Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

La France criminel

28 Août 2016 , Rédigé par Ribaat Publié dans #FRANCE

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

La France criminel

 

Dans leur ardeur évangélisation à tout prix, les zélateurs et leurs acolytes ont dépassé la mesure. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Par le Dr Abdel-Hamid Said, Président général de l'Association de la Jeunesse Musulmane au Caire.

 

Révision Ribaat

Août 2008

Mise à jour Août 2016

 

 

Dans tout l'Islam, depuis l'Ile Formose jusqu'en Amérique, l'indignation fut générale. En Egypte particulièrement, centre intellectuel Islamique réputé, le mouvement prit une formidable ampleur. Malgré leurs préoccupations intérieures, tout ce qui a un nom et une situation en pays de Pharaon et toute la presse s'insurgèrent contre nos procédés. Voici l'appel lancé dans tout l'Islam.

 

APPEL

 

Aux souverains de l'Islam, aux peuples musulmans, aux ulémas (savants) des Lieux Saints, aux docteurs des universités musulmanes, à El-Azhar et ses dépendances, à la mosquée d'El-Kourawein, à Fez, à l'Institut Diabond aux Indes, à l'institut d'El-Nagaf (Irak), aux diverses associations musulmanes dans les différentes parties du monde et surtout à l'Association du Khalifat, à Bombay, à l'Association des ulémas à Delhi, aux Associations de l'Inde Orientale, à la Ligue islamique de Sumatra, à la Société Islam de Java, à l'Association mahométane de Gakgakarta, aux Conseils Islamiques supérieurs à Jérusalem et à Beyrout, à la Société du progrès Islamique en Chine, à la presse orientale en général.

 

La nation berbère, convertie à l'Islam dès les premiers siècles, et sur laquelle l'Islam a dû compter pour élargir son domaine territorial et intellectuel et qui fut prête souvent à son appel aux heures graves de son histoire ;

 

La nation berbère, dont les héros accompagnèrent Tarek lors de la conquête de l'Espagne et combattirent la France sous la conduite d'Abdel-Rahman et, en Sicile, sous Assad ben El-Fourah ;

 

La nation berbère, qui fournit à l'Islam deux dynasties glorieuses : les Marabah (Mourabitines) et les Mouahethèques (Mouhahidines) de l'Islam ;

 

La nation berbère, dont les grands savants enrichirent de leurs œuvres immortelles la bibliothèque de l'Islam.

 

Cette nation qui compte, rien qu'au Maroc, sept millions d'habitants, est actuellement victime de l'impérialisme Français : la France veut la soustraire à l'Islam, lui faire abandonner sa foi et ses traditions religieuses en la soumettant à un régime contraire aux principes Islamique, régime que la France impose par la force des armes, sans se soucier de la liberté de croyance et des convictions religieuses. Jamais l'histoire de l'humanité n’a été le témoin de pareille Tyrannie.

Les musulmans d'Egypte viennent d'apprendre de leurs correspondants du Maroc, hommes dignes de foi, que le sultan promulgua en date du 18 Dhoul Hidja 1348H (16 Mai 1930, juste après la chute du Khalifa en 1924) un décret par lequel il se désiste de son pouvoir spirituel sur la nation berbère : et que la France, forte de ce décret, entreprend la réalisation d'un programme criminel en chargeant les forces militaires au Maroc d'interdire l'enseignement du Coran, parmi les Berbères qui forment les trois-quarts de la population. Et, de fait, les écoles où le Coran était enseigné viennent d'être fermées; à leur place, des écoles dirigées par des missionnaires catholiques (plus de mille) se chargeant de la formation du cœur et de l'esprit des jeunes étudiants des deux sexes. Les Mehkémés, ou tribunaux de statut personnel musulman, viennent également d'être abolis; et cette multitude de musulmans, se comptant par millions, que forme la nation berbère, est contrainte à se soumettre, en matière de mariage, de succession et, en général, dans tous les cas de ce statut personnel, à une loi nouvelle (Taghout) dont les dispositions ont été puisées dans les anciennes coutumes berbères des temps préislamiques (l’idolâtrie), coutumes qui ne s'adaptent ni aux principes de la civilisation moderne ni même aux règles qui doivent régir actuellement une communauté humaine. Pour n'en citer que les exemples saillants, nous nous contenterons d'attirer l'attention sur la coutume qui considère l'épouse comme un objet.

 

Ainsi, elle peut être prêtée ou vendue, elle peut être même acquise par voie de succession et n'a aucun droit à la succession de son mari. L'homme peut avoir, dans le même acte, autant de femmes qu'il désire et se marier avec n'importe quelle femme, fût-elle sa sœur, sans restriction.

 

Il suffit de se rendre compte de l'incompatibilité d'une telle législation (mécréante) avec les principes humanitaires et sociaux de l'Islam pour décider, avec l'humanité des docteurs musulmans, que ceux qui acceptent de se soumettre à un tel régime cessent d'être musulmans.

 

C'est ainsi que la France, qui fait dire et répéter partout qu’elle est l'Etat libéral par excellence, oblige le souverain du Maroc à abdiquer son pouvoir spirituel pour qu'elle s'en empare et devienne l'arbitre suprême en matière d'éducation religieuse et de législation parmi le peuple berbère. Or, en droit, cette abdication est nulle est non avenue et le pouvoir spirituel qu'elle vise ne peut point passer à une autorité étrangère et d'un autre culte.

 

Les Français, depuis la promulgation du décret susvisé, considèrent les écoles musulmanes comme inexistantes, et le culte musulman comme suspendu. Aussi, confient-ils l'éducation des jeunes marocains musulmans aux missionnaires pour les convertir au catholicisme et mettent-ils obstacle à toute communication dans les zones berbères, entre la population et les ulémas.

 

O musulmans !

 

Vos docteurs de tous dogmes sont unanimement d'accord pour considérer que tout musulman qui consentirait à la conversion à un autre culte d'un autre musulman cesserait également d'être musulman (l’un des annulatifs de l’Islam). Les musulmans, individuellement ou par la voie de leurs diverses associations, doivent, par conséquent, protester hautement, énergiquement et par tous les moyens qui sont en leur pouvoir, contre les mesures illégales et iniques dont leurs frères berbères sont les victimes. (voir le Jihad)

 

Au lieu d'adopter des moyens de réformes logiques et libéraux envers les musulmans du Maroc, la France prive ses protégés de tous les moyens de progrès. Elle entrave l'éducation nationale, dépense les revenus des Wakfs (fondations pieuses) sans respecter les dispositions des constituantes ; elle n'accorde pas aux indigènes du Maroc les mêmes droits qu’elle octroie aux étrangers. Les indigènes affectés par ces agissements, se soumettaient philosophiquement et attendaient patiemment l'heure de la libération, mais devant les mesures nouvelles qui portent atteinte à leurs traditions les plus sacrées, les musulmans du Maroc, et leur coreligionnaires partout où ils se trouvent, ne peuvent que se soulever contre ces mesures.

 

La France doit apprendre que l'Islam n'est pas mort, que les musulmans se sont réveillés, que chaque musulman se rend maintenant compte de tout acte qui nuit soit aux intérêts, soit aux convictions de ses coreligionnaires. Elle doit également comprendre que le fait de construire une mosquée à Paris, avec les millions qu’elle a reçu des Wakfs des Lieux Saints, ou des souscriptions d'Afrique, du monde musulman, ne peut pas convaincre ce monde que la France est un Etat libéral, qu'elle jouit de l'amitié des peuples musulmans qu’elle gouverne et pour lesquels elle se donne quelquefois le nom d'Etat musulman, car le dernier acte qu'elle vient de commettre en attentant aux traditions les plus sacrées de l'Islam, ne peut lui valoir que la haine de ses sujets et de leurs coreligionnaires.

 

Si la France ne se ressaisit pas -il en est temps encore- si elle n'abroge pas les mesures qu'elle vient de prendre au Maroc, le monde musulman sera en droit de se considérer comme attaqué ouvertement, et il ne tardera pas à le proclamer partout, du haut des minbars (chaires des mosquées) comme dans les organes de presse, ainsi que dans les cours universitaires et au sein des différentes associations musulmanes. (Ce fut le cas dans l’agression terroriste Française depuis Septembre 2014 contre l’Etat Islamique, résultat les Moudjahidin riposte dans le sol Français, logique de guerre)

 

L'heure est propice pour apprécier le degré de « libéralisme » des hommes d'Etat d'Occident qui proclament partout la « liberté des convictions religieuses ». Faut-il leur rappeler qu'ils ont quelquefois toléré des grossièretés avec la seule excuse du respect de la liberté de personne ? Cette liberté est aujourd'hui à l'épreuve au Maroc, que la France tâche de détacher de l'Islam.

 

La voix de l'Europe s'est élevée hautement pour protester contre la Russie bolcheviste qui a ordonné la fermeture de tous les établissements religieux, bien que le pouvoir russe n'ait atteint que ces établissements, sans combattre les convictions en elles-mêmes des croyants. Or, le monde musulman se croit en droit d'attendre également que la voix de l'Europe s'élève pour faire respecter par la France les croyances des musulmans au Maroc et l'empêcher de recourir à la force armée pour astreindre un peuple de sept millions d'âmes à renier sa foi et se priver de toute communion spirituelle avec ses coreligionnaires.

 

O musulmans, l'Islam est en danger de disparaître. Si la France poursuit son programme, les autres Etats d'Occident ne tarderont pas à suivre le même exemple. Vous devez, devant la graviter de l'heure actuelle, vous sacrifier corps et biens pour la défense de la cause sacrée.

 

Vous êtes en état de légitime défense.

 

Allah vous dit dans le CORAN : « Ne les craignez pas ; c'est Moi que vous devez craindre si vous êtes de vrais croyants. »

 

Il dit encore : « Ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à ce qu'ils réussissent à vous convertir s'ils le peuvent. Quiconque de vous renierait sa foi et mourrait en la reniant serait un athée. Ceux qui agiraient ainsi verraient leurs œuvres détruites ici-bas et dans l'autre monde. A ceux-là, l'Enfer pour l'éternité. »

 

Il dit également : « O croyants, si vous faites triompher la cause divine, Dieu vous fera triompher ; vos pas seront plus fermes. »

 

Et Il ajoute : « Nous devons faire triompher les croyants. »

 

Dr Abdel-Hamid Said, Président général de l'Association de la Jeunesse Musulmane au Caire

 

Suivent les signatures de princes, de hauts fonctionnaires, de savants, etc.

 

Note Ribaat :

 

Discours toujours d’actualité, puisque la France criminel a attaque l’Etat Islamique depuis SEPTEMBRE 2014, par ses vautours métalliques et son porte avion Charles de Gaulle. La France paysans à ouvert son porte monnaie troué à la dernière minute quand avant cette farce, la coalition internationale plus imposant et orchestré par les tyrans des États-Unis n’arrivent pas auparavant à vaincre les alliés du Tout Miséricordieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :