Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Soldats américains violeurs de jeunes filles

13 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETATS-UNIS

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Soldats américains violeurs de jeunes filles

Forum Al Mourabitoune

Le Vendredi 28 Avril 2006

 

Révision Ribaat

Posté en Avril 2009

Mise à jour Avril 2017

 

Amina : une écolière ... octobre 2005 : Tout comme les « soldats » Israélien, Chiites, Russes, etc…la monstruosité des « soldats » Américains inhumains sur une écolière irakienne, qu’ils soient tous maudits !

Traduction d'un article paru en 2005 : à lire et À DISTRIBUER (public, privée, email, forum, chat, presse, conférence, webblog,.... partout. Nous n'avons pas le droit de rester muets !)

Citation :

Les autorités médicales de la ville de Al-Hilla située au sud de la capitale irakienne Baghdad ont indiqué que les soldats de l'occupation américaine viennent de commettre aujourd’hui dimanche un nouveau crime : ils ont violé une fillette âgée de 9 ans après l'avoir kidnappée alors qu'elle était devant la porte de l'école pendant la sortie des écolières après la fin des cours.

Notre reporter dans la ville d'al-Hilla rapporte d'un médecin de l'hôpital général d'al-Hilla qui a demandé de ne pas révéler son identité que la fillette a été retrouvée, 4 heures après son enlèvement, inconsciente et ayant des traces de sang sur son visage et sur ses jambes.

D'après un témoin, l'écolière Amina (le témoin a demandé de pas préciser l'identité complète de la victime) était devant le portail de l'école attendant l'arrivée de ses parents pour l'accompagner chez elle après la fin des cours dans l'école "Oum al-banine" (La mère des enfants). Un groupe des soldats de l'occupation était en patrouille près de l'école. Sous le regard des passants, un des soldats a enlevé la fillette et l'a mise dans l'un des véhicules militaires du groupe de patrouille.

D'après plusieurs témoignages concordants, l'écolière Amina a été retrouvée inconsciente dans la zone "Maqale Al-hasa" près de la ville d'al-Hilla au voisinage de l'une des bases des forces d'occupation.

Le reporter a indiqué que le médecin de l'hôpital général d'al-Hilla auquel il a parlé, a informé plusieurs journalistes des chaînes arabes et irakiennes de cette tragédie, cependant celles-ci n'ont montré aucun intérêt pour ce fait d'actualité car elles considèrent que ceci pourrait leur causer des problèmes avec les forces de l'occupation et du gouvernement irakien allié de l'occupation.

Pour des raisons éthiques et tribales, nous ne vous montrerons pas les photos de la fillette, surtout que ses proches se sont objectés après que notre reporter a recueilli les photos et lui ont demandé de ne pas les publier.

Il est à rappeler que l'organisation de l'Enfance Irakienne a recensé pendant 2005 plus de 71 cas de viols commis par les « soldats » de l'occupation sur des enfants iraquiens dont l'âge ne dépasse pas 10 ans.

Partager cet article

Repost 0