Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Au peuple Américain (Sheikh Oussama Ibn Laden)

13 Avril 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #ETATS-UNIS

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Au peuple Américain (Sheikh Oussama Ibn Laden)

Message du Sheikh Oussama Ibn Laden « au peuple américain », suite à son enregistrement audio de Janvier 2006.

Texte intégrale issue du Forum « C dans l'air » de France 5, dans « Sujet : Exclu : Discours de ben laden traduit en français ».

Posté le 20 Janvier 2006 à 01:50:42

 

Mise à jour Avril 2017

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (environ 10 mois avant l’annonce de l’Etat Islamique en Irak et au Sham) :

 

Au Nom d'Allah le Miséricordieux le très Miséricordieux

La paix est avec celui qui suit la vérité

Voilà mon message à vous les Américains à propos de la guerre en Irak et en Afghanistan, malgré qu'il ne fût pas dans mes intentions de vous en parler. Car cette affaire est déjà bien réglée à notre avis. Le fer ne sera brisé que par le fer, nos affaires grâce à Dieu avance de mieux en mieux et les vôtres au contraire ne font qu'empirer.

  1. qui m'a incité à aborder ce sujet sont les propos successifs de votre président Bush concernant les résultats des sondages sur la guerre qui démontre que la majorité d'entre vous sont favorables à une retraite de vos forces armées de l'Irak. Lui, il s'oppose à cette volonté, en disant que cela peut passer un faux message aux ennemis et que ça serait mieux de les combattre sur leurs terres que de les affronter sur les nôtres.

Avant de répondre à ces fausses informations, j'affirme que la guerre en Irak fait rage et que les opérations en Afghanistan se multiplient en notre faveur et Louange à Allah. Les statistiques du Pentagone affirment que le nombre de vos morts et de vos blessés est en nette augmentation, ainsi que vos pertes et les dégâts matériels très importants dans votre camp. Le pire de cela, est la destruction morale de vos troupes sur le terrain et l'augmentation des cas de suicides parmi eux.

Vous avez à imaginer l'ampleur de la démolition morale d'un soldat entrain de ramasser les débris de ses camarades qui ont marché sur des mines qui les ont éjectés. Après une telle situation le soldat se trouve entre deux feux. S'il refuse de sortir de son camp militaire il sera poursuivi par les punitions sévères du boucher du Vietnam, et s'il sort alors il sera dévoré par le loup-garou des mines.

Il est donc entre deux choix, et le plus doux d'entre eux est amer. Cela provoque chez lui une forte pression d'angoisse de terreur et de dépression, et son peuple ne se préoccupe guère de son état d'âme. Il fini donc par se suicider.

Et sachez que celui parmi eux dont le suicide vous est parvenu voulait en fait vous transmettre un message fort qui l'a écrit avec son sang, beaucoup de souffrance et de regret afin que vous sauviez ceux qui sont encore dans cet enfer. Donc, si le sort de ces soldats vous intéresse la solution est entre vos mains.

En ce qui concerne les nouvelles de nos frères Moudjahiddin, elles sont tout à fait différentes de celle que le Pentagone essaie de propager. Les pertes annoncées par les médias sont beaucoup moins élevées que la réalité constatée sur le terrain.

Ce qui approfondi les doutes sur les informations de la maison blanche sont les menaces de celle-ci contre les médias internationaux qui essaient de montrer une partie de la vérité. Dernièrement et avec des documents le prouvant, nous avons vu comment le boucher de la liberté dans le monde avait l'intention de bombarder le siège principal de Al-Jazeera à Katar après avoir bombardé ses bureaux à Kabul et à Bagdad, malgré qu'elle soit une industrie de leurs industries là-bas.

D'un autre coté le Djihad se poursuit et à Allah revient la louange, malgré toutes les mesures prises par l'armée américaine et ses agents serviteurs, dont les crimes ne font aucune différence avec ceux de Saddam. Leur criminalité va jusqu'aux viols des femmes et leur emprisonnement à la place de leurs époux.

  1. torture contre les gens a atteint un niveau de l'emploi des acides chimiques brûlants et des perceuses électriques afin de percer leurs articulations et quand ils n'arrivent pas à leurs tirer des aveux, ils percent leurs têtes jusqu'à la mort. Si vous voulez de plus amples renseignements lisez les rapports des humanitaires qui détaillent les atrocités commises à Abu Ghrib, à Guantanamo et à Begram.

J'annonce que ces manières sauvages n'ont pas réussi à briser la fermeté et les forces de la résistance, et les Moudjahiddin, grâce à Dieu, deviennent plus nombreux et plus forts.

Les rapports ont même évoqué la défaite et l'énorme échec du projet du quadruple : Bush, Cheney, Rumsfeld, et Wolvitzts.

Si vous comparez le nombre de vos morts depuis que Bush a annoncé sa fausse déclaration idiote et parodique, sur la fin de leurs grandes opérations, avec le nombre de morts et de blessés multiplié par des dizaines de fois de plus tombés dans les petites opérations, vous saurez la vérité de ce que je vous dit, et que Bush et son administration n'ont ni l'envie ni la volonté de quitter l'Irak pour des raisons discrètes et personnelles.

Et au même sujet je dis que le résultat du sondage est satisfaisant aux gens raisonnables et que l'opposition de Bush est totalement fausse. La réalité est une preuve que la guerre contre les américains et leurs alliés n'est plus limité en Irak comme il prétend (Bush), mais l'Irak est devenu un point de recrutement et de renouvellements des énergie compétentes. D'une autre part, Les Moudjahiddin grâce à Dieu ont pu vous infiltrer malgré toutes les mesures de sécurité prises par les états de coalition injustes et agressives.

Et le retard des frappes semblable à celle du 11 septembre (2001) n'est pas du à l'efficacité de vos mesures de sécurité. Les opérations sont en cours de préparation et vous les verrez sur votre propre sol dès qu'elles seront prêtes avec la volonté de Dieu.

Suivant ce que je viens de citer, il est clair que la déclaration de Bush est fausse et que la vérité qu'il cherche à fuir est la même que celle du sondage fait auprès des soldats dont les résultats démontrent qu'ils sont défavorables à une guerre contre les Musulmans sur leurs terres. Et nous, nous n'avons aucune objection à vous accorder une trêve de longue durée avec des conditions justes que nous respecterons.

Nous sommes une nation fidèle qu'Allah lui a interdit la trahison et le mensonge.

Nous espérons avec cette trêve que les deux parties profiteront de la sécurité et de la stabilité afin que nous puissions reconstruire l'Irak et l'Afghanistan détruits par la guerre. Il n'y aucune honte à accepter cette solution, sauf qu'elle empêche les détournements des centaines de milliards de dollars au profit de quelques personnes aux pouvoirs et les commerçants de guerre en Amérique qui ont soutenu la campagne électorale de Bush en dépensant des milliards de dollars.

Et à partir de là, nous pouvons comprendre les intentions de continuer la guerre de Bush et de sa bande. Si vous êtes véridique dans votre volonté de sécurité et de concorde, nous vous répondrons, et si Bush désire continuer le mensonge et l'injustice, il serait profitable que vous lisiez le livre de « l'état voyou » dans son introduction : « Si j'étais président, je cesserais les opérations contre les Etats-Unis, premièrement, je présenterais mes excuses à toutes les veuves et orphelins, et les personnes qui ont été torturées. Et après cela j'annoncerais que l'intrusion américaine dans les pays du monde a pris fin définitivement. »

Et pour finir, je vous dis que la guerre est en notre faveur ou en la vôtre. Si c'est le premier cas, c'est alors vos pertes, vos hontes pour toujours, et c'est vers cette direction, par La Grâce d'Allah, que le vent soufflera. Et si c'est l'autre cas, lisez l'histoire, et sachez que nous sommes un peuple qui ne dort pas sur l'injustice, nous demandons vengeance durant toute la vie ; et les jours et les nuits, les nuits ne passeront pas tant que nous ne nous serons pas vengés, comme nous l'avons fait le jour du 11 septembre (2001) avec la permission d'Allah. Et que vos vies pénibles soient assombries, et que cela s’aboutisse dans le sens que vous haïssiez. En ce qui nous concerne, nous n'avons rien à perdre, et certes le nageur en mer, ne craint pas la pluie.

Vous avez occupé nos terres, porté atteinte à nos honneurs, versé nos sangs, pillé nos biens, démolis nos maisons, vous nous avez éparpillé, ravagé nos sécurités, et nous ferons de même !

Vous avez essayez de nous empêcher de vivre une vie honorable, mais vous ne pourrai pas nous empêcher de mourir honorablement, car l'abandon du Djihad obligatoire à tout musulman est un pêché grave dans notre religion, et il vaut mieux pour nous de mourir en dressant les épées. Ne soyez pas prétentieux à cause de votre force et de vos armes modernes, car elles peuvent faire gagner une bataille mais elles feront perdre la guerre. La patience et la persistance sont plus efficaces qu'elles, et se sont les résultats finals qui comptent. Nous avons patienté pendant la guerre contre l'union soviétique, en l'affrontant avec des armes légères ont a pu en dix ans épuiser leurs ressources économiques et ils se sont transformé grâce à Dieu en une minable puissance. Cela aurait du vous servir de leçon. Nous patienterons à vous combattre avec la permission d'Allah, jusqu'à votre extermination. Nous n'abandonnerons jamais le combat jusqu'à la fuite de l'armée. (Des ennemis).

Poème:

« Je fais le serment que je mourrai libre.

Même si je trouverai dans la mort un goût amer.

Je crains l'humiliation et la trahison. »

Et la paix sur ceux qui sont sur le chemin béni.

Source : http://forums.france5.fr/cdanslair/International/exclu-discours-francais-sujet_313_1.htm

 

Partager cet article

Repost 0