Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Vous êtes une criminelle de guerre, Condoleezza Rice !

12 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETATS-UNIS

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Vous êtes une criminelle de guerre, Condoleezza Rice !

Mise à jour Avril 2017

2 Rapports

 

PARTIE 1

 

 

International/Etats Unis

Condoleeza Rice prise à partie par une militante anti-guerre au Parlement US

25 Octobre 2007 Mis à Jour le : 25 Octobre 2007 17:48

Alors qu’elle s’apprêtait à témoigner devant le Parlement, Condoleeza Rice a été traitée de « criminelle de guerre » par une militante anti guerre aux mains couvertes de peinture rouge sang : https://www.youtube.com/watch?v=-wrmMSjOjfg (VIDEO)

La protestataire, militante du groupe Code Pink - Femmes pour la Paix, a été expulsée sans ménagement de la salle, ainsi que les autres membres du groupe.

La police du Capitole a annoncé l’inculpation de trois personnes.

Source: https://contreinfo.info/article.php3?id_article=1368

PARTIE 2

 

Forum Al Mourabitoune

Mise en ligne le Lundi 03 Avril 2006

Révision Ribaat

Posté en Avril 2009

Condoleezza Rice a reçu vendredi 31 mars 2006 un accueil houleux à Blackburn, dans le nord-ouest de l'Angleterre, où des manifestants opposés à la guerre en Irak lui ont hurlé de rentrer chez elle.

Quelque 200 manifestants s'étaient massés tôt vendredi devant une école visitée par Rice, dans le cadre d'une visite de deux jours dans le nord-ouest de l'Angleterre à l'invitation de son homologue britannique Jack Straw.

"Honte à toi", "Condoleezza Rice rentre chez toi", "Assez des mensonges de guerre" ont scandé les manifestants. Certains arboraient de petits drapeaux palestiniens, et Rice a été huée lorsqu'elle est rentrée dans l'école.

"Elle a ruiné la vie des gens en Irak", a expliqué une manifestante.

La police avait mis en place un important dispositif de sécurité, et prévenu qu'"aucun comportement inapproprié ne sera toléré".

Lors d'un bref point de presse avec Straw, Rice a affirmé que ces manifestations ne la gênaient pas le moins du monde, et qu'elle n'avait "aucun problème avec les gens qui exercent leur droit démocratique" à protester, oubliant elle-même que le diable et ses paroles illusoires n’est l’invité de personne !

"Je pense que c'est mieux, si les gens ont des opinions différentes, qu'ils les expriment. Les gens ont le droit de protester, c'est ça la démocratie. Mais je suis autant, si ce n'est plus, impressionnée par l'accueil chaleureux que j'ai reçu ici", a-t-elle déclaré prétentieusement.

La coalition "Stop the War", opposée à cette guerre, a prévu plusieurs manifestations lors de la visite de Rice à Blackburn et Liverpool.

Elle espère rassembler à Liverpool vendredi soir plusieurs milliers de manifestants, et de nouvelles protestations sont prévues samedi à Blackburn.

"Nous ne voulons pas de Rice à Liverpool", a précisé l'organisateur de la manifestation Mark Holt, qui y attend plusieurs milliers de manifestants. Nous voulons lui dire: "vous êtes une criminelle de guerre, vous êtes engagés en Irak dans le viol des ressources naturelles d'un pays" (...) Tout cela est immoral et illégal". Ces Paroles Véridique reflètent bien un peuple Anglais assoiffé de justice en opposition aux gouvernements tyranniques de ce monde, seul les pervers ferme leurs cœurs.

Une visite à l'origine prévue samedi 1er avril dans une mosquée a été annulée, par souci de sécurité.

Ce simple fait parmi tant d’autre et une preuve manifeste de la véracité des dires de Sayyed Qutb (qu'Allah lui accorde le statut de martyr), dans son écrit : La "conscience" américaine et le jeu américain

Les masques des tyrans de ce monde tombent et les gens ne sont pas dupent.

Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com

Lien secours: http://www.tunisia-today.com/archives/30131 (Grande-Bretagne : Accueil houleux pour Condi Rice à Blackburn)

Partager cet article

Repost 0