Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Aux peuples d’Occident (Sheikh Oussama Ibn Laden)

23 Février 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #PALESTINE

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Aux peuples d’Occident (Sheikh Oussama Ibn Laden)

 

La production médiatique As-Sahab, Présente

« Aux peuples d’Occident »

Traduit par Rafidayn Center Publication : 2008.

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

Discours du Sheikh Oussama Ibn Laden.

Mise à jour Février 2017

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (environ 2 ans après l’annonce de l’Etat Islamique en Irak et au Sham) :

A tous les peuples de l'Occident, que la paix soit sur ceux qui sont bien-guidés

Quant à ce qui suit,

Mon message à votre égard porte sur la cause la plus importante du conflit entre notre civilisation et la votre, c'est-à-dire la question Palestinienne.

Ce conflit qui ne cesse de s'enliser à cause de votre politique actuelle ; je vous confirme que la question palestinienne est la principale de ma Oumma, et de fait, elle fut celle qui m'inspira – depuis mon plus jeune âge – et inspira aux dix-neuf libres la volonté de soutenir les opprimés et de punir les juifs oppresseurs et leur alliés.

Votre persécution à notre encontre s'est manifestée au Liban et ailleurs et c'est pour cela que vinrent les événements du 11 septembre, ceux qui les précédèrent ainsi que ceux qui les suivirent.

Dorénavant prêtez-moi votre attention car j'ai quelque chose à vous dire :

Une précieuse occasion se présente devant les justes parmi vous et ceux qui veulent connaître la réalité de la question Palestinienne pour justement en savoir plus sur ce sujet puisque les juifs célèbrent en présence des dirigeants occidentaux le soixantième anniversaire de la création de leur état.

Une célébration qui a beaucoup de signification mais je ne vais en citer, succinctement, que trois d'entres-elles:

Premièrement : Cet événement prouve clairement qu'avant soixante ans l'état d'Israël n'existait pas, mais il fut crée sur la terre spoliée de la Palestine avec le force des armes, et ceci prouve l'authenticité de notre revendication selon laquelle la Palestine est notre terre et que les israéliens sont des envahisseurs, des occupants qu'il faut combattre.

Deuxièmement : Cet événement prouve que la majorité de vos médias ont abandonné l'objectivité et le professionnalisme s'agissant de traiter cette question ou d'autres semblables, vu que les responsables (des médias) vous ont induits en erreur pendant soixante ans, inversant la réalité en montrant, injustement, les juifs envahisseurs occupants en tant que victimes et les palestiniens oppressés qui revendiquent leurs terres comme de sanguinaires terroristes. C'est là la preuve du danger des médias de masse qui jouent le rôle de prestidigitateurs en déformant les vérités et en fabriquant une opinion générale induite en erreur afin de pousser les nations occidentales à participer, injustement, à une guerre contre nous.

L'envahissement de l'Irak en est la preuve, où vos médias ont diffusé les mensonges du chef de la Maison Blanche et sa clique, des médias qui subissent l'influence du lobby sioniste en montrant les choses à l'encontre de ce qu'elles sont en réalité pour rendre service aux israéliens.

Troisièmement : La présence des dirigeants occidentaux aux côtés des juifs lors de ces célébrations prouve que l'Occident soutient l'injuste occupation juive de nos terres, cela prouve qu'ils sont dans la même tranchée que celle des israéliens, c'est-à-dire contre nous, chose qui fut confirmée sur le terrain en envoyant leurs troupes au sud du Liban en soutien aux juifs.

Les politiciens occidentaux vivent toujours avec les mentalités féodales du moyen âge: persécutant les autres en occupant leurs terres, tuant les libres parmi eux et pillant leurs richesses comme cela a été clairement prouvé par Bush et Blair qui envahirent l'Irak, volèrent son pétrole et couvrirent son peuple d'ignominie.

Quand bien même la Grande-Bretagne permit aux juifs d'occuper la Palestine par le biais de la promesse de Balfour, et quand bien même l'Organisation des Nations Unies décida de leur octroyer la majorité de la Palestine, nous n’avons cure de ces décisions qui ne nous concernent point, car celui qui ne possédait pas donna à celui qui ne méritait pas.

L'Organisation des Nations Unies n'est-elle pas qu'un instrument que vous utilisez parmi tant d'autres ? Les négociations de paix ne se font-elles pas que pour berner les naïfs ? Et les promesses de Bush concernant la création d'un état palestinien digne de ce nom, ne sont-elles pas semblables à celles de Ourkoub (symbole de ceux qui ne tiennent pas leurs promesses dans la tradition arabe N.d.T) ? Cela dit, le Jihad est obligatoire pour libérer la Palestine.

Quant à ce qui suit,

Nous comprenons, donc, que les gens aux personnalités déséquilibrées ont tendance à bafouer les droits d'autrui, à prendre injustement leur argent par escroquerie ou par vol armé, mais si ceux-là arrivent au pouvoir la catastrophe sera plus grave et son ampleur sera proportionnelle à la différence entre l'état et le gang armé.

De nos jours, le terrorisme renié et le vol armé sont commis par le commandant de la plus puissante machine militaire qu'ait connue l'humanité, ce qui rend la catastrophe non pas territoriale ou régionale, mais mondiale; mais malgré les grandes souffrances et peines que nous subissons dans la guerre que vous menez contre nous, nous sommes endurants et sincères lorsque nous combattons nos ennemis.

Mais ce qui nous donne la nausée, c'est qu'après toutes ces tueries, ces destructions, ces pillages, ces vols et cette bassesse, vos politiciens se permettent de parler de valeurs, cela est insupportable, n'accumulez-donc pas deux injustices.

Et si vous persistez à piller et à voler vous trouverez ce qui vous déplaira; ayez un peu de pudeur et cessez de mentir en parlant de valeurs.

Je vais vous donner des exemples du vécu palestinien pour vous éclaircir sur la question et pour révéler la nature fallacieuse de vos valeurs: juger avec le deux poids deux mesures dans la même crise est l'une de vos caractéristiques, vous classez les organisations palestiniennes parmi les organisations terroristes, vous les punissez et vous les boycottez, mais quelle était votre position lorsque les israéliens tuaient les vrais civils, femmes et enfants soit avec les voitures piégées comme à Jaffa, à Haïfa ou ailleurs ou pire encore lorsque les organisations sionistes ont massacré les paysans palestiniens, les ont terrorisés et contraints à l'exil pour s'approprier leurs terres ?

Un deux poids deux mesure qui s'est avéré dans votre attitude vis-à-vis de Begin, savez-vous qui est Begin? Le chef d'une des organisations sionistes injustes, Begin le monstre du massacre de Dir Yassin, Begin l'éventreur des femmes enceintes dans le massacre de Dir Yassine.

Y a-t-il un terrorisme plus horrible et plus méprisable? N'est-ce pas là le summum de la criminalité et le fond de la bassesse ? Est-ce qu'un homme peut tuer une paysanne qui ne connaît point le combat et ne s'intéresse guère à lui, sans parler d'éventrer une femme enceinte ?

La simple vue de ces crimes – inimaginables n'était-ce les archives qui le prouve – feraient se dresser des cheveux gris sur la tête, et dire que les israéliens s'en félicitent et disent que sans le massacre de Dir Yassine les palestiniens n'auraient pas fuit leurs terres pour les leur laisser. Et quelle fut l'attitude de l'Occident vis-à-vis de Begin ? Au lieu de le punir pour ses crimes ils le reconnurent en tant que premier ministre, et comme si ça ne leur suffisait pas ils le récompensèrent avec le prix Nobel de la paix.

Ô quelle injustice et quelle attaque.

Ô que sont insignifiants les sangs innocents.

Ô quelle monstruosité et quelle barbarie.

Et les massacres ne se sont pas arrêté à Dir Yassin, mais se sont poursuivis, comme celui que nous vivons aujourd'hui à Gaza au vu et au su du monde entier : un million et demi d'êtres humains sous l'embargo assassin qui meurent à petit feu pour cause de malnutrition et d'absence de médicaments.

Et qui plus est, vos politiciens obligent le dirigeant égyptien à resserrer l'étau de son coté pour étrangler les faibles, des femmes et des enfants pour leur majorité.

Dites-moi quelle est la différence entre vos valeurs dans votre ignorance contemporaine et les valeurs de Haman (ministre de Pharaon N.d.T) qui aida Pharaon dans l'assassinat des enfants des fils d'Israël en Egypte ?

En conclusion, n'est pas blâmable celui qui défend ses enfants et combat ceux qui appliquent l'injuste politique de Pharaon. Nous continuerons, avec la permission d'Allah, notre combat contre les israéliens et leurs alliés afin que la vérité triomphe et que justice soit rendue aux opprimés.

Nous n'allons céder, avec la permission d'Allah, aucun pouce de la Palestine tant que vivra sur terre un seul honnête Musulman.

« Celui qui sème les épines ne récoltera pas de raisin. »

Et que la paix soit sur ceux qui sont bien guidés.

Sheikh Oussama Ibn Laden (Que Allah lui accorde le martyr, l’un des plus importants précurseurs qui a restauré le Jihad oublié)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :