Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Les Etats-Unis de mal empire…

13 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETATS-UNIS

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Les Etats-Unis de mal empire…

Leçons de la résistance musulmane 

Ribaat

Posté en Juin 2009

Mise à jour Avril 2017

 

Introduction.

Dans ce jeu de mot amusant et révélateur sachez que les Etats-Unis ce mal empire, vont de mal en pis, ou, de plus mal en plus pire…c’est selon.

Pour comprendre la dérive des terroristes Américains, encore faut-il revenir sur l’histoire et souligner le mécanisme des évènements, tout cela peut se simplifier par la question suivante :

Que c’est t-il passer après la chute du Khalifa en 1924 ?

Au début

Après avoir délaissé l’Islam authentique progressivement et pactiser plus ou moins avec l’ennemi aux derniers siècles, la Oumma fut finalement colonisé totalement, ceci est un châtiment de Allah qui donna l’opportunité aux têtes de la mécréance (franc-maçonnerie et illuminati sataniques entre autres ; juifs, chrétiens, communistes,…) de s’accaparer les terres d’Islam et d’imposer une des idéologies ou leurres de Satan qu’est la « démocratie » ou plutôt Démoncratie ! C’est sans compter que tout ceci fut à l’avance prophétisé par le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui)

Après l’humiliation de la Oumma, les mécréants toujours plus enragés que jamais, finir par chuter le Khalifa obligatoire en Islam, en 1924. Puis tout un processus d’outils pratiques au Nouvel ordre mondial de Satan virent le jour, par les instances de propagandes tels que l’ONU, l’OTAN, l’UNESCO, la FED, les droit international, etc…

Toute une panoplie de gadgets et d’idées issues de la colonisation occidentale dans les esprits des gens jusque dans les frontières imaginaires et les drapeaux nationalistes à ce jour, contraires à la politique de l’Islam. Mais bon sens, un musulman à quel Religion au faite ?

Temps bien que mal, après des innombrables guerres partout dans le monde, et deux guerres mondiale le tout orchestrés majoritairement par l’occident inculte ; les têtes de la mécréance (Europe, Etats-Unis, Russie…) imposèrent une certaine vision des choses : vivre comme des bêtes sauvages et imposer les taxes sans fin camouflés linguistiquement par « la liberté et l’égalité » Franc-maçonnique ! Le peuple mondial en grande parti perdu dans les jeux et l’alcool ; finit par être esclaves des loups aux gouvernements dévorant aisément le bétail endormi aujourd’hui !

Nous le voyons tous les jours ! Quelques sois les gouvernements de Satan en place, les peuples sont toujours maltraités ou insatisfaits…Mais c’est la routine ! Puisque aucun effort n’est fait pour faire tomber ces gouvernements corrompus alors qu’ils ne sont qu’une poignée de scélérats dans le monde…Mais nous sommes « trop occupés » pour penser à cela !

L’esclavage qui est l’une des convoitises des têtes de la mécréance finit par atteindre l’Amérique nouvellement nommé les Etats-Unis. Elle sera « abolie » que récemment au 20ème siècle. Seulement dans la réalité amère que vive les peuples en générale, l’impérialisme occidental et leurs acolytes du tiers monde fait carton plein ! Comment ? Par les outils de Satan suscitées préalablement à titres d’exemples ; pendant que d’autres lois humaines investies le terrain de la dépravation tels que le mariage pour les homosexuelles et les lesbiennes inhumains et peuvent « adoptés » des orphelins qui trimeront avec eux ; la prostitution ou encore la drogue légalisé parmi l’armoirie de Satan, alors que ce n’est que le début !

Au milieu

Des peuples ont essayés de sortir du capitalisme effréné et des doctrines nuisibles ; mais sans succès, puisque d’autres tyrans de ce monde prennent toujours la relève. Qu’ils soient bien ou mal habillés peu importe, tous les gouverneurs actuelles adorent les soufflements de Satan, sans jamais valoriser les Lois divines, tous sont des ennemis de Allah le Seul Législateur légal pour l’humanité et l’univers !

L’un des miracles de Allah en notre temps et le fait d’avoir progressivement réveiller la Oumma musulmane, elle passa par le réveil des musulmans chez le prédicateur Malik El-Shabazz (1925-1965) aux Etats-Unis avec un impacte dans le monde, en passant par le Sheikh et Moudjahidin Oussama Ibn Laden (1957-2011) en Orient, il put réinstaurer à nouveau le Jihad dans le cœur des musulmans sincères partout où ils se trouvent, et ainsi anéantir avec ses frères de combat, l’URSS communiste rayé de la carte pour toujours, puis frappèrent l’empire Américain en son sol le 11 Septembre 2001. Un des pouvoirs infini de Allah notre vrai Héro, est de faire naître des réformateurs ce succédant l’un après l’autre au service de l’Islam et des opprimés !

Sheikh Oussama Ibn Laden, (que Allah lui fasse Miséricorde) s’adressant aux envahisseurs et comploteurs Américains et ses alliés : « Si les mots que nous vous adressons suffisaient à vous faire parvenir nos messages, nous n'aurions pas eu recours à des avions pour vous les transmettre » ; par rapports aux génocides des musulmans et musulmanes dans le monde, ainsi que la colonisation et l’ingérence en terre d’Islam orchestrés bien avant l’offensive du 11 Septembre 2001 ; logique de guerre !

Qui est le vrai terroriste maintenant, dite le moi ? A moins que vous n’ayez pas de cerveau, je me demande si un être humain décomposé dans sa tombe peut répondre à cette question, mieux qu’un vivant marchant sur la terre ? Avec toutes les conneries qu’on peut entendre et lire au sujet des Moudjahidin, Satan à encore de « beaux jours » devant lui !

Entre temps, ces deux hommes exemplaires (que Allah leur fasse Miséricorde) furent tués par les Etats-Unis du mal avec l’aide des hypocrites et autres déchets à leur botte de cowboy, ceux qui ont vendu leur âme au Diable ! Avant et après, beaucoup d’autres ont réveillés cette Oumma qui semblait dormir pour l’éternité, sauf que le Destin de Allah à toujours son mot à dire avant même la naissance du monde et tout ce qu’il contient : chaque chose arrive en son temps !

A la fin

C’est dans cette perspective qu’une lumière d’espoir finit par sortir des nuages sombres et ténébreux de l’impérialisme Américain, étouffant sa propre population et les habitants de la terre…Je parle de l’Etat Islamique authentique crée le 15 Octobre 2006 et qui voit le jour au Sham terre des prophéties de la fin des temps, félicité entre autre par le chef d’Al Qaida, Sheikh Oussama Ibn Laden.

Puis l’un des miracles de Allah, est le retour triomphale du Khalifa d’Ibrahim de Qoreich, nommé Abu Bakr Al-Baghdâdi, le 29 Juin 2014 correspondant au 1er jour du moi de Ramadan béni !

En de début du 21ème siècle, les tyrans de ce monde perdent de plus en plus de guerre (Irak, Afghanistan,…) ainsi que des hommes et des milliards de Dollars,… en poussières éparpillés. Takbir ! AllahouAkbar ! A coté de cela, d’autres pays émergeants tels que la Chine, le Pakistan ou l’Inde entre autres, font de l’ombre au drapeau Américain, mais tous ce tas se retrouvent dans le sac à malice de Satan qui voit d’un œil déboussolé le retour de l’Islam politique pour le plus grand bonheur des victimes sur terre !

Conclusion

Maintenant, pour saisir la réalité de l’Etat mondial de l’Islam à venir, de même il faut revenir sur les prophéties en Islam (Coran et Hadith), tout cela peut se simplifier par la question suivante :

Qu’est-ce qui ce passe depuis le retour émouvant du Khalifa en 2014 ?

- Rappel : le dernier prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a prédit…la chute de l’Islam politique, la tyrannie, puis le retour de l’Islam politique avant la fin des temps.

- Le tyran Américain, le plus enragé au monde parmi les serviteurs de Satan, n’arrive pas à battre l’État Islamique malgré tout les moyens et plus de 60 pays alliés, des toutous bien apprivoisés pour l’abattoir dans les champs de bataille en Islam !

- L’idéologie du Judaïsme qui n’est pas la religion du prophète Moise (paix sur lui) : surnommé caricaturalement « Israël », ce faux état Juif tremble comme un poulet, depuis que l’Etat Islamique est son voisin. Les terroristes Juifs aux milles visages sont tellement inquiets qu’ils veulent accélérer la construction hilarante de leur temple idolâtre à Jérusalem, en rêvant de détruire le troisième lieu saint de l’Islam : la Mosquée Al Quds/Al Aqsa ; c’est puiser de l’eau dans un mirage ! Et même si elle serait construite, sachez que Jérusalem sera reconquise d’après les Hadith de la fin des temps, tout comme les Nazi l’état terroriste Juif ne sera plus que l’ombre de lui même !

- L’idéologie du Christianisme/paulisme qui n’est pas la religion du prophète Jésus (paix sur lui) mais une doctrine de Paul le Juif, et aujourd’hui le chef de la mécréance mondiale : le pape noir à ROME, ou les Jésuites du VATICAN ! Cette terre sera une nouvelle terre de l’Islam, et Rome sera conquise, d’après les signes de la fin des temps !

- Chaque fois qu’il y a un combat, le petit nombre l’emporte sur le grand ! Le Moudjahidin est le fer de lance qui frappe la grosse bête sur son dos de manière répétitive jusqu’à l’abattre. Donc le poids ne fait pas la différance, c’est plutôt la sincérité du cœur et la vérité de la Religion vraie, celle du monothéisme pur qui aura toujours le succès, pendant que le faux est voué à disparaître.

- Les Moudjahidin tombés en martyrs, sentent le musc, leur corps ne se décomposent pas, et ils sourissent avec un visage radieux ! Est-ce le cas chez les fils de Satan abattues par l’armée du Tout Miséricordieux ? Terroristes, Satan, euuhh Mécréants…Une réponse peut-être ?

- Les croyants et les croyantes sincères font de plus en plus de rêves sur l’Etat Islamique, les prémisses des prochains Khalifa à venir, d’Al Mahdi et du prophète Jésus (paix sur lui) n’est plus qu’une question de temps.

- Les mécréants sont tellement désespérés face à la Sharia de Allah, qu’ils ne craignent plus le ridicule ! Récemment, les idolâtres chiites d’Iran on inventés et fait circulés un faux « Hadith » en écrivant de leur main malfaisant, que la « mécréance » de l’État Islamique fut « prédit », notamment en désignant la chevelure, la nourriture, les noms, etc…des Moudjahidin actuels. C’est vraiment prendre les musulmans et musulmanes authentiques pour des idiots !! Demain inchaAllah ce sera quoi ? Des extra-terrestres ont crées les Khalifa d’Al Mahdi et Jésus, entendront nous peut être sur internet et ailleurs ? Est-ce que les chiites et acolytes peuvent nous donner les sources des faux Hadith flagrants pour tous ?

- Pendant que d’autres se tape la honte et la mécréance à plein nez, d’autres personnes vont bien. La Zakat, l’aumône, les conseils religieux, les peines légales envers les coupables et les criminels, les affaires familiales et les faits divers, interdire le mal et propager le bien, l’environnent, l’hygiène, etc…sont apportées et légiférées par notre Créateur Allah, résultat : les musulmans et musulmanes d’Irak et de Syrie au sein des Instances, des Tribunaux ou encore de la Police Islamique vivent très heureux. L’Islam c’est LA solution à tout les problèmes dans une vie, un couple, un peuple ; alors que la Démocratie c’est la désolation sans aucun bien !

- L’expansion de l’Etat Islamique suit son cours à l’heure ou j’écris ses lignes ; jusqu’aux jours où la terre entière sera légiférée intégralement par l’Islam. Par Allah ! Les habitants du ciel et de la terre en seront satisfaits ! Malgré tout le remue-ménage, les balais de la mécréance semblent ne plus avoir de têtes, il ne reste plus qu’à ces deniers d’utiliser la manche pour frapper leur tête face à la dure réalité des pertes ; par ailleurs ils sont tombés sur leur tête pour prétendre à vaincre l’armée du Tout Miséricordieux. Ne lâchez pas l’actualité, étudiez les signes précurseurs de la fin des temps en Islam, et rira bien celui qui rira le dernier ; encore faut-il suivre le chemin des Prophètes (paix sur eux tous) : l’acceptation de la Volonté de notre Bon Créateur en donnant notre cœur dans la paix, en un mot, l’Islam.

Poursuivez l’actualité et TOUS les signes de la fin des temps en Islam, étudiez votre Din Islam et ne faiblissez pas, ne vous préoccupez pas des ignorants ingrats, ils aimeraient que vous perdiez votre temps avec eux. Quand aux gens dans l’humanité, n’est-il pas venu le temps de revenir enfin à votre Créateur Allah le Grand ?

Que Allah facilite celui qui suit la guidée, amine.

Partager cet article

Repost 0