Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Les chefs Jésuites/Juifs noachides et sataniques

24 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETUDES & ANALYSES

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Les chefs Jésuites/Juifs noachides et sataniques

Ribaat

Avril 2017

 

L’ennemi caché.

Depuis au moins les années 80, alors que la Religion des Prophètes terrifie de plus en plus les tyrans de ce monde, je découvre courant 2009 que les vrais têtes pensantes de la mécréance est un ennemi caché ! Des gens de l’ombre à caractère Satanique/luciférien beaucoup plus dangereux que les démocrates athées ; donne les ordres et complote inlassablement de génération en génération pour un pouvoir illusoire et une vie éphémère de richesse qui partira tôt ou tard en poussière éparpillée !

Je jure par Celui qui a élevé bien haut le ciel sans pilier, que plus vous soutiendrez la cause de Allah, dans Son sentier avec détermination par vos biens, votre temps et vous même, plus Allah vous soutiendra dans votre œuvre, notamment le sujet qui nous intéresse ici, le décryptage des ennemis de Allah par des portes insoupçonnables !

C’est ainsi que j’ouvre en Janvier 2010 un troisième site internet qui porte sur les adorateurs de Satan en personnes ; divisés en plusieurs séries essentielles et tous liés dans cette synthèse :

- Satan ou Lucifer/Iblis le djinn.

- Les chefs Jésuites/Juifs noachides.

- La Franc-maçonnerie mondiale et la lignée de sang Illuminati.

- Le Nouvel ordre mondial séculier, son système et ses conséquences.

- L’Épreuve de Ad-Dajjal (Antéchrist) particularité d’être Borgne.

- Les Moudjahidin et les champs de batailles en Islam : un monde meilleur devient réalité.

- Le Retour de l’État Islamique et le Khalifa d’Abu Bakr Al-Baghdâdi (Ibrahim) dans le Jihad mondial ; prémisse aux deux Khalifa d’Al-Mahdi et du Prophète Jésus/‘Issa (paix sur lui).

- La Fin misérable de la communauté mécréante.

- L’Heure : notre Créateur Allah Se révèle pour le Jugement Dernier.

(…)

Au fil des années suivantes, c’est plus de 1000 articles dont les Livres de Ribaat avec mise à jour inchaAllah, répartis dans ces catégories du site :

- Les Livres de Ribaat.

- Les Hommes, les Djinns et les Anges.

- Satan le Djinn (Iblis le lapidé), chef des démons.

- Les chefs Jésuites/Juifs noachides, les Illuminati et ses alliés.

- Le siège sioniste Juif d’« Israël ».

- Islam ou Nouvel ordre mondial ?

- Agir contre le Nouvel ordre mondial.

- Pas de dieu sauf Allah et Ses Miracles.

- Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) dernier Prophète de Allah.

- Les Moudjahidin jusqu’à la fin des temps.

- Le Prophète Jésus/’Issa (paix sur lui) et sa descente sur terre.

- Le Mahdi, prochain Khalifa pour un monde meilleur.

- Le Dajjal borgne (antéchrist) de la fin des temps.

- Les Évènements de la fin des temps.

Cinq mois plus tard, notre chers frère Sheikh Oussama Ibn Laden sera tué par les terroristes américains et pakistanais idolâtres en Mai 2011 à Abou Thabad ! Cependant son appel à l’Unification de la Oumma, le retour à la Religion, son Jihad, ses sermons et tous ses efforts, feront échos encore une fois dans un autre Retour spectaculaire qui est LE KHALIFA rétabli le 29 Juin 2014. Puis énormément de groupe de Moudjahidin dans le monde dont certaines branches d’Al-Qaïda feront allégeances au Khalifa obligatoire en Islam, pour annoncer au monde l’expansion irrésistible de l’État Islamique jusqu’à la promesse de Allah de bénir toute la terre, conformément au signe de la fin des temps !

Dans un extrait d’un sermon, l’émir des croyants choisi par les vaillants Moudjahidin et les Savants du bien, le Khalife Abu Bakr Al-Baghdâdi (Ibrahim) de Qoreich a dit vouloir conquérir Rome ; et un moi avant la prononciation du Khalifa, son porte parole Aboû ‘Omar al-Madanî (que Allah lui accorde le martyr) a dit :

« Nous demandons qu’ils nous mettent parmi les armées du Tawhîd et du Califat, celles qui feront la conquête d’al-Qouds, de Constantinople et de Rome, celles qui feront serment d’allégeance au Mahdî à l’ombre de la Ka‘bah, ceux qui seront dans l’armée du Messie Ibn Maryam (Jésus, fils de Marie) (les prochains Khalifes à venir) lorsqu’il descendra près du minaret blanc. Puis qu’Il (Allah) accomplisse Son bienfait sur nous en nous rassemblant au Paradis avec les Prophètes, les Martyrs et les Pieux. » (Extrait : « Qu’ils enragent : l’ennemi de l’État Islamique en Irak et au Châm est un ennemi du Califat sur la voie de la Prophétie ! » 1er Cha’bân 1435H / 30 Mai 2014 / Fondation At-Tawhîd)

Amine ! Oui chers musulmans et musulmanes, notre Maître à tous qui est notre Créateur Allah, Gère toujours la situation selon Sa volonté et rien n’arrive par hasard ; par l’intermédiaire de qui Il veut, que ce soit sur mer, sur terre, dans le ciel est plus encore !

Lien : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/

 

Partager cet article

Repost 0