Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

La Mafia des Généraux Algériens (3)

18 Décembre 2016 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ALGERIE

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

La Mafia des Généraux Algériens (3)

Troisième partie sur le massacre des Musulmans et Musulmanes innocents en Algérie des années 1990, exécutés impitoyablement par les généraux mécréants nationalistes, de vrai Nazis algériens, pour le faire porter calomnieusement sur le dos des Moudjahidin croyants, dans le seul but de salir les valeurs divines de l’Islam !

Ribaat

Mai-Août 2010

Mise à jour Décembre 2016

PARTIE 3

1) ORGANIGRAMME DE LA MAFIA ALGERIENNE

- Schéma du commandement de l’ANP au temps du président du taghout, Zeroual :

Tous les postes en bleu ont étés depuis remanié : Le président Zeroual qui voulait plus de pouvoir, et bien sous la pression des généraux mafieux, a préférer démissionner et a été remplacé par le moins « mauvais » des candidats, en Avril 1999. Le Général Betchine a démissionner de son poste de conseiller de la sécurité en 1998, c'est général Touati qui se charge de « conseiller » le président de façade. Le général major Tayeb Deradji a été remplacé par le général major Ahmed Boustilla à la tête de la gendarmerie national, c'est un homme de main du général Belkheir. Tous au service et sous contrôle pour Belkheir & Co.

- Schéma du centre ANTAR (Centre de torture de Ben-Aknou) :

- Schéma de la DRS (Direction des renseignements et de la sécurité) :

- Schéma de la CCD au centre opérationnel de Belaroussi, à Ben-Aknoun (Centre de communication et de diffusion) :

- Schéma du MDN (Ministère de la défense nationale) :

Le général major Mohamed Gheniem a pris sa retraite en 1999

2) CARTE DE LA VIOLENCE DES GENERAUX ET DE LEURS ALLIES

Cette carte du nord du pays indique les opérations de ratissages et de recherches des forces de sécurités combinés en Algérie (ANP, gendarmerie, GLD, BMPG, forces spéciales) et les opérations sanguinaire des groupes armés (assassinats des musulmans sans défense, attentats à la bombe) rien que pendant le mois de Janvier 2003 !

Les groupes armés sont des militaires qui ont infiltrés les moudjahidin afin de la diviser de l’intérieur, en nommant des « chefs espions » qui orchestrons avec l’aide des naïfs et des complices, le massacre algérien des années 90 pour le faire porter sur le dos de l’Islam, dans le but de déstabiliser le pays qui venait de revenir à la Sharia de notre Créateur !

La vérité dérange toujours les mécréants algériens et leur allié la france colonial à distance, car ils ont peur de perdre leur pouvoir dictatorial et de voir le retour de l’Islam légitime ; si le peuple musulman se révolte à nouveau, sans se faire infiltrer !

Les schémas sont issus du site officiel du Mouvement Algérien des Officiers Libres (MAOL) : http://www.anp.org/index.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :