Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

La promesse de Allah (Emir Abu 'Omar Al-Baghdadi)

25 Janvier 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #AFGHANISTAN

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

La promesse de Allah (Emir Abu 'Omar Al-Baghdadi)

Discours de l’ancien émir Abu 'Omar Al-Baghdadi (que Allah lui fasse Miséricorde), commandant de l'Etat Islamique d'Irak, posté par le Forum Al Mourabitoune, traduction RafidaynCenter Publications, révision Ribaat.

13 Novembre 2008

Mise à jour Janvier 2017

 

Louange à Allah. Nous Le louons, nous cherchons Son pardon et Sa guidance. Nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal de nos âmes et les mauvaises conséquences de nos actes. Quiconque Allah guide nul ne peut l’égarer, et quiconque Allah égare, nul ne peut le guider. Et j'atteste qu’il n’y a de dieu qu'Allah, Seul sans associé et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et Son messager.

Ensuite:

Les mensonges des Américains sur le fait d’avoir atteint le succès en Irak augmentent ces derniers jours, ils affirment que le jeu vient à sa fin. Ceci se passe avec l’accord de la campagne du chef de l’Etat du mal et de la tyrannie.

Premièrement, nous leur disons:

Nous sommes Musulmans et nous n’adorons personne d’autre qu’Allah, Seul, sans associé, et nous vous voyons Ô adorateurs de la croix! Inférieurs au mouches qui tournent autour de vos nez même si leur vacarme et leur nombre sont grands, et malgré ceci… vous avez choisi d’être une nation tyrannique et injuste. Vous êtes entrés dans notre pays, avez occupé notre terre, violé nos honneurs, tué nos jeunes et nos personnes âgées et avez volé notre argent, vous avez fait ça durant un temps d’inattention de notre Oumma et d’injustice de votre part, nous vous mettons en garde contre la conséquence de votre tyrannie et injustice.

Allah a dit dans notre Coran préservé de la falsification: "A combien de cités n'ai-Je pas donné répit alors qu'elles commettaient des tyrannies? Ensuite, Je les ai saisies. Vers Moi est le devenir." (Sourate 22: Verset 48). Et: "Telle est la rigueur de la prise de ton Seigneur quand Il frappe les cités lorsqu'elles sont injustes. Son châtiment est bien douloureux et bien dur." (11:102). Et: "Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées; et Nous avons créé d'autres peuples après eux." (21:11), et Il nous a informé sur votre conséquence Ô peuple injuste! Bientôt: "Que de cités, donc, avons-Nous fait périr, parce qu'elles commettaient des tyrannies. Elles sont réduites à des toits écroulés : Que de puits désertés! Que de palais édifiés (et désertés aussi)!" (22:45). Et: "Alors, leur Seigneur leur révéla: "Assurément Nous anéantirons les injustes, et vous établirons dans le pays après eux. Cela est pour celui qui craint Ma présence et craint Ma menace". (14:13,14).

Notre Prophète (que la paix soit sur lui) qui n’a jamais menti, et celui qui doute de sa sincérité comme vous est un mécréant comme cela est confirmé dans les livres véridiques et le Livre d’Allah qui dit: (Allah prolonge la vie de l’oppresseur jusqu’à ce qu’Il le prenne sans aucun doute) et Le Prophète (que la paix soit sur lui) a lu le verset: "Telle est la rigueur de la prise de ton Seigneur quand Il frappe les cités lorsqu'elles sont injustes. Son châtiment est bien douloureux et bien dur." (11:102), et Mohammed (que la paix soit sur lui) nous a informé de la parole d’Allah son Seigneur:

"Ô vous mes serviteurs, même si toute l’humanité (hommes et Djinns) se rassemblaient et suivaient la personne la plus mauvaise parmi vous, cela ne diminuerait en rien ma domination."

Celui qui a dit:

La transgression détruit les gens

et l’injustice à de mauvaises conséquences

A bien fait.

Allah nous a fait aimé le combat contre vous lorsqu’Il a dit: "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant." (9:14) et: "Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir," (22:39), et Il nous a donné la meilleure récompense lorsqu’Il dit: "Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès." (9:111).

Et en dépit de cela nous sommes ceux auxquels le poète a dit (nous concernant):

Une personne qui craint que son honneur soit dénigrée

mais qui ne craint jamais les épées tranchantes

Un autre poète a dit:

Je vois clairement les épreuves de mes propres yeux et je les affronte alors que la mort se trouve en face et derrière moi je laisse la honte

Vous étiez en sécurité dans votre pays et la richesse d’Irak vous parvenait docilement au même moment où vous nous imposiez un gouverneur fou qui a volé notre argent, tué nos hommes et combattu notre religion. Ainsi nous avons voulu vous combattre pour cicatriser nos poitrines, nous étions certains que vous étiez la tête du serpent et la provenance du mal. Alors la scène voulut que vous tourniez le dos à votre agent et le haïssiez soudainement, vous avez coupé son cou et l’avez envoyé vers Allah le Tout Puissant le Vengeur, et que nous atteignions ce que nous n’avions jamais prévu, nous avons vu vos soldats devant nos yeux et sur notre terre dans un état d’injustice de votre part et dans une volonté de vous combattre. Puis les hommes de l’Islam en Mésopotamie se sont levés pour défendre leur religion et leur croyance, ils ont coupé vos têtes et carbonisé vos chairs, et chacun de nous voulait tuer ceux parmi vous qu’il pouvait atteindre et par toutes les manières qu’il pouvait.

Et par la grâce d’Allah votre arrogance a été brisée, votre force a diminué, le monde entier a été témoin de vos larmes, de votre sang et de nos rires héroïques sur vos membres. Votre peur est apparue et nous avons démasqué le mythe de votre armée et équipement, vous vous êtes retirés vaincus des villes Sunnites, nous vous avons bloqué dans vos bases et ceci ne pouvait pas ne pas faire parti de nos attaques. Puis les hommes de l’Islam et les cavaliers du Jihad et leurs savants ont réalisé que cette étape était une opportunité pour fonder l’Etat de l’Islam sur sa terre, pour juger avec sa Shari’ah, alors ils ont annoncé (la fondation) de l’Etat Islamique d’Irak, ce qui a mis dans l’embarras vos soldats qui se demandaient: comment ces gens ont-ils pu fonder un Etat Islamique en terre d’Islam malgré la présence des légions du mal et de la mécréance de toutes nations du monde, alors qu’ils n’ont pas pu le faire à l’époque de leur agent Baasiste (Saddam)!

Ce fait a perturbé d’autres gens qui pensaient et disaient que le fruit de notre Jihad tomberait entre leurs mains, ils ont oublié que nous sommes des monothéistes qui ne sommes pas stupides et nous avons bien retenu les leçons du passé. Nous annonçons que ces gens ont combattu sous la bannière d’une croyance corrompue et ont déformé les croyances avec le fanatisme au prestige du peuple. Le désire de l’occupant Sioniste/Croisé a rencontré le désire du perdant nationaliste dans le but d’entraver et renverser l’Etat de l’Islam.

A tous ceux-là nous disons: Allah, qui est notre Seigneur, pour lequel nous avons combattu dans Sa cause et sacrifié notre sang pour défendre Sa religion, nous a promis d’écarter votre ruse de nous et d’atténuer votre mal contre nous, Il a dit: "Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat." (22:38). Il, le Tout Généreux, s’est imposé un devoir, Il l’a fait par générosité et miséricorde, et l’a mis en évidence d’une manière qui ne laisse aucun doute ou confusion, Il a dit: "Nous Nous vengeâmes de ceux qui commirent les crimes [de la négation]; et c'était Notre devoir de secourir les croyants." (30:47). Il est certes le Tout-Puissant, l’Exigeant et le Vengeur, nous n’avons aucun doute à propos de ça. Sa promesse nous a donné confiance et nous a facilités.

Il nous a aussi promis la victoire sur les ennemis au champ de bataille, et cette victoire sera une victoire explicite et un triomphe évident sans aucun doute, Il a dit: "En effet, Notre Parole a déjà été donnée à Nos serviteurs, les Messagers, que ce sont eux qui seront secourus, et que Nos soldats auront le dessus. (37:171-173). Il a aussi dit: Dis à ceux qui ne croient pas: "Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer!" (3:12).

Votre avenir, Ô mécréants, n’est que dispersion et séparation. Cette bonne nouvelle nous est apportée par Allah lorsqu’Il dit: "Voilà! Dieu réduit à rien la ruse des mécréants." (8:18). Sayyid Qutb (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit, en commentant ce verset:

"En ajout à ce qui a déjà été mentionné (qu’Allah ne tuera pas uniquement vos ennemis par vos mains, en les frappant avec la lance de votre Prophète et en vous donnant le courage dans le but de vous récompenser en retour), Allah a ajouté à cela qu’Il réduira (affaiblira) les complots, les dispositions et les plans des mécréants, ainsi il n’y a plus aucune raison d’être vaincu ou de tourner le dos face aux ennemis."

Nous croyons fermement, par notre croyance Islamique, que l’un des aspects de cette victoire est de voir que la parole d’Allah est la plus haute, et que la parole des mécréants est la plus basse, et d’appliquer les lois d’Allah dans Sa terre pour que Sa religion soit mise complètement en pratique parmi Ses serviteurs sans en minimiser. Nous avons vu cet aspect – louange à Allah – dans l’Etat Islamique de la Mésopotamie, mais la grande victoire peut certaines fois être retardée. Sayyid Qutb (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit:

"Les gens considèrent les choses d’une façon différente que celle d’Allah, ils comprennent également les situations d’une façon différente, mais Allah est le Sage, le Connaisseur de toute chose, Il remplit Sa promesse dans un temps et d’une façon qu’Il veut et connait bien. La raison de ce temps prémédité peut être ou non révélé aux gens, mais Sa volonté est toujours la bonne, Son moment choisi est toujours correct, Sa promesse est certainement remplie et attendue par les personnes patientes qui ont confiance et qui n’ont aucun doute concernant ça."

Nous sommes aussi convaincus de votre défaite proche et de votre perte, Ô Sionistes! Ceci parce que je crois que ceux qui ont combattu les envahisseurs dans l’Etat Islamique d’Irak sont les aimés d’Allah sur Sa terre qui ont pris la responsabilité de l’obligation d’aujourd’hui, malgré le petit nombre et la déception des autres suiveurs de la religion d’Allah. Donc si celui qui combat pour la cause d’Allah, qui se fait exploser pour défendre Sa religion et pour la rendre victorieuse, n’est pas l'allié d’Allah, dites-moi alors qui est-il?!

Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit dans le livre du Sahih al-Bukhari: "Allah a dit:

« Quiconque a de l’inimité envers l’un de mes alliés, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de moi par quelque chose de mieux que les devoirs religieux que je lui ais enjoint, et Mon serviteur continue à se rapprocher de moi avec les actes surérogatoires, jusqu’à ce que Mon amour vient à lui. Lorsque Mon amour vient à lui, Je suis son ouïe par lequel il entend, sa vue par laquelle il voit, sa main par laquelle il attaque et ses pieds par lesquels il marche. S’il me demandait [quelque chose], Je le lui donnerais certes, et s’il chercherait refuge auprès de Moi, Je le lui accorderais certes. »

Ceci est un avertissement qui vous est envoyé par Allah, Ô vous les traitres, les agents et adorateurs de la croix! Si vous l’ignorez, attendez vous alors à une guerre lancée par Allah contre vous, et que pensez vous qu’il adviendra de ceux qu’Allah, le Tout-Puissant, l’Exigeant, le Vengeur, combat? Une personne sensée peut-elle penser qu’il y a quelqu’un qui peut gagner s’il est combattu par le Seigneur de la Terre et des Cieux?

Al-Hafidh a dit dans son livre al-Fath: "Al-Fakahani a dit: 'C’est un avertissement sévère car celui qu’Allah combat est sans aucun doute détruit. C’est une sorte de représentation éloquente, car cela veut dire que quiconque déteste celui qui est aimé par Allah, il s’oppose à Allah, et celui qui s’oppose à Allah Le défi, et celui qui fait ça est détruit définitivement. Si cela est prouvé du côté de l’inimité, alors il en sera de même du côté du supporteur, donc quiconque supporte les alliés d'Allah, il aura Sa miséricorde.'"

Al-Tokhi a dit: "Car l'allié d’Allah préserve cette relation avec obéissance et dévouement, Allah lui répond en le protégeant et en lui donnant la victoire. Il est logique que l’ennemi de mon ennemi soit mon ami, et l’ami de mon ennemi soit mon ennemi. Ainsi, l’ennemi de l'allié d’Allah est l’ennemi d’Allah, quiconque agit avec hostilité envers l'allié d’Allah c’est comme s’il Le combattait, ce qui veut dire qu’il combat Allah."

Nous jurons par Allah que nous avons vu la présence d’Allah durant notre combat contre vous (c à d, les mécréants) et nous avons vu de nombreux miracles qui nous auraient fait changer en Musulmans si nous de l’étions pas, quel effet alors croyez-vous que cela fait aux Moudjahidines qui combattent dans la cause d’Allah? J’espère vraiment que l’un de nos frères se dévouera pour rassembler les miracles de ce Jihad.

Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit: "Soyez sûrs que si la nation se rassemblait pour votre intérêt, ils ne pourraient le faire à moins qu’Allah vous l’ait décrété, et s’ils se rassemblaient pour vous nuire, ils ne pourraient le faire à moins qu’Allah vous l’ait décrété. Les plumes ont été levées et les pages ont séché."

Bien que nous avons assuré qu’Allah nous a promis la victoire d’un point de vu physique, nous devons quand même éclaircir le concept du triomphe et comment il peut inclure ou être inclus dans la victoire physique.

L’auteur du livre Adwaa al-Bayan a dit: "La victoire qu’Allah leur a destiné est particulière comparé au triomphe car c’est un triomphe particulier, et la victoire signifie "surmonter / en finir avec" alors que le triomphe signifie aider l’opprimé, il est donc nécessaire d’expliquer cette généralité par cette particularité."

A ceux qui évaluent les questions par leur apparence externe, ou ceux qui deviennent fatigués à cause de la longueur du chemin et de son épreuve, ou bien qui croient que la voie juste est évaluée par son grand nombre de suiveurs, à ceux-là nous disons ce que le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit dans le livre du Sahih:

"Les nations m’ont été présentées et les prophètes passaient, parmi eux il y en avait un qui passait avec un suiveur, d’autres avec deux suiveurs et d’autres avec un groupe de suiveurs, puis il y avait un prophète qui est passé seul sans aucun suiveur. Ensuite j’ai vu un grand nombre de gens et j’espérais qu’ils étaient ma Oumma, mais on m’a dit que c’était Moïse et ses suiveurs, puis on m’a demandé de regarder quelque part et j’ai vu un grand nombre de gens ici et là-bas… beaucoup de gens, et on m’a dit: ceux-là font parti de ta Oumma, parmi eux, soixante-dix mille entreront au Paradis sans jugement."

Il est mentionné dans le hadith qu’il y avait un prophète avec un seul suiveur, d’autres avec deux et d’autres tout seul sans aucun suiveur, malgré cela nous ne doutons pas un moment de la victoire des prophètes, Allah a dit: "Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement)" (40:51).

Tous les prophètes (que la paix soit sur eux) ont eut la preuve claire et rhétorique venant d’Allah ainsi que le succès et la sagesse dans toutes leurs paroles et dans tous leurs actes, malgré cela il y a eut un prophète qui est mort sans que personne ne croit en lui, ou ne le suive et cette croyance peut être après la mort de ce prophète. Un monothéiste peut-il dire que le prophète n’a pas eut de succès dans sa Prédication? Ou que le prophète n’a pas choisit la bonne façon de la faire? Ou bien qu’il n’a pas eut le succès dans la vie d'ici-bas? Celui qui dit ceci n’est certainement pas Musulman car il accuse la religion évidente de mensonge. "Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement)" (40:51).
 

Donc, il doit y avoir un autre triomphe, autre que le concept de la victoire précédente, at-Tabari (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit en expliquant ce verset: "Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement)." Il y a deux explications, les deux sont justes, la première, "Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente", signifie qu’Allah leur donnera la victoire en les mettant au-dessus de ceux qui les accusent de mensonge jusqu’à ce qu’ils les vainquent et les rabaissent par cette victoire… jusqu’à sa parole (qu’Allah lui fasse miséricorde):

"Que ce soit par Notre vengeance envers ceux qui ont mécrut en eux, en les tuant et en secourant les prophètes comme Allah l’a fait avec Noé et son peuple, Il les a englouti et a secouru Son prophète Noé, la même chose s’est passée avec le prophète Moïse et Pharaon ou Allah a anéanti le peuple mécréant de Moïse et l’a secouru lui et Ses suiveurs. Ou en les vengeant dans le monde de l’au-delà après la mort du prophète d’Allah."

Il y a un signe parmi les signes du triomphe des Musulmans, qui est le fait qu’ils trouvent satisfaction et tranquillité dans leur cœur envers la juste voie, car Allah a dit: "Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d’Allah". N'est-ce point par l'évocation d’Allah que se tranquillisent les cœurs?" (13:28). La quiétude comme Ibn al-Qayyim (qu’Allah lui fasse miséricorde) explique: "c’est la tranquillité du cœur sans aucune perturbation ou inquiétude."

Il n’y a rien de mieux qu’une personne qui se sent tranquille envers la promesse d’Allah de lui accorder la victoire, de l’aider et de le soutenir, pour qu’il prenne avantage par la quiétude dans son cœur qui lui donne le pouvoir d’endurer l’épreuve et une lumière qui illumine la voie pour lui afin de voir la juste voie comme juste et le faux comme faux et afin de faire la distinction entre eux, car Allah a dit: "C'est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les cœurs des croyants afin qu'ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage." (48:4).

La vraie victoire commence par la fermeté de la méthode et la patience sur la vérité ainsi que d’en être satisfait (de la patience sur la vérité), puis ensuite la tranquillité et la quiétude envers la promesse d’Allah. Sheikh al-Islam Ibn Taymiyah (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit: "Il y a un paradis dans la vie d'ici-bas, celui qui n’y entre pas, ne peut entrer au paradis de l’au-delà."

Voici comment nous nous sentons Ô ennemis d’Allah, "joyeux", reconnaissants envers Allah pour Sa guidance, méprisables envers le Faux et sa méthode. Quant à vous Ô mécréants et agents! Nous savons que votre vie est un enfer, et nous avons vu vos larmes et vos troubles, considérez vous toujours l’heureux comme malheureux et le déprimé comme victorieux? Ces faits ne peuvent être compris par les yeux mais avec les cœurs des vrais gagnants bien guidés.

Ainsi, la victoire ne peut être limitée à ce monde ici bas périssable, la vraie victoire est de gagner la vie éternelle ou les visages seront blanchis et les autres seront noircis. Tout croyant sincère et monothéiste est considéré victorieux durant sa vie et après sa mort, car Allah dit: "Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement)." (40:51).

Alors si vous prétendez Ô adorateurs de la croix et agents de l’occupant, que notre capture est une insulte et notre mort une défaite, nous vous rappelons Ô tyrans la parole de celui par lequel et ses suiveurs Allah a détruit tous les mécréants de la terre… c’est la parole du prophète d’Allah Noé dans ce verset: "Nous dirons plutôt qu'une de nos divinité t'a affligé d'un mal". Il dit : "Je prends Dieu à témoin - et vous aussi soyez témoins - qu'en vérité, je désavoue ce que vous associez, en dehors de Lui. Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit. Je place ma confiance en Dieu, mon Seigneur et le vôtre. Il n'y a pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin." (11: 54,55,56).

Et le Prophète (que la paix soit sur lui) nous a apporté de bonnes nouvelles lorsqu’il a dit: "Comme est étrange le problème du croyant, tous ses problèmes sont biens et sont un avantage qui ne peut être obtenu que par le croyant, s’il était heureux il remercie son Seigneur et cela lui est meilleur, et s’il était attristé il endure avec patience et cela lui est meilleur."

Ô tyrans! Pensez-vous que nous allons délaisser notre religion, notre croyance et notre Jihad à cause de la peur d’être capturé?

L’emprisonnement est le bienvenu si cela est nécessaire et nous ne délaisserons jamais le Jihad, pourquoi pas, alors que c’est la chose qu’Allah a choisit pour l’un de Ses prophètes (Yussuf) lorsqu’il avait à choisir entre le péché et la prison, il a dit dans le verset: "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent." (12:33).

Le prophète (que la paix soit sur lui) nous a guidé vers l’un des signes du croyant et a dit: "Il (le croyant) déteste retourner à la mécréance après qu’Allah l’en ait sauvé comme il déteste être jeté au Feu."

Nous, les croyants Musulmans, si nous devions choisir entre la prison, la punition mondaine, ou abandonner le Jihad, la punition de l’au-delà, nous serions alors satisfaits de notre punition, et son mal serait réduit, de plus il n’y a aucun intérêt de votre vile tentation pour nous, et nous sommes sûrs que la victoire est la nôtre (le meilleur résultat est pour nous, la fin bénie est la nôtre).

Al-Saadi (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit: "Lorsque Yussuf – paix sur lui - a pris le contrôle sur lui-même pour ne pas tomber avec la femme d’al-Aziz malgré sa promesse de lui donner des privilèges et supériorités au palace d’al-Aziz et à sa présidence, il a patienté en prison, l’a aimé et voulait y aller pour éviter les femmes et la séduction, Allah le Tout-Puissant la compensé en lui donnant l’entière autorité du pays, pour y prendre possession, n’importe quand et où il le voulait et y jouir de ce qu’il voulait parmi ce qu’Allah lui avait autorisé comme argent, pouvoir et femmes. De même le peuple d’Al-Kahf (la Caverne) lorsqu’ils ont quitté leur peuple et ce qu’ils adoraient en dehors d’Allah, Allah a répandu Sa miséricorde sur eux et leur a donné les raisons des facilités, du confort et a fait d’eux une cause pour guider ceux qui s’étaient égarés.”

Nous adorons Allah aussi bien dans la détresse que dans la prospérité, pour qu’Allah voie dans notre détresse une cassure et une invocation entre Ses mains, ainsi qu’un manque et un besoin de Lui. Sheikh al-Islam Ibn Taymiyah (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit: "Quelle revanche mes ennemis peuvent-ils avoir sur moi? Mon gardien et mon paradis se trouvent dans mon cœur, la mort est pour moi un martyr, l’exil est pour moi un tourisme, et la prison est pour moi une privation." L’emprisonnement de force et la privation du martyr est une privation par laquelle il adore Son Seigneur, étudiez son livre et appelez les autres, comme l’a fait le Prophète Yussuf lorsqu’il appelait le garçon au monothéisme dans les mondes simples, il a dit dans le verset: "Ô mes deux compagnons de prison! Qui est le meilleur : des Seigneurs éparpillés ou Allah, l'Unique, le Dominateur suprême?" (12:39).

Sheikh al-Islam Ibn Taymiyah a écrit le plus important et le plus grand de ses livres en prison et est mort en prison. Ses livres sont toujours un guide pour ceux qui doutent et pour les égarés, et un appel à Allah le Seigneur des Mondes. Et puis où sont les livres de Ses ennemis et envieux? La vie dans l’ensemble est comme l’a dit notre Prophète (que la paix soit sur lui): "La vie est une prison pour les croyants et un paradis pour les mécréants." Lorsque Sheikh al-Islam a été mis en prison et a vu ses portes en fer, il a lu à ses geôliers ce qu’Allah le Tout-Puissant a dit: "C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]" (57:13).

Ses geôliers étaient dans l’agonie et lui était dans la miséricorde d’Allah pour ce qu’Il lui avait préparé comme récompense dans l’au-delà. Pourtant, le Moujahid emprisonné fait parti des hommes qui vous ont combattu, ont versé votre sang, qui considéraient vos méthodes sales et qui n’ont jamais délaissé leurs armes pour être vos serviteurs soumis ou pour renforcer vos passions.

Parmi les hommes j’ai connu ma valeur

sous les coups de fouet j’ai expérimenté mes secrets.

Vraiment fier je suis, ne craignant jamais le coupable

la haine de l’ennemi prolonge mes ongles

De tels héros Moujahidines devraient exhorter l’autre par le bien. C’est un homme Musulman irakien, parmi les Arabes du désert, recommande Ahmed bin Hanbal, l’Imam des Sunnites, qui a dit: "Je n’ai jamais entendu depuis le commencement de ce problème quelque chose de plus fort qu’une parole d’un home Bédouin. Il me l’a dite à Rahbat Tawq, une ville entre al-Raqqa et Bagdad sur la côte de l’Euphrate, il a dit:

« 'Ô Ahmad, si la vérité te tue, tu seras martyr, et si tu reste en vie, tu vivras avec l’honneur, par la suite il a renforcé mon cœur.' " »

Et aucun d’entre vous n’est mieux en virilité et en libéralité que ce voleur qui a dit à l’Imam Ahmad: "J’ai été emprisonné pour dix dirhams, dix fois. J’ai volé puis j’ai été emprisonné, puis je suis sorti et j’y suis retourné. Tu sentiras uniquement la douleur du premier et deuxième coup de fouet puis tu ne sentiras plus rien après ça", ces paroles ont un impact important sur la fermeté de cet Imam des Sunnites et le manque de peur de la torture.

Tout le monde doit prendre conscience du sérieux de la parole et son impacte, notamment en temps d’adversités. On a promis au Prophète (que la paix soit sur lui) les trésors de Khosro et César dans les jours de peur, les jours du creusement du fossé, on lui avait aussi promis la sécurité avenir durant la torture de La Mecque, obéissez-donc à Allah et ne dites que de bonnes paroles..

Pour conclure mon discours, il doit y avoir quelques mots à l’occasion du deuxième anniversaire de l’établissement de l’Etat de l’Islam en Irak:

Mon premier mot est pour les héros de l’Etat qui l’ont établit par leur sang et l’ont construit par leurs carnages, qu’Allah vous bénisse et vous guide sur le droit chemin. Je ne peux rien dire sauf: Je demande à Allah que cela soit écrit dans votre livre le Jour du Jugement. Le jour ou ni biens ni fils ne seront utiles. Vous avez construit un Etat pour l’Islam et vous étiez ses soldats loyaux. Vous n’avez pas été affectés par les verdicts de ceux qui ont été déçus et vaincus, par les coups des traitres qui ont rechuté, ou par la sévérité des grandes prouesses des agents et des occupants.

Qu’Allah bénisse le sang des martyrs honorés de l’Etat, en particulier Abu al-Bashaer al-Joubouri, Chef du Personnel de l’Armée de l’Etat de l’Islam, Abu Bakar al-Afrii, al-Jarah al-Shami, et Muharib al-Joubouri, membres du conseil consultative de l’Etat Islamique. Je suis sûr qu’Allah bénira tout le sang répandu sous la bannière de cet Etat pour défendre la religion d’Allah et Sa législation. Et je demande à Allah de nous garder fermes jusqu’à ce que nous Le rencontrions sans changer ou altérer (Ses ordres).

Mon deuxième mot est pour ceux qui ont été présents avec nous dans les champs du combat contre l’occupant mécréants, après l’annonce de l’Etat de l’Islam, ils sont partis s’allier aux croisés et Chiites pour combattre les homes de l’Etat Islamique puis ils ont quitté les adorateurs de la croix (les croisés), Ô gens:

Lorsque nous pensions que vous étiez sur le droit chemin, nous avions donné une rançon avec nos vies et nous vous avons couvert par nos paupières. Quand nous avons vu votre apostasie et votre abandon, nos cœurs ont été brisés par la peine et le chagrin, si je perdais mon père, mes fils et toute ma famille, cela me serait moindre que l’apostasie de l’un de vous, que dire alors de ce regroupement de tant de gens!

Craignez Allah, vous qui avez été égarés par de mauvais Imams et chefs militaires, craignez Allah Ô vous les anciens soldats et les anciens du conseil politique, et en particulier les menteurs dans leur prétention d’appartenir à la méthode des Salaf (pieux prédécesseurs). Laissez vos bannières qui vous mènent en Enfer et à la pire des destinations. N’écoutez pas les chefs militaires ou les agents traitres qui commercent avec votre religion et votre sang, rappelez-vous que vous serez seuls dans l’au-delà et à ce moment vous entendrez le verset: "Est-ce nous qui vous avons repoussés de la bonne direction après qu'elle vous fut venue? Mais vous étiez plutôt des criminels." (34:32).

Par Allah, votre repentir m’est plus cher que le monde entier, et je ne suis qu’un sincère conseiller pour vous.

Vous savez bien que les Chiites rancuniers et occupants mécréants n’oublieront jamais que vous étiez les ennemis d’hier. Ils ont déjà commencé leurs coups sur vous, retournez-donc vers eux, nous n’oublierons pas que vous étiez les amis d’hier et il y a une grande différence entre les deux termes. Si vous avez rejeté le repentir avant de tomber en notre pouvoir, alors par Allah le meurtre des apostats m’est plus cher que de couper des centaines de têtes de croisés, et vous connaissez notre puissance, la force de nos armes, et que le rideau des Chiites et la Croix des occupants ne vous seront pas utiles.

Pour finir, je dis à tous ceux qui ont contribué et continuent à contribuer à la formation de cet Etat partout dans le monde:

Qu’Allah vous récompense par le meilleur, et en particulier les soldats inconnus: coordinateurs, les héros du trafic et de la contrefaçon, les hommes sincères des Médias qui défendent l’honneur de leurs frères et confrères combattants dans les fronts les plus sauvages.

Il doit y avoir aussi un mot d’appréciation et des salutations pour les pieux savants inconnus qui nous ont soutenu par le conseil, l’opinion et l’argent, je demande à Allah de faire que les soldats de l’Islam et les armées d’Allah en Afghanistan, en Tchétchénie, en Somalie qui est captive, en Algérie, aux pays de la Méditerranée orientale et partout où il y a le Jihad, restent fermes pour que la parole d’Allah "Il n'y a de dieu qu'Allah" soit la plus haute.

Et Allah est Souverain en Son Commandement, mais la plupart des gens ne le savent pas.

 

Votre frère

Abu Omar al-Quraishi al-Baghdadi

RafidaynCenter Publications

Front Médiatique Islamique Mondial,

suivi des informations des Moudjahidines et incitations pour les Croyants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :