Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Les soldats Juifs : bras cassés de l’armée israélienne

12 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #« ISRAËL »

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Les soldats Juifs : bras cassés de l’armée israélienne

Mise à jour Avril 2017

Deux rapports

 

« Un soldat juif tué par ses propres balles »

Forum Al Mourabitoune, révision Ribaat

6 Juin 2006

Un soldat israélien a été tué, à l'aube du 6 Juin 2006, dans la mosquée du village de Toubas lors de sa participation à la profanation et la destruction de la mosquée d'Al Aqaba.

Des témoins ont déclaré que l'attaque était inattendue, et que ce terroriste juif affolé, a pénétré dans la mosquée, en ouvrant le feu de façon intense sur les murs du 3ème lieu saint de l’Islam, en précisant que sa mort est due à une blessure après que ses propres balles ont percuté les murs de la mosquée et se sont retournées contre lui.

Sans compter les statistiques de certain savant montrant qu’elle sera majoritaire d’ici peut de temps !

Bientôt inchaAllah, les criminels verront ceux que leurs mains ont préparés sur terre et finalement dans leur dernière demeure en Enfer éternel pour avoir étaient des injustes envers Allah et la Oumma musulmane !

« Un soldat israélien tué par des tirs amis près de la bande de Gaza »

Palestine - 23 Mars 2010

ISM-Palestine

Par Al Manar

Un soldat israélien a été tué accidentellement lundi par des tirs de ses camarades près de la bande de Gaza, alors qu'une unité de l'armée avait repéré des "suspects" palestiniens, a indiqué un porte-parole militaire.

"Le militaire a trouvé la mort quand des soldats israéliens ont par erreur ouvert le feu dans sa direction, près de la barrière de sécurité séparant la bande de Gaza d'Israël", a déclaré à l'AFP ce porte-parole.

Il a précisé que les hommes d'une unité intervenue pour intercepter des Palestiniens près de la frontière ont tiré par erreur sur un autre groupe de soldats. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de cet incident.

Toujours selon le porte-parole, trois Palestiniens non armés ont été arrêtés lundi sous prétexte qu'ils tentaient de franchir la barrière de "sécurité" dans ce même secteur, à la hauteur du terminal routier de Kissoufim.

Selon la chaîne 10 de la télévision israélienne, les trois Palestiniens cherchaient apparemment à s'infiltrer en "Israël" pour y travailler clandestinement. Ils vont être interrogés.

Par ailleurs, selon une source militaire israélienne, une roquette tirée lundi soir en direction du sud d' "Israël" à partir de la bande de Gaza s'est écrasée en territoire palestinien.

Plus tôt dans la journée, une autre roquette avait été lancée de Gaza contre le sud de l'entité sioniste, la 10e depuis jeudi, sans faire ni victime ni dégât, selon la police israélienne.

Source original Al Manar : http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=130535&language=fr

Version française ISM Palestine : http://www.ism-france.org/communiques/Un-soldat-israelien-tue-par-des-tirs-amis-pres-de-la-bande-de-Gaza-article-13617

 

Partager cet article

Repost 0