Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Le tyran éthiopien

26 Août 2016 , Rédigé par Ribaat Publié dans #SOMALIE

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Le tyran éthiopien

 

Ribaat

02 Janvier 2009

Mise à jour Août 2016

 

L'Ethiopie, qui injustement intervient militairement en Somalie depuis fin 2006 par le soutien des terroristes aux Etats-Unis, a entamé finalement son plan de retrait total de ses troupeaux du territoire somalien, annoncé par l'AFP vendredi, Bereket Simon, porte-parole du Premier ministre du Taghout éthiopien :

 

« Nous avons déjà commencé à exécuter notre plan de retrait. Cela va prendre encore plusieurs jours. C'est un processus qui va prendre du temps », a déclaré le porte-parole du Premier ministre Meles Zenawi.

 

« L'exécution du plan de retrait est en cours ; quand nous évoquions la fin de l'année (2008), nous voulions dire que le retrait serait commencé » d'ici la fin 2008, a-t-il précisé.

 

« Nous voulions avoir des consultations avec l'Union africaine (UA) et les pays contributeurs - de troupes à la force de paix de l'UA, Amisom - au sujet de notre retrait », comme ils s'amusent à le dire M. Bereket, alors que ce sont eux les troupeaux du mal.

 

Les mécréants éthiopiens étaient intervenus officiellement fin 2006 pour soutenir le gouvernement apostat somalien de transition, et a combattu début 2007 les lumières des Tribunaux Islamiques qui avaient contrôlé l'essentiel du centre et du sud de la Somalie dans la justice contrairement au colonisateur éthiopien drogués aux lois de Satan.

 

L'Ethiopie, en majorité orthodoxe, avait justifié cette intervention Diabolique en aboyant que « les Tribunaux Islamiques menaçaient sa sécurité ». Indubitablement ils ont parlés trop vite car les mécréants éthiopiens et leurs complice somaliens en voulant combattre une des lumières de l'Islam sur terre, ont combattu en réalité Allah qui a eu la meilleur des ruses contres les injustes. Allah est Grand.

 

A partir de cette réalité, Addis Abeba est désormais soucieuse de s'extraire d'un bourbier militaire car depuis début 2007, Mogadiscio et un nombre croissant de régions somaliennes sont le théâtre d'une héroïque résistance musulmane renforcée visant les mécréants somaliens et éthiopiens

 

Dirigée Jihadiquement par les Moudjahidines des Shabaab (Branche militaire des tribunaux de l'Islam dont la racine et la lumière de Allah) afin de libéré les terres de l'Islam contre l'agresseur commander directement par les Etats-Unis terroriste comme à l’accoutumé.

 

Selon le correspondant d'al-Jazeera, la population, dans sa majorité, soutient l'action des Shabaab :

 

« Nous supportons leurs efforts à 100%. L'implantation de la Sharia (Loi de Allah pour ses créatures) est une source de réjouissance pour nous » dit un riverain. « Nous sommes heureux avec les Islamistes. Les voleurs n'ont plus d'endroit ou se cacher avec eux » dit un autre. (Al Jazeera English - Africa - Somali fighters destroying shrines)

 

Par ce message, nous voyons clairement les jeux inlassables des barbares Américains pour déstabiliser un pays Islamique, comme si les Moudjahidin de par le monde ne viendraient pas en aide à nos frères et sœurs en Somalie car les musulmans et musulmanes sont comme un seul corps et c'est Allah qui nous guide, nous protège et nous secours contre les mécréants.

 

Leur machination n'est plus cachée et la faible ruse Américaine contre l'Islam, et comme celle de Satan, réduit à néant par Allah !

 

Les cris de joie exultent : « Allahou Akbar, les chiens éthiopiens s'en vont, Allahoumma anéanti les et donne la victoire aux Moudjahidin, Amine. »

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :