Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Actes de traîtrise

25 Janvier 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #IRAK

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Actes de traîtrise

Ribaat

Décembre 2008

Mise à jour Janvier 2017

Pour tenter d’éradiquer l’Islam, ils existent les faux savants (faux musulmans sous l’habit religieux) payés par le Pentagone pour convaincre les croyants et croyantes d'aller « voter et calmer le Jihad ». Sachez donc que les hypocrites de la Oumma musulmane en grand nombre ce retrouve chez les savants du mal conformément aux Hadiths authentiques.

En effet, c’est le journal New York Times du 02 Janvier 2008, qui souligne que le groupe Lincoln est impliqué dans cette manipulation d’esprit. Ainsi, un journal mécréant accuse d’autre mécréant au service de l’Islam, c’est le Stratagème de Allah en action, voyez-vous ! Cette société est une agence en relations publiques agissant sous l’œil diabolique du bâtiment du Pentagone militaire ; un des symboles sataniques à ciel ouvert. Ce même groupe Lincoln avait déjà payé des journaux Irakiens sur place, pour qu'ils publient des articles favorables à l'armée américaine en déroute !

Par ailleurs, le journal américain, cité déjà un ex-collaborateur du Lincoln Group, qui explique le lien étroit entre le Pentagone et le groupe Lincoln depuis 2005 afin : « de trouver des dirigeants religieux susceptibles de persuader les sunnites (les croyants et croyantes ou musulmans et musulmanes) dans la province d'Al-Anbar à participer aux élections nationales et contrecarrer l'insurrection ». C’est une invitation au Shirk (association) qui mène en Enfer ; car le vote et la démocratie sont des idéologies de Satan le lapidé !

L’un des vice-présidents de Lincoln, Page Craig, disait au New York Times. « Nous rencontrons des responsables locaux du gouvernement et des hommes d'affaires. Nous devons entretenir des relations suffisamment larges pour appréhender tous les aspects de la société », c'est-à-dire manipulé le peuple musulman en Irak, suivant leur plan « Divide and Prosper » (Divisez et Prospérez)

Seuls les faibles de fois et les hypocrites vendent la religion à vils prix et prennent pour alliés les mécréants au lieu des croyants ; aujourd’hui Lincoln Group a échoué dans cette faible ruse de Satan, à vouloir systématiquement dénigrer à travers les âges, les Moudjahidin et l’Islam rayonnants !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :