Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Le Maroc et la secte alaouite (5)

25 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #MAROC (NEW)

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Le Maroc et la secte alaouite (5)

Ribaat

Avril 2017

PARTIE 5

 

INTRODUCTION

 

 

 

 

 

 

 

 

Ribaat

Dans un souci de poursuivre ce vieux Démon, continuons les investigations dans la malice alaouite, une des milices de Satan faisant sa volonté jusqu’en Algérie et ailleurs dans le monde.

Quand Judaïsme et Alaouisme ne font qu’un dans ce duo de « isme » infernale ! Vous apprendrez -comme pour l’Algérie- que la Franc-maçonnerie de France se trouve aussi derrière le Maroc pour tirer les ficelles et assouvir un pouvoir tyrannique, main dans la main avec les Juifs incultes entre autres !

Classé dans les archives criminelles sous le Dossier que vous lisez « le Maroc et la secte alaouite », suivant cette cinquième partie :

LES JUIFS ALLIES DES ALAOUITES AU MAROC

Aveux : un ancien militaire sur la dictature au Maroc

Un sultan Alouite au Maroc : « le plus français des Marocains, c’était moi » ! Interview accordé par Ahmed Rami au grand quotidien Algérien « Alkhabar » et publié le 20 Juin 2007. Révision Ribaat.

Alkhabar : Pour vous, le règne de Mohamed VI est-il radicalement différent de celui de son père ? Après son accession au trône, vous avez adressée une lettre à Mohamed VI. Quel en était le sens et le but ? Votre lettre a-t-elle eu des conséquences ?

Ahmed Rami : On se souviendra que le Maroc, sous Hassan II, a été une abominable dictature, d'une férocité systématique. Les opposants tombaient dans un monde sombre de cauchemar et de torture que l'ignoble souverain appelait benoîtement son « jardin secret », quand il parlait aux journalistes-carpettes des médias français. On gardera aussi à l'esprit le fait que Hassan II avait amassé l'une des plus grosses fortunes du monde, comme son acolyte Mobutu, en prélevant systématiquement une dîme sur toutes les activités de ses « sujets » dont l'appauvrissement régulier est aussi un fait incontestable. Tous les gouvernements français, de gauche comme de droite, ont cautionné ces ignominies.

Après le décès du père de Mohamed VI, je me suis réjouit que l'un des plus grands voleurs de l'Afrique soit enfin mort. Hassan II et son sourire sarcastique, quand il évoquait ses ennemis torturés, ont disparu.

Mais la question que je me suis alors posée était : la tyrannie va-t-elle continuer ?

En réalité, le règne de Mohamed VI n'est que la continuité du régime de Hassan II sous un autre style. La transition, de Hassan à son fils, a été minutieusement préparée par les juifs et par Israël qui se sont chargés de « l'éducation » du « prince héritier » dès sa naissance ! Une délégation israélienne - de plus de 120 membres - est venue participer aux obsèques de Hassan II. Selon les révélations de Mohamed Hassanein Heikal (publiées dans la revue Asheraa) et confirmées par l'ancien chef du Mossad (publiées dans ses Mémoires), Hassan II était un agent du Mossad qui espionnait (rapportait sur son pays, sur les pays arabo-islamiques et sur les sommets arabes) au profit d'Israël !

Après la mort de Hassan II, j'ai adressé à Mohamed VI une lettre ouverte publiée au Maroc : en arabe, par Al-Osboa et Al-Ayam, et, en français, par « Le Journal ». Elle est également publiée sur le net dans : http://rami.tv.

Dans cette lettre, j'ai essayé, en citoyen actif, de formuler des conseils pratiques au nouveau chef d'état pour lui faire éviter de répéter les graves erreurs de son père. Ces « conseils » sont d'ailleurs valables pour tous les dirigeants arabo-musulmans d'aujourd'hui. Depuis je n'en ai reçu aucune réponse et je n'en ai vu aucun effet ! (1)

Alkhabar : Comment évaluez vous les réformes et les changements qu'a connu le Maroc ? Et pourquoi Ahmed Rami n'est pas retourné au Maroc à l'instar d'autres opposants ? Le Maroc est il en train d'instaurer une vraie monarchie constitutionnelle ? Quelles sont les limites du rôle de l'armée après les changements qui ont touché les généraux les plus connus tels Hamidou Lâangri et Qadiri avant lui ?

Ahmed Rami : Mohamed VI a suivi, exactement, le même parcours que celui de son père et de ses ancêtres de la dynastie alaouites. Hassan II a aussi commencé son parcours par de beaux discours démagogiques. Mais, dans les faits, Hassan et son fils n'ont fait que renforcer, avec le temps, leur pouvoir tyrannique personnel. Les élections truquées, le « parlement », « les partis » ne sont que des décors de maquillage du régime. Mohamed VI conserve tous les pouvoirs essentiels de l'Etat : la défense, l'intérieur, les affaires étrangères, etc... et ne laisse au Parlement que des pouvoirs formels, chambre d'enregistrement des volontés du roi ! Le premier ministre lui-même ne vient pas du parti qui a « gagné » les élections truquées ; il vient du palais royal !

Face au sultan on a une classe politique pourrie et totalement domptée par le régime. C'est ainsi que nous tournons dans un cercle vicieux de « roi » en « roi » alaouite. La monarchie au Maroc n'est pas légitime et ne représente pas notre peuple. Elle ne représente que les intérêts des puissances dominatrices juives et étrangères. Ce dont nous avons bien besoin au Maroc, c'est d'un régime vraiment démocratique choisi et directement élu par le peuple. Et la démocratie est totalement incompatible avec ce régime dictatorial et féodal fondé sur l'anachronique, stupide et dépassé principe de l'héritage dynastique de crapule en crapule ! La légitimité ne peut pas se transmettre par héritage. Donc au lieu de plus de maquillage et de replâtrage de ce régime pourri qui est prêt à s'effondrer, ce dont nous avons bien besoin au Maroc, c'est d'une véritable révolution économique, sociale, culturelle et politique, et comme je l'ai dit dans ma lettre à Mohamed VI (2) :

La stabilité des États modernes s'établit sur la force de la loi et non sur la loi de la force et de la répression ; leurs constitutions doivent être fondée sur les valeurs spirituelles bien ancrées de la nation et des hautes valeurs de leur époque ; leur dignité doit être fondée sur celle de ses citoyens et non sur ces vieilles marques d'esclavage qui consistent à baiser les mains, à se prosterner devant un être humain et exercer l'hypocrisie à outrance. (3)

Pourquoi ne suis je pas retourné au Maroc après la Mort de Hassan II ?

Parce qu’au Maroc il n'y a pas encore de démocratie et d'État de droit qui garantisse le droit à la vie et à la sécurité de tous les citoyens.

Malgré les apparences et la propagande de ce régime terroriste, le Maroc, exactement comme en Palestine, est encore aujourd'hui, une véritable grande prison. Mohamed VI a fait sortir quelques prisonniers des prisons de son père pour les remplacer par ses propres prisonniers ! La dictature est une sorte d'occupation. C'est toujours et encore la même maffia criminelle, mais plus maquillée, qui gouverne le pays ! Les « généraux » Lâangri et Kadiri - ainsi que Driss Basri, avant eux - ne sont pas des hommes d'Etat, mais de simples esclaves et de petits exécutants de la volonté du pouvoir personnel du roi ! Ces qualités sont d'ailleurs leurs seules « compétences » qui les ont qualifiés à leur poste dans le Makhzen Alaouite. Le policier Lâangri et le commerçant Kadiri sont, avant tout des hommes d'affaires corrompus qui n'avaient aucune emprises ou racine dans l'armée. Quant à l'armée, après les deux tentatives de coup d'état de 1971 et 1972, et l'assassinat de Dlimi, la monarchie a appris à se méfier d'elle, à la corrompre, à l'affaiblir et à la surveiller de très près ! C'est pour cela qu'un corrompu, comme Kaderi, a eu une telle importance après la mort du général Dlimi. Ce qui est sûr, c'est que les bases qui constituent la majorité représentative de l'armée - que ce soit au Maroc, en Algérie ou en Turquie, elles, ne sont pas isolées du peuple, et elles représentent en fait, les mêmes courants politiques et idéologiques qui traversent la société.

L'expérience que le Maroc a eue avec les crapuleux sultans alaouites nous démontre que la monarchie – « constitutionnelle » ou non - est catégoriquement incompatible ave l'Islam, avec les temps modernes et la démocratie. (4)

En Suède, où j'habite actuellement, la monarchie n'est devenue qu’un musée pour les touristes, pour voir les restes d'une époque tyrannique et révolue. Le « roi » - en Suède d'aujourd'hui - n'a pas même le droit de se mêler de politique ! La monarchie Suédoise ne s'est pas effacée volontairement d'elle même. C'est un coup d'état - dirigé par le général Adelcrutz - qui a renversé la monarchie corrompue et qui a instauré la constitution qui est encore aujourd'hui en vigueur en Suède. Il est de même en Angleterre où la monarchie n'a abdiqué que par la force ! Mais, dans le monde arabe d'aujourd'hui, faible et divisé : ce ne sont pas seulement les monarchies corrompues et tyranniques qui essaient de s'éterniser - au 21ème siècle - en se camouflant sous des airs de « constitutionnelles ». Ce sont mêmes des « républiques » actuelles qui essaient aussi de s'éterniser en « républiques » monarchiques, en instaurant le principe monarchique de succession du pouvoir par l'héritage dynastique ! (5)

Alkhabar : Dans vos écrits vous avez posé la question : « qui gouverne le Maroc ? » Êtes-vous même arrivé à une réponse ?

Ahmed Rami : Depuis que la bande criminelle des alaouites au service des envahisseurs s'est emparée, par la terreur, du pouvoir - avec l'aide des puissances coloniales occupantes - ce sont les étrangers qui - directement ou indirectement - gouvernent notre pays ! La seule forme « d'alternance » du pouvoir que nous avons connu, jusqu'à présent, est l'alternance entre colonialisme et le néo-colonialisme.

Quand la dynastie des ancêtres de Mohamed VI s'est sentie sérieusement menacée par la révolution du peuple marocain, en 1911 et 1912, elle a fait appel à l'envahisseur étranger pour la protéger. C'est de là quarante ans de la résistance du peuple marocain, le colonialisme qui se sentait incapable et menacé, a fait appel à son tour à la dynastie alaouite pour protéger les intérêts essentiels du colonialisme sous forme d'un néo-colonialisme plus masqué et camouflé ! C'est ainsi, qu'en 1956, Mohamed V a joué le rôle d'un véritable « Cheval de Troie » des occupants. Et c'est ainsi que la révolution de la résistance marocaine a été avortée en faisant appel à la même dynastie qui avait livré le Maroc aux occupants en 1911 !

Souvenons nous que lorsque les Français occupèrent Fèz - notre capitale d'alors - le 21 mai 1911, la France avait déjà les mains totalement libres au Maroc.

Le Sultan Hafid - qui s'appelait, lui-même, « le victorieux » - reçut son ami juif F.Weisberger, l’envoyé spécial du journal « Le Temps », pour lui expliquer et lui faire répéter que « le plus français des Marocains, c’était moi » ! Le « commandeur des croyants » ajouta : « Mon désir le plus sincère est de marcher la main dans la main avec la France, mais je suis entouré de gens malfaisants qui ont intérêt à me brouiller avec la France » [sans doute les Rifains et le peuple marocain en armes contre l’invasion]. « J’apprécie à leur juste valeur les services que me rend votre mission militaire. »

C’était en Mars 1911. Et ce n’était pas un lapsus, quelques mois plus tard Hafid « le victorieux » recevait le même juif Weisberger (voir Le temps du 24/12/1911), son inspirateur et haut-parleur préféré, pour lui dire combien il était décidé à aller jusqu’au bout …de sa collaboration avec les français. Il commença par faire l’éloge le plus dithyrambique du commandant Mangin. Normal : Mangin l’avait sauvé du désastre puis du ridicule.

La grande fête de l’Aïd El Kebir ; de cette année-là, avait été complètement boycottée par ses sujets : le mechouar de son palais aurait été vide, si Mangin ne l’avait fait occuper par les troupes « new-look » formées par les occupants et dont les beaux uniformes tout neufs avaient été fournis par la mission militaire française, tout exprès pour la circonstance.

L’armée française s’occupait même du décor et fournissait des figurants mal salariés. Hafid « le victorieux » tenait absolument à ce que la France sache combien il lui était infiniment reconnaissant. Il termina l’entretien (publié dans le Temps le 24/12/1911) en disant : « Je suis fermement décidé à profiter du précieux concours de votre mission militaire pour réorganiser mon armée, réorganisation qui est elle-même la base de toute réforme fiscale. Je réussirai, si la France veut bien m’y aider. »

Ces déclarations du Sultan Hafid sont très révélatrices du qui et du comment le Maroc a toujours été gouverné sous le pouvoir de la dynastie alaouite actuelle !

Cela s'est passé au début du 20ème siècle. Mais avec ce qui ce nous arrive actuellement, cent ans après, et au début de ce 21ème siècle, nous montre que l'histoire se répète pour les peuples et les pays qui n'en tirent pas les leçons adéquates !

Le Sultan « Hafid » d'hier est le « Karzaï » d'aujourd'hui, le « Abbas », le « Allaoui », le « Malki », le « Séniora », le « Moubarak », le « Ben Ali »... de la Palestine, au Liban, de l'Afghanistan en Iraq et de la Somalie au Darfour en attendant le tour du Maghreb. Les juifs et les occupants ayant réussi - pour l'affaiblir - à diviser le monde arabo-islamique en des petits entités, ils visent maintenant à diviser ces petits Etats en de micro-entités faciles à dominer, manipuler et dévorer !

Alkhabar : Quelle est votre lecture de la décision du prince Moulay Rachid de quitter le Maroc ainsi que sur les positions du prince Moulay Hicham et d'Idriss Basri ?

Ahmed Rami : La monarchie constitue le plus grand obstacle pour la libération, la liberté et l'indépendance du Maroc. Cette monarchie doit tomber et avec elle tous ses princes tomberont ! Le « prince » Hicham et le « prince » Rachid font partie de cette monarchie pourrie et corrompue !

Israël et le lobby juif croient avoir besoin d'un nouveau Cheval de Troie au Maroc et sont en train de « préparer » un autre prince en réserve de la monarchie et qui soit comme une « roue » de secours du régime au Maroc. Quant à Basri, il n'est qu'un ancien vulgaire « flic » du régime.

Mais le plus important n'est pas de savoir :

- qui gouverne un pays ?

Mais :

- comment un pays est-il gouverné ?

La liberté et la démocratie doivent être définies non pas comme contenu abstrait mais comme méthode concrète. C'est-à-dire en tant que règles de jeux démocratiques définies par une constitution élaborée par une constituante librement et directement élue par le peuple. Les contenus des programmes politiques et idéologiques des gouvernements doivent être ouverts aux changements, aux débats et aux choix des partis politiques, selon leurs idéologies pour que les citoyens choisissent - par des élections libres - les programmes et leurs représentants, pour les appliquer. (6)

Alkhabar : Si nous retournons en arrière, regrettez-vous aujourd'hui d'avoir participé aux deux tentatives du coup d'état contre Hassan II, surtout que vous étiez un militaire qui devait normalement obéissance au commandant général des forces armées ?

Ahmed Rami : Tout ce que je regrette aujourd'hui ,c'est de ne pas avoir réussi à renverser ce régime corrompu et de ne pas avoir fait davantage que ce que j'ai essayé de faire pour la liberté et la dignité de notre peuple !

Avant mon entrée à l'Académie militaire de Méknès (en 1966) pour devenir officier, j'étais déjà actif au sein du mouvement nassérien. Professeur au lycée Mohamed V et dans le lycée Fatima Zahra (entre 1963 et 1965) j'ai été arrêté et torturé plusieurs fois pour avoir manifesté contre le régime.

Donc mon but secret essentiel quand je suis devenu officier n'était pas de faire une carrière militaire, mais de renverser la dictature monarchique corrompue, d'abattre la tyrannie. Suivant le principe : « penser globalement et agir localement », je crois que tout citoyen, tout être humain peut et doit agir, dans son domaine, pour le bien et pour la justice ! En Suède, aussi, je suis le même principe ! (7)

Alkhabar : Vous vous concentrez sur le rôle du pouvoir juif dans les prises de décisions dans beaucoup de pays. Certains considèrent que cela est une exagération. Quelle est votre opinion sur cela ? Jusqu'à quel degré cela est-il vrai pour le Maroc ? Cela joue-t-il un rôle dans le rapprochement entre le Maroc et Israël ? Des personnalités, telles qu'André Azoulay et Serge Berdogo, ont-t- elles effectivement un poids ou une influence sur la prise des décisions au Maroc ?

Ahmed Rami : Quand j'étais au Maroc, j'ai constaté qu'on peut tout critiquer sauf celui qui a le pouvoir réel : Le roi !

En arrivant en Suède j'ai, aussi, découvert qu'on peut également tout critiquer : sauf celui qui ont le pouvoir réel : les juifs !

Au cours d'un interrogatoire, à la police de Casablanca en 1964, quand on m'a arrêté pour avoir manifesté contre le roi, je me rappelle qu'un policier, me reprochant cela, me lança : « vous vous croyez en Suède ? » !

Mais maintenant, je suis vraiment en Suède !

Souvent, dans les constitutions et les lois, il y a la liberté d'expression, à condition de ne pas s'en servir ! Il y a des gens qui défendent la liberté d'expression, mais sans l'exercer. Souvent par peur ! Avec l'autocensure qui s'ensuit ! En Suède, j'ai décidé de m'engager à fond sur le front de la résistance intellectuelle médiatique dans le cadre de l'Intifada palestinienne. Et j'ai décidé, coûte que coûte, d'appeler chat un chat et d'exercer mon droit humain à la liberté d'expression ! C’est aussi ce qu'essaie de faire, avec courage, la presse indépendante en Algérie et au Maroc.

Au début de 1987, j'ai fondé une Station radio en Suède : « Radio Islam ». La réaction des juifs et d'Israël a été immédiate et violente ! Dans le débat qui s'ensuivit, j'ai réussi à écrire en Suédois et à publier cinq livres sur la question palestinienne qui ont été plus tard traduits en allemand, en russe et partiellement en français et en anglais. Au cours d'un procès marathon, qui duré six mois, la cour d'appel de Stockholm me condamna à six mois de prison ferme que j'ai purgés « pour avoir manqué de respect » à l'occupation juive de la Palestine !

Je n'exagère pas et je n'ai pas besoin d'exagérer dans mes critiques et mes analyses du judaïsme et du sionisme. C'est la situation crée par l'occupation juive de la Palestine qui dramatique, catastrophique et tragique où la réalité dépassent la fiction ! (8)

Quant au rôle des conseillers juifs de Mohamed VI, il faut savoir que ce « sultan » ne sait ni parler, ni lire ni écrire..! Toutes les décisions et les discours lui sont directement ou indirectement préparés par le juif Azoulay !

La revue Jeune Afrique a rapporté que - pendant la visite de Mohamed VI en France - Azoulay avait tenue une conférence de presse le matin, et le soir le roi a prononcé un discours. Jeune Afrique relève que les journalistes français qui ont écouté le discours royal ont remarqué que le roi a répété, mot à mot, le texte qu'Azoulay leur lut le matin !

Alkhabar : Depuis deux ans, le Maroc connaît l'apparition des organisations armées et des événements sanglants. Quelle est votre lecture de ces événements, et selon vous, quelles sont leurs causes ?

Ahmed Rami : Quand il n’y a pas de démocratie dans un pays, quand le régime n'a aucune légitimité populaire, quand l'État se comporte en force occupante et qui n'a que des reflex sécuritaires, la dictature est alors à comparer avec une occupation étrangère. Et là où il y a occupation, il y a résistance ! (9)

La situation économique, politique et sociale de notre peuple est tellement explosive que le Maroc, lui-même, est devenu, aujourd´hui, une véritable bombe prête à exploser à n´importe moment. Il ne lui manque plus qu´un détonateur ! Les causes et les vrais responsables en sont ceux qui ont créé cette situation explosive. Les exécutants de cette explosion du 11 mars n´en sont que des « fusibles », des « détonateurs » et des victimes. Si la Suède était aujourd´hui occupée ou sous la dictature, elle aurait certainement connu les mêmes problèmes que nous vivons actuellement au Maroc !

Alors, ce qui s´est passé à Casablanca, le 11 mars 2007, n´est qu’un symptôme, parmi d’autres, de la grave calamité abattue sur notre pays et du mal dont il souffre. Au lieu de s´attaquer à l´infection, le pouvoir essaye d´exploiter cet événement pour détourner l´attention des vrais problèmes. (10)

Notre nation islamique est constamment agressée et humiliée, surtout par l´arrogance et l´occupation terroriste juive en Palestine. Nos peuples sont persécutés et violentés par des dictatures stupides au service de nos ennemis. Nous sommes occupés militairement (mécaniquement) en Palestine, en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie et en Somalie etc. Le reste de nos pays islamiques, et de nos peuples, vivent dans des grandes prisons et sont politiquement, c´est-à-dire « chimiquement » occupés. Donc, ce sont les dictatures terroristes locales - alliées à la domination étrangère - qui constituent le problème essentiel dont découle notre crise générale. Face à cette inacceptable et insupportable situation - qui n´a que trop duré - notre jeunesse ne voit plus aucun espoir d´un avenir meilleur ni aucun moyen ou instrument démocratique et civilisé de changement ou d´alternance du pouvoir. Nos peuples vivent sous des dictatures imposées par des régimes illégitimes et terroristes qui ne représentent ni leurs peuples ni les intérêts de leurs pays. En réalité, ce sont les régimes terroristes et les occupations terroristes étrangères qui exercent le véritable terrorisme :

Physiquement, policièrement, intellectuellement, politiquement et militairement. Ce qui me surprend, ce n´est pas l´explosion du 11 mars, c´est plutôt cette étrange et honteuse passivité de nos sociétés ainsi que l´absence d´une véritable résistance - à la hauteur des défis - de la part de notre société civile face à cette catastrophique situation qui menace notre existence même en tant que peuple et nation ! Il y a eu - par exemple - des manifestations, en Occident, contre la guerre sioniste et l´occupation en Irak : car - en Occident - les citoyens ont la liberté d´expression.

Chez nous, l´on terrorise des journalistes, au Maroc, parce qu´ils ont osé critiquer un président algérien ou libyen ! Ainsi, par manque de liberté, on transforme nos sociétés et nos peuples en des cadavres qui ne réagissent plus et qui ne sentent plus la douleur ! Dans les médias tolérés par ces régimes terroristes on développe actuellement une hypocrisie qui voit le monde à l´envers ! Le terrorisme des dictatures des régimes au pouvoir et des occupations étrangères, les invasions et la trahison deviennent normaux, alors que la résistance et le patriotisme deviennent « terrorisme » !

C´est ce qu´on appelle « la normalisation.. » avec Israël !

À mon avis, il n’y a pas d´Al-Qaïda dans la région. Ce qu´il y a vraiment, dans la région, ce sont des régimes dictatoriaux terroristes et illégitimes qui font le lit des mouvements qui leur parlent leur langage ! (11)

Les conditions que ces régimes, fondés sur la violence, instaurent dans nos pays, développent une culture de violence et légitiment le « terrorisme ».

En réalité, la vraie question qu´il faut se poser est de savoir quels sont les objectifs des régimes actuels et d´Israël qui les manipulent ? Et quelle est la résistance adéquate qu´il faut leur opposer ? La meilleure critique doit être par l´action ! C´est-à-dire de faire mieux ! En plus, cette résistance doit nécessairement se faire sur plusieurs fronts complémentaires. Le front politique ou le front médiatique - par exemple - ne sont que des fronts complémentaires et non uniques dans la résistance totale face à cette guerre totale que les ennemis de la liberté nous imposent !

Évidemment, Israël - en alliance avec les services secrets des régimes arabes - est « capable » - comme ça s'est passé avec la GEA - d´infiltrer et de manipuler n´import quelle organisation dans le climat actuel - de manque de liberté et de transparence et le climat du « secret » - propice à tous les complots possibles pour diviser et anéantir nos états comme l´on voit aujourd´hui en Palestine, en Irak, en Afghanistan et en Somalie ! On n´a qu´à se rappeler de l´affaire Lavone en 1954, pour savoir de quoi, de quelle perversion, les juifs sont capables pour atteindre leurs objectifs sataniques ! La seule solution - pour sauver notre pays de tous ces conspirations - est d´y instaurer une vraie démocratie, la liberté d´expression et d´organisation politique pour tous les citoyens, y compris pour les islamistes ! (12)

Nous pouvons même affirmer qu'Al-Qaïda - telle qu´elle est présentée par les médias sionistes - n´existe pas. N´importe quel groupe ou individu peut se dire d´Al-Qaïda, et n´importe quel action peut être accréditée à « Al-Qaïda ». Donc le Mossad et les services secrets du régime marocain peuvent aussi abuser de ce nom pour intoxiquer, infiltrer et manipuler ! (13)

Alkhabar : Il y a encore beaucoup de points obscurs sur l'affaire Ben Barka. Quelle est votre opinion ?

Ahmed Rami : Depuis Ben Barka, il y a eu des centaines de milliers de victimes, des tyrannies, des occupations et des agressions juives : en Palestine, au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Somalie et au Maroc.

A-t-on fait la lumière sur l'assassinat de Sheikh Yassine sur sa chaise roulante ?

Est-ce que c'est pour détourner l'attention des massacres israéliennes que l'on médiatise à outrance l' « affaire Ben Barka » ou l'affaire Hariri ?! La réalité est que l'opportuniste machiavélique Ben Barka est tombé victime du régime néocolonial tyrannique qu'il a lui même contribué à instaurer au Maroc. C'est lui - en tant que président du conseil consultatif désigné par le roi - qui a officiellement demandé d'instituer la fonction (qui n'existait pas avant lui) du prince héritier et de désigner le prince future Hassan II comme prince héritier ! D'ailleurs ce sont les « camarades » - dans l'opportunisme - de Ben Barka qui sont aujourd'hui « au pouvoir » au service de la monarchie et en alliance avec les communistes et les « marxistes léninistes » !!

Alkhabar : Les observateurs, de la politique étrangère marocaine, sont unanimes sur le fait que les relations entre le Makhzen et les dirigeants français ne sont pas ordinaires. Qu’a-t-il donné le Maroc pour obtenir ce privilège ?

Ahmed Rami : Contrairement à ce qu'a voulu faire croire Hassan II dans son livre « Le Défi », le Makhzen des Alaouites n'a pas succédé à la dynastie précédente.

Les Alaouites ont, en réalité, conquis le Maroc, et s'y sont comportés en pays conquis, comme tous les occupants et conquérants. Ses aïeux étaient de petits chefs de bande sortis de leur tanière du Tafilalt.

Hassan II a faussement présenté l'accession des Alaouites au pouvoir dans une espèce de logique de succession, succédant aux nombreuses dynasties, telles que furent celles des Almoravides, des Almohades et des Mérinides, d'illustre mémoire, qui ont régné de Saragosse au Sénégal et d'Agadir à Tunis.

Tout comme si, en France, les Bourbons, dirait-on, ont succédé aux Valois, dans la douceur de la légalité ! Le roi est mort, vive le roi ! Ce n'est pas du tout ça !

Le premier des Alaouites était un chef de bande, un condottiere famélique. Le dernier aussi ! Ce fut un chef de bande qui avait besoin de contrôler la route de Sijilmassa - Fez pour écouler les produits venant du Soudan et y acheter produits et denrées introuvables aux marchés du désert. Et de la contrôler par la force ! La fortune et la puissance de la famille « Alaouite » – base originale de son pouvoir - ne provient donc pas de quelque noble origine dont faussement elle se pare.

La qualité essentielle de l'ancêtre de la lignée - d'Hassan II, et de Mohamed VI - Moulay M' Hammed, c'est : « son exceptionnelle vigueur physique » (…) « Il peut faire sauter une tête d'un coup de sabre, galoper 60 kilomètres par jour. » ! (…) « Il va courir et batailler partout », dit le très officiel manuel d'histoire du Maroc. C'est vraiment tout ce qu'on en peut dire.

Le premier « grand homme » de la famille Alaouite se comporte en grand voleur et bandit de grand chemin qui amasse son butin, caravane par ci, caravane par là, et finit par se nommer tout seul « sultan du Tafilalet ». Mais l'on se prend à regretter que ce clan dynastique maffieux n'en soit pas resté là. Quand il sorte des limites de son canton pour tenter de s'installer en maître sur la route Sijilmassa-Fez, vieux passage des caravanes Sahariennes.

C'est ainsi que le colonialisme français et toutes les puissances étrangères qui veulent dominer notre pays ont trouvé dans ce Makhzen Alaouite leur instrument idéal pour dominer l'ensemble du Maghreb.

Et il s'est avéré qu'en leur accordant l'« indépendance » les Français avaient trompé les Marocains. Ils avaient transmis le pouvoir au sultan, mais continuaient à tirer les ficelles en coulisse, et lui fournissaient des officiers formés en France et qui avaient aussi servi dans l'armée française, avec toute une armée issue directement de l'armée française. La police se recrutait principalement parmi les traîtres et les collaborateurs qui avaient été les suppôts des colonialistes français et s'installaient désormais aux postes de commande.

Alkhabar : Quelle est votre lecture du livre « Les officiers de sa majesté » qui révèle que les dirigeants de l'armée marocaine ont profité de la guerre du Sahara pour augmenter leur activité dans le commerce et le trafic des armes et drogues ?

Ahmed Rami : Déjà - avant même la guerre de Sahara - à l'époque où, officier dans les rangs des « Forces Armées Royales », j'étais moi même le témoin direct de la corruption générale qui régnait au sein des officiers supérieures proche du roi où les privilégiés étaient légion, et cela jusque dans les rangs de l' École d'État-major de Kenitra où , pour ne prendre que cet exemple, figurait en 1970 une promotion spéciale de quarante officiers qui, dans toute l'armée était appelée « la promotion Ali Baba » !

Mais, des hommes de troupe aux officiers supérieurs et aux généraux marocains, tous ceux qui conservaient encore une certaine intégrité morale et un certain honneur avaient été conduits à la révolte, contre le pouvoir personnel corrompu et stupide de roi, en découvrant de près la corruption et l'état de putréfaction de son régime. Les révoltes militaires (de Skhirat en 1971 et du 16 août 1972), auxquelles j'ai pris part, ont exprimé notre indignation, notre colère et notre révolte face au pillage des richesses nationales exercé par le roi, par ses prostitués politiques locaux et par une clique de profiteurs juifs qui gravite autour de sa personne.

A la différence des pays occidentaux, le Maroc ne connaît que peu de hold-up de banques. C'est que les voleurs d'envergure savent qu'aujourd'hui, dans notre pays, la source d'enrichissement la plus sûre, la plus rapide, la seule à vrai dire, est le pouvoir.

Le système féodal (makhzen) que les rois alaouites ont perpétué anachroniquement jusqu'au 21ème siècle fait de la corruption généralisée un système de gouvernement.

Alkhabar : Auparavant, vous avez déclaré que la monarchie au Maroc est l'instrument des colonisateurs français. Considérez vous que c'est toujours le cas ?

Ahmed Rami : Sous l'occupation française et après plus de 20 ans de guerre de « pacification » et de massacres perpétrés par l'armée occupante - pour étendre et instrumentaliser le Makhzen (semblable à ce qui se passe, aujourd´hui même en Irak, en Afghanistan, en Somalie, au Liban, en Palestine, etc...) et après 45 ans de résistance populaire, notre indépendance fut, comme je l'ai dit auparavant, avortée en 1956.

Ce qui fait que le pouvoir n´a pas été alors transmis aux résistants et au peuple, mais à une poigné de traîtres et des « karzaï » traîtres ! Donc les occupants ont tout simplement remis le pouvoir à leur propres agents du néocolonialisme pour protéger (nouveau protectorat « Protectorat ») leurs intérêts. Et la domination étrangère a eu largement le temps de former les « cadres » néocolonialistes nécessaires (sécuritaires, militaires, culturels, médiatique, idéologiques et politiques) pour gérer et protéger le néo-colonialisme !

Tous les militaires qui ont formé le noyau des « Forces Armées Royales » étaient de véritables traîtres. Ils étaient des volontaires mercenaires dans les armées de l´occupation étrangères où ils ont servi - non pas pour défendre leur pays - mais dans des guerres d´invasion et d´extermination criminelles au sein des forces d´occupation en Indochine, au Vietnam, en Afrique, ainsi qu´en Allemagne et en Italie ! Ils ont en fait joué le même rôle que les soldats mercenaires barbares sénégalais ont joué au Maroc dans les massacres perpétrés par les forces d'occupation. Au départ, cette armée « royale » a été conçue comme « ferme » d’ « élevage » d'une caricature de futurs « Pinochet », mais absolument pas de futurs Nasser, Amqran ou Kouira !!

Le colonialisme a aussi eu le temps de former, dans ses écoles, tout son arsenal de division et de destruction - de l´intérieur - culturel et politique pour affaiblir notre système immunitaire et pour mieux gérer le néo-colonialisme sioniste idéologique et bien placer ses pions : ses Ahrdan « berbers », ses « laïques » marxistes, ses « athéistes », « libéraux », ses Benzakine, Azoulay, ses Serfaty etc...(14)

Source :

http://radioislam.org/rami/interview-alkhabar-fr.htm

L’interview en Arabe : http://radioislam.org/rami/interview-alkhabar-ar.htm

____________

Note Ribaat :

(1) : « Dans cette lettre, j'ai essayé, en citoyen actif, de formuler des conseils pratiques au nouveau chef d'état (…) valables pour tous les dirigeants arabo-musulmans d'aujourd'hui »… :

Tous les dirigeants « arabo-musulmans » ne sont pas forcement des arabes et des musulmans. L’ancien militaire Ahmed Rami aux informations précieuses, ne fait pas mention des autres terres d’Islam colonisées par l’ennemi en dehors du Maghreb. Je parle des idolâtres Chiites en Iran, des idolâtres Nusayrî en Syrie, ou encore des Communistes athées et sataniques non-arabes au Kazakhstan, à titre d’exemples. Par ailleurs, ce qui peut être ambigüe concernant tous ces Taghout en vrac, ne l’est pas pour ceux qui connaissent les règles Islamiques concernant la mécréance clair et la croyance clair. Je parle de tous les dirigeants sur terre, ils sont tous des mécréants quelques soient leur race ; ils légifèrent avec une des idéologies de Satan.

LA seul LOI légiférer par Allah c’est Sa RELIGION. Qu’est ce que cette Religion ? C’est un code de vie, temporel et spirituel qui règle tous les problèmes sur terre quelque soit le temps, tout en traçant un chemin au Paradis par le monothéisme pur, loin des ruses de Satan qui mènent en Enfer ! Qu’est ce que ce code de vie ? L’ISLAM ! C’est quoi l’Islam ? Faire la volonté de notre Créateur qui est béni éternellement, les Lois divines dans l’Islam furent parachevées par notre Législateur Allah, il y a plus de 1400 ans, pour être valable jusqu’à la fin des temps !

Est-ce que la démocratie est la Volonté de Allah ? Je vous laisse répondre par vous-même…

(2) : « Ce dont nous avons bien besoin au Maroc, c'est d'un régime vraiment démocratique choisi et directement élu par le peuple (…) ce dont nous avons bien besoin au Maroc, c'est d'une véritable révolution économique, sociale, culturelle et politique »… :

A cela trois réponses :

A- La démocratie c’est la volonté du peuple qui choisi un dirigeant uniquement laïque et imposé d’office pour régler les problèmes par des idées fabriquées, alors que l’Islam c’est la volonté de notre Créateur Allah qui Sait d’avance ce qui est bon ou mauvais pour nous, les vrais musulmans et musulmanes sont donc soumis à qui d’après vous ?! Pourquoi Ahmed Rami propose la démocratie, alors qu’il est censé être un musulman qui défend son pays ?

B- Admettons qu’une première génération à la majorité choisisse « démocratiquement » l’Islam comme système d’Etat, comment peut-on être sûr qu’elle en sera ainsi pour toute les générations à venir ? Satan travaille durement et l’homme oublie, sans oublier les hypocrites incrustés comme des sangsues au sein de l’Islam, si Allah impose l’Islam ce n’est pas par hasard, car Il connaît Ses créatures, sinon Il nous aurait simplement crée parfait, mais alors le but de la vie serait contradictoire aux enseignements divin. Non, ALLAH EST PUR ET PARFAIT, sans connaître l’erreur, l’’humanité lui est toujours assujettit à l’erreur mais guidé par la Parole divine, seul les croyants et croyantes Ressusciteront véritablement parfait au Paradis en récompense de leur soumission dans la paix à notre Créateur qui voit ceux qui le prenne réellement pour allié secourant Sa Religion afin de les distingués en dehors de ceux qui ne font rien !

C- Oui, il faut une véritable révolution au Maroc de même dans le monde entier, mais si elle s’avorte par un non retour aux valeurs supérieures et divines de l’Islam, de qu’elle « révolution » parlons-nous ?

(3) : «…leurs constitutions doivent être fondée sur les valeurs spirituelles bien ancrées de la nation et des hautes valeurs de leur époque ; leur dignité doit être fondée sur celle de ses citoyens »… :

La démocratie de Satan est toujours liée au nationalisme qui est l’une des portes qui mène en Enfer. Ainsi, les valeurs Franc-maçonnique tels que « nation » ou « citoyen » sont issues de la colonisation occidentale, notamment des frontières meurtriers et accords forcé de l’ennemi Sykes-Picot. Ahmed Rami semble être influencé par le nationalisme, jusqu’à dire que la nation est « spirituelle » donc c’est une forme d’adoration !

(4) : L'expérience que le Maroc a eue avec les crapuleux sultans alaouites nous démontre que la monarchie – « constitutionnelle » ou non - est catégoriquement incompatible ave l'Islam, avec les temps modernes et la démocratie »… :

Posons deux questions à tous les nationalistes et leurs suiveurs avec ou sans conviction, habitants les terres d’Islam colonisés par l’ennemi.

A- Avez-vous oubliés votre propre Religion qu’est l’Islam, ou bien préférez-vous l’abandon ?

B- Quel est la seul valeur spirituelle dans c’est trois choix aux yeux de Allah : l’Islam, les temps modernes ou la démocratie ? Et quels sont les preuves ? Est-ce qu’un Livre divin comme preuve est inferieur ou supérieur aux idéologies humaines ?

Ces questions sont valables pour tous ceux qui ce prétendent musulman et musulmane, vivants en occident ; que Allah nous guide.

(5) : « Mais, dans le monde arabe d'aujourd'hui, faible et divisé : ce ne sont pas seulement les monarchies corrompues et tyranniques qui essaient de s'éterniser - au 21ème siècle - en se camouflant sous des airs de « constitutionnelles ». Ce sont mêmes des « républiques » actuelles qui essaient aussi de s'éterniser en « républiques » monarchiques, en instaurant le principe monarchique de succession du pouvoir par l'héritage dynastique ! »… :

Tout à fait vrai, un seul mot cité par Allah définit ces ennemis de l’Islam : ils sont tous des Taghout à abattre par le Jihad pour que la Parole de Allah soit la plus élevée. Pensez-vous que l’Etat de l’Islam mondial prophétisé arrivera uniquement par la plume ? Avez-vous lus les livres d’Histoires en Islam ? Connaissez-vous les règles Islamiques du Jihad armée et son assistant inséparable, le Jihad médiatique ?

Si j’insiste avec ces différentes questions et ceux qui suivront, c’est uniquement pour amener les musulmans et les musulmanes sincères à comprendre la réalité des gens qui vivent en terre d’Islam : l’influence du nationalisme imposée par le Colonialisme des Juifs et Croisés, et leur allié chez les Franc-maçons sataniques, camouflant d’autres ennemis de l’Islam !

Par ailleurs, Ahmed Rami souligne encore un autre mot Franc-maçonnique : la « constitution » ! Peut importe le gouvernement en place élu ou imposé, ce mot à un seul sens dans la doctrine de la démocratie : c’est le peuple qui choisi des hommes et des femmes laïques pour élever des lois qu’ils inventeront, le pouvoir appartient au peuple qui choisi sa destruction en rejetant derrière leur dos le Livre de Allah, le saint Coran indissociable avec le Sunna ! Même si un sois disant « parti Islamique » décide de passé par la case « démocratique » pour « espérer » appliquer l’Islam, et bien ce parti indésiré par les laïques devra obligatoirement adopter la posture d’un soumis aux lois Franc-maçonniques, et devenir ainsi un « parti Hypocrite » ! C’est ça la démocratie ? Oui dans toute son horreur réel ! Si les mécréants et son système démocratique fut imposer par les génocides des musulmans, pensez-vous que ces mêmes criminels aujourd’hui donneront l’Islam à bras ouvert à la demande du peuple ? BIEN SUR QUE NON, MEME APRES DES MILLIARDS D’ANNEE !

(6) : « La liberté et la démocratie doivent être (…) en tant que règles de jeux démocratiques définies par une constitution élaborée par une constituante librement et directement élue par le peuple. (…) des partis politiques, selon leurs idéologies pour que les citoyens choisissent - par des élections libres - les programmes et leurs représentants, pour les appliquer. » … :

Tout est dit, la méthodologie de la démocratie ! Mais reposons tout de même d’autres questions : Quels serait ces idéologies ? La Sharia de Allah, ou les doctrines Franc-maçonniques républicaines ? Est c’est partis politiques sont-ils sorties du néant ou du Livre de Allah ? Est-ce que le Livre de Allah à un seul ou plusieurs parties politiques ? Quels sont les exemples ?

Les « élections libres » et la « liberté », représentent deux autres concepts Franc-maçonnique, pour manipuler un peuple. Sachez qu’un peuple ne se donne JAMAIS la bonne voie, elle s’égare sciemment. Allah a envoyé d’innombrables Prophètes et Messagers (paix sur eux tous) pour que les peuples ne s’égarent pas, en suivant la Religion, tandis que d’autres furent détruit pour avoir persisté dans l’incrédulité. Le pouvoir appartient entièrement à Allah. Le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) à donc apporter la Religion, sauf qu’elle fut parachevé et valable maintenant pour tous les peuples jusqu’à la fin des temps. Voyez-vous une autre Religion divine et un autre Livre divin qui bouleversa à nouveau la terre après 1400 ans ? Non évidemment !

Arrivé à ce niveau de lecture, les ambigüités doivent êtres abondantes n’est-ce pas ? C’est pour vous amenez, chers musulmans et chers musulmanes à prendre part à la réflexion, jusqu’à comprendre le Tawhid (l’Unicité de Allah) et qui fut pendant 13 années consécutives, enseigné par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) avant qu’il ne passe au Jihad armée contre les injustes persévérants ! Aujourd’hui, plus d’excuse pour s’attarder sur cette question, tellement l’actualité est contre l’Islam spirituel et temporel !

(7) : « Donc mon but secret essentiel quand je suis devenu officier n'était pas de faire une carrière militaire, mais de renverser la dictature monarchique corrompue, d'abattre la tyrannie. »… :

En effet, la Oumma musulmane se range et verse son sang pour Allah ! Mais sous quel étendard ? Ceux des drapeaux nationalistes ou celui de l’État Islamique ? Par Allah, la tyrannie est en phase d’être fini…Par qui ? Les signes de la fin des temps en Islam vous sont-ils rapportés ?

(8) : « En Suède, j'ai décidé de m'engager à fond sur le front de la résistance intellectuelle médiatique dans le cadre de l'Intifada palestinienne (…) « Radio Islam ». La réaction des juifs et d'Israël a été immédiate et violente ! (…) la cour d'appel de Stockholm me condamna à six mois de prison ferme que j'ai purgés « pour avoir manqué de respect » à l'occupation juive de la Palestine ! (…) Je n'exagère pas et je n'ai pas besoin d'exagérer dans mes critiques et mes analyses du judaïsme et du sionisme. »… :

Tout a fait vrai, l’étude du Judaïsme et du Sionisme est machiavéliquement incroyable à lire. Des hommes et des femmes qui ceux disent « serviteurs de Allah » mais ont les mains remplis de scélératesses, en un mot : des hypocrites ! Le 7ème étage de l’Enfer est la demeure la plus dur à l’encontre des orgueilleux et leurs CON-frères les hypocrites, au Jour de la Résurrection de l’humanité et des djinns !

Mais pourquoi Radio-Islam ? Même si vous êtes outrés du comportement des Juifs et que vous le combattez avec tout ce qui est possible ; cela ne fait pas de vous un musulman ; car pour l’être c’est la prière obligatoire qui vous donne ce titre, juste après avoir validé le Tawhid. En même temps que nous découvrons les aveux intéressant d’un ancien militaire à l’encontre du Taghout à destitué au Maroc, nous comprenons aussi que Ahmed Rami, à un conflit entre Sharia de Allah et démocratie.

(9) : « Quand il n’y a pas de démocratie dans un pays, quand le régime n'a aucune légitimité populaire, quand l'État se comporte en force occupante et qui n'a que des reflex sécuritaires, la dictature est alors à comparer avec une occupation étrangère. Et là où il y a occupation, il y a résistance ! »… :

Si on regarde l’état des choses, le monde entier est sous la dictature des états démocratiques ! Ceci est un fait, elle fait peut être « moins mal » en occident, dans le tiers monde « beaucoup plus » ; il n’empêche que tout le monde est assujettit à des pervers aux pouvoirs qui passent des lois quand bon leur chante même si le peuple se met en colère.

Les têtes de la mécréance ne comprennent qu’un seul langage, la manière forte ! Ainsi la France terroristes passe des lois sur l’homosexualité, le lesbianisme, la pornographie, etc…légalisés dans le cadre du complot Franc-maçonnique de détruire la famille en Europe. Sans compter les guerres injustes que mène la France enragé au Mali, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, etc…Avec ses génocides contre les musulmans et musulmanes bombardés et massacrés.

Et les autres pays occidentaux ne valant pas mieux ; aujourd’hui elles en payent le prix fort, par des contre-attaques de l’Etat Islamique dans leur propre sol, car qui sème le vent récolte la tempête ! Surtout les Etats-Unis et la Russie terroristes ! Ce sont donc des forces occupantes, aussi pervers que leurs acolytes tyrans en orient et ailleurs dans le monde, à la différence prêt de la qualité de vie. Mais est-ce la richesse qui détermine notre entrée au Paradis ou en Enfer ?

(10) : « Alors, ce qui s´est passé à Casablanca, le 11 mars 2007, n´est qu’un symptôme, parmi d’autres, de la grave calamité abattue sur notre pays et du mal dont il souffre. Au lieu de s´attaquer à l´infection, le pouvoir essaye d´exploiter cet événement pour détourner l´attention des vrais problèmes. »… :

Pour chaque « acte terroriste » comme ils disent, les têtes de la mécréance n’hésitent pas de calomnié la résistance. Avez-vous déjà vu les colonisateurs comme les Juifs par exemples, rendre les terres d’Islam, sans que les opprimés puissent combattre ? De la même manière le néo-colonialisme au Maghreb et en Orient aujourd’hui sera combattu jusqu’à son enterrement, par la volonté de Allah !

(11) : « Notre nation islamique est constamment agressée et humiliée, surtout par l´arrogance et l´occupation terroriste juive en Palestine. Nos peuples sont persécutés et violentés par des dictatures stupides au service de nos ennemis. (…) À mon avis, il n’y a pas d´Al-Qaïda dans la région. Ce qu´il y a vraiment, dans la région, ce sont des régimes dictatoriaux terroristes et illégitimes qui font le lit des mouvements qui leur parlent leur langage ! »… :

Certes l’Islam est agressé, mais pourquoi dire « nation islamique », alors que Ahmed Rami défends la « légitimité » de plusieurs partis politiques. Non ! Un vrai musulman ne parle pas comme cela ou alors il se tait s’il n’a pas la réponse adéquate au sujet du TAWHID ! Pour ce qui est d’Al-Qaïda en 2007 ; elle était très active sous le seul chef, Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui accorde le martyr), appelé AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique), sans compter d’autres groupes qui lui sont affiliés ou non !

Beaucoup de Moudjahidin du Maghreb en passant du Maroc jusqu’en Egypte ont même prêtés allégeance au retour du Khalifa, plus loin au Nigéria, notamment la résistance armée Boko haram. Une des ruses des médias-magiciens et de dire que Boko haram a kidnappé pour son compte plus de 200 lycéennes, mais les médias-magicien n’apportent jamais les faits au complet avant cette acte : Elles furent kidnappées et en otages car les soldats terroristes et nationalistes du Nigéria ont préalablement comme des lâches kidnappés des femmes de Moudjahidin de Boko haram dans les villages ! En espérant récupéraient leurs femmes kidnappés par les pervers en échange des otages mise en sécurité, est Allah est plus savant.

Par la même occasion, nous espérons aussi que les derniers Moudjahidin chez AQMI puissent enfin et comme ses frères dans le monde, prêter allégeance au retour du Khalifa évidant et l’Etat Islamique manifeste !

(12) : « La seule solution - pour sauver notre pays de tous ces conspirations - est d´y instaurer une vraie démocratie, la liberté d´expression et d´organisation politique pour tous les citoyens, y compris pour les islamistes ! »… :

Il n’y a jamais eu de vraie démocratie ou autre similitude, puisque dès le début c’est une doctrine de Satan/Iblis le djinn lapidé ! Donc dire vrai ou fausse cela ne change rien, car les doctrines des hommes sont tous voués à disparaitre, quand bien même les mécréants restent les plus gentils en démocratie, cette route dangereuse les mènera en ENFER à cause du Shirk, qu’est le fait d’associer des législateurs avec Allah le Seul Législateur légal !

(13) : « Nous pouvons même affirmer qu'Al-Qaïda - telle qu´elle est présentée par les médias sionistes - n´existe pas. N´importe quel groupe ou individu peut se dire d´Al-Qaïda, et n´importe quel action peut être accréditée à « Al-Qaïda ». Donc le Mossad et les services secrets du régime marocain peuvent aussi abuser de ce nom pour intoxiquer, infiltrer et manipuler ! » :…

Les Juifs ne contrôlent rien, la puissance tout entière appartient à Allah seul ! Allah leur donne un éphémère et court pouvoir jusqu’au jour où ils suivront comme des moutons leur divinité Ad-Dajjal borgne pour leur propre destruction ainsi que leur gourou infidèle ! De plus, dire que Al-Qaïda n’existe pas est davantage une erreur d’interprétation de l’actualité, qu’en nous voyons le travail accompli depuis des années chez la noble résistance musulmane dans le monde, jusqu’au rétablissement de l’Etat Islamique le 15 Octobre 2006, qui suivi naturellement le Khalifa obligatoire le 29 Juin 2014, retournés dans une Oumma musulmane qui était orpheline de ces derniers. Enfin, aucune personne ne peut faire un attentat contre les intérêts des colonisateurs occidentaux au nom de Al-Qaïda qui ne manque pas de le faire savoir par un communiqué officiel, si il n’y a pas de communiqué officiel alors effectivement cela ne vient pas de Al-Qaïda.

A l’heure où j’écris ces lignes, la communauté mécréante n’a pas réussi à discréditer Al-Qaïda et les groupes armées qui lui ressemble, et surtout l’État Islamique et le Kalifa. Mise à part une poignée de naïfs qui avalent tout ce qu’on leur dit, s’improvisent « investigateurs » et vocifèrent à tout va que les Moudjahidin seraient des soi-disant « agents israéliens et américains »…bientôt des extra-terrestres peut-être !? Et au jour de la Résurrection que diront-ils alors ?

(14) : « Après 45 ans de résistance populaire, notre indépendance fut, comme je l'ai dit auparavant, avortée en 1956. Ce qui fait que le pouvoir n´a pas été alors transmis aux résistants et au peuple, mais à une poigné de traîtres et des « karzaï » traîtres ! Donc les occupants ont tout simplement remis le pouvoir à leur propres agents du néocolonialisme pour protéger (nouveau protectorat « Protectorat ») leurs intérêts. Et la domination étrangère a eu largement le temps de former les « cadres » néocolonialistes nécessaires (sécuritaires, militaires, culturels, médiatique, idéologiques et politiques) pour gérer et protéger le néo-colonialisme ! »… :

La même histoire c’est déroulé en Algérie, après l’indépendance, les harkis aux services de la France gouverneront et enchaineront le pays jusqu’à ce jour. Tout comme les alaouites du Maroc, les gouverneurs en Algérie ne sont pas des musulmans, mais tous des mécréants à abattre ; qui attaque l’Islam et la Oumma musulmane ; tout en servant vilement leurs maitres judéo-croisés et sataniques en occident !...

Ceci étant dit ; puisse Allah manifester Sa Gloire sur toute la surface de Sa terre, en dépit des manipulateurs d’esprit, et que le Très Haut guide les gens sincères sur la bonne voie, amine.

La télévision de Mohamed VI au service d'Israël

Auteur : Radioislam.org / 2009

Pendant le déroulement du massacre juif à Gaza [décembre 2008 - Janvier 2009] les chaines des télévisions de l'Etat au Maroc, comme d'ailleurs celles des autres régimes arabes, continuaient à diffuser des chansons de décadence et des programmes de variétés et de distraction, ignorant totalement la tragédie de nos frères palestiniens. Face à cette honteuse et perfide attitude, voici quelques réactions des citoyens marocains exprimées sur le site marocain Hespress : http://www.hespress.com/

* La chaine de télévision juive au Maroc « 2M », totalement enjuivé et déconnectée de ce qui se passe vraiment dans notre pays et dans le monde, veut fêter le nouvel an juif avec leurs merdes de « chanteurs », d’« artistes » et d’« humoristes » mercenaires de la propagande juive ! Cette chaine - au service d'Azoulay et d'Israël - est sans contenu vraiment médiatique : ni vrai journal, ni vrais documentaires, ni professionnalisme.

* C'est à se demander comment le gouvernement et le peuple ont pu accepter une telle bassesse de niveau que nous citoyens payons avec nos impôts et de notre poche pour financer la propagande vulgaire juive. « 2M » fait partie de la machine rouillée de la propagande de guerre médiatique juive israélienne.

* C'est honteux et dégradant pour notre peuple de voir ces sales séries « Mexicaines » de merdes qu'on sert à notre peuple. C'est comme si notre peuple n'a aucun autre problème à traiter dans ses médias ! Où comme si les auditeurs de nos stations de télévision ne sont tous que des juifs ou des chrétiens judaïsés !!

* On vise par ces médias juifs à droguer les marocains et à exercer un lavage de cerveaux systématique pour neutraliser et désorienter notre jeunesse ! En réalité : qu'attend-t-on d'un gouvernement et d'un régime dirigés par des juif sionistes et par leurs pédés, tels que le juif Azoulay et sa marionnette homosexuel Mohamed VI, et l'enjuivé - d'origine juive - le premier ministre El Fassi !

* La chaine juive « 2M » se prépare - comme d'habitude - à célébrer, à sa façon, la « fête » du nouvel an 2009 pour fêter avec les juifs le massacre qu'ils ont en train de perpétrer contre le peuple palestinien frère à Gaza !

* Le baratin et les Bla Bla Bla ne suffisent plus ! Ces bla bla qui nous ont menés à ce niveau d'humiliation, de décadence et de faiblesse face aux forces du mal juives !

* Le monde se moque bien de nos opinions ! Car il sait bien que tout ce que nous pouvons faire est de bavarder et de se calmer plus tard par le lavage « aspirinal » de nos cerveaux par la propagande juive !

* Il faut que nos concitoyens réagissent par des actions concrètes pour pouvoir arrêter cette honteuse tragédie dont nous sommes tous des victimes faciles et sans défense tel que ce massacre que commettent aujourd'hui ces cochons de juifs tueurs contre nos frères à Gaza !

* Pour le 2M, comment ne pas fêter les massacres juifs ? Les juifs feront n'importe quoi pour glorifier leurs massacres. C'est le sal boulot de leurs mercenaires propagandistes placés à la tête de la chaine de 2M !

* Comment cette chaine juive fera-t-elle pour démontrer son amour de toujours à ses patrons juifs face aux marocains qui crachent souvent sur les lâches et les collabos qui se prostituent aux ennemis de leur pays, et qui - comme un cancer - polluent partout au Maroc.

* Laissons la « 2M » juive fêter le nouvel an devenu juif, car bientôt ça sera notre fête à nous quand elle et ses maitres sionistes quitteront notre pays actuellement occupés par eux, pour leur nouveau payé occupé : la France !

* La vraie mission de la station juive 2M est bien claire. Sa mission est l'abrutissement des marocains. C'est sa raison originale d'existence ! Si elle manque à cette responsabilité elle violerait son cahier des charges ! Ses responsables seront virés. Le « gourou » juif de Mohamed VI, Azoulay, avait immédiatement licencié des responsables d'un programme politique de la télévision d'Etat au Maroc quand son contenu ne lui a pas plus !

* Attendez vous à une sacrée soirée juive payée par les contribuables à toute la racaille enjuivée et putes dans le pays !

* On a promis des centaines de millions pour faire oublier Gaza. Comment alors ne pas fêter le génocide perpétré par les juifs ? Sur 2M, et sur toutes les chaines juives, on dansera ainsi au rythme des bombardements génocidaires juifs à Gaza !

* Nous sommes tous avec le peuple palestinien. J'espère que les 2 chaines marocaines prennent en considération les sentiments des marocains et annulent tous les programmes décadents juifs.

Source : http://radioislam.org/gaza/television-m6-au-service-d-Israel.htm

Le roi du Maroc compte sur le Mossad pour conserver son royaume et nuire à ses voisins

Mohamed Ibn Khaldoun, 27 Août 2014 | 10:09

On se rappelle des déclarations fracassantes de l’écrivain juif franco-marocain Jacob Cohen. Il avait publié dans son blog un article sur la présence du Mossad au Maroc. Cet article avait suscité des réactions auprès des observateurs politiques, sans faire réagir le sérail du roi.

L’auteur avait révélé que le conseiller juif du roi Hassan II, puis de Mohammed 6 (VI), André Azoulay, n’était en réalité qu’un espion du Mossad. L’auteur ajoute que le conseiller du roi était déjà un membre de l’organisation des sayanim du Mossad quand il vivait à Essaouira, et que son réseau était très actif. Suite à cette déclaration, les autorités royales ont gardé le mutisme, aucun commentaire n’a été enregistré émanant du sérail. De même, la personnalité ciblée n’a pas réagi. Alors qu’indirectement les autorités de Rabat avaient annulé une conférence qui devrait être organisée par l’écrivain antisioniste Jacob Cohen sur le sujet de la coexistence des juifs et des musulmans au Maroc. Cette annulation a été expliquée par le fait d’éviter d’enflammer le sujet de l’accusation de son compatriote le conseiller du roi.

Cette accusation est venue suite à la parution du livre de Jacob Cohen « Le printemps des Sayanim ». Les sayanim sont les juifs de la diaspora qui, pour des raisons « patriotiques », collaborent à plein temps avec le Mossad et d’autres organismes sionistes. Cela est une règle depuis la création de ce réseau terroriste hébreu, tous les juifs du monde sont recensés comptés et pointés régulièrement, et devront obligatoirement devenir des espions « patriotes » dans les pays où ils se trouvent, en particulier dans les pays du Maghreb, où le sionisme international considère que le grand Israël passe de Jérusalem jusqu’à Casablanca !

Le réseau a été créé dans les années cinquante et a été utilisé dans beaucoup d’opérations des services secrets ou à des fins de propagande, ainsi que pour inciter les juifs à quitter leurs communautés pour venir s’installer comme colons en Palestine. L’infiltration par Israël de la cour royale marocaine n’avait pas comme seul propos de faire partir les juifs du Maroc. Le Mossad voulait aussi influencer la politique d’Hassan II et empêcher tout rapprochement entre lui et l’Egypte de Gamal Abdel Nasser.

Récemment, le président israélien Shimon Peres a organisé une réception en l’honneur de l’agent israélien qui avait organisé les premières immigrations de juifs marocains en Israël. David Littman est arrivé au Maroc en prétendant être un clergyman anglais et s’est installé à Casablanca. Il a mis au point une méthode pour transférer les juifs marocains en Israël connue sous le nom d’Opération Mural, qui ciblait des enfants juifs marocains. Littman prétendait organiser des séjours de vacances d’été en Suisse pour les enfants pauvres, mais en fait il les envoyait en Israël. A cette époque, les militants algériens étaient conscients et avaient signalé ce coup fumant au roi Mohammed V, mais la gentillesse du roi avait laissé faire. Pour les observateurs politiques, ce laisser-faire s’est vu récompenser en argent, plus encore durant le règne du roi Hassan II, qui a personnellement supervisé les départs des juifs du Maroc vers Israël.

L’auteure française Agnes Bensimon décrit dans son livre Hassan II et les juifs la manière dont le Mossad a initié les négociations avec Hassan II après la mort de Mohammed V. Le nouveau roi a exigé un demi-million de dollars pour faciliter le départ d’un premier contingent de 50 000 juifs, et la même chose pour le contingent suivant. Cela a aussi été révélé par Simon Levy, un des juifs marocains qui a résisté à la pression d’émigrer en Israël et qui est mort il y a deux ans après avoir été un dissident pendant le règne d'Hassan II. L’argent pour le transfert des juifs marocains a été viré par Israël sur des comptes secrets en Suisse, au nom même du roi, semblerait-il.

Mais Ahmed Reda Kidira, l’ami du monarque qui a négocié les transactions pour le compte du roi et qui a plus tard été nommé conseiller, n’a pas été oublié. Les opérations lui ont permis de financer son quotidien Les Phares, qui était de fait le porte-parole du palais et dont la spécialité était de dénoncer les critiques du roi. La « guerre des Sables » ou l’agression marocaine contre l’Algérie en 1963 a fourni à Israël l’occasion qu’ils attendaient lorsque Gamal Abdel Nasser s’est rallié à l’Algérie nouvellement libérée contre l’attaque marocaine.

Hosni Moubarak était alors chef d’escadrille, son avion a été touché par la DCA marocaine, il a été fait prisonnier pendant plusieurs mois. Les transactions durant cette époque entre Rabat et Tel-Aviv ont été conclues via Téhéran sous les auspices du shah d’Iran. Mais la coopération militaire entre les deux pays a continué. On pense qu’Israël a joué un grand rôle dans la construction du grand mur de sécurité de 2 600 km à l’ouest du Sahara destiné à empêcher les attaques du Front Polisario qui se bat pour l’indépendance de son territoire depuis 1975. Le conflit n’est toujours pas résolu en dépit du cessez-le-feu de 1999. Pendant les six années de guerre qui l’ont précédé, les combattants du Polisario ont souvent pris des armes à l’armée marocaine fabriquées en Israël ou en Afrique du Sud du temps de l’apartheid.

La coopération militaire a souvent entraîné une coopération des services secrets, surtout après que le chef du Mossad, Yitzhak Hofi, a organisé une rencontre secrète au Maroc en 1976 entre Hassan II et Yitzak Rabin, le Premier ministre israélien. La collaboration du roi avec Israël qui s’en est suivie a été largement documentée par des écrivains et des dissidents. Selon l’écrivain égyptien Mohamed Hassanein Haikal, dans son livre Kalam fi siyassa (A propos de politique), Hassan II a même autorisé le Mossad à installer des micros dans les lieux du Maroc où se réunissaient les sommets arabes. Le rôle le plus fameux qu’Hassan ait joué cependant, c’est quand il a aidé à l’accord de paix entre l’Egypte et Israël.

Israël lui en a été infiniment reconnaissant : il a émis un timbre de commémoration en son honneur à sa mort en 1999. En échange des services du roi du Maroc, Israël et le Mossad l’ont aidé contre ses opposants principalement. On a bien reconnu la main du Mossad dans l’enlèvement et l’assassinat de l’opposant marocain le plus célèbre, Mehdi Ben Barka, à Paris en 1965. On pense aussi que les Israéliens ont alerté le roi sur plusieurs coups d’Etat et autres complots fomentés contre lui dans les années 1960 et 1970.

Aujourd’hui, le Mossad espionne l’Algérie à partir du Maroc. C’est ce qu’a révélé l’ancien chef des renseignements militaires israéliens (Aman), le général Âmos Yadlin, en déclarant que les services secrets sionistes comptent des collaborateurs marocains résidant au Maroc pour cette mission, celle d’espionner le Maroc et l’Algérie. Le Mossad disposerait de 3 000 agents dans 11 pays arabes. L’ancien patron de la sécurité de l’armée sioniste ajoute :

« Au Maroc et en Tunisie, nous avons des agents disséminés à différents niveaux, dans les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux, et peuvent faire la promotion d’Israël, tout comme ils peuvent contribuer à la déstabilisation des gouvernements.»

Il fait comprendre, aussi, que des réseaux israéliens, similaires à ceux implantés au Maroc, étaient en service également dans d’autres pays de la région, comme la Libye et l’Egypte :

« Nous sommes capables de provoquer et d’exacerber des crises tribales, confessionnelles et des tensions sociales, et ainsi maintenir ces pays sous pression interne », a indiqué ce sinistre général sioniste, ancien chef des renseignements de l’armée.

Par ailleurs, Abderraouf Ayadi, secrétaire général du mouvement Wafa tunisien, a indiqué qu’environ 300 agents du Mossad sont actuellement actifs en Tunisie, ainsi que des agents arabes. Hamma Hammami, le chef du Parti ouvrier communiste tunisien (POCT), a précisé que « des services de renseignement étrangers tentent de diriger la Tunisie vers la « somalisation ». Des Etats du Golfe n’ont pas intérêt à ce que la révolution réussisse. Des Etats occidentaux ont également intérêt à ce que cette révolution ne soit pas couronnée de succès ».

Le Mossad a toujours espionné l’Algérie, à travers une variété d’agents et de traîtres. On indique, selon certains dossiers confidentiels, que des anciens collabos algériens avec les autorités d’occupation (Sdece, DST, 2e bureau, etc.) avaient été réactivés après l’indépendance, alors que des familles juives d’Algérie avaient durant l’occupation manipulé l’administration et l’état civil, en usurpant des états civils de familles algériennes disparues dans les massacres perpétrés par l’occupant français. Ce qui n’est pas chose facile à découvrir après un demi-siècle d’indépendance, mais le réaménagement général de l’administration de l’état civil en Algérie actuellement peut activer dans le bon sens pour découvrir certaines manipulations, notamment les usurpations d’identité.

Ceci d’une part, de l’autre, des observateurs se sont interrogés sur « l’appartenance » du Mouvement terroriste Mujao, auteur de l’enlèvement le 5 avril 2011 de diplomates algériens à Gao, au Mali. Cette organisation est suspectée de travailler pour le Mossad. Par l’enlèvement de ressortissants français, Israël veut impliquer la France où le lobby sioniste est très actif, pour détourner les regards de son occupation barbare des territoires palestiniens. Comme par hasard, le Mujao n’a pas été cité parmi les groupes terroristes dans le continent africain !

Alors qu’on se rappelle qu’en milieu des années soixante-dix, un espion du Mossad a été interpellé à Oran, il portait un passeport allemand et activait sous la couverture de professeur à l’université d’Es-Senia. Cet espion s’intéressait à l’activité de la base navale de Mers El-Kebir.

Au milieu des années quatre-vingt, c’est la découverte d’un autre espion, un médecin algérien. La liste n’est pas close, durant les années quatre-vingt, le Mossad a activé dans les milieux des commerçants juifs de Marseille qui a accueilli des Algériens de toutes couches, certains sont tombés dans le piège du Mossad, mais très vite repérés et localisés.

Source : http://www.algeriepatriotique.com/article/le-roi-du-maroc-compte-sur-le-mossad-pour-conserver-son-royaume-et-nuire-ses-voisins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :