Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Victoires consécutives d'Aïd en Aïd

18 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETUDES & ANALYSES

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Victoires consécutives d'Aïd en Aïd

RafidaynCenterReporter Islamique

Pour l'année Hijri 1429

30 Septembre 2008

Le Centre Médiatique Al Fajr et ses membres félicitent la Oumma à l'occasion de l'arrivée de l'Aïd al-Fitr béni: félicitations à toi Ô Oumma de l'Islam à l'occasion de ta fête.

Posté en Août 2009

Mise à jour Avril 2017

 

Qu'Allah assigne à vos cœurs la joie et la quiétude.

Nous bénissons notre chaste Oumma pour ses victoires consécutives d'Aïd en Aïd - par la grâce d'Allah le Très Haut - dans les terrains de Jihad à travers le monde.

Nous félicitons notamment les Moudjahidines monothéistes et véridiques de par le monde.

[Nous les félicitons] un par un et leur serrons la main, au moment où nous constatons les dégâts qu'ils ont causé aux ennemis d'Allah ainsi que leur établissement ferme sur la surface de la terre et tout particulièrement au sein de l'Etat Islamique d'Irak au Pays des Deux Fleuves et l'Emirat Islamique au Khurassan (Afghanistan), et la louange revient à Allah.

Nous appelons les Musulmans à l'occasion de cet Aïd à mettre un terme aux altercations et divergences et à unir les cœurs et à réaliser les causes qui feront que la joie et le bonheur submergent les sociétés musulmanes et que la joie apparaisse à chaque occasion.... En effet, cet Aïd est un heureux événement qu'Allah a agréé pour Ses serviteurs Musulmans et le fêter est un acte de dévotion récompensé par Allah – avec la permission d'Allah -.

Nous rappelons aussi nos bien-aimés Musulmans : s'ils sont, à l'occasion de l'Aïd béni, heureux et prospères, de ne pas oublier leurs frères de parmi les faibles en Irak, en Palestine, en Afghanistan, en Tchétchénie, en Somalie et dans tous les autres pays et de les soutenir et invoquer Allah pour eux.

Un autre message qui s'adresse à la première ligne de la Oumma - les Moudjahidines -: qu'Allah vous récompense de la meilleure récompense.

Demeurez fermes et sachez que l'union est la voie de l’établissement !

Nous avons le plaisir au sein du Centre Médiatique Al Fajr d'offrir à la Oumma Islamique un lot unique de productions d'Al Furqan comme cadeau à l'occasion de cet Aïd.

Béni soit votre Aïd et qu'Allah nous le fasse revenir sous l'égide de la puissance et de l'établissement de Sa Loi sur la terre.

Le 1er Shawwal de l'année Hijri 1429

Vos frères du Centre Médiatique Al Fajr

Ne nous oubliez pas dans vos invocations

 

Partager cet article

Repost 0