Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Liberté d’expression ? Liberté de réaction !

18 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETUDES & ANALYSES

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Liberté d’expression ? Liberté de réaction !

Ribaat

Avril 2017

 

Retour vers le passé.

Depuis que la France et les acolytes en Europe furent conquis par la doctrine satanique des Franc-maçons et Illuminati en inventant la laïcité, mettant dehors la doctrine de l’Eglise, les lois humaines battaient et bats toujours à plein régime, notamment l’un des artifices : la liberté d’expression des Mécréants. Ainsi les fils du Diable inventent des mots et concepts nouveaux servant un seul but : camoufler les interdits de Allah !

Les autres artifices sont l’homosexualité pour « mariage pour tous », massacre de population pour « dommage collatéraux », vol des richesses pour « intérêt nationale » ou encore attaque de l’Islam pour « progrès démocratique » etc…C’est dire que le Cabinet de Satan restant grand ouvert, nul doute que ces bricolages linguistiques laisse l’odeur du dégout.

Qui sème le vent…récolte la tempête.

L’armoirie de Satan ; cinq des plus importants cerveaux de gauche à droite : Bernard Maris, Georges Wolinski, Jean Cabut dit « Cabu », Stéphane Charbonnier dit « Charb » et Bernard Verlhac dit « Tignous ».

Malgré les avertissements, au total c’est 12 personnes qui ont été abattus le Mercredi 07 Janvier 2015 par deux Moudjahidin né en France, les frères Chérif Kouachi (1982-2015) et Saïd Kouachi (1980-2015) (que Allah leur accorde le martyr) contre « Charlie Hebdo » : huit journalistes satiriques, un employé du journal, un invité, un policier de garde et un policier qui patrouillait à l'extérieur. Il y a eu également, 11 blessés dont 4 graves, parmi lesquels le journaliste Philippe Lançon et deux autres policiers. Parmi les plus importants cerveaux de la caricature figure Georges Wolinski ; obsédé du sexe dans ses dessins, il recevra la « Légion d'honneur » épinglée par le président Jacques Chirac ; aujourd’hui elle représente plutôt la « Légion d’horreur » conséquemment au mal qu’il faisait sur terre et ce qu’il subit maintenant comme châtiment dans sa tombe funeste !

Vraiment, quel fin misérable pour les porte-paroles de la « liberté d’expression » ; des écervelés de Satan chez le journal satirique français « Charlie Hebdo » et leur acolyte l’ont payés de leur vie à Paris au sein amer de leur siège, abattus au fusil d’assaut, conformément à la Sharia divine : l’insulte de la Religion, de Allah ou Son Messager sans y mettre fin, c’est la peine de mort !

Par ailleurs, c’est abrutis mal éduqués sont tellement aveuglés par leur haine et leur « savoir vivre », qu’ils en viennent finalement à insulter « Mahomet » (littéralement le non-loué) ; un nom inventé par les Juifs incultes et qui n’existe pas dans l’histoire de l’humanité (mais quel est le fou qui prendrait un nom pareil ?) ; pourtant sans cesse rabâché à volonté dans les médias et les livres occidentaux, tout en protégeant le vrai nom de Mohammed (littéralement le loué) malgré eux…Cependant la Oumma musulmane n’est pas dupe, la personne ciblé étant bien évidemment de meilleur des hommes et dernier Messager envoyé par notre Créateur pour le redressement des pécheurs jusqu’à la fin des temps, suivant le Jour de la Résurrection pour les Comptes.

Quelques crimes de « Charlie Hebdo »

Avant cette contre-offensif, l'hebdomadaire en faillite aujourd’hui a déjà fait l'objet de plusieurs attaques dans le passé :

- C'est en 2006 que le plus gros scandale a éclaté avec douze publications des premières insultes de « Mahomet », et qui fait suite aux caricatures du journal danois Jyllands-Posten, publié le 30 Septembre 2005, provoquant ainsi les musulmans et musulmanes du monde ! D’autres acolytes publieront des caricatures satiriques alimentant ainsi cette provocation voulue par les suppôts de Satan.

- Dans ce convoi infernal, « Charlie hebdo » publiera en Mars 2006 son « Manifeste des douze », qui est un appel à la diabolisation et l’attaque de l’Islam qu’ils nommeront « Islamisme » repris comme à l’accoutumé par diverses publications en Europe et ailleurs dans le monde. Par ces messages subliminaux, les cerveaux du mal veulent faire croire aux gens que l’Islam est comme un « totalitarisme religieux mettant en danger la démocratie…», ils comparent la religion du bien comme «…fascisme, nazisme et stalinisme » ; suivant donc « islamisme » encore un mot nouveau qui n’existe pas dans l’histoire des Prophètes (paix sur eux tous).

- Ci-dessus, le 02 Novembre 2011 les anciens bureaux de propagande Charlienne situé au 62 boulevard Davout à Paris, avaient été détruits par un incendie faisant des ravages. Le site internet du journal satirique avait été piraté également ! Elles font suite à la sortie d'une autre insulte « Charia Hebdo » début 2011 avec comme couverture une nouvelle caricature du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) en mettant des mots choisi dans sa bouche ; avec double page de propagande consacrée à « la Sharia molle » et une autre intitulée « Sharia Madame » pouvait-on lire. Cet hebdomadaire était une vocifération à l’encontre de la Sharia en Tunisie et Libye en 2011.

Dans une interview sur Le Monde à propos des incendies des locaux, c’est le directeur de la publication, Stéphane Charbonnier dit « Charb » qui avait dit : « C'est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux. » : Donc si on suit la « logique » tordu des fils de Satan ; ne pas insulter autrui est signe de vivre à genoux !? Mais alors quand est-il de celui qui n’a aucune jambe ? Une réponse peut-être de Stéphane Charbonnier…?

Bref, concernant leur animosité de la religion, « Charb » remettra une couche en disant : « Nous voulions réagir à l'annonce de l'instauration de la Sharia en Libye et à la victoire du parti Islamiste Ennahda en Tunisie ». Par ailleurs Charb avait souligné : « On se demande ce qu'il faut faire pour ne pas indigner ! », et bien voici la réponse évidente : sa propre mort ou mal mort c’est selon, et qui tombe à pic, le 07 Janvier 2015, un peu plus de trois ans plus tard sous l’offensive des défenseurs du Messager de Allah !

- En Septembre 2012, « Charlie Hebdo » récidive en publiant de nouvelles caricatures du Prophète avec des caricatures de musulmans. Les dessins étant trop honteux, inutile de les publiés ici. Après cette publication, à nouveau l’aveuglé « Charb » le directeur Stéphane Charbonnier camouflera ce crime manifeste en disant : « Nous ne sommes pas allés trop loin… » : C’est à ce demander qui est plus dur à voir, les dessins ou les paroles écrites ?

Le revers de la merde…

Ci-dessus, les bureaux de « Charlie Hebdo » au 10, rue Nicolas-Appert à Paris ; désastreux et imprégnés de sang après l’offensive du 07 Janvier 2015.

Tout comme l’expression française « le revers de la médaille » pour tout type de sujet, et bien concernant l’Heb-Dromadaire « Charlie hebdo », c’est plutôt de la merde de dromadaire et non de « la médaille », qui symboliserait parfaitement le journal satirique dès les premiers jours de son existence ! Qui a t-il après cette merde ? La réponse tout à l’égout ! Les pervers de « Charlie Hebdo » sont donc perdant deux fois et même trois ; morts dans leur tombe et châtiés par des Anges durs et rudes ; avant la Résurrection en une posture catastrophique en Enfer éternel.

Mais chaque chose arrive en sont temps ; c’est ainsi que les fidèles serviteurs de Satan à la dérivent, témoigneront de leur crainte à long terme. L’avocat de « Charlie Hebdo » Richard Malka disait sur RTL fin 2012 : « Il y a des menaces constantes depuis la publication des caricatures de Mahomet » ; ainsi que les cerveaux de « Charlie Hebdo » avant l’attaque spectaculaire du 07 Janvier 2015 : « Ça fait huit ans qu'on vit sous la menace, qu'il y a des protections mais il n'y a rien à faire… » !

A l’heure où j’écris ses lignes, le journal satirique « Charlie Hebdo » est menacé de faillite ; en déficit ces ventes ne font que chuter, puis dans une tentative désespérée les derniers cerveaux de Satan ont récemment lancés un appel aux dons pour ne pas disparaître ; en mendiant votre monnaie sonnante et trébuchante !

Une dernière pour la route.

Ci-dessus, les frères Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, (que Allah leur accorde le martyr) ont sacrifiés leur vie en défendant l’Islam et l’honneur du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui). Ils seront assassinés par l’armée Franc-maçonnique, le 09 Janvier 2015 à Dammartin-en-Goële, à environ 45km de Paris, après que les deux frères ripostaient à l’attaque.

Parmi les huit dessinateurs satiriques abattus, figurait Philippe Honoré collaborateur depuis 1992. Il était l'auteur du dernier dessin twitté par « Charlie Hebdo » sur internet, quelques instants seulement avant la fameuse attaque des deux frères Moudjahidin issue d'Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA), branche qui a fait allégeance au Khalife et l’Etat Islamique restauré.

Dans ce vulgaire twitte ; on pouvait voir une caricature du Khalife légitime de la Oumma musulmane, Abou Bakr al-Baghdâdi de Qoreich ; présenter « ses vœux » mise dans sa bouche : « Et surtout la santé ! ».

La suite des évènements vous la connaissait à présent…Et bien sachez que notre Créateur à le pouvoir de retourner l’idolâtrie et les prétentions des mécréants contre eux-mêmes, en un clin d’œil, en peu de temps, quelque jours, mois, années, siècles…Selon Sa volonté qui est toujours Juste !

Ainsi Philippe Honoré ; à malgré lui « honoré » notre Créateur transcendant et en même temps déshonoré sa propre personne jusqu’en Enfer ! Gloire à Allah !

Conclusion

Avis donc aux prochains aveuglés de Satan radicalisés dans les insultes de leur propre Créateur, car voyez vous ce n’est pas le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) l’homme qui est détesté le plus, mais bien Allah le Dieu unique, et suffoquent à l’idée de suivre Ses Lois divines qui est pourtant le but de la vie sur terre.

Les mécréants pensent-ils entrés au Paradis sans appliquer le but de la vie ? Si vous reniez l’Enfer aussi et bien amener vos preuves si vous êtes véridiques, à l’inverse les croyants et croyantes ont des preuves solides de l’existence du Paradis et de l’Enfer, de façon religieuse et même scientifique !

C’est toujours mieux que de provoquer les autres comme le font certains enfants dans une cours de récréation, ou de dessiner des scènes pornographiques dans les murs, n’est-ce pas les journalistes haineux sous couverts de « liberté d’expression » !? Dans ce cas vous devez accepter bon gré mal gré, la liberté de réaction des Moudjahidin, par qui Allah châtie qui Il veut, notamment les tyrans de ce monde et leurs alliés malfaisants comme le prouve l’Histoire des nations impies disparus !

Plaise à Allah qu’Il hâte Sa futur Victoire sur toute la surface de la terre, comme Il l’a promis à Son Messager Ibrahim (Abraham) paix sur lui.

Il y aura encore de l’encre qui coulera issue des cœurs noirs tout comme le sang, seuls les coupables sont exécutés par la Sentence divine quoi qu’en aient quelques répulsions les récidivistes perdants.

Finalement, Allah reste éternellement gagnant, et qui conclu cette dernière parole :

Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

 

Partager cet article

Repost 0