Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les tyrans de ce monde / Depuis Mai 2006

Les Protocoles des Mollahs de Qom

26 Août 2016 , Rédigé par Ribaat Publié dans #IRAN

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

Les Protocoles des Mollahs de Qom

 

Quelques extraits de l'intervention de docteur Mahmud Sayyed al-Dughaym sur al-Jazeera, révision Ribaat.

 

30 Mai 2008

Mise à jour Août 2016

 

« Nous considérons le plan sioniste (juif) contre la nation Arabe comme étant dangereux, même plus dangereux encore est le plan Irano-Sassanide pour restaurer l'Empire de Cyrus [fondateur de l'empire Perse Achéménides] qui englobera la Grèce, l'Egypte et la Péninsule arabique en plus d'autres régions. Le plan sioniste a été incapable de pénétrer les rangs de l'unité Islamique, le plan Safavide a réussi. Les collaborateurs des sionistes à travers le monde arabe sont gênés de révéler leur collaboration alors que les collaborateurs du plan Sassanides Safavides s'en vantent en public. N'est-ce pas un de leurs leaders qui a dit : « Nous sommes un Liban en Iran et un Iran au Liban » ?

« Alors que le plan sioniste (juif) vise (la mosquée) al-Qods, (3ème) ville sainte pour nous, le plan Safavide vise Makkah et al Madîna (1er et 2ème villes sainte). Si vous regardez dans leurs livres – qu'ils ne mentionnent pas dans les médias alors qu'ils existent et qu'ils sont acceptés par eux – ils affirment que leur imâm caché viendra à Makkah et à al-Madîna, détruira la Mosquée Sacrée et la Mosquée du Prophète, exhumera les corps de Abû Bakr et de 'Umar et les brûlera. Il retirera la Mère des Croyants 'Aisha de sa tombe et l'exécutera. Tout ceci fait partie de leur plan » (où plutôt de leur rêves idolâtres)

« Le Shah était définitivement l'ennemi juré des Arabes mais il n'a pas établi de législation pour persécuter les Musulmans Sunnites qui constituent 1/3 de la population Iranienne. La nouvelle constitution iranienne persécute les Musulmans Sunnites en Iran alors qu'elle donne des droits constitutionnels aux Zoroastriens (adorateurs du feu), aux Juifs et aux Chrétiens. Cette constitution dénie aux Sunnites (les véritables croyants) leurs droits. Il n'y a pas de mosquée Sunnite à Téhéran même s'il y a deux million de Sunnites dans la ville »

« Toutes ces actions font partie du Protocole des Mullahs de Qom pour ces 50 prochaines années. Ce plan a été publié et est connu. Il vise à infiltrer les pays Musulmans Sunnites, les annihiler et a semer des conflits civils entre les dirigeants et leurs sujets, tout cela en 50 ans. »

« Ecoutez le communiqué secret suivant : « Sous le commandement et la direction de l'Ayatollah Ali Khomeiny, le Guide Suprême de la Révolution Islamique en Iran, et sous le titre ‘Les Partisans [Shi'a] de 'Ali Sont Victorieux’, la conférence des Chiites du monde s'est tenue dans la ville sainte de Qom. Y ont assisté les leaders de tous les partis Chiites et les autorités religieuses. La conférence a décidé qu'une organisation globale devrait être établie pour annihiler les gens qui sont 'sortis' [ litte. qui ont abandonnés. les non Chiites ?], examiner et analyse la situation régionale actuelle, bâtir une force militaire, infiltrer les institutions gouvernementales à travers les organisations de femmes, puis infiltrer les agences de sécurité et en finir avec les leaders Sunnites, y compris par l'assassinat. C'est le plan des Assassins [la secte ismaélienne, branche pourrie des Chiites criminels], qui existe toujours.

« Il y a une fatwa de leurs imâms et de leurs autorités religieuses, qui autorise le commerce et la culture du haschich (drogue et ses dérivées) dans le but d'en tirer profit et de couvrir leurs crimes. »

« Alors que les objectifs Américains visent le pétrole, l'objectif Perse iranien est de massacrer les Arabes (les musulmans et musulmanes qui suivent le Coran et la Sunna) comme c'est exposé dans leurs écrits. »

Note Ribaat :

Ce plan part aujourd’hui en fumée, depuis que l’Iran mythologique à compris qu’il n’y aura pas de place pour lui au Paradis, mais seulement en Enfer ; soulignant les avancées bénies des Moudjahidin du VRAI Etat Islamique au Sham et le retour du Khalifa, prémisse de l’Etat de l’Islam mondiale prophétisé, suivez l’actualité et les signes de la fin des temps en Islam !

Partager cet article

Repost 0