Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Retour vers l’Etat Islamique et le Khalifa (3)

26 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETAT ISLAMIQUE & KHALIFA (NEW)

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Retour vers l’Etat Islamique et le Khalifa (3)

Ribaat

Avril 2017

PARTIE 3

 

-Introduction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ribaat

Troisième partie sur le Dossier « Retour vers l’Etat Islamique et le Khalifa » ; religieusement liés aux signes de la fin des temps en Islam, avant le Grand Jour unique de la Résurrection de l’Humanité et des Djinns.

-Damas et les 960000 mécréants

Les Livres de Ribaat : « Livre 40 : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties », 1er Edition Février 2014.

Extrait :

Ribaat

1) LA FUTUR CAPITAL DE LA OUMMAH :

Abu al-Darda’ rapporte que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « La capitale des musulmans le jour de la grande tuerie sera Damas, une des meilleures villes du Sham (Syrie) »

(Rapporté par Abu Dawud et autres. Al-Albani le juge authentique. V. al-qiyama al-sughra)

2) DAMAS, LA BASE DU JIHAD SUR TERRE :

Par le Sheikh Hussayn Ibn Mahmud (Qu’Allah le préserve), Mars 2011

Tout récit lié au Shâm, est forcément empreint de douleur… C’est une épopée historique faite d’hommes et de batailles, un récit riche en rebondissements, en planifications aussi bien stratégique que politique. C’est un récit lié de même à la connaissance, à l’inspiration, à l’héroïsme, au panache autant qu’au génie. Un tel récit se voudra aussi bardé d’histoires de ruses guerrières, de progressions en matière d’inventions, de créativité et d’innovations.

Mais Le Shâm ! Et qui pourrait véritablement savoir ce qu’est le Shâm !!!

Traduit par Ansar al Haqq, Février 2012

Contact : ansar.alhaqq@gmail.com

Source : http://www.ansar-alhaqq.net/PDF/Damas-trad.pdf

--Le Prophète Mohammed (saw) : (paix et bénédiction de Allah sur lui)--

L’élite des guerriers à la surface du globe

‘Abdullah bin Hawalah a rapporté que le Messager d’Allah (saw) a dit :

«Vous serez amenés à dresser des armées : une armée pour le Shâm, une armée pour l’Irak, puis une armée pour le Yémen. » Alors, ‘Abdullah a dit : « Choisis-en une pour moi, Ô Messager d’Allah ! » Alors il dit : « Rejoins le Shâm. Et celui qui n’est pas capable de cela, qu’il aille alors au Yémen. Car Allah Le Tout Puissant et Majestueux s’est porté garant pour moi, de la région du Shâm et de ses gens. » (1)

Rabi’ah a dit : « J’ai entendu la narration de ce hadîth faite par Abû Idris, qui disait : « Quiconque est sous la Garantie d’Allah ne saurait être perdu ».

Le Shâm : terre de connaissance et de Foi

D’après l’autorité de ‘Abdullah Ibn Amr, le Messager (saw) a dit : « J’ai vu les piliers du Livre être tirés de dessous mon repose-tête. Mon regard les suivit. C’est une lumière éclatante que j’avais alors face à moi. Puis, j’ai vu que ceux-ci (les piliers du livre) étaient placés au Shâm. Quand viendra la période des troubles, la Croyance se trouvera au Shâm. » (2)

Aussi, ‘Omar dit que le Prophète (saw) a dit : « J’ai vu une colonne de lumière, qui venait de derrière mon repose-tête et dont la splendeur de l’éclat ne cessa jusqu’à sa stabilisation dans le Shâm ». (3)

Le Shâm : Lieu de résurrection au Jour du Jugement

D’après l’autorité d’Abû Dhâr, le Prophète (saw) a dit : « Le Shâm est le lieu de l’ultime rassemblement ainsi que la terre de la résurrection.» (4)

Aussi d’après l’autorité de Mu’awwiyah Ibn Haidah, le Prophète (saw) a dit : « Au Jour du Jugement dernier vous serez tous rassemblés, certains sur des montures, d’autres à pied et d’autres encore trainés sur leurs propres faces, en ces lieux. » Et il tendit sa main en direction du Shâm. (5)

Encore d’après l’autorité de Salîm Ibn ‘Abdullah qui le tient de son père, qui dit : « Le Prophète (saw) a dit : « Un feu s’élèvera à la fin des temps depuis Hadramawt, poussant les gens d’alors à tous se réunir. » Les Compagnons demandèrent : « Que nous commandes-tu donc de faire à ce moment, Ô Messager d’Allah ? » Il répondit : « Allez au Shâm.» (6)

La meilleure destination pour l’émigration

D’après l’autorité de ‘Abdullah Ibn Amr qui dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (saw) dire : « Il y aura une Hijrah après la Hijrah, et les meilleurs gens de par le monde seront alors ceux qui suivront la Hijrah que fût celle d’Ibrahim (au Shâm) puis resteront enfin à la surface de la terre les pires de ses habitants, qui seront refoulés de leurs propres terres. Ils seront les êtres les plus pris en aversion par Allah (Allah détestera leur exile et par conséquent les rejettera (Ibn Athîr), le feu finira alors par les rassembler en compagnie des singes et des porcs ». (7)

Lorsque se corrompront les gens du Shâm, c’est qu’il n’y aura plus de bien en nous.

Sous l’autorité de Qurra Ibn Iyâs Al Mazni qui dit : « Le Prophète (saw) a dit : « Si les gens du Shâm en arrivent à devenir corrompus, c’est qu’il n’y a plus de bien en vous. » (8)

Les gens de la vérité

D’après le hadîth de Saad Ibn Abî Waqqas, le Prophète (saw) a dit : « La communauté des gens de l’ouest (Ahl Al gharb) détiendront la vérité jusqu’à la venue de l’Heure. » (9)

Note : L’Heure : (fin du monde)

Aussi dans le hadîth d’Abû Hourayrah qui raconte que le Prophète (saw) a dit : « Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec l’injonction d’Allah, le Tout Puissant, les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats cesseront tandis que d’autres renaîtront sans arrêt. Allah fera pencher en leur faveur les cœurs d’une certaine faction du peuple, par la cause desquels il les soutiendra jusqu’à la venue de l’Heure, d’où surgira comme une parcelle de nuit ténébreuse, dont ils seront effrayés. Effrayés au premier abord, mais qui les couvrira ensuite à la façon d’un bouclier. » Et le Prophète (saw) d’ajouter : « Ceux-là sont les gens du Shâm». (10)

La Terre de bénédiction

Selon l’autorité d’Ibn ‘Omar, qui a dit: Le Prophète (saw), après avoir effectué la prière d’Al Fajr, est venu aux gens disant : « Ô Allah ! Bénis pour nous notre Médina et place tes bénédictions sur nos sâ’ et notre moud ! (valeurs de quantification) Bénis nous depuis notre Mecque ! Bénis nous de même dans notre Shâm ! » Un homme dit : « Ô Prophète d’Allah, et notre Irâq! » Le Prophète s’est alors apaisé et répéta, l’homme dit : « Et notre Irâq » et le Prophète de s’apaiser à nouveau et de dire : « Ô Allah ! Bénis pour nous notre Médina et place tes bénédictions sur nos sâ’ et notre moud ! Bénis nous de même dans notre Shâm, Ô Allah accrois pour nous bénédictions sur bénédictions. » (11)

Selon l’autorité d’Ibn ‘Omar qu’Allah soit satisfait d’eux, qui a dit que le Prophète (saw) a dit: « Ô Allah, place ta bénédiction sur nous dans notre Shâm et dans notre Yémen ! » Ils dirent : « Ô Messager d’Allah ! Notre Nadjd ! » Il ne répondit pas mais répéta à nouveau : «Ô Allah, place ta bénédictions sur nous dans notre Shâm et dans notre Yémen ! » Ils dirent : « Ô Messager d’Allah ! Notre Nadjd ! » Il dit : « De là viendront de grands bouleversements et des dissensions, et à partir de là émergera une partie de la tête de Shaytan. (Satan) » (12)

Terre exaltée aux serviteurs émérites

Selon l’autorité de ‘Abdullah Ibn Hawalah qui a dit: « Ô Messager d’Allah ! Prescris-moi un lieu où je devrais m’établir, car si j’avais seulement la certitude que tu resterais avec nous pour une longue période, je ne choisirai rien d’autre que de rester avec toi. » Le Messager d’Allah dit : « Vas au Shâm, Vas au Shâm, Vas au Shâm. » Constatant alors ma déplaisance pour le Shâm, il dit : « Sais-tu ce qu’Allah, Tout Puissant et Majestueux, a dit ? Il a dit : « Tu es la quintessence de mes terres, dans laquelle je ferai entrer les meilleurs de mes serviteurs. » (13)

Aussi selon l’autorité de Wasilah Ibn Asqa’, qui dit que le Prophète (saw) a dit : « Allez au Shâm, car c’est la meilleure des terres d’Allah, et c’est là qu’Il oriente les meilleurs d’entre ses serviteurs » (14)

La patrie des croyants

Salamah Ibn Nufail a dit :

« Alors que j’étais assis en compagnie du Prophète, un homme se présenta à lui et lui dit, « Ô Messager d’Allah, les chevaux sont délaissés, et les armes déposées, et voici que des gens clament qu’il n’y a plus de Jihâd et que la guerre a cessé ». Le Prophète (saw) répondit : « Ils mentent ! Le combat ne fait que commencer ! Le combat ne fait que commencer ! Et une partie de ma Ummah demeurera combattante dans le sentier de la vérité, et Allah tournera les coeurs de quelques hommes en leur faveur, à partir desquels il pourvoira ses combattants jusqu’aux prémices de l’Heure et au parachèvement de Sa promesse. Quant au bien, il reste lié au toupet des chevaux jusqu’au Jour du Jugement dernier. Il m’a été révélé que je vous quitterai bientôt et que vous serez amenés alors à me suivre tandis que vous vous combattrez les uns contre les autres, et la maison des croyants est au Shâm. » (15)

Le Shâm : Où se brisent les dos des menteurs

Selon l’autorité d’Abû Hurayrah , qui dit que le Prophète (saw) a dit:

« La croyance se trouve à droite, et le summum de l’infidélité est par-delà l’Est (Le Najd). La vanité crasse et l’arrogance se trouve parmi les peuples aux chevaux et aux chameaux (les bédouins arabes). » Et le faux Messie (l’épreuve ultime du Dajjal Borgne) viendra de l’Est, pour se diriger sur Médine, mais il ne dépassera pas Uhud, car alors les anges le combattront depuis le Shâm, et c’est là qu’il sera détruit, c’est là qu’il sera détruit. » (16)

Terre de butin, terre de subsistance

Selon l’autorité d’Umamah Al Bahli, qui dit que le Prophète (saw) a dit :

« Allah a orienté mon visage vers le Shâm et Il recouvrit mon dos par le Yémen, puis Il m’a dit : « Ô Muhammad, j’ai placé devant toi et pour toi, ton butin et ta subsistance, l’aide est dans ce qui se trouve derrière ». (17)

…De même voici Damas, et qui sait donc vraiment ce qu’est Damas !!! Pivot du Jihâd des Musulmans et parmi leurs meilleurs territoires

Selon l’autorité d’Abû Dardâ, qui dit que le Prophète a dit :

« La citée des Musulmans au jour de la grande confrontation (Al Malhamah/la grande tuerie) se trouve dans une Oasis fertile proche d’une ville nommée Damas, et c’est là une des meilleures villes du Shâm. » Et dans une autre narration : « La cité des Musulmans au jour de la grande confrontation (Al Malhamah) se trouve dans une Oasis fertile proche d’une ville nommée Damas. Ce sera en ce jour, le meilleur des endroits pour les Musulmans. » (18)

‘Auf Ibn Malik a rapporté : « Je suis allé vers le Prophète pendant la bataille de Tabûk, tandis qu’il était dans une tente de cuir, et je lui dis salâm, il dit : « ‘Auf » J’ai dit « oui » il dit : « Viens… » Puis il dit : « Comptes six choses précédant la dernière Heure :…la sixième : un traité entre vous et les occidentaux (Banou Asfar, les romains), mais ils vous tromperont et se mettront en marche contre vous sous quatre-vingt bannières, chacune d’elles représentant des factions de douze mille soldats (960000 mécréants). Quant à la cité des Musulmans, elle est aux abords d’une oasis fertile où se trouve une ville connue sous le nom de Damas. » (19)

Abû Hurayrah rapporte que le Messager d’Allah a dit : « La dernière Heure ne surviendra pas avant que les Romains ne prennent position à Al A’maq ou à Dabiq. Une armée composée de l’élite des combattants du monde, surgira à ce moment de Médine (pour les contre-attaquer). Quand ils seront positionnés en rangées, les Romains leur diront : ne vous interposez pas entre nous et ces Musulmans reconvertis qui étaient prisonniers de chez nous. Laissez-nous les combattre ; mais les Musulmans répondront : Non, par Allah, nous ne vous céderont aucun passage qui puisse vous mener à les combattre. Le combat sera donc engagé, et un tiers de l’armée s’enfuira tournant le dos, lequel ne sera jamais pardonné par Allah. Un autre tiers, sera celui des martyres d’excellence aux Yeux d’Allah, Et le derniers tiers de l’armée sera vainqueur ; ils ne seront plus éprouvés ensuite et ils seront conquérants de Constantinople. Mais, tandis qu’ils seront occupés à se répartir les butins de guerre, ayant laissés suspendus leurs sabres aux branches des oliviers, Shaytan lancera cet appel : « le Dajjal vous a remplacé dans vos foyers ! » Alors, ils se hâteront de partir, tandis qu’il s’agissait d’un mensonge. Une fois arrivés en Syrie, celui-ci sortira à l’instant même où les troupes musulmanes formeront les rangs pour combattre. En toute vérité viendra l’Heure de la prière, et c’est à ce moment que ‘Issa Ibnu Maryam ‘Alayhi salâm (Jésus fils de Marie, paix sur eux), descendra et dirigera leur prière. A sa vue, l’ennemi d’Allah (le Dajjal) se mettra à fondre comme sel dans l’eau. Si (Jésus) ‘Issa ‘alayhi salâm le laissait ainsi il se serait dissout jusqu’à la mort, mais Allah le fera périr par les mains de son envoyé, qui après l’avoir trucidé, exposera son sang à tous, depuis la pointe de sa lance. » (20)

Damas est le point nommé où descendra ‘Issa Ibnu Maryam ‘alayhi salâm (Jésus , fils de Marie) paix sur lui

D’après l’autorité de Nawas Ibn Samân qui a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (saw) dire : « (Jésus) ‘Issa ‘alayhi salâm descendra au minaret blanc du côté Est de Damas.» (21)

Aussi, selon l’autorité de ‘Aus Ibn ‘Aus Ath-Thaqafi, qui dit avoir entendu le Messager d’Allah dire: « (Jésus) ‘Issa ‘alayhi salâm descendra au minaret blanc du côté Est de Damas, revêtus de deux vêtements teintés de safran ayant les mains reposant légèrement sur les ailes de deux anges, il y aura comme des perles coulant de son visage. » (22)

Allah soutient La religion par les honorables gens de Damas

Sous l’autorité d’Abû Hurayrah, qui dit avoir entendu le Messager d’Allah dire : « S’il résulte une guerre, Allah inspirera depuis Damas un groupe d’assistance, parmi eux : les meilleurs cavaliers Arabes et les plus experts en armement, Allah supportera la religion par leur cause ». (23)

Bonnes nouvelles pour le Shâm !

Les Imâms Ahmad et At-Tirmidhi rahimahumullah nous ont rapportés dans leurs compilations que selon l’autorité de Zayd Ibn Thabit, le Prophète (saw) a dit : « Quelle bénédiction sur le Shâm ! » Les compagnons autour de lui demandèrent : « Comment cela ? » Le Messager (saw) répondit : « Je vois les anges d’Allah recouvrir par leurs ailes tout le Shâm ».

Une personne pourrait demander, si telles sont les splendeurs de Damas et du Shâm, alors où étaient-elles donc ces terres durant ces dix dernières années, et pourquoi ses gens étaient-ils endormis ? Et pourquoi ont-ils délaissé le Jihâd dans le sentier d’Allah sans plus défendre leurs propres causes que celle d’une Ummah livrée à elle-même ?

La réponse à ces questions n’est ni complexe ni inconnue, plutôt la réponse est limpide et pleinement dévoilée dans un Livre d’où le mensonge n’émane en rien, une révélation provenant d’Un Sage et Unique Dignitaire de d’adoration, Allah le Tout Puissant, qui dit :

« Quoi ! Quand un malheur vous atteint-mais vous en avez jadis infligé le double -vous dites "D'où vient cela ? " Réponds-leur : "Il vient de vous-mêmes". Certes Allah est Omnipotent. » (Coran : Sourate Al ‘Imrân verset 165)

Le Shâm s’est absenté de la réalité des Musulmans parce que durant une période furtive de l’histoire, ils ont troqué la bannière de l’Islâm contre celle de l’incroyance ignare, faite, elle, de nationalisme et de slogans tribaux. Il en résulta une punition d’Allah, qui priva une telle génération de Sa bonté en lui imposant les pires éléments de Sa création : les Francs-maçons, les juifs et les chrétiens. Et la grandeur tant espérée ne reviendra pas tant que ne se redressera pas la bannière éternelle de l’Islâm,

« C'est qu'en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même. Et Allah est, Audient et Omniscient. » (Coran : Sourate Al Anfâl verset 53)

Aussi, ces Hadîth mentionnant la valeur particulière des gens du Shâm, ne concernent pas les nationalistes, les tribaux, les baathistes ou les communistes, pas plus qu’ils ne concernent les chiites rawaafids ou les francs-maçons, non plus les Alaouites ni les Druzes et les Chrétiens, plutôt ils ne concernent que les gens à la Croyance purifiée-Tels les Mujâhidîn qui soutiennent la vérité et restent fermement établis dessus, défendant leur religion par une vertu digne des alliés d’Allah , loin de la recherche de toute gloriole contraire à la réussite plénière, qui ne provient que d’Allah exclusivement, et qui ne trouvent aucune satisfaction avec un seigneur autre qu’Allah , et qui ne Lui associent aucune de ses créatures…

Si les gens du Shâm se sont vus aujourd’hui frappés par de telles afflictions, c’est parce qu’ils ont transformé la bannière du Jihâd en bannière de résistance nationaliste, comme ils ont aussi changé l’identité de l’Islâm en identité tribale et nationaliste, de même ils ont changé la ‘Aqîdah (le dogme) de l’Islâm en une croyance communiste baathistes, donc Allah a fait tomber sur eux les conséquences de ce qu’ils ont choisis pour eux-mêmes, et ces choix-là, à leur complet détriment, se sont bel et bien transformés en calamités, et ce à travers quoi ils escomptaient quelque triomphe est plutôt devenu pour eux source de disgrâce et de déshonneur, et tout ceci est en parfaite adéquation avec les dires du Messager d’Allah (saw) :

« Lorsque les gens seront en quête du dirham et du dinar, pratiqueront le négoce selon les normes de « Al ‘Îna » (sorte de commerce assimilable à la pratique de l’usure), qu’ils suivront la queue des vaches, se contentant de leurs cultures, tout en ayant délaissé le Jihâd dans le sentier d’Allah : Allah fera s’abattre sur eux une de ces humiliation qu’Il n’ôtera que lorsqu’ ils retourneront à leur religion.» (24)

Et d’après l’autorité d’Abû Bakr As-Siddiq, qui a dit que le Prophète (saw) a dit : « Une nation ne délaisse pas le Jihâd dans le sentier d’Allah, sans qu’Allah ne fasse tomber sur eux une calamité générale » (25)

Le Prophète (saw) nous a dit que nous serions amenés à suivre l’exemple des communautés précédentes, gens du livre juifs et chrétiens, pas à pas. Allah a préservé la sécurité des Juifs contre le pharaon d’Egypte, cela ne les a pas empêché de voué un culte au veau d’or, et lorsqu’ils parvinrent enfin aux portes de la terre promise, voici qu’ils manifestèrent leur dégoût pour le Jihâd juste par peur primale et lâcheté crasse. Proclamant (les juifs) rapportés par Allah dans le Coran :

« Ô Mûssâ, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons ». (Coran : Sourate Al Mâ’idah verset 22)

Ils prouvèrent (les juifs) ensuite leur vide spirituel intérieur, la faiblesse de leur croyance et l’éloignement de la méthodologie qui leur avait été prescrite par leur Seigneur, d’une façon aussi abjecte qu’irrespectueuse, qui révéla à jamais la pusillanimité de leurs forts intérieurs comme la vilénie de leurs avis ; ajoutant de leurs bouches, proclamant (les juifs) rapportés par Allah dans le Coran :

« Ô Mûssâ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes ». (Coran : Sourate Al Mâ’idah verset 24)

Et ceci n’est certes pas sans nous rappeler les vers d’un poète Arabe du parti Baath qui écrivit : « J’ai cru en Baath en tant que Seigneur, sans partenaire…et l’Arabisme comme religion sans aucune autre à ses côtés… »

Forcément, Allah laissa aux Baathistes leur Baath, comme Il donna jadis aux juifs leur veau d’or, mais sans retirer la part de lâcheté qui allait avec sans parler évidemment de sa mécréance…

Et combien d’entre les gens de la Foi saine vivant parmi eux, ne les ont pas exhortés : leur rappelant que Baath est mécréance, que l’Alaouisme est mécréance, que le communisme est mécréance, et que la démocratie est mécréance, que le dogme tribal est mécréance, et qu’auprès d’Allah la religion agréée est l’Islâm et rien d’autre que l’Islâm…

Allah dit :

« Et quiconque désire une religion autre que l'Islâm, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. » (Coran : Sourate Al ‘Imrân verset 85)

De la même façon que les compagnons fidèles au Prophète Mûssâ ‘alayhi salâm déclarèrent :

« Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte ; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants ». (Coran : Sourate Al Mâ’idah verset 23)

Quand donc, les fidèles ont découvert la fausseté du jeton, et qu’ils constatèrent qu’Allah avait rendu possible la déroute intellectuelle de telles générations, pire que cela la perdition, eh bien seuls les plus lucides et dotés de moelles déclarèrent leurs mécréances par la faute de tous ces fanions qu’ils opposèrent à l’Islâm, et concernant ceux-là, qui hissèrent la juste bannière, eh bien comme le dit Mûssâ ‘alayhi Salâm juste avant :

« Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers". (Coran : Sourate Al Mâ’idah verset 25)

Puis la Sagesse Divine fût décrétée à l’encontre de ces générations qui s’étaient fait injustice à elles-mêmes, Allah dit :

« Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers ». (Coran : Sourate Al Mâ’idah verset 26)

Donc voici ce peuple du Shâm, errant depuis près de quatre décades, entre nationalisme et Baathisme, entre communisme et tribalités, leurs dos flagellés du fouet Alaouite, à la manière dont furent suppliciés les fils d’Israël par les vents torrides du Sinaï.

Un petit groupe des gens de l’infidélité et de l’égarement parachevé sont montés sur le dos des gens du Shâm en un temps donné, caractérisé par l’insouciance et la perte…

2010 : Les citoyens syriens sont au nombre approximatif de 25 millions, parmi lesquels nous comptons 80% de gens d’Ahlu-s-Sunnah, dépassant donc la barre des 18 millions, 8 % d’Alaouites, et je conçois l’énormité intrinsèque que révèlent ces données, viennent ensuite les faction chrétiennes, frôlant les 4% puis enfin 8% restant à la solde du chiisme raafidite, et les juifs et le reste. Comment donc se peut-il qu’un si petit groupe aussi factice que disgracieux, soit devenu dominant sur l’élite des guerriers à la surface du monde ? En voici la simple raison…

Le Bienfait a été retiré des gens du Shâm à cause de leur distanciation de la source, il en résulta ce qui devait forcément en résulter…

Mais qui sont donc les Alaouites ?

Il s’agit d’un groupe déviant, dont les origines remontent, semble-t-il, au troisième siècle. Façonné de toute pièce par un personnage répondant au nom d’Abû Shu’aïb Muhammad ibn Nusair Al Basri Al Namiri. (270 du calendrier de l’Hégire). Il prétendit un statut prophétique, clama le caractère divin du vertueux Calife ‘Alî, et s’auto attribua la semblance d’une porte donnant accès à l’Imâm Al Askari, dont il s’identifia en tant qu’héritier spirituel religieux, un pilier déterminant du retour à la progression chiite après lui, affirmant aussi que ses qualifications distinguées (porte d’accès…) demeureraient avec lui au-delà de la mort de L’Imâm Mahdi.

Il usurpa le droit de certains pieux prédécesseurs en professant leur nature divine.

Les Alaouites ont dit que ‘Ali procède à des apparitions spirituelles et corporelles à la façon dont Jibril lui-même pouvait apparaître sous la forme d’autres individus. Et que son apparition occasionnelle à travers des représentations imagées de Nazoot, n’a rien d’exceptionnelle pour sa création ni rien de surprenant pour ses serviteurs.

Ils consacrent aussi leur amour envers Abdu Rahman Ibn Maljam, l’assassin de l’Imâm ‘Alî, et ils invoquent la satisfaction d’Allah en sa faveur, revendiquant qu’il a libéré l’être spirituel qui était prisonnier du corps physique de ‘Alî. Et bien sûr ils maudissent tous ceux qui oseraient affirmer qu’il fît une erreur.

Certains parmi eux imaginent que ‘Ali demeure vivant dans les nuages depuis le jour où il fût débarrassé de ce corps qui le maintenait prisonnier. Et quand un nuage passe au-dessus d’eux ils disent : « Que la Paix soit sur toi Ô Abûl Hassan… » Puis que le tonnerre est sa voix, et que la foudre est son fouet, et qu’il (‘Ali) créa Muhammad et que Muhammad créa quant à lui Salman Al Fârisî et que ce dernier créa les fameux cinq (26) orphelins que sont :

Miqdad bin Aswad : le seigneur des gens, leur créateur, responsable en chef de la foudre.

Abû Dhar al Ghifari: gérant des circonvolutions planétaires et stellaires.

Abd Allah bin Rawahah: administrateur du vent et de la récolte des âmes humaines.

‘Uthmân Bin Mazu’n: commandant des estomacs et des températures corporelles ainsi que des maladies.

Qunbar bin Kandan: chargé d’insuffler les âmes dans les corps.

Et ces gens d’une immoralité complète, ont une nuit au cours de laquelle hommes et femmes se mélangent.

Ils exaltent le vin et le considèrent comme un bienfait, ils exaltent la vigne et interdisent sa coupe car, les racines du vin sont toute « lumière » pour eux.

Ils prient cinq fois par jours mais leurs unités de prières sont différentes des nôtres, les prosternations en sont exclues (La première personne qui supprima la prosternation de la prière n’est autre que Moussaylimah le menteur), quelque sorte de Ruku’ de temps à autres et puis bien sûr : pas de Jumu’ah.

Ils ne sont pas attachés au fait de la purification rituelle des ablutions avant l’accomplissement de leurs prières, et leur état d’impureté majeure ne revêt pas plus d’importance. Ils n’ont pas de mosquées en commun, pour l’accomplissement de leurs prières ils restent chez eux, débitant en guise de supplications, des imbécilités.

Certaines de leurs commémorations sont identiques aux processions chrétiennes, telle leur prière mémorielle intitulée « Bonté divine sur toi mon cher frère » ou encore leur fameuse autre prière dénommée « De l’encens pour les âmes bienheureuses et extasiées », et puis aussi cette autre : la fameuse prière traditionnelle de l’Adhan… Qu’Allah nous assiste !

Ils renient le pilier du Hajj en disant que ce pèlerinage à la Mecque est une mécréance et une adoration des idoles. La Zakât telle que la prévoit notre Shari’ah ? Pareil : Ils payent une taxe à leurs Shuyukh, affirmant qu’elle correspond au cinquième de leurs possessions.

Le jeûne pour eux consiste à éviter la femme durant le mois de Ramadan, et puis ils haïssent très intensément les Compagnons (du Prophète Mohammed -saw-), proférant des mots immondes au sujet d’Abû Bakr de ‘Omar et de ‘Othman qu’Allah les agrée. Pour eux (dans leurs énième mensonges), la ‘Aqîdah est composée d’une face cachée et d’une face visible, qu’ils sont seuls eux à même de distinguer et dont ils connaissent les plus subtiles mystères, en voici quelques-uns (qu’ils ont inventés) :

*L’impureté : C’est de supporter les ignorants, et d’ignorer la science des sens cachés du Coran.

*La pureté : C’est de riposter contre les opposants et de posséder la science des sens cachés du Coran.

*Le jeûne : C’est de préserver le secret des trente hommes et trente femmes

*La zakât: C’est le symbole de la personnalité de Salman

*Le Jihâd : C’est d’invoquer la malédiction sur les ennemis et les révélateurs du secret.

*Le soutient : C’est d’être loyal envers la congrégation Alaouite et de haïr leurs ennemis.

*L’attestation : Spécifiée un peu plus bas.

*Le Coran : Il est une porte qui nous enseigne la communion avec ‘Alî, et Salman (apparu sous la forme de Jibril) l’a enseigné à Muhammad.

*La prière : Elles sont cinq et portent chacune un nom : ‘Alî, Hassan, Hussayn, Muhsin et Fatima. Muhsin est le secret caché, une goutte jaillie de Fatima…et rien que mentionner ces noms suffit en guise de grande purification comme d’ablution.

On ne compte plus ces fêtes (idolâtres) où sont manifestement exhibées l’ensemble des croyances sur lesquelles repose leur ‘Aqîdah, parmi elles :

*La fête de l’Aïd de Nayroz : elle apparaît au quatrième jour d’avril, correspondant au premier jour du calendrier Perse, c’est une fête des mages.

*La fête de l’Aïd Al Ghadir et l’Aïd Al Firash…

*La visite au jour de Achoura (10ème de Muharram) en souvenir du jour du martyre de Hussayn à Karbala, c’est le jour de la grande expulsion (Ndt : expulsion spirituelle de l’esprit de Hussayn horµ de sa prison corporelle ?), ou le jour…de l’injection. (Ndt : il semble que ceci correspond à cette injection indispensable avant de se taillader les crânes, ils s’injectent un produit sur différents endroits, très certainement pour s’anesthésier…)

*Au neuvième jour de Rabi’ Al Awwal en l’honneur de l’appel à l’expulsion des Chrétiens de Najran par le Prophète.

*Aïd Al Adha-Qu’ils célèbrent le douzième jour de Rabi’ Al Awwal Durant le mois de Dzul Hijja.

De même ils célèbrent les fêtes chrétiennes comme, l’Epiphanie, la pentecôte, la sainte Barbe et les anniversaires, et la fête de la croix, qu’ils considèrent comme une fête historique indiquant le début des semences et des vendanges et des échanges commerciaux et autres accords d’achats et de vente en tout genre.

Au 9ème de Rabi’ Al Awwal, voici venir pour eux la célébration du jour de Dalam : symbolisant la date où ‘Omar Ibn Al Khattab fût assassiné, le tout dans un mouvement d’allégresse généralisée à l’évocation de cette mort et la moquerie à son sujet.

Que peut-il donc y avoir comme ignorance au-delà de cette ignorance ?

y-a-t-il une autre stupidité par-delà cette stupidité ?

Et que peut-il donc y avoir comme mécréance supérieure à cette mécréance ?

Les Alaouites ont tiré leurs croyances d’un paganisme lointain, et furent aussi affectés par les fatimides contemporains. Ils ont intégré à cela de la philosophie des Mages, et du culte Chrétien, dont ils ont adoptés entre autres symbole issue de la trinité : des prières mortuaires agrémentées de ce vin qu’ils ont rendu licite.

Quant à ce concept de fusion spirituelle au point de ne faire plus qu’un avec le disparu, ceci est directement inspiré de l’hindouisme et du bouddhisme. Enfin ils sont, pour conclure, une secte déviante provenant de celle que l’on connaît sous le nom de Rawaafids Batinites.

Les Alaouites aujourd’hui sont présents dans les régions montagneuses de Nusayrî, une zone située dans Laziqyyah, et ils se sont tardivement répandus dans les villes Syriennes qui leur étaient voisines. La plupart d’entre eux viennent de l’ouest Anatolien et ils sont connus sous le nom de « Takhtajiyyah Al Hataboon ». A l’Est de l’Anatolie on les appelle « Al Quzl Bashiyyah ». Et leur « renommée » s’étend jusqu’à la Turquie et l’Albanie, où là ils sont nommés « Paktasheh ».

Quelques-uns d’entre eux, en effectif réduit, sont présents dans les terres Iraniennes et du Turkestan, où là ils sont appelés « Al ‘Alî ILhiya », et puis d’autres encore ont élu domicile au Liban et en Palestine.

Quant à cette appellation « Al ‘Alî ILhiya », elle donna place à une autre : «Ulviya ». Dont les racines remontent au temps de l’invasion française de la zone du Shâm, période durant laquelle la France les appelait ainsi. Avec cette appellation ils tentèrent de tromper les Musulmans, pour les attirer à leur voie déviante, sous le simple couvert du chiisme, suffisamment déviant lui-même à la base. Les Alaouites étaient les plus loyaux et serviles esclaves de l’occupant français, et leurs plus dévoués acolytes ; en échange de quoi la France les récompensèrent par un soutient qui les conduisirent à prendre le contrôle de Damas, s’imposant de fait au reste des Musulmans.

Quelles sont à présent les règles les concernant ?

Shaykh-ul-Islâm Ibn Taymiyah rahimahullah fût interrogé, à leur sujet et répondit dans (Al Fatâwâ 35J) de la façon suivante :

« Ces « Darziyyah » et « Nusayriyyah » sont mécréants, et ceci à l’unanimité consensuelle des Musulmans, il n’est pas permis de consommer de leurs sacrifices, d’épouser leurs femmes, ils ne sont aucunement à prendre en considération, pas même dans le versement de la jiziya, du fait que ce sont des apostats. Ce ne sont pas des Musulmans, pas plus des juifs ou des chrétiens. Il renient le pilier obligatoire des cinq prières comme celui de Jeûne au mois de Ramadan, ils renient aussi le pilier du Hajj et renient les interdits clairs tels qu’Allah puis Son Messager les ont établis, comme la consommation de la chair des cadavres d’animaux, le vin et autres… et ils peuvent bien prononcer les shahadatayn (déclaration de foi) autant qu’ils le souhaitent : avec de telles certitudes, ils n’en demeurent pas moins mécréants et rien de plus que des mécréants, et ceci à l’unanimité des Musulmans. » (Fin de citation).

Il dit aussi à leur sujet (dans la même source) :

« ces gens-là qui se font appeler « Nusayriah » avec leur lot de supercheries sont en réalité plus mécréants que les Juifs et les Chrétiens, et pire encore que n’importe quel autre adorateur d’idoles, et leurs méfait vis-à-vis de la Ummah de Muhammad est de loin plus énorme que celui là même du combat livrés par d’autres mécréants contre elle, comme les Tatars, les firanjs et d’autres… Ils se présentent aux illettrés d’entre les Musulmans comme des chiites de base, comme des partisans des Ahlu-l-Bayt, alors que dans la réalité ils n’ont nullement la Foi en Allah en Son messager ni en Son Livre, pas plus qu’ils n’accordent le moindre crédit à ses Ordres et Ses interdits, Ses récompenses ou Ses punitions, Son Paradis et Son Enfer, et ils ne croient pas non-plus aux Messagers qui précédèrent Muhammad ni dans les religions qui précédèrent. Plutôt, ils extraient certains mots de la Parole d’Allah et de Son Messager, des mots bien connus parmi les Savants Musulmans, en leur donnant des interprétations mystiques inventées de toutes pièces qui se voudraient être, selon leurs assertions : les manifestations d’une Science de l’invisible… » (Fin de citation).

Et il dit par ailleurs (dans Fatâwâ 28J) :

« Les Nusayriyyah sont les pires mécréants qui puissent être… et ceux-là, leurs affaires ne sont pas cachées, mais bien connues chez tous les Musulmans, ils ne pratiquent pas les cinq prières canoniques, ne jeûnent pas au mois de Ramadan, ne font pas le Hajj, ne verse pas la Zakât et reniant de toute façon son caractère obligatoire, et ils rendent licite le vin et d’autres choses assimilables qu’ils autorisent de même, et ils pensent que Allah c’est ‘Alî Ibn Abî Tâlib, et ils disent : « Nous attestons qu’il n’y a d’autre divinité digne d’adoration si ce n’est Haydarah Al Anzaa Al Batin (en référence à ‘Ali) et que rien ne le recouvre à l’exception de Muhammad le véridique, le digne d’adoration, et qu’il n’y a pas d’autre voie d’accès menant à lui si ce n’est par la personne de Salman, le détenteur de la force suprême ». (Fin de citation).

Shaykh Hamoud Bin ‘Uqla Ash-Shu’aybi dit :

« …et parmi les problèmes de base des Nusayrîs, figure cette haine et cette répulsion extrêmes qu’ils ont pour l’Islâm et les Musulmans, et cette aversion qu’ils ont envers l’Islam atteint son paroxysme quand ils décrivent « Al Farouq », L’Amir des Croyants ‘Omar Ibn Al Khattab comme le plus grand des diables et qu’Abû Bakr et ‘Othman le succèdent en cela. En plus ils interdisent la visite du tombeau du Prophète, à cause du fait qu’à côté de lui se trouvent Abû Bakr et ‘Omar !!! Et ce groupe, qui se limitait à l’origine en un endroit bien distinct des terres du Shâm, et qui n’avait par conséquent reçu aucune éducation ni aucun fruit des travaux contenus dans les Fatâwa d’Ibn Taymiyah, jusqu’à l’invasion française des terres en question. Ces français les ont extirpés du confinement dans lequel ils étaient en leur attribuant des postes à haute responsabilité à travers le pays. Et l’avis des Savants de l’Islam sur eux est qu’ils sont sortis de la religion parce que leur méthodologie est basée sur le polythéisme, la juxtaposition spirituelle des âmes et le déni de la résurrection, du Paradis et de l’Enfer. » (Fin de citation).

Et telle est l’apostasie Alaouite et sa mécréance qu’Allah Tout Puissant a imposé sur le peuple du Shâm, quand ils dévièrent de la vérité en s’orientant plutôt vers les sentiers du tribalisme, les beuglements du nationalisme et la mécréance du parti de Baath et les fantaisies du communisme, quand ils délaissèrent en somme la méthodologie correcte et le sentier de droiture…

Et l’honneur ne leur sera pas rendu, et ils seront impuissants à atteindre cet état professé par le Prophète, que par un retour net à leur religion…

Ces Samaries du Shâm (Ndt: le samari est celui qui appela les fils d’Israël à façonner et adorer le veau d’or tandis que Mûssâ ‘alayhi salâm s’était absenté), sont venus à ses gens avec plus d’un veau dans leurs sacs, les invitant à d’autres sortes d’adorations que celle du culte sincère voué à Allah, et ils en vinrent à pratiquer le culte communiste, baathiste, tribal et nationaliste et bien d’autres veaux encore, et le temps est certes venu, pour le peuple du Shâm et plus spécifiquement le peuple Syrien, de dire à ces pastoureaux polythéistes, comme Mûssâ ‘alayhi salâm avait dit jadis :

« Va-t’en ! lui dit-il. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : « Ne me touchez pas! " Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots. » (Coran : Sourate Tâ-Hâ verset 97)

Et c’est bien ainsi que doivent être éjectés ces faux dieux. Et Mûssâ ‘alayhi salâm aurait très bien pu utiliser cet or mélangé qui avait servi à la construction du veau pour d’autres choses qui auraient certainement contribué à augmenter la déconvenue des enfants d’Israël, mais il y a, dans la destruction totale de cette idole par voie d’immolation, une grande sagesse : en effet, il était important pour Mûssâ ‘alayhi salâm de rompre toute relation entre son peuple et cette chose adorée en dehors d’Allah , la sagesse fût d’éradiquer ses moindres traces, au point que rien, pas même une particule ne puisse rappeler leur geste passé, que ne puisse plus leur venir à l’esprit le rappel d’un culte qu’ils avaient voué à autre qu’Allah , que ne remonte à la surface le souvenir de cette mécréance manifeste et que plus jamais, leurs coeurs ne s’attachent à autre qu’Allah

D’ailleurs son geste leur permit de prendre aussi conscience de la réalité basique et matérielle de l’or face à la Foi en Allah, et c’est pourquoi après cet acte superbe (de l’immolation du veau d’or par le feu) Mûssâ ‘alayhi salâm les admonesta de ce rappel :

« En vérité, votre seul Seigneur est Allah en dehors de qui il n'y a point de divinité. De Sa science Il embrasse tout. » (Coran : Sourate Tâ-Hâ verset 98)

Et Qu’Allah fasse Miséricorde à Iqbal, qui disait :

« Nous déclarons ouvertement qu’il n’y a d’autre divinité en dehors de Lui…

Qui créa l’existence même, et mesura parfaitement les mesures.

Et nos têtes sont dans nos paumes… Nous espérons ta récompense,

La compagnie d’excellence et les trésors.

Et devrions nous revoir ces idoles dorées, que nous les pulvériserions avec au-dessus d’elles

leurs adulateurs mécréants.

Et si ce n’étaient des Musulmans pour agir de la sorte :

D’autres auraient fait de même,

Mais en prenant soin de tenir la comptabilité des étoffes et des dinars. »

Le veau qui bénéficia de l’adoration des enfants d’Israël était composé d’or pur, mais ce que les gens adorent aujourd’hui, même si cela n’atteint pas la valeur marchande d’un seul postillon de ce veau d’or, n’en est pas moins condamnable et combien nombreux sont-ils ces postillons-là :

Le dirigeant en est un adoré en dehors d’Allah , l’argent aussi, et la peur d’autre qu’Allah est aussi un veau d’or, et tous ces veaux d’or devraient être réduits en cendres et ces cendres, balancées dans les flots de l’Histoire. Pour qu’enfin les âmes soient libérées de toutes ces entraves au Tawhîd (L’Unicité de Allah) de leur Créateur…

Le premier veau d’or dont chacun doit se libérer en priorité est celui de la peur, ensuite le veau d’or du désir, et tous les veaux d’or qui viennent après sont enchaînés les uns aux autres, et nous commençons déjà à voire les prémices de cette destruction du veau d’or de la peur par des gens du Shâm, le Shâm de la Foi.

Et par la grâce d’Allah, viendra le tour du veau d’or de la passion, là : le Shâm redeviendra ce qu’il était par le passé. Cette terre de Croyance déblayant les parasites obstruant son sentier. Et ces armées redeviendront les meilleures de l’histoire, et quant aux Nusayrîs…

Nos gens du Shâm les lourderont plus bas que fausse, où leur crémation introduira leur disparition définitive.

Si les gens du Shâm remontent sur les tribunes de la vérité, par la pointes des balles, et que les jeunes proclament sur leur sol « Allahou Akbar », et si des minarets, retentis cet échos

« Tous au Combat ! »

Alors je fais l’annonce d’une bonne nouvelle aux Musulmans de l’Est et de l’Ouest :

L’annonce d’un vent effrayant et dévastateur pour l’infidélité et ses ténèbres : un vent qui suffira à sa liquidation sans appel.

Si les gens du Shâm viennent à prendre position, et commencent à faire tonner l’appel de l’Islam, eh bien :

Malheur à l’infidélité face aux armées du Shâm !

Malheur à l’infidélité face aux armées du Shâm !

Et Allah est Parfaitement Connaisseur… et que La Paix et Les Bénédictions d’Allah soient sur notre Prophète, Sa famille et ses Compagnons.

Ecrit par Hussayn Ibn Mahmud

Le 20 Rabi’ At-Thani 1432H / Mars 2011

NOTE:

(1) : [Rapporté par Ahmad, Abû Daoud et Hakim qui l’ont déclaré Authentique, Validé par Adh-Dhahabi et déclaré authentique par Al Albani dans son ouvrage intitulé Les mérites du Shâm , qui dit à son sujet qu’il est d’une excellente authenticité]

(2) : [Rapporté par Abû Na’im dans Al Hîla, Par Ibn As Sakir et At-Tabarâni dans Kabir et Aswat. Déclaré authentique par Hakim et validé de même par Adh-Dhahabi. Al Albani le déclare authentique dans l’ouvrage Les mérites du Shâm.]

(3) [Rapporté par Al Bayhaqi dans Dalail An Nubuwa’ et déclaré authentique par Al Albani dans le Sahih Jami’]

(4) : *Rapporté par Ahmad, Ibn As Sakir et Hakim qui l’a déclaré authentique. Validé par Adh-Dhahabi et déclaré aussi authentique par Al Albani dans Les mérites du Shâm et dans Sahih At Targhib.]

(5) : [Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi et Hakim, qui le déclare authentique. Validé par Adh-Dhahabi et déclaré de même authentique par Al Albani dans Sahih Al Jami’.]

(6) : [Rapporté par Ahmad, Ibn Hibban et At-Tirmidhi, qui le déclare authentique, et déclaré ainsi par Al Albani dans Les mérite du Shâm.]

(7) : [Rapporté par Abû Daoud, Hakim, Ahmad et Ahmad Shakir dit : Sa chaîne de transmission est authentique. De même Al Albani le déclare Authentique dans son sahih Taghrîb wa Tarhîb.

(8) : [Rapporté par Ahmad, Ibn Majah, Ibn Hibban et At Tyalsi, puis At-Tirmidhi, au sujet duquel il est dit Authentique bon. Al Albani a déclaré authentique sa chaîne de transmission dans Les mérites du Shâm, et At-Tirmidhi aussi dans son Sahih Targhib.]

(9) : [Rapporté par Muslim et d’autres. Al Albani a dit, « La communauté des gens de l’ouest sont les gens du Shâm », comme il en fut dit de même par l’imam Ahmad et comme il le fut aussi soutenu par Shaykh Al Islam Ibn Taymiyah dans Les mérites du Shâm et de sa communauté. La confirmation de ceci est donc doublement soutenue : Premièrement par le fait que plusieurs Ahadîth aient statués dans ce sens. Ensuite parce que dans son langage, les gens de sa Médine sont les gens de l’Ouest, et que ceux-ci sont aussi parmi les gens du Shâm. (Se référer à Mérite du Shâm et de Damas d’Al Albani.)

(10) (Sahih: Silsila al Ahadith As-Sahiha)

(11) : Shaykh Al Albani déclare : « Hadith authentique… » Fadaail As Shaam wa Dimashq.)

(12) : (Rapporté par At-Tirmidhi qui dit à son sujet qu’il est un hadîth inconnu bon, déclaré authentique par Al Albani dans Sahih taghrib wa tarhib qui conclue ainsi que d’autres, que le Nadjd mentionné ici correspond à l’Iraq.

(13): (Rapporté par Abû Daoud et Ahmad, avec une chaîne de transmission authentique).

(14) (At-Tabarani, et déclaré authentique par Al Albani dans Sahih Al Jami’).

(15) : (Le Shâm comprend : La Syrie, le Liban, la Palestine et la Jordanie, et son expression sous-entend une partie de ces pays ou leur totalité. Rapporté par An Nassâ’î, hadith bon).

(16) (At-Tirmidhi, et déclaré authentique par Al Albani dans Sahih Al Jami’)

(17) : (At-Tirmidhi, et déclaré authentique par Al Albani dans Sahih Al Jami’)

(18) : (Abû Daoud, Ahmad et Hakim. Déclaré par Adh-Dhahabi comme ayant une chaîne de transmission authentique. Déclaré aussi authentique par Al Albani dans Fadaail Ash Shâm)

(19) : (Ahmad et Hakim, déclaré authentique. Aussi déclaré authentique par Al Albani dans Fadaail Ash Shâm wa Dimashq).

(20) : (Muslim n° 6924)

(21) : (Rapporté par Muslim et Abû Dawoud, Ibn Majah et At-Tirmidhi. Déclaré authentique par Hakim avec une chaîne de transmission décrite comme authentique, rapporté aussi par Ahmad).

(22) : (Fadail Ash Shâm, tiré de Nihayah).

(23) : (Ibn Majah, Al Faswi, Ibn Asakir et Hakim, et déclaré authentique par Al Albani).

(24) :(Ahmad et At-Tabarânî, déclaré authentique par Al Albani dans Sahih Al Jami’ 675).

(25) : Rapporté par At-Tabarânî dans Awsaat et déclaré Bon par Ibn Nuhas dans Masari Al Ushaq (1/107), et déclaré ainsi de même dans Silsilah As Sahiha 2663.

(26) Le texte original mentionnait le nombre de six orphelins, mais le listing qui suivait en décrivait cinq.

(Fin extrait des Livres de Ribaat)

Ne lâchez pas, suivez l’actualité et les signes de la fin des temps en Islam ! DAMAS est actuellement viser par l’Etat Islamique pour faire sortir le tyran Chiite nusayrite Bachar al-Asad et sa faible armée de mécréant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :