Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

URANIUM APPAUVRI ET CRIMES AMERICAINS (PHOTOS)

25 Janvier 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #IRAK

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

URANIUM APPAUVRI ET CRIMES AMERICAINS (PHOTOS)

Ribaat

Posté en Avril 2009

Mise à jour Janvier 2017

 

1) L’URANIUM APPAUVRI AMERICAINE

Forum Al Mourabitoune.

Attention aux images : Le devoir d'informer sur l'Irak.

Décembre 2008

Tout d'abord j'ai hésité avant de poster ce post...Les images sont extrêmement violentes et sombrer dans le passionnel ne mène a rien sinon à s'aveugler.

Et puis je me suis demandé une chose. Et si je ne mets que le lien, si je ne parle où n'écrit que VOILA SE N'EST PAS BIEN ce que fait l'armée d'occupation en Irak car ceci ou cela etc....

Est-ce que cela est clair dans l'esprit des gens, est-ce que cela va réveiller leurs consciences et ne pas les enfermer dans le quotidien, drogués au soporifique du marketing et de l'info-documentaire, soumis à la dictature du plaisir et de l'égoïsme ?

NON... les gens ne comprendront pas sauf si l'on PROUVE par les images et photos la RÉALITÉE de ce qui se passe en Irak.

Alors voila les photos d'enfants, de victimes innocentes, de pauvres petits soumis aux incidences non pas uniquement de la famine et de la pauvreté mais de l'URANIUM APPAUVRI des troupes d'invasion tyrannique américaine et de leur diable.

Il faut dénoncer ce scandale, et pour cela il faut le MONTRER... pas d'autres solutions que de MONTRER cette horreur... en VOICI la PREUVE : http://www.mindfully.org/Nucs/2003/DU-Baby2003.htm

(ARTICLE SUR LES EFFETS NEFASTES DE L’URANIUM APPAUVRI) :

http://www.mindfully.org/Nucs/2003/Rokke-Depleted-Uranium-DU21apr03.htm

Photos des bébés déformés à la naissance, Résultat de l'URANIUM APPAUVRI AMERICAINE en 2003 !

Photos: Dr. Jenan Hassan

WARNING: Extremely Graphic Images !

We are quite horrified by them. But... the denial that these innocent children

have been deformed by the practices of the Unites States Armed Forces' use

of depleted uranium is a much bigger problem that leads to yet more innocent

children and people of all ages being permanently injured. It has been said that

ignorance is bliss. If you are seeking bliss, other websites cater to that desire.

Imagine. . . Put yourself in the shoes of a parent of one of these children.

SHAME ON THE U.S. ARMY! *

The U.S. Army is making the world a frightening place to live.

SHAME ON THE U.S. ARMY! *

* under orders from the White House (Rumsfeld, Cheney, Bush. . .)

 

 

 

 

 

 

 

 

2) MASSACRE AMERICAIN DE LA VILLE D’ISHAQI

L’armée US en Irak : trop de bavures

Publié par ALM

05 Juin 2006

Pas de répit pour l’armée américaine, en Irak ou en Afghanistan les bavures se multiplient. Après le scandale de Haditha, où des Marines américains auraient tué 24 civils en novembre 2005, la BBC diffuse depuis jeudi soir les images de plusieurs adultes et enfants irakiens morts. Des civils qui auraient été délibérément abattus par les troupes américaines en mars selon la police irakienne.

Selon la BBC, qui cite un porte-parole des forces américaines en Irak, une enquête est en cours sur ces événements qui auraient eu lieu à Ishaqi, à environ 100 km au nord de Bagdad, le 15 mars. La chaîne affirme avoir reçu cette vidéo d’un groupe sunnite opposé à la présence des forces américaines en Irak et estime que ces images contredisent la version américaine officielle des événements.

Selon les représentants des forces américaines en Irak au moment des faits, quatre civils irakiens seraient morts après une fusillade impliquant des soldats américains qui recherchaient un militant d’Al-Qaïda signalé dans une maison d’Ishaqi.

Ces quatre civils seraient morts dans l’écroulement de leur maison, sous l’effet de la fusillade, avaient alors déclaré les Américains. Selon la version officielle des faits alors, les quatre victimes étaient un militant présumé d’Al-Qaïda ainsi que deux femmes et un enfant.

Selon un rapport de la police irakienne cité par la BBC, les troupes américaines auraient en fait délibérément tué 11 personnes dans cette maison, dont cinq enfants et quatre femmes, avant de faire exploser le bâtiment.

Sur les images diffusées par la BBC, on aperçoit plusieurs corps, dont ceux de trois enfants. Un des enfants est couvert de sang. Les images montrent clairement que les adultes et les enfants ont été tués par balles.

Ces images s’ajoutent à la polémique déjà existante autour d’un autre massacre présumé des forces américaines en Irak, à Haditha, où des Marines américains auraient tué 24 civils en novembre 2005. Mais tout cela ne semble pas trop gêner « l’US Army » qui plaide toujours non coupable. Son porte-parole, Donald Campbell, a conclu samedi : « le commandant sur le terrain avait capturé et tué des terroristes, tout en respectant les règles d’engagement et d’emploi graduel de la force, jusqu’à l’élimination de la menace ».

En clair, pas de bavure américaine. Le gouvernement irakien juge anormal que l’armée américaine ait innocenté les soldats accusés de ce massacre. Il déclare vouloir mener sa propre enquête. L’armée américaine qui attend toujours les conclusions d’une autre enquête en cours sur un autre massacre présumé à Haditha où 24 civils irakiens auraient été tués par des Marines. Mais d’après le "New York Times", l’armée américaine s’est également défendue.

Elle affirme avoir su deux jours après les faits que les victimes avaient été tuées par des armes à feu et non par une bombe, mais n’a pas jugé bon d’enquêter plus avant.

Source: http://aujourdhui.ma/monde/larmee-us-en-irak-trop-de-bavures-42012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :