Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Aux peuples Européens (Sheikh Oussama ibn Laden)

24 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETUDES & ANALYSES

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Aux peuples Européens (Sheikh Oussama ibn Laden)

La production médiatique As-Sahab, Présente

« Aux peuples Européens »

RafidaynCenter Reporter Islamique : 30 Novembre 2007.

Transcription française du discours du Sheikh Oussama Ibn Laden.

Mise à jour Avril 2017

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (environ 1 ans après l’annonce de l’Etat Islamique en Irak et au Sham) :

Une lettre de Oussama Ibn Laden (que Allah lui accorde le rang de Martyr)

Louange à Allah, Qui n'a pas créé la Création pour rien, et Qui ne les a pas laissés en vain, mais plutôt, les a créer pour qu'ils L'adorent. Les doués d’intelligence Lui obéissent et les misérables Lui désobéissent. Pour ce qui suit :

Mon message s’adresse aux peuples des états alliés de l’Amérique dans l’invasion de l’Afghanistan, et je mentionne spécialement l’Europe. Que la paix soit sur ceux qui suivent la Guidée, ensuite :

Il ne vous est pas caché que les Afghans ont goûté aux deux choses les plus amères durant deux décennies par les mains des Russes et de leurs agents Communistes, mais ils ont persévéré, combattu et ont été résolus et victorieux par la Grâce d’Allah. Et avant que leurs blessures aient cicatrisées et que leur peine ait disparue, ils ont été envahis sans aucun droit par vos gouvernements injustes, sans s’arrêter pour méditer ou réfléchir à la déclaration de Bush, que cette invasion était une réponse aux événements du 11 Septembre, quoique - comme je l’ai mentionné auparavant – les événements de Manhattan étaient une réponse au meurtre par la coalition Américano-Israélienne de nos gens en Palestine et au Liban. Et je suis le responsable pour le 11/9, et je souligne que tous les Afghans – gouvernement et peuple – n’avaient pas connaissance de ces événements, et l’Amérique le sait, car quelques ministres Talibans sont tombés captifs entre ses mains, ils ont été interrogés et cela a été su.

Et c’est la raison pour laquelle le gouvernement Taliban a demandé à l’Amérique de fournir la preuve de la véracité de ses dires avant l’invasion, mais elle n’a produit aucune preuve, et a au lieu de cela insisté pour envahir ; et l’Europe lui a emboîté le pas dans cela, et n’a eu d’autre choix que d’être son vassal. Il suffit pour preuve de cela, votre entrée dans cette guerre et votre excuse des soldats Américains pour qu’ils ne rendent pas de comptes devant les tribunaux Européens.

Et pour cette raison, ce message est adressé à vous et non à vos politiciens, car il n’est plus un secret que Blair, Brown, Berlusconi, Aznar, Sarkozy et ceux avec lui et leurs semblables aiment se mettre à l’ombre de la Maison Blanche. Et il n’y a pas de différence majeure qu’il convient de mentionner entre eux et beaucoup de dirigeants du Tiers-Monde. Donc pour résumer, dans cette guerre vous avez combiné deux injustices :

Premièrement, cette guerre a été conduite contre les Afghans sans aucun droit.

Vous n’avez pas un seul élément de preuve susceptible d’être présenté devant un tribunal. De plus, vous avez détruit les camps d’Al-Qaïda et tué quelques-uns de ses membres, vous en avez capturé d’autres, dont la plupart sont du Pakistan. Alors quel est le péché des Afghans pour lequel vous continuez cette guerre injuste contre eux ? Leur seul péché est qu’ils soient Musulmans, et cela illustre l’étendue de la haine des Croisés contre l’Islam et ses gens.

Deuxièmement, dans cette guerre, vous n’avez pas observé l’éthique et le protocole de guerre. La plupart de vos victimes – comme résultat de vos bombardements – sont des enfants et des femmes, et ce intentionnellement. Vous savez que nos femmes ne combattent pas, pourtant vous les prenez pour cible même les jours de fête, sciemment et durement, espérant en cela briser le moral des Moudjahiddine. Cela ne vous avantagera pas, car nous sommes résolus et, par la Grâce d’Allah le Glorieux et Très-Haut, continuons de nous venger des injustes et d’expulser les envahisseurs.

J’ai personnellement été témoin d’événements comme ceux-ci, et la chose se poursuit sur des bases presque quotidiennes, et les hôpitaux sont pleins de gens innocents. Vous n’avez ni religion, ni morale, ni humanité ou honte.

Et pour votre information, le peuple Afghan est courageux, défiant, jaloux, honorable, un peuple Musulman religieux qui refuse l’humiliation et la soumission aux envahisseurs. Et leur histoire est riche en résolution et victoires. Ils ont combattu les Britanniques dans leurs jours glorieux et les ont défaits par la Grâce d’Allah, et ont combattu les Russes dans leurs jours glorieux également et les ont défaits par la Grâce d’Allah. Et aujourd’hui, ils combattent l’Amérique et ses agents sous la direction de l’Amir des Croyants, le Mullah ‘Omar, puisse Allah le préserver, et sous le commandement du Cavalier du terrain, Hajji Mansour Dadullah. Je demande à Allah, le Très-Haut, de leur accorder la victoire et la résolution.

Et pour conclure, je vous rappelle que la marée Américaine est en reflux, par la Grâce d’Allah, et qu’ils vont bientôt devoir repartir pour leur patrie au-delà de l’Atlantique et laisser les voisins régler leurs comptes entre eux. Il vaut donc mieux, pour vous, freiner vos politiciens qui suivent sur les pas de la Maison Blanche, et travailler diligemment pour retirer l’oppression sur les opprimés, car justice est droite et injustice est tourment, et revenir à la vérité est la marque de gens d’intelligence.

Et que la paix soit sur ceux qui suivent la Guidée.

Sheikh Oussama Ibn Laden

Partager cet article

Repost 0