Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

L’O.N.U, un outil du mal

13 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETATS-UNIS

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

L’O.N.U, un outil du mal

Ribaat

Posté en Juin 2009

Msie à jour Avril 2017

 

« L’ONU n'est-il pas le siège de Satan ? »

Forum Al Mourabitoune

24 Mai 2007

Par Mamlook

Quand je pense que l'ONU héritant de la SD société des nations soit un lieu de culte politique, je me dis que nous sommes tous sous l'influence du Diable.

Pourquoi ?

Au départ, la SD représentait les droits des nations et ça a fini par une guerre mondiale voulue et financée par le capitalisme de l'époque. La plus part des pays musulmans étaient colonisés.

Après la guerre, les mêmes capitalistes reprennent l'argumentation des soit disant « droits de l'homme » en se référant au culte judéo-chrétien qui n'avait que le nom car en regardant de plus près, nous voyons que c'est la Franc-maçonnerie qui les a écrits comme le décret Crémieux et à titre d'exemple l'époque coloniale en Algérie.

A quoi ça a servi la décolonisation si c'est pour se plier aux exigences des nations les plus belliqueuses et les plus spolieuses ?

Dire qu'il existe des pays musulmans libres c'est admettre l'aberration mentale comme conscience.

Enfin, qu'en pensez-vous ?

« Réponse »

Ribaat

Pour répondre à la question « L’ONU n'est-il pas le siège de Satan ? », OUI ! Et c’est l’un des Cabinet de Satan (Iblis le djinn lapidé) où reposent ses excréments idéologues avec l’OTAN, la FED, le FMI, Rand corporation, etc…menant tous en Enfer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allah le Dieu Unique dit : « Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors de Allah ressemblent à l’araignée qui s’est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l’araignée. Si seulement ils savaient ! ». (Coran : sourate 29 Al-Ankabut/l’Araignée, verset 41)

En effet, une fois accouplée, l’Araignée femelle mange l’Araignée mal, puis ce sont les petits qui serviront de festin une fois mis au monde, pendant que d’autres prennent la fuite ; puis c’est la toile d’araignée qui sert de garde-manger en piégeant ses proies ! Le symbole de l’ONU fragile est d’origine occulte et SATANIQUE/LUCIFÉRIEN, piégeant dans sa TOILE de façon symbolique la terre entière et ceux qui adhère à leur pouvoir illusoire !

 

 

L’Organisation des Nations Unies Illuminati (ONU) avec ses 33 segments arrondis et ses feuilles d’acacia Franc-maçonnique, remarqués et dénombrés en Mars 2010 lors de mes observations. Ces 33 segments représentent à l’origine les 33 degrés Franc-maçonnique du rite Écossais ancien et accepté, le dernier degré étant la « Glorification de Satan » dans la signification des 33 degrés maçonnique par l’Anti-maçonnique et chercheur français Samuel Paul Rosen (1840-1907) dans son livre « Satan & Cie - Association Universelle Pour La Destruction De L'ordre Social - Révélations Complètes Et Définitives De Tous Les Secrets De La Franc-Maçonnerie » 1er Édition 1888

Donc oui, l’ONU fragilisé aujourd’hui par les évènements actuels, fait parti des faibles ruses de Satan ! Tôt ou tard, cette organisation complice des massacres sur terre sera déraciné pour toujours avec ses partisans malfaisant et Satan jusqu’en ENFER. Voilà les perdants !

Suivez l’actualité, tenez bon et pousser l’investigation sans cesse, que Allah vous assiste, amine.

Partager cet article

Repost 0