Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Preuves de trafic d'organes dans l'entité Sioniste/Juif

13 Mars 2017 , Rédigé par Ribaat Publié dans #« ISRAËL »

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Preuves de trafic d'organes dans l'entité Sioniste/Juif

Mounadil Djazaïri

Mercredi 26 Août 2009

Mise à jour Mars 2017

 

Si vous voulez des preuves du trafic d’organes pratiqué dans l’entité sioniste, en voilà. Et qu’on ne m’accuse pas d’antisémitisme puisque, selon les termes de cet article, les victimes des vols d’organes sont des soldats de l’armée sioniste.

Mais pas seulement, même si l’article ne s’intéresse qu’aux dépouilles des terroristes en uniformes de l’Etat juif et certainement pas à celles des Palestiniens, ces animaux à deux pattes.

Car à qui fera-t-on croire qu’on a pu prélever et stocker des milliers d’organes issus de soldats sionistes décédés ?

L’article date de 2002, soit deux années après le retrait des troupes sionistes du sud Liban ; retrait au cours duquel l’armée sioniste n’aurait essuyé aucune perte

Alors d’où viennent ces milliers d’organes si ce n’est des corps des Palestiniens assassinés par l’armée la plus morale du monde ?

Et ne croyons surtout pas que les enquêtes mentionnées dans l'article ont interrompu le trafic d'organes. Il l'a probablement simplement limité aux dépouilles mortelles des Palestiniens.

Abu Kabir exploite un stock d’organes

Publication: Israel Faxx, 4 janvier 2002

By IsraelNationalNews.com, traduit de l’anglais par Djazaïri

Le procureur général de l’Etat, Elyakim Rubinstein, a ordonné à la police de lancer une enquête contre le professeur Yehuda Hiss, doyen national des pathologistes et directeur de l’Institut Médico-Légal d’Abu Kabir.

Hiss est l’objet d’une longue liste d’accusations depuis un comportement inapproprié en tant que professionnel médical à des actes criminels comme la vente illégale et des transactions d’organes et de parties du corps, l’ablation d’organes de personnes décédées sans consentement et de donner un état inexact des organes présents dans le corps restitué.

Dans certains cas, les allégations à l’encontre de Hiss comprennent le prélèvement d’organes sans consentement, le remplacement des organes par le centre cartonné des rouleaux de papier hygiénique et des tiges métalliques pour combler les vides dans le corps et dissimuler le vol des organes.

Une perquisition effectuée à l’institut a découvert d’importants stocks d’organes prélevés illégalement sur des cadavres. Ces dernières années, il s’avère que les dirigeants de l’institut ont donné des milliers d’organes à la recherche sans y être autorisés, tout en entretenant un stock d’organes à Abu Kabir.

Des organes appartenant à des soldats tués en diverses circonstances ont été découverts à l’institut pendant une perquisition surprise cette semaine. Après consultation avec l’aumônier en chef, le général de brigade Rabbi Yisrael Weiss, il a été décidé, en accord avec les familles endeuillées, que les tombes seraient ouvertes et les organes enterrés avec les restes de chaque soldat concerné.

Sachez que le bon Dr Yehuda Hiss a été lourdement sanctionné puisqu'il a été... réprimandé.

Merci à Joachim Martillo et à son blog Ethnic Ashkenazim qui m’a permis de découvrir cette information

Commentaires


1. Posté par VIRGILE le 26/08/2009 15:02

On pourrait presque se demander pourquoi Tsahal et le Shin Beth entasse des centaines de milliers de prisonniers palestiniens (750 000 depuis 1948). En espérant que cela ne devienne pas un vivier pour leur commerce international !


2. Posté par akira le 26/08/2009 15:51

Aprés les sacrifices d'enfants, maintenant c'est le trafique d'organes d'enfants.
Ils sont plus forts que les nazis dans l'infamie,
mais la soha excuse tout...


3. Posté par Aigle le 26/08/2009 16:20

Alors le SARKOUCHNER !!!! Fais-nous ton NUMERO Droitdelhommiste à la merde !!!!! Fais croire au peuple français que ces sionistonazis, tes parrains, sont victimes de .............l'incompréhension de ces ......... musulmans affamés depuis près de 3 années par un BLOCUS INHUMAIN dont tu es COMPLICE PLUS QU'ACTIF !!!!!!!!!


4. Posté par moon le 26/08/2009 16:46

Cela ne m'étonnerait pas...En plus si des Rabbins sont dans le coup c'est sans doute pour apposer le tampon ...Cacher,
Le jour du jugement dernier est proche... ils paieront bien...


5. Posté par Alif le 26/08/2009 16:54

Si vous aimez la science fiction et les films d'horreurs, tous ce que vous pouvez imaginer se passent en réalité en ISRAEL.


6. Posté par Sam le 26/08/2009 16:59

Adolf Hitler était un Saint à coter de ces enfoirés.


7. Posté par Carlito le 26/08/2009 17:01

Consternant ....
Qu'ils aillent au Diable !


8. Posté par kevin le 26/08/2009 18:17

PAS 1 MOT DANS LES MEDIAS FRANCAIS !!!!!C'EST TRES GRAVE.....


9. Posté par Habakuk le 26/08/2009 18:38


Je me permets de signaler qu’il y a, parfois, des cas de dons d’organes volontaires. J’ai appris cette histoire sur Infor-Palestine.net :« En 2005, dans la ville de Jenine, l’armée israélienne a tué par balles un enfant Palestinien nommé Ahmed Khatib. Son père, affligé, avait autorisé à ce que divers organes de son fils puissent servir à sauver la vie d’autres enfants, Juifs ou Arabes. Une offre généreuse et humaine. Néanmoins, le père d’une fille juive dont la vie a été sauvée ainsi a déclaré qu’il ne permettrait jamais à sa fille de se lier d’amitié avec un Arabe - par crainte d’une mauvaise influence ».

Ni réciprocité, ni reconnaissance, car ce ne sont pas des sentiments sionistes… à ce qu'il semble...

Sources :
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=7043

http://www.scottishpsc.org.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=2616:jenin-father-donates-murdered-sons-organs-recipent-not-allowed-to-be-friends-with-arabs&catid=32:news-from-palestine&Itemid=200140


10. Posté par Carol le 26/08/2009 19:01

Les sionistes possèdent toutes les caractéristiques de grand diable et le dépasse d’une manière que ce dernier est étonné. Démasquons le vrai visage des ces assassins diaboliques.


12. Posté par Predication & Gros Bisous le 26/08/2009 23:05

Aïe, Aïe, Aïe ! C'est le retour du SHEYTAN (SATAN) sur la TERRE :

cannibalisme sur la Palestine
vol d'organes
meurtres de femmes, enfants et vieillards
tueries contre tout un peuple

ces actes portent la signature du Diable !


13. Posté par hellohello le 26/08/2009 23:47

çà donne envie de gerber Mais bon ça n'est pas un hasard qu'un enfer existe pour ce genre de personnages totalement sans moral Encore une preuve qui sont bel et bien guidés par le diable, vous savez le joli hibou qui leur sert de haute instance juridique
Dieu ne laissera pas ces individus s'en tirer à bon compte
L'heure du jihad approche en même temps que la venue de leur dieu qu'ils osent nommer Sulliman , Prophète de Dieu alors que c'est l'Antechrist en réalité. La technologie ne leur sera d'aucun secours devant la colère de DIEU Ils paieront leurs fautes inqualifiables avant que le monde entende les trompètes sonnés L'heure du jugement sera alors proche
Ce monde est éphémère l'au delà est notre destiné. Plus vite les gens l'accepteront plus vite ils se prépareront en œuvrant pour le bien, leur bien. La seule monnaie acceptée par DIEU c'est la bonne action


14. Posté par Spartacus le 27/08/2009 00:02

Quel monde pour nos enfants, désastreux...
http://www.wearechangeparis.com


15. Posté par hellohello le 27/08/2009 00:14

Ils vénèrent le diable en cachète et se montrent devant le monde comme le peuple élu de DIEU plein de morale et de bonté. Pleurez avec eux petits moutons écervelés ils vous ont biens roulé dans la farine toujours la même rengaine la shoa bla bla bla et on oublie tous les peuples qui ont également souffert dans leur chair. Ce sont bien des imposteurs des manipulateurs pas mieux que les nazis En réalité on est tous responsable en laissant faire mais plus encore les gouvernants qui sont complices de ce génocide sans parler de ces traitres d'arabes qui ne portent plus que le nom. Le jihad arrivera pour eux également car tout se paye, le bien comme le mal


16. Posté par Fredd le 27/08/2009 00:58

Ils continuent de nier l'évidence et à nous traiter de "racistes" malgré les preuves qui s'accumulent...
C'est pas les musulmans!

http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm


17. Posté par Astérix le 27/08/2009 11:01 (depuis mobile)

Et dire que Sarko et kouchner nous bassine avec l'Iran et vante les mérites d'Israël.. En vérité se ne sont que des serviteurs de ces criminels et ils ont osés dénigrés ces faits et ont insultés le rédacteur de se journal d’antisémite ... La France leur appartient la preuve les médias n’en parlent pas pourtant ils nous on abruti avec les élections en Iran. On vit dans une dictature et la télé est leur propagande pour nous abrutir et elle est en train de nous préparé a une guerre contre l’Iran. Sarko ne va pas dans se chemin car tu pourrais être surpris par la France et les français, on ne te laissera pas faire si tu veux une guerre vasy toi et ton fils et porte l’uniforme criminel de tsahal

 


20. Posté par germinal le 27/08/2009 14:38

ILS SE COMPORTENT COMME DES NAZIS CES SIONISTES DE MERDE. LES AUTORITES FRANCAISE SARKO, COUCHNER LE SAUVEUR DE L’HUMANITE, ONT NE LES ENTEND PAS, POUR CAUSE CE SONT DES COMPLICES A TOUTES CES SALOPERIES. PAUVRES PALESTINIENS.


21. Posté par Ubiquité le 27/08/2009 16:20

« Ribaat : Certain commentaire ont été supprimée car venant d’Agent Sioniste qui ose dénigrer par la propagande les faits criminel malgré les preuves flagrante des vols d’organes Palestinien, ci-dessous un commentaire d’un internaute contre ces Espions Israélien du net : »
Même les sionnards qui interviennent sur ce site ne trouvent plus quoi dire face aux preuves accablantes.

Pour ma part je préfère de loin entendre ou lire des grossièretés plutôt que de voir ou lire les exactions commises par une entité criminelle et scélérate.
Si ce ne sont que ces commentaires qui vous choque, et non pas les propos de l'article contentez vous de vous masturber l'esprit en écoutant les discours nazistes de votre ministre "hiyoud barak"!

Source original : http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/

Source secours : http://www.alterinfo.net/Preuves-de-trafic-d-organes-dans-l-entite-sioniste_a36002.html

Partager cet article

Repost 0