pour cet objectif, à savoir la préparation du Jihad en Palestine. Elle a dans ce sens fait beaucoup de sacrifices et subit afin de soutenir les faibles en Palestine bien aimée.

Elle a par ailleurs réalisé quelques parties de cet objectif, c'est la raison pour laquelle les dirigeants du Jihad ont basé leurs communiqués et leurs recommandations sur ce sujet afin de réaliser ces objectifs. Une partie a été réalisée en ce qui concerne la Palestine (en tenant compte du fait que l'étape n'est pas encore achevée), à savoir :

  • la propagation de la pensée «Salafiste Jihadiste» auprès des jeunes en Palestine, plus exactement la propagation de «la méthodologie des Gens de la Sunnah» comme c'est le cas chez nos bien-aimés de «L'Armée de l'Islam» ou encore «Fath Al Islam» et d'autres encore que ce soit des groupes ou des individus.
  • L'extirpation de l'esprit de patriotisme et du paganisme de certains en Palestine afin de réaliser ce slogan « la Palestine est notre affaire et celle de tout Musulman.»

De nombreux palestiniens attendent à présent les émigrés afin qu'ils les soutiennent.

Le Sheikh « l'héritier des vertueux »-ainsi le considérons-nous- le Mollah Muhammad 'Omar Moujahid -qu'Allah lui accorde la justesse- dit dans son message :

« A notre peuple en Palestine: sachez que ce qu'ont semé l'Amérique et ses alliés comme problèmes dans nos pays ne nous détournera pas de l'affaire de la Palestine et d'Al Quds avec la permission d'Allah. La nation d'Islam est une seule et même nation .Les uns souffrent des douleurs des autres. »

Les dirigeants du Jihad dans leur ensemble agissent donc selon un seul et même plan, clair et planifié. Qu'Allah les préserve et fasse d'eux une épine dans la gorge de ceux qui les haïssent et leurs ennemis.

  • De nombreux jeunes pratiquants en Palestine se sont rendus compte que les dirigeants politiques du Hamas n'évoluaient en fait pas de la manière requise dans leur voie et qu'en dépit de leurs nombreuses concessions sur les principes de base et les fondements décrétés par notre législation, ils n'ont obtenu aucun bénéfice politique ni même économique ou encore social que l'on puisse citer.
  • L'appel des jeunes palestiniens aux dirigeants du Jihad d'Al Qa'ida afin que ceux-ci les soutiennent et se placent à leurs côtés après que la crédibilité des Moujahidines d'Al Qa'ida ait été prouvée ainsi que l'authenticité de la voie qu'ils empruntent qui est celle qu'Allah agrée et qui rendra leur vie salutaire.

L'Imam réformateur Oussama Ibn Laden -qu'Allah l'agréer- (mort en martyr en Mai 2011, que l’Allah l’accepte) dit en réponse (à ces jeunes):

« ... Main dans la main avec les Moujahidine véridiques là bas, de parmi les cadres du Hamas ainsi que les autres groupes qui ont désapprouvé l'abdication de la vérité par leurs dirigeants. »

Certains des objectifs n'ont pas été réalisés mais il reste toutefois encore deux années pour le faire.

Tous les combattants d'Al Qa'ida, ses auxiliaires et ses sympathisants désirent plus que tout faire triompher Al Quds la prisonnière et notre peuple en Palestine.

Les Moujahidine de l'Etat Islamique d'Irak, d'Al Qa'ida en Afghanistan, au Maghreb Islamique et en Somalie combattent leurs ennemis mais leurs yeux sont rivés sur la Palestine et Al Quds.

Nous écoutons et lisons leurs dernières recommandations avant leurs opérations martyres dans lesquelles ils citent notre Palestine bien-aimée et nous le recommandent.

Petit à petit au cours de cette étape va s'achever la concentration sur le soutien de la Palestine -comme je l'ai dit précédemment- jusqu'à aboutir à la confrontation directe avec les juifs, qu'Allah les maudissent.

 

L'Imam réformateur, le Sheikh Oussama Ibn Laden -qu'Allah le préserve- (mort en martyr en Mai 2011, que l’Allah l’accepte) a dit :

« Je tiens à rassurer les nôtres en Palestine tout particulièrement et les informe que nous allons élargir notre Jihad -avec la permission d'Allah- sans tenir compte des frontières de Sykes-Picot ni même des gouverneurs mis en place par la colonisation. Par Allah, nous ne vous avons pas oubliés après les évènements du 11 Septembre. Une personne peut-elle oublier sa famille ? Cependant, après ces raids bénis qui ont touché la tête de la mécréance mondiale en son cœur, le plus grand allié de l'Etat sioniste : l'Amérique. Nous sommes aujourd'hui occupés à la combattre ainsi que ses suppôts notamment en Irak, en Afghanistan, au Maghreb Islamique et en Somalie.... »

J'ai d'ailleurs expliqué précédemment l'étape qui consiste à pousser les américains au combat -comme l'a expliqué l'Imam Oussama- après laquelle l'entrée dans la troisième étape durant laquelle s'effectuera la préparation et la mise en place d'un contexte favorable au Jihad à l'intérieur même de la Palestine.

Ainsi il dit dans le but de rassurer nos familles en Palestine : « ...Nous allons élargir notre Jihad... » C'est-à-dire « jusqu'à ce qu'il vous parvienne ».

Expliquer cette étape et les moyens de la mettre en œuvre prend du temps. Cependant qu'incombe t-il aux jeunes de Palestine de faire afin qu'ils se débarrassent de l'humiliation, du mépris, de la domination et du désespoir de cause qui a rongé certains au point de causer chez eux un mal être qui les a conduit à se réfugier dans les drogues ou à s'occuper par les péchés -qu'Allah nous en préserve- ; que l'annonce d'Al Qa'ida en Palestine se fasse et que leurs frères d'Al Qa'ida entrent [en Palestine] et combattent dans un seul rang tel un édifice renforcé, combattant côte à côte?

Je vais étayer ici les conseils les plus importants et dont je considère qu'il est impératif aux palestiniens de mettre en œuvre dans les trois à quatre mois à venir (ainsi que certaines choses qu'ils doivent assimiler).

Après quoi, d'autres directives leur parviendront qui, je pense, leurs seront signifiées par quelqu'un d'autre que moi ; afin qu'ils parfassent -avec la permission d'Allah- leur travail après cette période.

Je dis donc aux frères de Palestine :

  • Je ne vous demande ni l'impossible ni une chose difficile, ni même ne vous commanderais-je de faire exploser quoi que ce soit ni de limoger quelque dirigeant que ce soit. Mais plutôt vous demanderai-je des choses aisées -si Allah veut- pour qui veut agir et obtenir la qualité de «Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)»

Et que vous deveniez les fondateurs d'Al Qa'ida en Palestine.

  • Sachez que la Palestine bien-aimée est un front essentiel dans le combat contre l'alliance judéo-croisée. Vous tenir auprès de vos frères d'Al Qa'ida constitue un honneur pour vous et la communauté Islamique et votre retard à le faire ne fait qu'accroître la domination et l'asservissement de vous même et de la communauté Islamique -sauf si Allah veut-.
  • Vous devez vous entraîner aux techniques de guerre, au piégeage (de véhicules), aux explosifs et à la fabrication de missiles.
  • [Vous devez aussi vous entraîner] aux différentes techniques permettant de faire entrer les émigrés, de les héberger et les protéger, et ce, en premier lieu.
  • Préparez vous à accueillir les émigrés vers vous et soyez comme a décrit «Abul 'Aynae»-qu'Allah lui fasse miséricorde- les gens de l'Irak comme étant des gens prompts au bien et généreux, faisant passer les émigrés avant leurs propres parents et enfants. Ceci constitue un des plus importants facteurs de victoire dans ce type de guerre.
  • Apprenez à conserver et à stocker pour de longues durées les aliments de première nécessité et apprenez à les connaître. Je dis «apprenez» et non pas «faites».
  • Faites l'acquisition d'armes autant que cela est possible, cachez-les correctement et gravez des signes distinctifs à ces emplacements.
  • Basez vous et concentrez vous sur les discours du sage de cette nation, le victorieux le Sheikh Ayman Az-Zawahiri et soyez minutieux et attentifs à l'égard de ses discours. Ce Sheikh dont peu de gens connaissent la valeur et celui dont je ne permettrais en aucun cas qu'il soit touché ne serait-ce que d'un cheveu -qu'Allah fasse de moi sa rançon-.

En effet, il vous a détaillé la maladie et son remède, revenez à ses discours et tirez-en des enseignements et soyez très attentifs aux mots qu'il prononce. Particulièrement l'ensemble de ses interventions de l'année qui vient de s'écouler.

  • Les mesures de sécurité: nos frères en Palestine sont réputés pour leurs mesures de sécurité quasi-inexistantes! D'après ce que nous ont rapporté des frères de confiance et il n'y a de force et de puissance qu'en Allah...

Peut-être qu'ils se comparent à ceux qui sont à leur proximité et mettent en œuvre quelques précautions de sécurité et croient ainsi avoir prit toutes les mesures qui s'imposent et c'est là une énorme erreur.

Les frères de l'Organisation d'Al Qa'ida fonctionnent en employant des mesures de sécurité importantes. Elles sont inhérentes à chacun des membres et ne se limitent pas aux dirigeants.

Parmi les choses utiles que j'ai pu trouver dans ce domaine il y a la « Grande Encyclopédie des mesures de Sécurité » je vais d'ailleurs placer des liens de téléchargements de cette encyclopédie après mon post afin que nos frères en Palestine et ailleurs en tirent profit et appliquent ce qu'ils y trouveront pas à pas.

  • Je préconise aux frères de se réunir sous forme de petits groupes indépendants les uns des autres. Chaque groupe se constituant de cinq membres doués de la même méthodologie et du même objectif. Que ces cinq membres se réunissent au minimum une fois par semaine, en choisissant un jour précis dans la semaine, de la prière d'al-I'sha jusqu'au milieu de la nuit.
  • Dans chaque groupe, qu'une personne se spécialise dans les explosifs par exemple, un dans le regroupement de communiqués et discours des dirigeants des Moujahidines et un autre dans la sécurisation [des communications] du Net et ainsi de suite. Et que chacun des membres enseigne à l'autre membre ce qu'il aura appris dans sa spécialisation.
  • Il incombe à chaque groupe de se rassembler et de se réunir chaque fois que parait un communiqué de l'un des dirigeants du Jihad. Qu'ils soient très attentifs aux mots, en effet chaque mot prononcé par l'un des dirigeants du Jihad a un but et un sens précis. Qu'ils s'efforcent à ce que l'un d'entre eux face la lecture des analyses qui sont rédigées suite à ces communiqués ou ces discours, comme les analyses du frère bien-aimé, le docteur Akram al Hijazi -qu'Allah le raffermisse- ou d'autres.
  • Il ne convient pas que les gens sachent que ce groupe se réuni, ou qu'untel ou untel autre en est membre même si ce sont leurs proches (c'est là une règle élémentaire de sécurité).
  • Que les frères appartenant à la méthodologie «Salafiste Jihadiste» méthodologie des Gens de la Sunnah et du Consensus propagent le dogme des gens de la Sunnah et du Consensus et ce avec douceur et gentillesse et qu'ils soient les plus miséricordieux envers leurs frères.
  • Je constate un grand respect et une grande estime de la part de l'opinion palestinienne à l'égard du bien-aimé Abu Muss'ab Az-Zarqawi. Saisissez-donc cette opportunité pour la prédication à la véritable méthodologie en diffusant ses cassettes et ses discours en procédant par paliers, ils comportent en effet un grand bien.
  • Apprenez la science légitime avec acharnement, concentrez vous particulièrement sur les chapitres du Jihad et remettez vous-en dans les questions relatives à votre religion et vos vies quotidiennes, au Sheikh Hussein Ibn Mahmoud -qu'Allah le préserve- et d'autres parmi les gens de confiance.
  • Prenez garde à ne pas ouvrir de front contre nos frères Moujahidines du Hamas, ils sont nos frères et notre soutien, même s'ils vous attaquent. Que votre position vis-à-vis d'eux soit la suivante: «ce sont nos frères et ils nous transgressent». Ne les combattez surtout pas. Nous avons bonne opinion d'eux comme étant Moujahidines et aspirons à ce qu'ils rejoignent vos rangs.
  • Prenez garde aux divergences et à ne pas vous préoccuper de répondre aux déviants mais préoccupez vous plutôt d'élever votre niveau dans le combat et dans la science.
  • Prenez garde à ne pas convoiter la direction (le pouvoir), car celui qui la convoite est plus apte à ne pas se la voir octroyée.
  • Il incombe aux frères du Sinaï de ne pas négliger le dépôt qui pèse sur leurs épaules.
  • J'adresse ici mes recommandations plus particulièrement à nos familles dans la bande de Gaza. Leurs enfants et vieillards ont effet vécu une vie d'humiliation et de fuite à peu d'égal. Qu'ils ouvrent donc leurs cœurs aux émigrés avant même leurs maisons.

Plus d'un million et demi d'âmes vivent dans la bande [de Gaza]. N'y a-t-il pas parmi eux au moins 0.001% de ce nombre, autrement dit 1500 personnes qui puissent s'unir avec Al Qa'ida? N'y a-t-il pas la moitié de ce nombre ou même le quart, autrement dit ce qui correspondrait à 350 Moujahidines ?

Si nous trouvons ce nombre alors qu'ils sont entraînés, préparés et qu'ils assimilent les différentes techniques de guerre et de sécurité, sachez que par leur intégration d'Al Qa'ida ils feront terriblement trembler l'entité sioniste. Et leur nombre s'accroîtra incroyablement sous six mois depuis l'annonce d'Al Qa'ida en Palestine.

  • Multipliez les repentances car le repentir ouvre des portes que nous n'aurions jamais soupçonnées.

Ce sont ici les plus importantes recommandations que je fais à mes frères en Palestine qui aspirent à se venger des juifs et à se courroucer contre eux. Qui aspirent à faire le Jihad pour libérer leur chère patrie bien-aimée et qui sont adeptes de la méthodologie des Gens de la Sunnah et du Consensus.

Cramponnez-vous donc à elle et mettez-la en œuvre et vouez vos intentions à Allah uniquement.

Sachez que vos informations parviennent au fur et à mesure et minutieusement aux dirigeants des Moujahidines, faites leur donc bonne impression.

Je rêvais moi-même depuis plusieurs années de compter parmi les personnes qui iraient en Palestine afin de combattre côte à côte avec les miens et mes bien-aimés palestiniens et d'être une des causes de leur victoire et la victoire d'Al Quds la lésée. A présent ce rêve fait partie de mes projets et de mon agenda, j'ai prévu à cet effet une date et un moment précis ainsi qu'une manière de pénétrer en Palestine et d'y combattre. Je demande à Allah de me faciliter.

Notre Sheikh Oussama Ibn Laden -qu'Allah le préserve- répétait de manière récurrente avant et après les événements bénis du 11 septembre les vers qu'il a prononcé dans son dernier discours :

L'affliction d'Al Quds ne cesse de me ronger

Ses malheurs attisent le feu comme les combustibles

Je n'ai pour ma part pas trahi le pacte d'Allah à l'instar des gouvernements

Je dis [pour conclure] ce qu'a dit notre Sheikh -qu'Allah le préserve- et le répète et que chaque personne qui se réclame d'Al Qa'ida et prétend la soutenir répète avec moi :

« Par Allah nous vous soutiendrons même si nous devions le faire à quatre pattes, ou que nous goûtions à ce qu'à goûté Hamza Ibn 'Abd al-Mutalib, qu'Allah l'agréer.»

Front Médiatique Islamique Mondial

Suivi des informations des Moujahidin et Incitations pour les croyants

 

Note Ribaat :

Par la grâce de Allah, l’Etat Islamique en Irak et au Sham depuis Octobre 2006 félicité par Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui accorde le martyr) est devenu simplement l’Etat Islamique aujourd’hui, avec le retour du Khalifa en Juin 2014, soit environ 2 ans après la mort du seul chef d’Al Qaida !

La très bonne nouvelle mes frères et sœurs, est que les Moudjahidin d’Al Qaida, ainsi que ceux issues d’autres groupes dans le monde comme la valeureuse Brigade d’Al Qassam en Palestine, rejoignent naturellement et font allégeance au retour du Khalifa, qui sonne les prémisses de l’Islam mondiale tôt ou tard, mieux vos tard que jamais et conformément aux signes de la fin des temps en Islam ; avant le Jour de la Résurrection pour le Jugement dernier.

Quand aux hypocrites incrustés dans certains groupes combattants, et qui souhaitent garder « la démocratie », tout en disant avec leur bouche qu’ils veulent restaurer l’Islam ; sachez qu’ils existent. Cependant Allah les démasques pour le bien des musulmans et musulmanes, de l’Etat Islamique et du Khalifa !

Suivez l’actualité, apprenez votre Religion, et comparer avec l’histoire des Compagnons et des 4 Khalifes bien guidées, à vos lectures inchaAllah !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :