Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Sheikh Oussama ibn Laden victime de la calomnie

24 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETUDES & ANALYSES

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Sheikh Oussama ibn Laden victime de la calomnie

Ribaat

Mai 2010

Mise à jour Avril 2017

 

INTRODUCTION

Après un premier essai, je reviens sur cet article dans une mise à jour fructifiant. Mais avant cela, voici ma profonde pensée à ce sujet : Que Allah soutient tout les Moudjahidin dans le monde, l’Etat Islamique restauré depuis le 15 Octobre 2006 et félicité par Oussama ibn Laden en personne ; ainsi que le retour triomphal du Khalifa depuis le 29 Juin 2014 prophétisé. Que le Très Haut renforce les allégeances des individus et des groupes armées croyants jusqu’à la venu des prochains Khalifa, ceux d’Al-Mahdi et du Prophète Jésus (‘Issa, paix sur lui).

SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN ET LES MOUDJAHIDIN

1- Oussama ibn Laden un Lion du Jihad face à la communauté mécréante :

Nul doute que Oussama ibn Laden est un musulman véridique qui a secouru et protéger l’Islam dans le monde ! Les preuves avec un peu de bon sens, de foi (iman) et d’observation, éclairent le visage d’Oussama de sincérité et de mérite.

Ses paroles suffisent pour nous en convaincre, mais surtout ce Hadith authentique qui vient appuyer la réalité de notre Oumma aujourd’hui : Croyants contre Mécréants ! Les doués d’intelligence seront d’avance l’issu de cette guerre et à qui la victoire éclatante reviendra de plein droit divin !

En effet, les Hadiths du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) parle des Moudjahidin et des Savants du bien qui élèvent la Parole de Allah depuis sa mission prophétique :

« Il y aura toujours une partie de ma Oumma qui continuera de se battre pour la Vérité, ils feront face à ceux qui s’opposeront à eux, jusqu’aux jours ou les derniers d’entre eux combattront le Massih ad-Dajjal » (Rapporté par Ahmed et Abu Dawud)

C'est le groupe auquel on a annoncé la bonne nouvelle dans ce Hadith suivant :

« Un groupe de musulmans continuera de combattre pour la protection de la Religion (l’Islam) jusqu'à l'arrivée de l'Heure (Fin du monde qui suivra la Résurrection). Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera de l'être contre leurs opposants. » (Rapporté par Boukhari et Mouslim d'après Thawban)

Une des armées du Khalifa viendra de l’est :

« Du Khurassan (Province d’Afghanistan) émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre. » (Tirmidhi)

Concernant l’une des grandes armées de l’Islam vers la fin des temps ; Buraidah (que Allah soit satisfait de lui) ajoute que le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurassan. » (Ibn Adi)

Les deux premiers Hadiths prophétiques se réalisent sous nos yeux dans l’actualité depuis des années, et les deux derniers Hadiths est en cours InchaAllah : Ils sont des preuves à eux seuls, que l’adoration d’un Dieu Unique est Vérité et que les Moudjahidin sont sur la bonne voie.

2- L’avis général des musulmans et musulmanes sur internet concernant notre frère de foi, Oussama ibn Laden :

° Première avis

« THE SIGNS » est un documentaire en plusieurs épisodes ; mise en ligne par Seniorfreeman2 qui défend l’Islam sur : www.dailymotion.com/seniorfreeman2. Dans « L’EPISODE 23 », la vidéo apporte des sources d’ABC NEW et des sources douteuse de non-musulmans présentant à tord et travers le Sheikh Oussama ibn Laden ainsi que sa branche médiatique As Sahab média, comme étant « des agents de la CIA et des criminels » pour le compte des Dracula Etats-uniens, Franc-maçons et Illuminati !

En effet, de faux témoignages et des documents fictifs viennent entachés l’un des pionner du Jihad ; mais le pire est qu’un faux personnage à visage découvert puis déguiser en tenue militaire, vient présenter de manière grotesque un sois disant Oussama ibn Laden dans sa jeunesse « au côté de l’ennemi » (faite pause arrivé à 16min).

Cette propagande facilement détectable prend sa source dans les mille et une conspirations inventées par les idolâtres Chiites et les Juifs talmudiques entre autres ; puis davantage attisée par les naïfs sur internet à l’encontre des Moudjahidin en général et des groupes armés en particulier sans jamais apporter de preuves sérieuses, si ce n’est que l’actualité les contredits sans cesse !

Par ailleurs, ce genre d’information ou plutôt « intox » trouve d’autre victime, en calomniant de la même manière le Khalife Abu Bakr Al Baghdâdi et l’Etat Islamique aujourd’hui. Mais alors quand sera-t-il pour les prochains Khalifes ? De même que diront les ennemis de l’Islam au Jour de la Résurrection quand il sera impossible ce Jour-là, de lancer des « conspirations » à tout-va ?

Bien que cette vidéo soit fausse, beaucoup d’épisodes donnent des informations véridiques ; nécessaires à une partie de compréhension sur les sataniques Illuminati et Franc-maçons, les Juifs talmudiques et Sionistes athées entre autres, ainsi que bien d’autres sujets. Néanmoins l’auteur de ce documentaire semble tirer ses informations de source douteuse et d’ABC NEW ; sans donner de source vérifiable en la personne de Oussama ibn Laden. Après avoir visionné toutes ses vidéos, je considère que notre frère de foi a simplement commis une erreur en la personne d’Oussama ibn Laden.

° Deuxième avis :

HISNOULMUSLIM, présenté sur : www.dailymotion.com/HISNOULMUSLI ; est un défenseur de l’Islam qui se démarque des autres par son sérieux et son sens d’analyse. Il nous propose l’une de ses enquêtes intitulées : « Oussama ben Laden, victime du romantisme » publié en deux vidéos :

« Chapitre 1 : agent de la CIA : mythe ou réalité ? »

« Chapitre 2 : un coupable désigné (version 1) ».

 

Dans le Chapitre 2, arrivé à 05min33s, une source CNN depuis leur site internet, avance des prétendus paroles d’Oussama stipulant qu’il n’aurait pas planifié les attaques du 11 Septembre 2001. Tout au long de la vidéo, Hisnoulmuslim présente Sheikh Oussama ibn Laden comme un homme au parole véridique, un défenseur de l’Islam et un musulman sensible à la Oumma déchiré par l’ennemi idolâtre et satanique. C’est ce que beaucoup de musulmans et musulmanes du monde pense de lui.

° Troisième avis :

C’est la branche médiatique AS-SAHAB MEDIA, créé par Al-Qaïda et son chef Oussama ibn Laden face à l’impérialisme des têtes de la mécréance. As-Sahab média publie officiellement en vidéo, audio et par écrit dans « Message au peuple d'Europe » ; de même dans « Message au peuple Américain » et un autre « Au peuple d'Occident » ou encore « Témoignage de vérité » les paroles de Sheikh Oussama ibn Laden qui a véritablement planifier les attaques du 11 Septembre 2001. Par ailleurs des vidéos et articles félicitent les 19 Moudjahidin qui ont participés à la contre-offensive au États-Unis en frappant l’ennemi de Allah. Le tyran Bush ajoutera qu’il y eu un soi-disant « Vingtième Moudjahidin », cette fausse information sera réfuté par As-Sahab média et Oussama ibn Laden en personne !

Dans le communiqué « Message au peuple d'Europe » ; Sheikh Oussama Ibn Laden déclare officiellement dans cette extrait :

« Et avant que leurs blessures aient cicatrisées et que leur peine ait disparue, ils ont été envahis sans aucun droit par vos gouvernements injustes, sans s’arrêter pour penser à cela ou réfléchir à la déclaration de Bush, que cette invasion était une réponse aux événements du 11 Septembre, quoique - comme je l’ai mentionné auparavant – les événements de Manhattan étaient une réponse au meurtre par la coalition Américano-israélienne de notre peuple en Palestine et au Liban. Et c'était moi qui a été responsable du 11/9, et je souligne que tous les Afghans, gouvernement et peuple n’avaient pas connaissance de ces événements, et l’Amérique le sait, car quelques ministres Talibans sont tombés captifs entre ses mains, ils ont été interrogés et cela a été su. Et c’est la raison pour laquelle le gouvernement Taliban a demandé à l’Amérique de fournir la preuve de la véracité de ses dires avant l’invasion, mais elle n’a produit aucune preuve, et a au lieu de cela, a insisté pour l'invasion ; et l’Europe lui a emboîté le pas dans cela, et n’a eu d’autre choix que d’être son vassal. »

Puis dans le communiqué « Au peuple d'Occident » ; Sheikh Oussama Ibn Laden déclare officiellement dans cette extrait :

« A tous les peuples de l'Occident, que la paix soit sur ceux qui sont bien-guidés Quant à ce qui suit, Mon message à votre égard porte sur la cause la plus importante du conflit entre notre civilisation et la votre, c'est-à-dire la question Palestinienne. Ce conflit qui ne cesse de s'enliser à cause de votre politique actuelle ; je vous confirme que la question Palestinienne est la principale de ma Oumma, et de fait, elle fut celle qui m'inspira – depuis mon plus jeune âge – et inspira aux dix-neuf libres la volonté de soutenir les opprimés et de punir les Juifs oppresseurs et leur alliés. Votre persécution à notre encontre s'est manifestée au Liban et ailleurs et c'est pour cela que vinrent les événements du 11 Septembre, ceux qui les précédèrent ainsi que ceux qui les suivirent. »

En appui de tous cela, un excellent rapport intitulé « La réfutation des conspirations autour de As-Sahab » écrit par notre frère de foi Inshallahshaheed, traduit par le forum Ansar al Haqq : www.ansar-alhaqq.net. Il vient confirmer la véridicité de As-Sahab média et Al-Qaïda.

Des liens sont disponibles pour ce rapport, au format PDF entre autre, en intégrale :

https://www.yumpu.com/fr/document/view/29727239/la-racfutation-des-conspirations-autour-de-as-ansar-al-haqq (PDF)

 

https://archive.org/stream/stevendu93100_live_Pdf1/refutation_conspirations_djvu.txt

 

http://as-sahab.overblog.com/la-refutation-des-conspirations-autour-de-as-sahab-media

 

http://lestyransdecemonde.over-blog.com/2017/04/la-refutation-des-conspirations-autour-de-as-sahab-media-al-qaida.html (Mise à jour Avril 2017)

 

3- Question, conseil et conclusion :

Récapitulons ces trois avis, en deux catégories.

* Des paroles écrites ainsi qu’un personnage fictif de Sheikh Oussama ibn Laden sont rapportées par des chaînes américaines, anglaises et des sources douteuses.

* Des paroles écrites, vidéo et audio en personne de Sheikh Oussama Ben Laden sont rapportées par des musulmans dans sa propre branche médiatique As-Sahab média, issue de son mouvement Al-Qaïda.

Maintenant la question est de savoir : Les musulmans et musulmanes prennent l’avis de qui à votre avis ?

Après cela une catégorie de gens émet des doutes non-fondés sur Sheikh Oussama ibn Laden comme étant « un agent de la CIA américain ou du Mossad israélien » selon l’humeur de chacun ! Ceci prouve que Seul Allah guide et égare qui Il veut.

L’Islam étant le bon conseil, notre Créateur unique à qui soit Honneur et Gloire ; mais en garde la Oumma à propos de l’information en général :

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. » (Coran : sourate 49 verset 6)

Le Malheur pour la Oumma est de ne pas enquêter sérieusement, puis accepte sans réfléchir les vociférations des Medias-magiciens !

Revenons sur ces trois avis.

° Imaginer que l’avis numéro 1 soit vrai, plus de Jihad, plus de défense de l’Islam, les fausses lois des mécréants supplanteraient jusqu’à la fin des temps les Lois divines, le sang de la Oumma ne sera plus sacré, les musulmans et musulmanes ressembleront à des moutons et les mécréants leurs bergers dans ce monde de loup !

° Imaginer que l’avis numéro 2 soit vrai, les gouverneurs Américains ont montés les attaques du 11 Septembre 2001 sur leur propre sol et contre leur propre peuple, en détruisant leurs tours WTC afin d’avoir une « légitimité » pour attaquer l’Irak et l’Afghanistan, leur but étant l’argent, la construction de base militaire, les oléoduc pour soustraire le gaz et le pétrole, l’attaque de l’Islam, la dictature imposé de la démocratie franc-maçonnique, le massacre des musulmans et musulmanes, etc…Seulement voilà des questions viennent à l’esprit : Les mécréants ont-ils attendu d’êtres « attaqués » pour massacrer à grande échelle ? Bien sur que non ! La civilisation Européenne et son batard de fils qu’est les Etats-Unis et acolytes n’ont engendrés que la déception et la mort par millions au nom de la Démon-crade-tie dans tous les continents de la terre meurtrie et l’attaque de l’Islam, avant et après le 11 Septembre 2001 ! De plus qu’elle serait l’idiot qui irait détruire une tour en s’écrasant par avion de ligne, pour que les Etats-Unis et leur alliés malfaisants puissent tirés bénéfice ? Mais alors, comment cet idiot une fois mort, utiliserait l’argent avec lequel il fut payé pour une telle mission ?...Pour chaque assertion d’un mécréant, un croyant peut apporter dix sens contre !

° Imaginer que l’avis numéro 3 soit vrai, Sheikh Oussama ibn Laden a organisé les attaques spectaculaire du 11 Septembre 2001 en réponse aux génocides, aux embargos et l’utilisation d’uranium appauvri par les Etats-Unis entre autres, torturant et tuant des musulmans et musulmanes, à la colonisation et le maintien de la démocratie par la force en terre d’Islam ; à l’ingérence et l’influence Occidental dans les affaires de la Oumma ; aux accords meurtriers Sykes-Picot ; à la Palestine occupé par l’état voyou Juif dénommé par propagande « Israël » ; aux bases militaires Américaines dans la Péninsule arabique et ailleurs ; à la chute du Khalifa en 1924 ; alors que la liste est longue si vous saviez !….Quoi, 3000 morts au WTC vous dite ?! Je ne savais pas que l’horloge du temps marché à l’envers ! Non, mais avant cette contre offensive ; se sont des millions de tués dans la Oumma innocente à cause de l’animosité des mécréants et des tyrans, ainsi la logique de guerre tourne dans le bon sens des aiguilles d’une montre ! Les Etats-Unis et ses alliés sont donc à l’image d’un homme qui arrache le bras de son voisin, ce dernier riposte en poussant son agresseur qui tombe à terre, en se relevant il cri au monde entier qu’il vient d’être agresser par un « terroriste » qui vient de lui casser un ongle ; chercher l’erreur à présent.

Enfin venu la conclusion

La bonne nouvelle est que Sheikh Oussama ibn Laden reste définitivement un musulman sincère et défenseur de la Oumma opprimé, quelques soit les mensonges a son égare !

Bien plus, arme en main et son martyr que Allah l’accepte au mois de Mai 2011 au Pakistan ; lors de l’assaut terroriste des croisés américains et des communistes afghans, souligne l’échec de sa capture vivant, c’est une preuve que Oussama fut un ennemi pour les forces du mal ; en effet avez-vous déjà entendu une force du bien être félicité par les fils de Satan ?

4-…Extra-ordinaire :

Sheikh Oussama ibn Laden fut un homme ordinaire et à la fois extra dans le Jihad qui suivi l’anéantissement de l’URSS communiste impie, rayé de la carte pour toujours. Juste après cela, c’est l’agonie d’un autre empire du mal : les Etats-Unis ! Le rhinocéros Américain et sa bande de looser sont sortit de leur jungle pour aller mourir misérablement dans les champs de bataille en Islam, bientôt la communauté mécréante regrettera tout leurs soldats terroristes abattus, et l’argent qu’elle à dépenser afin d’éteindre désespérément la lumière de l’Islam avant d’être vaincu totalement, son orgueil éclaté éternellement. Ce qui les attendent est bien plus amer et plus durable en terme de souffrance au Jour de la Résurrection de l’humanité pour les Comptes de chacun d’entres nous ; pendant que les croyants et croyantes de chaque génération gouteront aux Délices du Paradis.

En serait-il autrement ? Finalement, ce n’est plus qu’une question de temps par la Volonté de Allah le Grand :

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier de Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, afin que Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants. » (Coran : sourate 8 verset 36 et 37)

La communauté mécréante est donc perdante deux fois, sur terre et dans l’Au-delà.

Pour terminer.

Que Allah hâte Sa victoire éclatante sur toute la surface de Sa terre ;

Que le Très Haut accorde au sacrifice de Sheikh Oussama ibn Laden le rang honorable de Martyr pour avoir été un pionner Historique au réveille du Jihad et du Tawhid (l’Unicité de Allah) contre les accords meurtrier des colonisateurs Sykes-Picot et pour avoir donné l’espoir aux futurs générations musulmanes ;

Que le Très Haut accorde aux Moudjahidin du monde, tués au combat pour la Religion de Allah ; la même récompense ainsi que Sa Satisfaction.

Et la dernière parole ;

Louange à Allah Seigneur de l’univers.

 

Partager cet article

Repost 0