Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Le Maroc et la secte alaouite (7)

25 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #MAROC (NEW)

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Le Maroc et la secte alaouite (7)

Ribaat

Avril 2017

PARTIE 7

 

INTRODUCTION

Ribaat

Depuis la chute du Khalifa en 1924, la Oumma musulmane n’a cessé de régresser dans la jahiliya (l’ignorance).

En ce début du 21ème siècle les forces du mal concentre leur dernière énergie diabolique pour contrecarrer l’unique force du bien qu’est l’Etat des croyants et qui souligne la restructuration de l’Etat Islamique béni le 15 Octobre 2006 et le retour du Khalifa le 29 Juin 2014 ! Que Allah récompense généreusement tous les précurseurs de ces changements bénis, prouvant ainsi les prophéties du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui).

La communauté mécréante ayant plusieurs facettes, l’une d’elle est le nationalisme qui pollue les terres d’Islam aujourd’hui. Le Maroc fait donc partie de ces terres à décolonisés, tout comme le monde Islamique qui ne reconnaîtra jamais les frontières de Sykes-Picot illégaux, jusqu’à son démantèlement. Et si les colonisateurs occidentaux et leurs alliés malfaisants en Asie, en Orient, en Afrique et au Maghreb faisant la volonté de Satan ne sont pas content, et bien la facture salé pour ses ennemis de l’Islam, reste le même prix à payé dans tout les sens du terme ! Alors qu’en Enfer réel, il n’y aura aucune réduction du Châtiment divin, bien au contraire…

Prophétiquement et par Allah, l’air de la tyrannie termine sa course folle, une nouvelle aube pointe à l’horizon, celle du retour au Khalifa sur la voie prophétique, quoi qu’en aient quelques répulsions les écervelés fils de Satan déboussolés jours après jours !

Quand l’État Islamique passe, les tyrans de ce monde trépassent !

Classé dans les archives criminelles sous le Dossier que vous lisez « le Maroc et la secte alaouite », suivant cette septième partie :

L’ETAT ISLAMIQUE FACE AU TAGHOUT DU MAROC

Ribaat

Le « roi » dictateur du Maroc, son entourage et ses semblables Américain, Israélien,…dignes des Pharaons idolâtres, font partis des ennemis de notre Créateur Allah et de Sa Religion pur ! En effet, comment un idolâtre marocain puisse être un fervent défenseur de l’Islam ? Cela n’existe pas, même dans vos plus sombres cauchemars !

LE SAC A MALICE DE SATAN

Et pourtant une catégorie de gens au Maroc comme ailleurs adorent leurs gouverneurs corrompus, même morts en poussière dans leurs sombres tombes ; et « pensent » tous êtres bien guidés. La plus part du temps, ces groupes incrustés dans la Oumma représentent des ignorants ou encore des illettrés et des naïfs simples d’esprit qui ne connaissent pas leur propre Religion. D’autres beaucoup plus dangereux représentent les hypocrites qui ne veulent absolument rien savoir peu importe le gouvernement en place. C’est la porte ouverte au Diable qui ne manquera pas de les emmener très loin dans plus d’égarement et d’innovation, qui mènent forcement à la ruine sur terre et dans l’Au-delà. Quelque soit le temps, les hypocrites et les égarés seront toujours dévoilés, souvent ils se présentent avec la façade des « croyants » mais contradictoirement n’appellent jamais à l’instauration de la Sharia de Allah, que ce soit dans un État, une localité ou un individu ; le Très Haut dit de façon clair :

« N'as-tu pas vu ceux-là qui se déclarent purs ? Mais c'est Allah qui purifie qui Il veut ; et ils ne seront point lésés, fût-ce d'un brin de noyau de datte. Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre de Allah. Et çà, c'est assez comme péché manifeste ! N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : ‹Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru› ? Voilà ceux que Allah a maudits ; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur. Possèdent-ils une partie du pouvoir ? Ils ne donneraient donc rien aux gens, fût-ce le creux d'un noyau de datte. » (Coran : sourate 4 versets 49 à 53)

L’un des miracles du saint Coran est que les versets divins sont valables jusqu’à la fin des temps, et touchent différentes catégories de personne pour un seul verset ; comme on peut l’observer dans l’actualité ! Allah qui connait le contenu des cœurs, saisit parfaitement tout Ses ennemis comme un seul homme et même moins encore ! Ainsi personne ne peut duper Allah qui Transcende chaque prétention des mécréants.

En effet, partout dans le saint Coran, les hypocrites et leurs semblables ont des caractéristiques suivants ce récapitulatif :

- Les hypocrites et les égarés se déclarent purs : par exemples les gouverneurs nationalistes et sectaires peu importe s’ils pratiquent ou non la prière, tout comme les gens du communs qui n’appliquent pas la prière peu importe s’ils combattent ou non le nationalisme, conformément aux annulatifs de l’Islam !

- Les hypocrites et les égarés inventent le mensonge à l'encontre de Allah : par exemple les Taghouts en terre d’Islam usurpée, ajoutent dans leur constitution démocratique « notre Religion d’Etat c’est l’Islam », alors qu’ils n’appliquent jamais les Lois divines pour gouverner un pays, tout comme les gens du communs qui se considèrent « musulmans », mais participent aux élections démocratiques tout en soutenant les Taghouts…« Et çà, c'est assez comme péché manifeste ! » (Coran : sourate 4 versets 50)

- Les hypocrites et les égarés ; bien qu’ils possèdent un Livre révélé par Allah – dans le passé les anciennes écritures et aujourd’hui le saint Coran prédominant – préfèrent ajouter foi à la Magie (gibt) et au Taghout : par exemple la sorcellerie, l’astrologie, l’idolâtrie multiple (statues dressés, l’environnement…) et l’idolâtrie de chaire (lois humaines, gourous, savants du dinar et du dirham…) sont favorables dans n’importe qu’elle gouvernement actuels !

- Le pire dans tout cela, c’est que les hypocrites et les égarés déclarent honteusement êtres « bien guidées » par Satan et fustigent à l’encontre des croyants et croyantes authentiques : « Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru ». (Coran : sourate 4 versets 51)

- Les égarés peuvent réfléchir et revenir de leur égarement vers l’Islam. Mais chez les hypocrites alliés des occidentaux incultes, ils sont vraiment des mécréants les plus dangereux, ils vous montrent des dents blanches et disent en souriant qu’ils vous aiment, mais dès que vous avez l’attention tournée, leurs sales têtes ténébreuses se dévoilent et vous plantent un long couteau d’acier profondément dans votre dos, pour blesser ou donner la mort ! Allah le Savant a maudit les hypocrites qui ne tiennent sur rien, alors qu’ils sèment le mal sur terre.

Parmi d’autres, la sourate 9 est révélatrice à leur sujet, le Très Haut ajoute :

« Et ils (les hypocrites) jurent par Allah qu'ils sont vraiment des vôtres ; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux. » (Coran : sourate 9 verset 56). Dans l’actualité -notamment les innombrables sources vidéos de l’Etat Islamique disponibles sur internet- les hypocrites s’affolent toujours dans les champs de batailles face aux Moudjahid en Irak, en Syrie,…de plusieurs manières : Ils prennent la fuite à pied ou par véhicule, parfois d’autres change de vêtement à la dernière minute pour ne pas être reconnu en tant qu’armée du taghout, tellement la peur les saisis ;…« Mais ce sont des gens peureux. » dit Allah le Vrai, mais encore :

« Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent. » (Coran : sourate 9 verset 67 et 68)

- Les lâches gouverneurs hypocrites arabes et non-arabes en terre d’Islam colonisée, en plus de ne pas appliquer la justice de la Sharia, représentent des crevards de première, puisqu’ils détestent partager les richesses au peuple parmi d’autres injustices flagrantes. Rappelons les Paroles bénis de notre Créateur :

« Possèdent-ils une partie du pouvoir ? Ils ne donneraient donc rien aux gens, fût-ce le creux d'un noyau de datte. » (Coran : sourate 4 verset 53)

«…Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). » (Coran : sourate 9 verset 67)

Finalement les hypocrites et leur semblable, sont assujettis au Destin divin, car les partisans du faux seront constamment tournés en dérision !... : « ils ne seront point lésés, fût-ce d'un brin de noyau de datte. » (Coran : sourate 4 versets 53) « Et dis : ‹La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître›. » (Coran : sourate 17 versets 81). Divinement, Allah dit de façon admirable la vérité tout entière !

LES PORTE-PAROLES DE SATAN

Pour la suite de cette lecture vous serrez convaincu de l’ampleur des dégâts à la sauce marocaine périmée. Les preuves qui vont suivre à propos de tous les hypocrites et leur alliés dans le monde et qui gangrènent et affectent la Oumma, manifestent largement la Parole de Allah le Vrai Dieu :

« Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre de Allah. Et çà, c'est assez comme péché manifeste ! » (Coran : sourate 4 verset 50).

Quels sont c’est mensonges abominables attribués au nom de la Religion de Allah ?

Depuis la création de Adam (paix sur lui) notre père, premier Homme, Prophète et Khalife créé en circonstance pour appliquer la Sharia de Allah sur la terre des épreuves, avec sa descendance c'est-à-dire nous tous, issue de sa moitié qu’est la première femme Eve (paix sur elle) notre mère, furent constamment attaquées par les ennemis de l’Islam dans l’histoire de l’humanité et des Prophètes éclairés : Nous parlons de Satan/Iblis le djinn et sa bande de chien enragés, composés d’hommes et de femmes traîtres à leur propre humanité, aidés des acolytes djinns Démons.

C’est ainsi que le bouffon de Satan, Mohammed VI autoproclamé « roi » du Maroc et le perroquet rouge de file, aujourd’hui prêt à agresser une fois de plus l’Islam dans le monde entier, en utilisant des méthodes de camouflages linguistiques comme à l’accoutumé, attribués par ses maîtres judéo-croisés, athées et sataniques.

Dans un discours médiatisé et à destination des habitants, le 20 Août 2016, l’hypocrite « roi » du Maroc déclarera sa mécréance clair, ainsi que son « combat » perdu d’avance contre l’Etat Islamique et le Khalifa authentique. Ses aboiements alaouites seront apportés et commentés par les démons de minuit -clin d’œil d’une chanson française dégénérée -, des « journalistes » français basés à Toulouse sous la propagande « Islam : le roi du Maroc appelle au « front commun contre le fanatisme » », publié le même jour et tard dans la nuit à 23h40 pour Ladepeche.fr ; dans ce jeu de mot révélateur ; un torchon pro-alaouite à la française et qui fait honte au métier :…(http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/20/2404268-islam-roi-maroc-appelle-front-commun-contre-fanatisme.html)

Plus abrutis qu’abrutis, sont les plagias de Zeina El Tibi, une sois-disant « géopolitologue et journaliste » d’origine libanaise sous la propagande « Le roi du Maroc, chef de file de la lutte contre l’extrémisme » publié dans le bulletin éditorial n°45 Septembre-Octobre 2016, présidente déléguée du site internet l’OEG (Observatoire d’Etudes Géopolitiques), son siège est situé au 14 avenue d’Eylau 75016 Paris. L’écervelé Zeina ne fera que reprendre les citations et messages du journal Toulousain ; un autre torchon pro-alaouite à la sauce libanaise périmée, et faisant honte au métier :…(http://etudes-geopolitiques.com/le-roi-du-maroc-chef-de-file-de-la-lutte-contre-lextremisme)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les articles de ces médias-collaborateurs assujettis au « roi » obèse et malade, seront récapitulés de la manière suivante :

Premier péché manifeste : l’inculte alaouite Mohammed VI tout comme son tyran de père Hassan II mort dans son étroite tombe, afin de renouveler son « prestige » devant les médias, s’autoproclame comme toujours pour les circonstances « Commandeur des Croyants »…Titre usurpé du Khalifa ! Est-ce qu’un Khalifa applique les lois de Satan ? Bien sur que non ! Mais il semble que les crânes des hypocrites et leurs alliés journalistiques soient remplis de sable du désert brulant, à la place de la raison ! Zeina la folle, ajoutera que : « La parole du roi qui est Commandeur des Croyants et seul habilité à fixer le cap du champ religieux est de première importance aussi bien au Maghreb qu’en Afrique noire et plus largement auprès du monde musulman compte tenu de la réussite du modèle marocain »…Quoi !? Un tyran au Maroc issue d’une secte idolâtre et placé par l’occident, qui gouvernerait la Oumma entière par des lois humaines, et qui plus est serait gage de « réussite du modèle marocain » ; une terre mal en point aujourd’hui ! Mais comment Zeina la folle a put atterrir au prétentieux « Observatoire d’Etudes Géopolitiques » pour dire de telle âneries ? En faite, elle ne fait que répéter la propagande alaouite sous couverture « journalistique », c’est une des méthodes réelles de Satan qui consiste à enjoliver les mensonges par des artifices dénoncés dans le saint Coran révélateur.

Deuxième péché manifeste : par ailleurs ce mensonge grossier s’acolyte toujours d’un autre, ce pervers d’alaouite tout comme son père s’autoproclame êtres de la « descendance du dernier Prophète Mohammed »…Désolé si vous venez de trébucher ! Connaissez-vous un quelconque rat d’égout planquer dans l’ombre, appartenir à la lignée d’un Lion rugissant sur terre ensoleillée ? Non évidemment ! Mais on s’instruit beaucoup chez les radicalisés hypocrites et les journalistes pro-alaouites aussi durement que leurs contradictions ; même Satan dans ses multiples ruses n’a jamais déclaré être un descendant d’un Prophète (paix sur eux tous) parmi ses tromperies à ce que je sache ! Quand le disciple inculte dépasse le maître impénitent, allez savoir…

Troisième péché manifeste, cet alaouite opportuniste affirme vouloir « lutter » contre tous les Moudjahidin qui veulent restaurer la Sharia de Allah au Maroc et dans le monde, dont Zeina la folle calomnient de « facteurs de radicalité et de tentations terroristes. »…Noter bien pour la suite que ce roi des cons et sa cour de lèche babouche usée, sont tout simplement en train de s’autobiographier, lui et ses partisans malfaisants, et font porter leurs scélératesses pour les vendre à d’autres !

Quatrième péché manifeste : plus loin Zeina la folle sort plus longuement sa langue de vipère et siffle à propos de l’armée du Tout Miséricordieux : «…Les fanatiques sont les vrais mécréants ». Puis viennent à la charge les paroles du gourou Mohammed VI qui enfonce le clou des ragots profondément dans l’écran de télévision : « Ceux qui incitent au meurtre et à l'agression, qui excommunient indûment les gens et qui font du Coran et de la Sunna une lecture conforme à leurs intérêts, ne font que colporter le mensonge au nom de Allah et du Prophète (…) C'est cela la vraie mécréance. »…

Merci beaucoup d’avoir dénoncé l’évidence même de votre hypocrisie et vos méthodes de manipulation des esprits, de la bouche même des journalistes pro-alaouite, d’un hypocrite fils d’un hypocrite, que Allah vous maudissent ! En dehors du Coran et des Hadith, où pouvait-on trouver mieux ? A l’origine c’est Satan qui parle ainsi encore une fois, en portant sa scélératesse sur le dos des innocents, cela ne fera que transpirer chez ses porte-paroles ambulants.

Une pause peut-être ? La Dégénérescence continue :

Cinquième péché manifeste : n’ayant aucune limite cette chaîne « RMVIC » rabâchés sur les ondes du Maroc (Radio MohammedVI-Cons) ou roi des cons pour les intimes, va même jusqu’à « juger » les Moudjahidin d’une futur destination au jour de la Résurrection, le gourou alaouite ajoute dans ses hallucinations : « les terroristes qui agissent au nom de l'Islam (...) sont des individus égarés condamnés à l'Enfer pour toujours. Ils instrumentalisent certains jeunes musulmans, plus particulièrement en Europe, et exploitent leur méconnaissance de la langue arabe et de l'Islam véridique pour relayer leurs messages erronés et leurs promesses dévoyées »….

Amusons-nous avec un peu de divertissement : n’ayant point connue mes grands-mères paternelle et maternelle (que Allah leur fasse miséricorde), c’est comme si je les voyaient outrées sur leur siège me dire prestement de changer de chaîne. La télécommande n’étant plus opérationnel, pour le museler, j’ai du casser la gueule à ce roi fou…, disons le prix d’une télé. Par ailleurs, si vous prenez place dans un avion à destination du Maroc, et qu’un malaise vous saisi en trajet, levez-vous et dite : « Y a-t-il un savant alaouite dans l’avion »…, clin d’œil au film américain dégénéré, ou quand la réalité alaouite dépasse la fiction hollywoodienne.

Sérieusement, est-ce que Mohammed VI peut nous pondre une thèse sur « l’Islam véridique » dit-il, juste en lisant le saint Coran tout entier, sans aucun entourage ou lèche babouche rapproché, et en présence des médias investigateurs pour le filmer ?...

...Mais…où fuit-tu roi fou……

Sixième péché manifeste : pour amadouer le public marocain et particulièrement ceux qui vivent en Europe et la Oumma en général, le petit dajjal Mohammed VI et sa bande enguirlandés par Satan, veulent anesthésier l’Islam par à nouveaux des ambigüités qu’ils expliquent en ces termes :

- « Chantre d'un islam tolérant et modéré, le Maroc se positionne dans le monde musulman -en particulier en Afrique- comme le maillon fort de la lutte contre le jihadisme. »

- « Le souverain est la figure tutélaire de tous les musulmans du pays, et appelle régulièrement ses concitoyens à pratiquer un islam « de paix ». »

- « les principes fondamentaux de l’Islam du juste milieu qu’il incarne (…) Il s’inscrit dans la continuité de l’Islam modéré, de l’entente entre les religions et du rôle leader du Maroc en la matière. »

- « la notion de « jihad » (n’est) envisageable que par nécessité d'autodéfense, et non pour commettre un meurtre ou une agression ».

- « (êtres tous) défenseurs d'un Islam tolérant et pacifique »

- « en restant attachés aux véritables valeurs de leur religion et à leurs traditions séculaires face à un phénomène extrémiste qui leur est étranger ».

- « en première ligne parmi les défenseurs de la paix, de la concorde et du vivre-ensemble dans leurs pays de résidence respectifs ».

- « Face à la prolifération des obscurantismes répandus au nom de la religion, tous, musulmans, chrétiens et juifs, doivent dresser un front commun pour contrecarrer le fanatisme, la haine et le repli sur soi sous toutes les formes ».

Excusez-moi, mais avant cela j’avais heureusement plus ou moins digérer mon dîner, Hamdoulilah. Un décryptage s’impose donc, c’est toujours mieux que de vomir son repas devant tant d’« éloquence » issu d’un alaouite écervelé et des journalistes mal embauchés :

1- « Chantre d'un islam tolérant et modéré, le Maroc se positionne dans le monde musulman -en particulier en Afrique- comme le maillon fort de la lutte contre le jihadisme. » :…

Tout est dit selon les journalistes de Ladepeche, le roi des cons se veut être le « champion de l’hypocrisie » en Afrique, en concurrence directe des rois hypocrites de la famille Saoud en Orient, tous attaquent l’Islam authentique et les Moudjahidin qu’ils nomment « Jihadismes », tout en manipulant le saint Coran et les Hadiths par des écrits annexes qui regorgent d’ambigüités à leurs convenances puis le présentent comme venant de Allah, sous couverture d’un Islam « tolérant et modéré », nous y reviendrons.
 

2- « Le souverain est la figure tutélaire de tous les musulmans du pays, et appelle régulièrement ses concitoyens à pratiquer un islam « de paix ». » :…

Là aussi, les journalistes du Midi amplifient le phénomène alaouite comme du charbon au feu ! On veut prendre les lecteurs pour des naïfs systématiquement, ce sois disant « souverain » n’est pas « une figure tutélaire » de tous les musulmans du Maroc encore moins de la Oumma entière. Il suffit de voir les protestations et les plaintes vis-à-vis du gouvernement corrompu et du « roi » dictateur désintéresser du sort d’autrui, pour comprendre cette manipulation d’esprit à la sauce journalistique Toulousaine. De même nous reviendrons aussi sur la couverture d’un Islam de « paix ».

3- « les principes fondamentaux de l’Islam du juste milieu qu’il incarne (…) Il s’inscrit dans la continuité de l’Islam modéré, de l’entente entre les religions et du rôle leader du Maroc en la matière. »:…

Idéologies de la Franc-maçonnerie rapportés par le perroquet Zeina ; ou comment introduire des poisons pour contaminer l’Islam authentique. Le juste milieu existe en Islam, comme ne pas trop manger ou ne pas diminuer excessivement non plus ; mais beaucoup plus important dans le comportement, les prières surérogatoires, etc…SAUF que dans la tête des mécréants, leur notion de « juste milieu » est trompeur, elle traduit la compromission de l’Islam en étant neutre vis-à-vis de la démocratie humiliante, les dictatures imposées, les frontières Sykes-Picot imaginaires, ou les guerres injustifiées. Pareillement pour les mots « Islam modéré » pour ne pas dire Islam inactif ; « l’entente entre les religions » pour ne pas dire Islam dépouillé de l’Etat Islamique. Tout ceci manigancer au nom d’un « roi » corrompu et hostile à l’Islam authentique, en se parant d’un masque « religieux » ! Plus que hier, nous vivons aujourd’hui dans l’air de la « Quatrième dimension » celle des illusions de Satan !

Ce combat a l’air bien inégal, rétorquons donc leur arme contre eux-mêmes : On nous demande finalement d’être un vrai extrémiste dans le sens ou l’Islam ne doit pas réagir aux attaques de l’ennemi, c’est donc de la lâcheté vis-à-vis de notre Religion pur, dans le même temps l’ennemi demande de suivre un « Islam du juste milieu » ! Allah est Grand (AllahouAkbar) tel est prit qui croyait prendre, les mécréants n’échapperont pas à leur destin et seront toujours vaincu jusque dans leurs mots ! Enfin, depuis quand les égarés et les hypocrites apprennent l’Islam aux musulmans et musulmanes ?

4- « la notion de « jihad » (n’est) envisageable que par nécessité d'autodéfense, et non pour commettre un meurtre ou une agression » :…

Sa majesté le roi des cons parle, il prend les virils hommes chez les musulmans pour qui là ?! Revenons à nos esprits, ils y a un mensonge et une manipulation évidente, bien huilés dans les machineries acérées des médias occidentaux aujourd’hui. Je m’explique, dire que le Jihad est restreint à « l’autodéfense » est contradictoire aux valeurs supérieures de l’Islam, qui demandent à la foi de défendre les opprimées par le Jihad, mais aussi de répandre l’Islam dans le monde entier conformément à la mission Prophétique qui ne fait que commencer, en faisant tomber toutes les têtes de la mécréance par le Jihad…et ils sont nombreux !

Mais on doit êtres des moutons dira ton chez les « savants alaouites » tout comme les doctrines du Soufisme et de l’Irja chez les Mourji’a dévastateurs, voleurs de la spiritualité Islamique ! Ensuite, vient la manipulation des esprits en utilisant la « peur » pour neutraliser un public, il faut le faire peur par des mots bien placés afin d’effaroucher les gens et faire passer un message de manière calculé dans les esprits amadoués. Mohammed VI a utiliser les mots « meurtre » et « agression » juste après avoir parlé de Jihad en faisant croire que les Moudjahidin font le Jihad uniquement que pour cela, ce qui est faux bien évidemment !

5- « (êtres tous) défenseurs d'un Islam tolérant et pacifique » :

Ce roi fou veut que l’Islam soit dépouillé de son Jihad et ses sacrifices pour la Religion de Allah, pour ne montrer que le coté miséricordieux, et en plus il « invite » la Oumma à cela ! Mais être miséricordieux, c’est aussi délivrer nos frères et sœurs opprimés des tyrans de ce monde, arme à la main ! Les mots « tolérant » et « pacifique » font partis intégrantes des casses mâchoires chez les Franc-maçons d’occident, et « pensent » - en admettant qu’ils aient un cerveau - apprendre aux musulmans et musulmanes la manière de vivre sur terre ; pendant que le système de pouvoir occidental fait la guerre au monde entier ! Encore une contradiction en flagrant délie de mécréance, alors qu’une lourde amande attende la communauté mécréante…en ENFER !

6- « en restant attachés aux véritables valeurs de leur religion et à leurs traditions séculaires face à un phénomène extrémiste qui leur est étranger » :…

Ce roi détraqué ; en plus de combattre Allah et Son Prophète ; veut mélanger les valeurs de l’Islam avec les innovations, notamment au Maroc. En effet, entre Religion et tradition c’est l’idolâtrie qui fait fausse route, puisque la Sharia de Allah ne peut ni se mélanger ni trouver un compromis avec les outils et idéologies exécrables de Satan tels que le nationalisme, la sorcellerie, le charlatanisme, le soufisme, l’adoration des tombes, des saints, etc…Camouflés en « traditions séculaires » ! Mohammed VI le sait pertinemment, et laisse ses déchets infectés une des terres de l’Islam qu’il ne lui appartient absolument pas.

Chez les hypocrites en vrac, ont n’aient pas à un convoi de contradiction près ! Cet allié mal léché de l’occident, ira jusque dire que l’Islam authentique est « étranger » face à la pluralité des « traditions séculaires » de Satan que l’on trouvent au Maroc et ailleurs, puis sali l’Islam une fois de plus, en le calomniant de « phénomène extrémiste »…en mathématique c’est une équation avec des inconnus étrangers…

7- « en première ligne parmi les défenseurs de la paix, de la concorde et du vivre-ensemble dans leurs pays de résidence respectifs » :…

Le roi magicien, veut aussi « illuminer » les musulmans et les musulmanes domiciliaient en occident, tout comme lui même est enflammé par les valeurs spirituelles de Satan et la traîtrise ! Un hypocrite et un mécréant ne seront jamais satisfaits jusqu’au moment où l’ont suivent leurs doctrines aussi tordus que leurs visages réels, gras et laid sans contraste de lumière, parmi les grosses têtes pensantes de la mécréance sur la terre des épreuves, la terre de la Résurrection catastrophique pour les uns, et heureux pour les autres !

Par ailleurs, le gourou du Maroc utilise encore des messages subliminaux – à l’origine Franc-maçonnique encore une – en apportant des « synonymes » ; c'est-à-dire que les musulmans face aux tyrans de ce monde doivent êtres des « défenseurs de la paix…» (Ne pas faire le Jihad et ne pas prolonger la mission du Prophète) ; « de la concorde…» (Caresser les Démons des complots) ; et « du vivre ensemble » (Ne pas faire tomber les têtes de la mécréance et leur armée, puis vivre avec eux dans la paix). Pour simplifier, on nous demande d’êtres des montons bien apprivoisés sans jamais broncher, pendant qu’on nous égorge !

Le roi manipulateur d’esprit nous demande d’abandonner notre Islam légiférer par Allah, pour le remplacer par le Nouvel ordre mondial de Satan qui n’a d’égale que ses faibles ruses à la dérive aujourd’hui.

8- « Face à la prolifération des obscurantismes répandus au nom de la religion, tous, musulmans, chrétiens et juifs, doivent dresser un front commun pour contrecarrer le fanatisme, la haine et le repli sur soi sous toutes les formes » :…

Pire que tous, ce roi mécréant et hypocrite veut que la Oumma musulmane s’allie avec les judéo-croisés et par ailleurs les sataniques camouflés (franc-maçons, illuminati…), contre l’Etat Islamique et le Khalifa légiférés par Allah, c’est une guerre perdu d’avance pour les injustes et un mauvais choix qui les mèneront en Enfer pour ceux qui mourront sans repentance ! Ce front de Satan existe déjà par la coalition internationale regroupant une poignée de pays arabes esclaves, à sa tête les Etats-Unis et plusieurs pays occidentaux, ainsi que d’autres ennemis vivant dans l’ombre et beaucoup plus féroce si vous saviez…Rome…Les chefs Jésuites/Juifs noachides…!

Enfin pour terminer cette illusion alaouite à la sauce française et libanaise et qui intoxique notre esprit, quand le gourou des ânes dit que «…la prolifération des obscurantismes répandus au nom de la religion (…) pour contrecarrer le fanatisme, la haine et le repli sur soi sous toutes les formes », une fois présenté au miroir de la vérité, se traduit par cette réalité «…la résistance des groupes armées Jihadiques et répandus au nom de la Religion (…) pour contrecarrer le fanatisme alaouite au Maroc et ses acolytes dans le monde, la haine de l’Islam par l’occident et le repli sur la lâcheté sous toutes les formes en réveillant pour cela la Oumma afin qu’elle revienne sur ses vraies valeurs spirituelle et temporelle comme elle commence par l’Etat Islamique béni et le retour du Khalifa obligatoire »…

Est-ce qu’un alaouite ou un égaré adorateur du roi fou, veut réfléchir dans le droit chemin pour ne pas sombrer comme l’armée de Pharaon eux-mêmes d’office en Enfer ?

LA FRANCE ASSASSIN

Le Maroc est l’un des bourreaux de la France impie issue du néo-colonianisme qui n’a jamais cessé encore maintenant.

En effet, l’un des farouches ennemis de l’Islam, l’acolyte Charles Saint-Prot, directeur général de l’Observatoire d’Etudes Géopolitiques (OEG) à la suite du bulletin éditorial n°45 Septembre-Octobre 2016 suscité, donnera une autre preuve qui va dans se sens. Il sera invité de l’émission de radio et télé « Bourdin direct », et déclarera sur RMC, le 23 Août 2016, soit trois jours après la conférence de l’esclave Mohammed VI ; cet aveu suivant :

« le Maroc est un pays équilibré, il est à la fois traditionnel, attaché à ses traditions nationales et religieuses, et progressiste et très ouvert pour aller en avant. C’est le sens du message du roi Mohammed VI qui est aussi le partenaire privilégié et indispensable du monde occidental pour lutter contre l’extrémisme. Il faut bien voir que nous avons besoin du Maroc car c’est le seul pays qui a une expertise en la matière et c’est le seul pays qui offre un partenariat loyal et fiable pour lutter contre l’extrémisme. Le Maroc est un rempart contre les déviations extrémistes. Nous avons besoin de ce Maroc stable, ferme et clair qui sait prendre ses responsabilités et qui est un acteur de premier ordre pour la stabilité des deux côtés de la Méditerranée » (http://etudes-geopolitiques.com/sites/default/files/pdf/BulletinOEG_45-sept2016.pdf)

On peut dire maintenant dans cet autre jeu de mot révélateur et qui tombe à pic, que les chaînes médiatiques RMVIC (Radio MohammedVI-Cons) marocaine, trouve échos chez son acolyte Con-frère RMC (Radio Monte-Carlo) français basé à Paris depuis 2002. Plus rapproché si vous enlevez les chiffres romains « VI » vous avez les mêmes logos, (2xRMC) pour une seule est même défaite médiatique systématique, face à l’armée du Tout Miséricordieux ! Encore plus rapproché dans les comparaisons intéressantes ; ceux qui se Ressemblent s’AssemblenT : RAT ; clin d’œil à mon « Livre 42 : l’idolâtrie mondiale », 1er Ediction Octobre 2015.

LES FRANC-MACONS

Revenons un instant sur les véritables sources de tous ces péchés manifestes à l’encontre de Allah le Grand connaisseur et Créateur de tout ce qui est identifié et non-identifié dans l’univers et plus encore ! Ces paroles, citations et doctrines étranges que vous venez de lire ou vomir c’est selon, rentre en ligne droite des excréments idéologiques de la Franc-maçonnerie mondiale (Franc-ma-Connerie) radicalisés pour les hauts degrés dans le Satanisme/luciférien et les bricolages linguistiques tout comme leur clone modifié les Darwinistes/évolutionnistes.

Pour chaque mot employé couramment, il y a un autre sens Maçonnique moins révélateur. Je vous donne des exemples hors sujet :

1- Un feu dangereux, sera traduit par les Franc-maçons comme « une lueur chaleureuse ».

2- Un couteau tranchant sera traduit par les Franc-maçons comme « un ustensile pratique ».

Voyez-vous où les Franc-maçons veulent nous conduire par leurs medias-magiciens imposés et de masses aujourd’hui ? Maintenant une construction de phrase, exemple :

3- Je vais aller cambrioler cette maison, sera traduit par les Franc-maçons comme « Je vais aller prendre mes intérêts dans cette maison ».

Voici d’autres exemples qui se rapprochent de notre sujet :

4- Un ennemi de l’Islam, sera traduit par les Franc-maçons comme « un défenseur de la démocratie ou des droits de l’homme »

5- Un symbole idolâtre, sera traduit par les Franc-maçons comme « un patrimoine de l’humanité »

Et ainsi de suite…

Tout ce qui touche aux doctrines de Satan, sera cryptées encore une fois par des paroles enjolivées ou Conneries, quelque soit le temps. C’est parce que la communauté mécréante existe ainsi, et rassemblent les moindres faits et gestes depuis la nuit des temps, dénoncer dans le saint Coran éclairant.

LE NATIONALISME…PLUS VILS QUE LES EXCREMENTS

Une des ruses de Satan/Iblis le djinn lapidé, que nous pouvons entendre est la suivante :

Chaque nationalistes radicaux quelques soient les pays du Maghreb et ailleurs, notamment ces marocains touchés dans leur grand orgueil par les vérités de l’Islam qui dérangent, sortirons ce genre d’« excuse » sans valeur : « vous dite cela à l’encontre de notre roi, parce que vous êtes raciste contre les marocains » ! Quoi !? Ainsi, les nationalistes en terre d’Islam usurpé de son identité, et qui s’attachent à l’air de l’ignorance, « pensent » que les musulmans qui combattent ce mal seraient eux-mêmes des « nationalistes » pour justifiaient leur « racisme » ! Oui vous l’avez dit…on ne plus grand chose pour les nationalistes radicalisés et aveuglés par le voile de leur irresponsabilité !

L’idolâtrie et l’orgueil sont intimement liés par l’invraisemblance et les contradictions quelques soit le temps ; c’est ainsi que les voies sans issue de Satan mènent à son cul-de-sac : atterrir et marcher sur la voie du nationalisme et son ancêtre le tribalisme, des excréments nauséabondes et mauvais et c’est encore plus vils que cela, lisez ceci :

Le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), nous met donc en garde contre le nationalisme et son précurseur le tribalisme voués à l’Enfer, et dit : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya (l’ignorance) et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été créé à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se fraie un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Parfois, des familles suivent bêtement le principe du nationalisme dégradant sans comprendre qu’il est un sale danger, il arrive que ce choix aveugle soit inexplicable avec leur mot, puisque sans conviction profonde. D’autres sont plus mordant en s’y cramponnent jusqu’à l’humiliation, comme le souligne cette anecdote en 2014 que je partage avec vous : un nationaliste algérien radical, avait précieusement collé une grand affiche en couleur de son idole ; le vieux Taghout Bouteflika sur le capot de sa vielle voiture des années 90, ceci montrer son soutien fanatique au « quatrième mandat » forcé et inventé du nain tyran, depuis la France ! J’avais précieusement mis un message clair sur son capot fétiche « Un taghout dénoncer dans le saint Coran ! », la feuille fut jeter le lendemain par l’adorateur zélé, comme il sera lui même jeter en Enfer s’il persiste ainsi dans ce Shirk jusqu’à son enterrement !

CONCLUSION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis des années, les forces du mal n’arrive plus à remonter la pente qui s’élève de plus en plus, depuis la contre-attaque béni du 21 Septembre 2001 jusqu'à aujourd’hui. L’Etat Islamique et le Khalifa d’Abu Bakr Al-Baghdâdi de Qoreich, fut choisi par le Conseil des Moudjahidin et des Savants au Sham. C’est-à-dire le vrai Commandeur des Croyants, qui reste une épée enfoncé dans la gorge des grosses têtes de la mécréance qui voient les taxes impies et les matières premières bradés à leurs actifs, prendre de l’envole au fur et à mesure des conquêtes Islamiques et de la décolonisation des accords Sykes-Picot illégitime aux yeux de Allah le Roi Juste des mondes !

Les « rois » et les chefs corrompus comptent déjà leur fin, certains se sont déjà volatilisés comme des poules mouillées, d’autres détrônées comme de vielles sangsues ou abattus comme des rats d’égouts, alors que le combat ne fait que commencer comme au temps du dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) jusqu’au jour ou l’Etat de l’Islam mondiale prophétisé règnera enfin sur la terre entière !

Allah le Législateur légal dit :

« Il veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Allah, alors que Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. » (Coran : sourate 9 verset 32 et 33)

« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! » (Coran : sourate 9 verset 73)

Finalement Allah le Savant celui qui inspire qui Il veut, a toujours le dernier mot !

Que Allah protège les gens sincères en terre d’Islam, et que le Très-Haut guide vers Sa Satisfaction les doués d’intelligences dans le monde, amine.

Et la dernière parole :

Louange à Allah Seigneur de l’univers.

Partager cet article

Repost 0