Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Retour vers l’Etat Islamique et le Khalifa (4)

26 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETAT ISLAMIQUE & KHALIFA (NEW)

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Retour vers l’Etat Islamique et le Khalifa (4)

Ribaat

Avril 2017

PARTIE 4

 

 

-Introduction

 

Ribaat

Quatrième partie sur le Dossier « Retour vers l’Etat Islamique et le Khalifa » ; religieusement liés aux signes de la fin des temps en Islam, avant le Grand Jour unique de la Résurrection de l’Humanité et des Djinns.

-L’armée des 12000 Moudjahidin du Yémen

Les Livres de Ribaat : « Livre 40 : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties », 1er Edition Février 2014.

Extrait :

Ribaat

1) IL RECOUVRIT MON DOS PAR LE YEMEN

Selon l’autorité d’Umamah Al Bahli, qui dit que le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Allah a orienté mon visage vers le Shâm et Il recouvrit mon dos par le Yémen, puis Il m’a dit : « Ô Muhammad, j’ai placé devant toi et pour toi, ton butin et ta subsistance, l’aide est dans ce qui se trouve derrière ». (At-Tirmidhi, et déclaré authentique par Al Albani dans Sahih Al Jami’)

Par Allah, voici l’aide en question :

(…)

3) LE FRONT AU YEMEN

Posté par Abu Zubaydah, du Forum Ansar al Haqq, 16 Avril 2011

Salam

Au nom de Allah le Tout-miséricordieux le Très-miséricordieux

« L'Amérique...la trêve ou la chute. »

Traduction exclusive pour Ansar al Haqq

Abu Asma al Kubi.

Louange à Allah Maitre des créatures, prière et salut sur le Véridique digne de confiance ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

Alors qu'une trêve se profilait à l'horizon depuis l'annonce des Etats-Unis de leur retrait d'Afghanistan l'an prochain, retrait qu'ils se sont par ailleurs hâtés d'exécuter durant les révoltes populaires actuelles (le printemps arabe), ils ont été contraints par l'Europe, qui les surveillait de près, à partager avec elle le danger que représentent les héritiers de 'Umar al Mokhtar.

Ce danger se situant aux portes de l'Europe, nul doute qu'il soit devenu la menace première de celle-ci et de l'Occident en général du fait de la proximité de l'Algérie du théatre des opérations où une abondance d'armes circulent.

Ceci est la raison pour laquelle les Etats-Unis ont délaissé la protection de leurs interets dans le Golfe en dépit des évènements qui se déroulent présentement à Bahreïn, où se trouve par ailleurs la plus grande base américaine de la région, alors qu'une révolte chiite fait rage, ces mêmes chiites qui se présentent comme des ennemis de l'Amérique alors qu'en réalité, ils sont ses alliés.

En échange, le fidèle agent saoudien est monté au créneau et ce dans le but de palier à l'absence des Etats-Unis ou plutôt à leur abandon alors que le roi traverse sa phase la plus critique avant sa chute, incha Allah.

Tout ceci prouve que la situation sécuritaire en Europe préoccupe l'Amérique et ce au plus haut point la poussant même à la privilégier sur ses intérêts exterieurs tels que le pétrole provenant du Golfe.

Si ce n'était l'appui financier, militaire et politique de l'Europe à l'Amérique, celle-ci n'aurait pas été en mesure de rester en Afghanistan aujourd'hui.

Si la théorie du Jihad individuel était mise en pratique en Europe, les Etats-Unis auraient certainement capitulé avant la fin de cette année et la proposition d'une trêve ne lui aurait été alors d'aucune utilité.

Ensuite :

La Péninsule Arabique et le Yémen en particulier sont aujourd'hui à niveau égale, en terme de menace, pour l'Europe voire pour le monde entier, avec la Libye.

Voilà pourquoi les Etats-Unis se sont retirés de la Libye pour se tourner vers le Yémen en s'en rapprochant davantage par le biais de leur ambassade et en dictant à celle-ci de s'employer de manière active à contenir rapidement les manifestations, à trouver une issue rapide et à transiter le pouvoir à de nouveaux agents afin qu'ils satisfassent trompeusement les exigences du peuple.

Al Qaida est devenue la première alternative - avec la permission de Allah -, du sud à Sa'dah :

Ce front sera, avec la permission de Allah, à l'origine de la chute de l'Amérique sachant que le déficit du ministère de la défense américain s'élève à 100 milliards de Dollars et qu'elle se verra contrainte, bon gré mal gré, d'ouvrir ce front qui sera pour elle son piège ultime, incha Allah.

Si l'agent saoudien a été envoyé à Aden c'est tout simplement pour remplacer les troupes US au sol afin que le rôle de ces dernières ne se limite qu'aux combats aéroportés.

Qu'est ce que cela prouve ?

Cela prouve effectivement les faiblesses militaires et financières actuelles de l'Amérique sachant que ces deux facteurs représentent à eux seuls la force et la victoire.

Si toutefois l'Iran décidait d'engager des combats avec l'Arabie Saoudite, alors celle-ci se verrait dans l'obligation de quitter Bahreïn où elle tente désespérément de contenir sa confrontation avec les chiites ainsi qu' Aden pour lui faire face laissant derrière elle l'Amérique, seule.

L'Amérique souhaite de son côté trainer avec elle l'Arabie Saoudite dans son abîme afin qu'elle s'affaiblisse et faciliter ainsi à l'Iran et ses alliés la victoire sur elle et ceci avant qu'un mouvement Jihadique généralisé et organisé ne se mette en place sur la terre des Deux Saintes et ne vienne appuyer le Jihad en Iraq, au Yémen et en Somalie.

Voilà la grande menace qui pèse sur l'Amérique et l'Occident et qui les préoccupe au plus haut point et à laquelle ils devront nécessairement se confronter.

Quel est notre rôle à nous partisans du Jihad ?

1- Appeler et inciter davantage au Jihad

2- Démontrer clairement ce que sont que les bannières populistes et mettre en garde les gens contre celles-ci, particulièrement les jeunes afin que le modèle de ce qui a lieu par le passé ne se répète pas. En effet, certaines personnes qui se réclamaient du Jihad au Yémen à l'instar d'Abu 'Assim al Ahdal ont formé un groupe composé d'individus de toutes horizons comme les Ikhwan démocrates ou encore les Houthis dans un mouvement qu'ils ont nommé «* La Réforme*».

Leur ignorance du Tawhid et du Jihad est à l'origine de cet égarement.

N'excluons pas que les gouvernements tentent de s'approprier le Jihad (tentative d’effacer le Jihad de la réalité de l’Islam) et élèvent des étendards qu'appuieront des savants du vice (par des fausses fatwa).

C'est pourquoi clarifier la bannière et l'étendard à porter se révèle d'une importance capitale pour l'étape à venir.

3- La préparation à la fois médiatique, financière et militaire ainsi que l'orientation des cadres humains vers les lignes de front afin d'en combler les lacunes.

4- Il nous faudra faire assumer cette immense bataille qui nous opposera aux chrétiens, chiites et leurs suppôts, aux gens de l'Islam afin qu'ils remplissent leur devoir.

Abu Asma al Kubi.

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=12533

SHEIKH ANWAR AL-AWLAQI : MESSAGE AUX AMERICAINS ET AUX MUSULMANS VIVANT EN OCCIDENT

Posté par Ibn Hittin, étudiant à Madrassatul Ansar, 23 Décembre 2011. Forum Ansar Al Haqq, Présente : La traduction française du dernier message du Shaykh Anwar Al-Awlaqî (Que Allah lui fasse Miséricorde)

 

Louanges à Allah. Qu'Allah bénisse son Messager Muhammad, sa famille et ses compagnons.

Ensuite :

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée...

Après le 11 septembre 2001 le peuple américain a donné à Georges Bush un soutien absolu pour lancer la guerre contre les Mujâhidîn, et lui donna un plénipotentiaire à dépenser dans ce qu'il veut pour cette guerre ... et le résultat : il a échoué... Il a lamentablement échoué, si l'Amérique a échoué à vaincre les Mujâhidîn après qu'elle ait donné à son président un soutien absolu, comment pourrait-elle gagner, sous la direction d'Obama alors qu’il est si impopulaire, et si l'Amérique a échoué quand elle était au sommet de son économie, comment pourrait-elle gagner aujourd'hui alors qu'elle est dans une grave crise économique ? La réponse est que l'Amérique ne peut pas et ne sera pas capable de gagner....

La roue a tourné et il n'y aura pas de retour pour le Mouvement Jihâdiste Mondial ... Le 11 septembre c'était seulement en Afghanistan, mais aujourd'hui, c'est l'Afghanistan, le Pakistan, l'Irak, la Somalie, le Maghreb Arabe, et la Péninsule arabique, et la liste continue

Notre frère Umar Farûq a réussi à passer les systèmes de sécurité, qui ont coûté 40 billions de dollars américain depuis 11 septembre. Seul un problème technique a sauvé l'avion de la destruction.

Au peuple américain, je dis : nous allons continuer à menacer votre sécurité tant que votre gouvernement continuera son agression contre les musulmans... Si votre sécurité est chère pour vous, vous n’avez qu’à demander à votre gouvernement de retirer ses forces des terres musulmanes. Les Mujâhidîn ont offert une trêve à l'Occident, mais l'Occident a refusé. Nous avons choisi l'option de la guerre pour nous défendre de votre oppression, et InshâAllah nous allons continuer de vous combattre et vous nous trouverez indéfectible....

Vous rappelez-vous ces bons vieux jours où les américains appréciaient la paix et la sécurité ? Quand il n'y avait pas de terrorisme mondial et que vous n’aviez aucune menaces ?

Je me souviens d'une époque où le billet d’avion pouvait être commandé dans un kiosque à journaux et ou il était possible d’écrire un autre nom, parce que personne ne vous aurez posé des questions sur les documents, à l'embarquement dans l'avion. Pas de files d'attente, aucune recherche, aucun scanner, pas de chiens, pas de poches retournées.

Mais le Shaykh Ussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) a fait le vœu que l'Amérique ne serait pas sûre jusqu'à ce que nos terres soient sure, et depuis votre sécurité est en danger et cela 9 ans après le 11 septembre, après avoir passé 9 ans à améliorer la sécurité, vous êtes toujours en danger, même dans le jour le plus saint pour vous - le jour de Noël-. Pensez-vous que vous allez détruire la vie des autres et vous en sortir comme cela ?

Vos politiciens, les lobbyistes et les grandes sociétés à but lucratif s’occupent de la politique étrangère, mais vous payez pour cela. Obama a promis que son administration serait transparente, mais il n'a pas tenu sa promesse.

Son administration a essayée de présenter l’opération du frère Nidal Hassan comme un incident isolé commis par un homme étrange. L'administration a organisé une fuite contrôlée de l'information pour suivre la réponse de la société américaine. Jusqu'à présent, l'administration américaine a refusé de publier des e-mails entre Nidal Hassan et moi.

Et après l'opération de notre frère Umar Farûk, le premier commentaire a été le même de la part de l’administration, et ce fut une autre tentative de cacher la vérité. Mais Al-Qa’ïdah ne laisserait pas duper le monde d'Obama à nouveau. Ils ont publié une déclaration prenant la responsabilité de l'opération.

Nous - les Mujâhidîn- sommes assez transparents et droits. Nous n'avons pas d'agenda caché ni de plans secrets. Nous avons annoncé au monde ouvertement et honnêtement, notre objectif - pour retourner à l'Islâm. Nous voulons renverser les tyrans dans le monde Islamique et les remplacer par des hommes de Dieu qui connaissent la différence entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, nous souhaitons appliquer la règle du Coran et la Parole d'Allah par-dessus tout. Et InshâAllah, nous allons nous battre pour atteindre ces objectifs, avec tout ce que nous avons. Et nous allons nous battre jusqu'au dernier homme qui se dresse sur notre chemin. Et aujourd'hui, l'Amérique est sur notre chemin.

Après l’opération du frère Umar Farouk, il y avait des rumeurs comme quoi les États-Unis pourraient envoyer des troupes au Yémen. Lorsque cela a été signalé, j'ai vu les frères, qui sautaient de joie parce qu'enfin ils allaient avoir une chance de se battre contre l'armée américaine. Ce sont des hommes qui ont tenté d'atteindre la terre d’Irak et d’Afghanistan, mais ils non pas réussis à le faire. Enfin, ils ont leur chance.

J'ai aussi vu les frères, qui ont signé pour une opération martyre et ils prièrent pour que leurs noms soient en tête de liste, en raison de leur désir de rencontrer leur Créateur.

Les mères des soldats américains doivent comprendre que c'est l'environnement dans lequel Obama envoie leurs fils et leurs filles. Ils se réuniront avec les hommes qui aiment la mort comme vous aimez la vie. C'est pourquoi nous ne perdrons pas cette bataille. Nous avons déjà remporté une victoire dans la sphère morale, la victoire dans le combat physique n'est qu’une question de temps.

Nous, musulmans, n’avons pas une haine innée d'une race ou d’un groupe ethnique. Nous ne sommes pas contre les américains, juste parce qu'ils sont américains. Nous nous élevons contre le péché, et toute l'Amérique est une nation de péché.

Nous voyons que l'Amérique a envahi deux pays musulmans, nous voyons Abu Ghraïb, Guantanamo et Bagram, nous voyons des roquettes et des bombes à fragmentation, et au Yémen, nous avons assisté à la mort de 23 enfants et 17 femmes, nous ne pouvons pas être indifférents face à une telle agression, donc nous allons encourager les autres à le faire.

Je suis né aux États-Unis et j’y ai vécu pendant 21 ans. L'Amérique a été ma maison, j'ai appelé à l'Islâm, en prenant part à un travail islamique pacifique. Mais malgré cela, après l'invasion de l'Irak et l'agression continue de l'Amérique contre les musulmans, je ne pouvais pas concilier ma résidence en Amérique et le fait que je sois musulman. Et progressivement, je suis venu à la conclusion tirée par nos frères d'Al-Qa’ïdah il y a quelques années: le Jihâd contre l'Amérique est prescrit pour moi ainsi que pour tout musulman valide. Lors de sa création al-Qa’ïdah n'a pas fixé pour objectif de lutter contre l'Amérique, cela a suivit avec les étapes, Al-Qa’ïdah n'a pas commencé cette guerre.

Pendant un demi-siècle, l'Amérique a soutenu l'occupation israélienne de la Palestine. Et Al-Qa’ïdah n'a pas commis d'attaque sur l'Amérique, et ce jusqu'à ce que les troupes américaines entre dans le cœur du monde islamique - la péninsule arabique.

Nidal Hassan n'a pas été enrôlé par Al-Qa’ïdah mais c'est les crimes de l'Amérique qui l'ont enrôlé et c'est quelque chose que l'Amérique refuse de reconnaître. L'Amérique refuse de reconnaître que sa politique étrangère est la cause de l’apparition de gens comme Nidal Hassan, qui sont nés et ont grandi aux États-Unis, et qui ont retourné leurs armes contre les troupes américaines. Et si les crimes ne sont plus commis par l'Amérique, alors les Mujâhidîn ne seront plus mobilisés contre elle.

L’opération de notre frère Umar Farouk Ibn Abdulmuttalib était une vengeance pour les missiles américains et les bombes à fragmentation qui ont tué des femmes et des enfants au Yémen. Et nous vous renverrons les bombes que vous nous envoyez et nous combattrons jusqu'à la fin. Oui, nous sommes confrontés à l'armée la plus équipée sur la terre mais la victoire est de notre côté. La victoire est de notre côté à cause de la différence entre nous et vous. Nous luttons pour une noble cause, nous nous battons pour l'amour d'Allah, et vous vous battez pour le bien de l'ordinaire. Nous luttons pour la justice, parce que nous luttons pour protéger nos terres, nos familles, et vous vous battez à des fins impérialistes. Nous nous battons pour la vérité et la justice, et vous vous battez pour l'oppression. Vous avez des B52, des apaches, des abrahams, des missiles, et nous avons de simple armes fait maison et des explosifs. Mais nous avons une réelle motivation, des hommes avec des cœurs de lions qui sont une bénédiction pour les faibles partout dans le monde, et ils hériteront du monde.

Je veux terminer mon discours en vous appelant à l'Islâm. Nous avons tous été créés par Allah pour l’adorer, et après la mort se sera soit le Paradis soit l'Enfer éternel. Donc, ne prenez pas cela à la légère, c'est votre avenir. Je vous invite à lire le livre d'Allah - le Coran et ensuite décider pour vous-même si cela est vrai ou non.

Aux musulmans en Amérique, je dis : Comment votre conscience peut vous permettre de vivre en harmonie avec la nation, qui est responsable de la tyrannie et des crimes commis contre vos frères et sœurs ?

Comment pouvez-vous être loyaux envers le gouvernement, dirigeant une guerre contre l'Islam et les musulmans ? La communauté musulmane en Amérique a assisté à la destruction progressive et le renversement des principes islamiques. Aujourd'hui, beaucoup de vos savants dans les organisations islamiques prônent ouvertement la souscription des musulmans dans l'armée, qui tue d'autres musulmans, approuvent la coopération avec le FBI pour espionner contre les musulmans, et se dressent entre vous et votre devoir du Jihâd. Lentement mais sûrement, votre position est similaire à la situation de la communauté musulmane en Espagne, après la chute de Grenade. Les musulmans en occident, devraient examiner et apprendre les leçons de l'histoire. Des nuages menaçants sont rassemblés au-dessus de vos têtes.

Hier encore, l'Amérique était la terre d'esclavage, la ségrégation, le lynchage et les tribunaux du kukluxklan, et demain ce sera une nation de la discrimination religieuse et des camps de concentration. Ne soyez pas dupé par des déclarations sur la protection de vos droits par le gouvernement, qui tue actuellement vos frères et sœurs. Aujourd'hui, la guerre de l'Occident contre les musulmans s’intensifie, vous ne pouvez pas compter sur le soutien d’un groupe de civils ou d'un parti politique ou d’un mot gentil d'un voisin ou collègues.

L'Occident va se retourner contre ses citoyens musulmans. Par conséquent, je vais vous dire: vous avez deux choix - soit Al Hijrâh ou le Jihâd. Soit partir ou vous battre. Soit vous déplacez vers les musulmans, ou rester et suivre l'exemple de Nidal Hassan, et d'autres qui ont fait leur devoir de combattre pour Allah. Soit lutter contre l'Occident, ou rejoindre vos frères dans le Jihâd en Afghanistan, en Irak et en Somalie.

Je vous exhorte à vous joindre à notre nouveau front au Yémen, qui est la base pour le début du grand Jihâd dans la Péninsule arabique. Qui est la base de la campagne des plus grandes armées de l'Islam.

Le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Une armée de 12 000 hommes sortira d’Aden et d’Abyan et ils donneront la victoire à Allah et à Son Messager, ils sont les meilleurs entre eux et moi ».

Pour finir je demande à Allah de nous guider vers la vérité, et de nous renforcer dans cette voie, et qu'Allah bénisse son Messager, sa famille et ses compagnons.

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.

Shaykh Anwar Al-Awlaqî rahimahuLlah

Source: http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=15858

Tradution : Ibn Hittin

(Fin extrait des Livre de Ribaat)

La très bonne nouvelle chère Oumma, et qui vient réconforter tous les propos de 2011, et que les Moudjahidin d’Al-Qaïda dans la péninsule Arabique dont le YEMEN ont aussi fait ALLEGEANCE au KHALIFA retrouvé le 29 Juin 2014, ceci prouve l’authenticité des Hadith du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui)

Ne lâchez pas, suivez l’actualité et les signes de la fin des temps en Islam !

 

Partager cet article

Repost 0